AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elizabeth McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Opératrice de sonar
▫ Occupation : Membre du Conseil - Sécurité, Ravitaillement & Entrainement
▫ Statut civil : Electron Libre
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 73
▫ Inscription : 04/01/2019
▫ Crédits : Moi même & Tumblr
▫ Célébrité : Hayden Panettiere

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Elizabeth McCarthy    06.01.19 15:59

Elizabeth McCarthy
Ft Hayden Panettiere

Highgate Community

Prénom & nom: Je m'appelle Elizabeth McCarthy. On me surnomme souvent Lily ou Eli et ça me va très bien.

Date de naissance & âge: Je suis née le 31 Janvier 1989. Bonne année! J'ai 29 ans.

Lieu de naissance: Je suis née à Kelowna dans ce magnifique pays qu'est le Canada.

Statut civil: Je suis célibataire mais moi je préfère me dire que je suis un électron libre. Je n'appartiens à personne et personne ne m'appartient. Pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de sentiments? On a déjà bien assez de problèmes à régler comme ça, non? Mais attention, ce n'est pas pour autant que je suis une femme facile, bien au contraire. Messieurs, il faudra me courtiser si vous espérez quoi que ce soit. Je ne crois pas qu'un homme puisse s'accaparer mon coeur mais qui sait? Je me trompe peut être.

Métier: Alors là, je suis sûre que vous pourriez chercher durant des semaines entières avant d'avoir ne serait-ce qu'un début de piste à ce sujet. J'étais opératrice de sonar dans la marine de l'armée canadienne. Ah! Bon, comme ça, ça fait pas rêver, mais croyez moi, c'était un job passionnant.

Occupation: Maintenant que vous connaissez mon métier d'avant, c'est un peu plus facile de deviner dans quoi je me suis rangée dans cette nouvelle vie. Je fais parti de l'équipe de sécurité d'Highgate. Je participe également activement au ravitaillement de la communauté et à l’entraînement de ses habitants.

Particularités: Je possède deux tatouages, deux citations qui me sont chères. En bas de ma nuque est inscrit "Nosce te ipsum", qui signifie "Connais-toi toi-même". Et sur le flanc droit de mon poignet droit est inscrit "Memento Mori", qui signifie "Souviens-toi que tu vas mourir".

Forces: Mes plus grandes forces me viennent bien évidemment de ma formation militaire. Au sein de l'armée canadienne j'ai développé des aptitudes physiques et intellectuelles mais aussi le goût de relever des défis et de me perfectionner constamment. J'ai appris le maniement des armes, la survie en forêt et les techniques de combat. On m'y a également enseigné comment aider les gens dans des situations difficiles, maintenir l’ordre au beau milieu d'un conflit, défendre mon pays et assurer la sécurité de mes concitoyens. Ma formation pour devenir opératrice de sonar m'a permis de renforcer ces acquis avec de nouvelles compétences comme lutter contre les incendies à bord d'un navire, le matelotage, la plongée et le leadership.

Faiblesses: Cela ne tient qu'en un seul mot, humaine. Je ne suis qu'un être humain fait de chair et de sang. Contrairement aux virulents, je peux être blessée ou tuée de mille et une façons. Contrairement aux virulents, mes sentiments et mes émotions entrent en compte. Contrairement aux virulents, je peux faire des erreurs et pâtir de ma témérité.

Traits de caractère: Aventureuse, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé et recherché l'aventure. Le train-train, la routine, le métro/boulot/dodo, ça n'a jamais été et ça ne sera jamais fait pour moi. J'ai besoin de bouger, d'explorer, d'expérimenter, de découvrir. Et si le tout peut être saupoudré de danger, alors là, c'est le pied!

Attachante, c'est ce que l'on dit souvent de moi mais objectivement, je ne peux pas en témoigner. J'espère que ceux et celles qui m'ont fait cet adorable compliment le pensaient réellement car je suis toujours honorée et fier lorsque l'on m'attribue cette qualité.

Sensible, ce n'est pas parce que j'aime l'aventure et le danger, ou parce que j'étais militaire de profession, que je suis incapable de faire preuve de sensibilité. Je ne suis absolument pas hermétique aux émotions des autres, au contraire, je fais toujours preuve d'une grande compassion.

Honnête, cette qualité là peut parfois prendre des allures de défaut et j'en ai malheureusement déjà fait les frais. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, mentir je déteste ça. Beaucoup apprécient mon honnêteté rafraîchissante, d'autres me reprochent parfois d'être trop franche. Il est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... Mais de toute manière, la vérité se sait toujours. Je travaille cependant là dessus pour éviter de froisser les susceptibilités des uns et des autres.

Terre à terre, avec mon sourire malicieux et ma bonne humeur à toute épreuve, on pourrait croire que je suis une grande rêveuse, bien loin des préoccupations de tous les jours. Et bien non! Je suis très terre à terre et quand il le faut, je sais être plus que sérieuse pour gérer les problèmes concrets du quotidien.

Persévérante, entamer une tâche et ne pas l'accomplir, ce n'est pas mon genre. Non, mois je suis plutôt obstinée. J'ai pour habitude de ne jamais abandonner ce que j'entreprends et ce malgré les difficultés. Mes efforts ne paient pas toujours mais au moins je n'ai jamais le regret de ne pas avoir tout tenté.

Amusante, j'essaie un maximum de l'être. L'humour a toujours été une carapace pour moi, un système de défense qui s'active presque automatiquement lorsque je me sens agressée ou en danger. Et puis, j'aime tout simplement semer la joie autour de  moi, le positif engendre le positif, c'est mon humble avis. Mais l'humour n'a pas toujours sa place et je sais être sérieuse quand il le faut.

Disciplinée, je sais l'être lorsque j'accomplis une mission qui m'a été attribué. Je tiens ça de ma formation militaire. Pour qu'un plan fonctionne, il faut en suivre les grandes lignes. Il y a toujours une part d'adaptation ou d'improvisation, mais il faut toujours s'en tenir au plan. Quand des vies sont en jeu, il n'y a pas de place pour le hasard.

Sociable, je suis plutôt à mon aise en présence de mes congénères. Mon humour et ma bonne humeur communicative y sont beaucoup pour quelque chose. J'essaie toujours d'être un maximum agréable et de bonne compagnie. Bon, je ne suis pas toujours un petit bonbon tout rose, il m'arrive parfois de manquer de finesse et d'avoir un langage disons... un peu plus brut. Personne n'est parfait n'est-ce pas? J'ajouterai même qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Sous mes allures de petite blonde mignonnette, j'ai un caractère bien trempé, je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Mon sourire peut disparaître aussi vite qu'il est apparut. Disons que je sais m'adapter à mon auditoire. Sociable ne veut pas dire bonne poire! A bon entendeur.

Courageuse, le monde dans lequel nous vivions et le monde dans lequel nous vivons ne nous ont jamais laissé le choix. Le courage peut s'exprimer sous une multitude de formes et chacun doit en faire preuve à sa manière pour survivre. Pour moi, cela se manifeste surtout dans le fait que je sais faire abstraction de la peur et du danger pour agir.

Indépendante, j'ai toujours été autonome et insoumise. J'aime être libre de mes choix et de mes actes. J'aime n'avoir besoin de personne pour m'en sortir même si cela ne me gêne absolument pas de saisir une main qui m'est tendue. Indépendante ne veut pas dire solitaire ou ermite. C'est tout simplement que j'ai besoin de savoir que je ne dépends de personne.

Épanouie, je ne l'ai jamais autant été. Même moi je ne comprends pas pourquoi mais je  me sens comme un poisson dans l'eau dans ce nouveau monde. Je peux même dire que je me sens plus à l'aise dans ce monde de chaos où tout est à reconstruire que dans l'ancien soumis aux règles et aux diktats de la société.

Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 10/10
Armes de trait : 3/10
Corps à corps : 10/10
Forces physiques : 9/10
Forces mentales : 8/10
Connaissances en survie : 8/10
Conduite : 3/10
Infiltration : 4/10
Soins : 4/10
Connaissances générales : 7/10

Liens recherchés

Je suis ouverte à toutes sortes de liens, des plus simples aux plus complexes! Des liens positifs, des liens négatifs, des liens du passé, du présent ou de l'avenir, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP! :winkwink:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    06.01.19 16:00

Les liens

Tennessee. Wow, celle là, on ne pouvait pas l'inventer. Un sacré bout de femme elle aussi. Si j'avais du avoir une soeur, j'aurais aimé que ce soit elle. Elle est le grain de folie dont je ne me lasse jamais, la confidente en qui j'ai une entière confiance, le soutien sur lequel je peux toujours compter, l'amie dont j'ai toujours rêvé. Je tiens sincèrement à elle et je sais que cette amitié ne fait que commencer.

TENNESSEE DURDEN

Andreas est un homme que j'admire énormément. Il est assurément l'un de mes piliers et je sais que je pourrais toujours compter sur lui comme il pourra toujours compter sur moi. Nous sommes solidaires autant au sein du Conseil que dans la survie de tous les jours. J'avoue que j'ai eu un petit crush pour lui mais depuis que j'ai remarqué son rapprochement avec Madi, je suis passée à autre chose. Nous ne resterons que des amis et ce n'est pas plus mal ainsi.

ANDREAS V. RAVENHEIM

Lui, c'est un peu plus compliqué. Il est le doc de la Communauté et je lui dois bien évidemment le respect, comme à tout un chacun. Mais en dehors de nos fonctions respectives, je l'évite le plus possible. Il a beau être chou et charmant, je le trouve bien trop arrogant et méprisant! Et même s'il tente parfois de faire de l'humour, je ne le supporte pas et il est évident que c'est réciproque. Du coup, lorsqu'on est obligés d'être au même endroit plus de cinq minutes, les piques et les commentaires désagréables fusent. Je dois l'avouer... parfois, souvent même, cela m'amuse mais il y a aussi des fois où il parvient réellement à me blesser mais je n'en montre rien bien sûr. Aussi étrange cela puisse t-il paraître, je sais qu'en cas de coups durs ou de crises, il pourra toujours compter sur moi et je crois, j'espère, qu'il en sera de même de son côté.

EDDIE MCEWAN

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    06.01.19 16:01

LISTING RP
Ouvert

Rps en cours  

Parenthèse ☆ ft. Andreas Von Ravenheim
Bring me to life ☆ ft. Tennessee Durden
My life in your fuc*ing hands ☆ ft. Eddie McEwan

Rps terminés ou archivés

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps prévus

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    06.01.19 16:02

CHRONOLOGIE
1,2,3...

Chapitre I  

Je suis née et j'ai grandis à Kelowna. Plus jeune, j'étais la pestiférée du lycée à cause de mes origines sociales modestes. J'en ai beaucoup voulu à mes parents et après avoir bêtement fugué, j'ai fait une overdose qui a sauvé ma vie. Paradoxale non? Laissez moi vous expliquer. Après avoir frôlé la mort, mes parents m'ont envoyé en école militaire pour tenter de me remettre sur le droit chemin. Si dans un premier temps je leur en ai énormément voulu, j'ai vite accroché à ce mode de vie, je dirais même que je me suis trouvée une vocation. J'ai donc tout naturellement décidé de me lancer dans une carrière militaire et ce avec succès. Avant toute cette merde, j'étais opératrice de sonar, j'excellais dans mon domaine et je n'avais pas à rougir face à mes collègues plus expérimentés ou plus testostéronés que moi, ça se dit pas et alors? Vous allez me signaler aux héritiers Larousse?

Chapitre II  

J'étais sur un navire en pleine mer, au large des côtes de la Colombie Britannique, quand tout ce bordel a commencé. Une partie de l'équipage a réussi à survivre et à revenir sur Terre, sain et sauf, j'en faisais partie. J'ai alors mis plusieurs mois pour rejoindre Kelowna et ma famille. Mes parents étaient malheureusement déjà morts depuis longtemps mais c'est à Highgate que j'ai miraculeusement retrouvé mon petit frère, Jackson. Très vite, j'ai proposé mes services aux membres de la sécurité puis au ravitaillement et pour finir à l’entraînement des survivants. J'avais besoin de bouger, de servir à quelque chose. Une chose en amenant une autre, j'ai finalement postulé pour intégrer le Conseil dont je fais effectivement parti aujourd'hui. Je suis très investie dans la Communauté et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger et servir Highgate.

Chapitre en cours...  

Je viens de vivre la plus dure épreuve de toute ma vie. Alors que nous recherchions de l'insuline avec mon frère, Jacks, nous sommes tombés sur un survivant solitaire. Lui aussi voulait le précieux médicament, à tel point qu'il n'a pas hésité à me poignarder avant de balancer mon frère aux rôdeurs. Je suis actuellement entre la vie et la mort mais une chose est sûre, si je m'en sors, je ne vivrai que pour une seule chose, retrouver et exterminer cette ordure.

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 508
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Presleycash(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    06.01.19 16:10

JE VEUX UN RP AVEC TOI LOVE :l:

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    06.01.19 16:14

Oh c'est trop chou! Regarde comme on est connectées comme nos persos^^ On a fait la même demande en même temps :aon: :ah: Je te rejoins sur ta fiche pour mettre ça en place :3:

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    14.01.19 2:50

Coucou !

Je viens sur ton compte d'Eli mais je viens te proposer un lien pour chacun de tes comptes avec ce personnage :hihi:

Avec Elizabeth d'abord : Madison est proche d'Andreas. En fait à terme ils vont même former un couple. J'ai cru lire je ne sais plus où qu'Eli était très attaché à lui, voir sensible à son charme ? Si c'est bien ça, Madison va vraiment trouver ça mignon et charmant (et elle pourra pas le lui reprocher puisqu'elle est elle-même attirée :hihi: ).

Madison n'a pas l'âge d'être sa mère mais il s'en est fallu de peu ! Elle posera sûrement un regard presque maternel sur elle, surtout qu'Eli fait un peu plus jeune que son âge ! Elle respectera néanmoins la place qu'elle a su gagner au sein de la HG ! Il arrive à Madison d'avoir des doutes sur la façon dont la HG fonctionne. Elle remet un peu Katherine en cause et probablement parfois le conseil lorsque l'un et l'autre agissent de manière individuelle. Elle est très attaché au fait que le "pouvoir" à HG soit ainsi partagé et se montre assez critique quand ce n'est pas le cas !

Comment Eli la verrait-elle ?

Pour Serena c'est encore plus facile : Madison était médecin. Elle était aussi doyenne et directrice d'un grand hôpital à Vancouver. Du coup j'imagine que puisque Serena est infirmière, elles auront l'occasion de se croiser souvent dans leurs activités communes ! Qui plus est elle est déjà proche pour les mêmes raisons de Abby et je crois savoir que vous avez un lien d'amie aussi !

Madison est actuellement enceinte. Jusque là elle le cachait mais arrivée entre le 4ème et le 5ème mois c'est devenu impossible. Elle compte sur Eddie et Abby pour l'aider le jour J mais écoute, toute aide sera la bienvenue *PAN*

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    15.01.19 9:01

@Madison Jones: Hello toi! :brille:

Aaaaah! Bon j'oublie l'idée de draguer Andreas en RP alors^^ :hihi: Effectivement, on peut dire qu'Eli a un crush pour le beau et charismatique Christoph Waltz, qui ne l'aurait pas? Mais du coup, en voyant qu'il est proche de Madison, elle mettra de côté ses sentiments naissants et se réjouira qu'il puisse retrouver l'amour et surtout le bonheur :shy: Elle appréciera donc très certainement Madison même si elle n'aimera pas trop le côté maternelle^^ Elle aime qu'on la prenne au sérieux et justement pas qu'on la materne :huhu: Ça pourrait être drôle en rp ;) Eli n'est pas du genre à faire les choses dans le dos de la Communauté, elle aime avoir l'avis de tout le monde et surtout être transparente avec les survivants. Elle ne cache rien et ne veut rien cacher. Ça pourrait peut être les rapprocher? Par contre, elle croit véritablement aux bien faits de l'existence d'un Conseil, donc, elle le défendra bec et ongles^^

Pour Serena, en effet, ça me parait être une excellente idée! Elle est déjà amie avec Abby donc pourquoi pas avec Madison? En plus, tu connais bien Serena :wink: elle est très sociable et pas farouche!

Soren Lundqvist

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Membre des commandos parachutiste puis garde forestier
▫ Statut civil : Un ancien épicurien amoureux des femmes, célibataire !
▫ Lieu de naissance : Åre (Suède)

▫ Messages : 218
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Célébrité : Bradley Cooper

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    15.01.19 12:48

@Elizabeth McCarthy désolée, je suis plsu sous Maddie mais le coeur y est !

Tu sais ça n'empêche pas Eli de draguer Andreas si ça lui tente xD

Il n'y a rien d'officiel entre Andreas et Madison pour le moment et même que Madison a encore son mari à la HG (peut-être plus pour longtemps ceci dit). La seule avancée qu'ils ont eu tous les deux c'est que Madison va emménager chez lui pour mener sa grossesse à terme !

Après c'est sûr que si tu veux vraiment que la finalité soit romantique entre Andreas et Elizabeth, ça va être plus délicat *PAN*

En tout cas il n'y aura pas de jalousie du côté de Madison, c'est une femme qui a confiance en elle, qui a géré tout un hôpital, elle sait ce qu'elle vaut et elle sait aussi que malgré son âge elle est loin d'être vilaine ! Donc même si elle va sûrement envier la jeunesse, la fraîcheur et la force d'Eli, elle va pas se sentir menacée par elle vis à vis d'un homme (à moins qu'elle cherche à l'évincer mais ça ne semble pas être le genre du personnage là comme ça !). Elles tablent chacune sur leurs forces respectives :h:

Quant à poser un regard maternel, il s'agissait vraiment juste de ça, pas de la traiter comme un bébé là. Comme je t'ai dit, Madison va respecter ce qu'elle représente à la HG. Et elle va être contente de voir une autre femme avec Katherine à la tête de la HG.

Du coup je veux bien que ça agace Eli mais je suis même pas sûre qu'elle se rende compte que pour Madison c'est ça *PAN* parce que ça va plus ressembler à de la bienveillance qu'autre chose. Comme tu veux en tout cas, c'est pas un problème !

Et à propos du Conseil, elle n'aura pas besoin de le défendre vis à vis de Madison. Là encore comme je te dis, ce qu'elle critique, ce sont les actions personnelles là où le Conseil est sensé être un tout justement ! Donc visiblement il n'y aura aucun problème de ce côté là entre eux !

Je voyais un lien plutôt mignon entre eux, sachant que Madison taquinera peut-être en douceur le fait qu'elle ait vu Eli rosir un peu en présence d'Andreas ou quelque chose du genre ! Mais on pourra mieux voir ça en RP à l'occasion si tu préfères que ce soit un peu différent^^

Let me whisper in your ear

Don't want this to hurt, but what you deserve is the truth...

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Infirmière
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : New York

▫ Messages : 96
▫ Inscription : 28/12/2018
▫ Crédits : Skizophrenic & Tumblr
▫ Célébrité : Zoe Saldana

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    15.01.19 13:50

@Soren Lundqvist: Oh non non, c'était juste un kiffe parce que j'adooooooore Christoph Waltz et que j'aime beaucoup le personnage d'Andreas mais je n'avais aucun plan en tête, sinon je l'aurais proposé au joueur concerné. Je vous laisse jouer tranquillement votre romance ;) On verra bien en RP quel genre de lien peut se construire entre elles mais Eli est une bonne patte, toujours de bonne humeur. Elle a pas envie de se prendre la tête donc normalement ça devrait coller :)

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Elizabeth McCarthy    

Elizabeth McCarthy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant