AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
haut cate

South District


Pas de nouveaux messages

0 lieux | 0 duels
The warehouse
Quartier général groupe secondaire — Bien que quelques autres entrepôts l'entourent, celle utilisée il y a quelques mois par l'entreprise forestière Woodlark est sans aucun doute la plus imposante. Transformée en une véritable forteresse par le groupe qui l'habite, il est impossible d'y entrer sauf si on y a été expressément invité.


Pas de nouveaux messages

0 lieux | 0 duels
Industries
Les entreprises — Il peut être surprenant de voir à quel point les entreprises y sont nombreuses et bien qu'il n'y en ait plus aucune qui soit présentement exploitée, elles contiennent des pièces pouvant s'avérer d'une grande utilité pour ceux et celles sachant en tirer avantage.


Pas de nouveaux messages

0 lieux | 0 duels
Airport
L'ancien aéroport — Nombreux sont ceux ayant eu comme première idée de partir en avion et s'enfuir le plus loin possible. Des six petits avions qui s'y trouvaient au début des grandes attaques, il en reste seulement deux et elles sont dans un état déplorable après que des amateurs se soient improvisés pilotes. Les quatre autres ont décollé et on ignore si leur quête de liberté s'est avérée fructueuse ou s'est soldée en drame.


Pas de nouveaux messages

0 lieux | 0 duels
Motels
Ancien hébergement abordable — Pour une raison inconnue, les motels situés à l'entrée sud de la ville ne semblent pas avoir été atteints par les Wendigos. Lieux d'hébergement à la réputation bien plus moindres que les hôtels des montagnes voisines, les créatures hivernales ne semblent toujours pas y avoir jeté leur dévolu.


Pas de nouveaux messages

0 lieux | 0 duels
Residential area
Quartier résidentiel pauvre — Bien qu'inférieur en terme de superficie, ce quartier résidentiel était très certainement le plus peuplé. Les immeubles locatifs y sont très populaires tout comme les parcs de maisons mobiles. On y retrouve également plusieurs maisons assez humbles, mais coquettes et charmantes. Il est également fréquent d'y voir des survivants en quête de souvenir et d'objet à utiliser.

Pas de nouveaux messages

The world could be ours ✵Isaac par Katherine L. Johnson
Cette action a été regardée par 33 curieux et a reçu 1 réaction(s).

le 16.05.17 17:41
Isaac C. Wheeler Voir le dernier message

Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: