AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you believe in me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jarod Blumhart

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Révérend
▫ Occupation : Dirigeant du temple d'Ezekiel
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : ferme d'Ezekiel



▫ Messages : 10
▫ Inscription : 12/01/2019
▫ Crédits : google, moi-même
▫ Célébrité : Dominic Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Do you believe in me?   13.01.19 8:45



Jarod Blumhart
Ft Dominic Cooper



Ezekiel Temple


Prénom & nom: Jarod Blumhart
Date de naissance & âge: 21 octobre, 40 ans
Lieu de naissance: ferme d'Ezekiel, Kelowna
Statut civil: célibataire 
Métier: Révérend du temple d'Ezekiel
Occupation: Dirigeant du groupe
Particularités: Jarod est toujours bien habillé et porte fièrement son col blanc. Il semble croire dur comme fer à tout se qu'il dit. Il a toujours sur lui un chapelet en argent que son père lui a légué.
Forces: Ses parole et sa capacité à manipuler les gens.
Ses connaissances sur la religion et tout ce qui s'y rapproche.
Faiblesses: La vérité. Jarod est intolérant  envers les critiques et les remarques qui vont à l'encontre de ses paroles. Cela le déstabilise grandement.
Traits de caractère: Jarod est un excellent manipulateur. Il maîtrise l'art de la parole comme très peu de gens savent le faire.
Il a un charme difficile à cerner et une sorte de mystère l'entoure,  faisant de lui un personnage difficile à comprendre.
Il peut faire preuve de beaucoup d'intensité, pouvant parfois amener certaine personne à ressentir un malaise.
La personne la plus importante dans sa vie, c'est lui. Il est donc doté d'un Égocentrisme remarquable et fait parfois preuve d'arrogance envers certaine personne.
Il ne tolère pas qu'on le confronte. Cela est dû à un manque de confiance qu'il a bien enfoui à l'intérieur de lui même lorsqu'il était jeune.
Malgré cela, il sait être à l'écoute des autres lorsqu'il le faut. Il sait parler au gens. Vous pourriez avoir l'impression que vous avez trouver la meilleure écoute auprès de lui et il saura trouver les mots qu'il faut pour que vous vous sentiez mieux. S'il en a envie bien sur, car tout se qu'il dit ou fait a un but bien calculé à l'intérieur de lui.
Compétences

Armes à feu : 0/10
Armes de trait : 0/10
Corps à corps : 1/10
Forces physiques : 3/10
Forces mentales : 10/10
Connaissances en survie : 4/10
Conduite : 0/10
Infiltration : 2/10
Soins : 3/10
Connaissances générales : 6/10
✵Il est toujours vêtu d'un costume chic, peut-importe la situation.
✵Il lui arrive de s’arrêter complètement, même en pleine discussion pour écouter ce qui l'entoure.
✵Sa porte est toujours ouverte pour tout ce qui concerne la religion : Prière, confession ou rituel.
✵Il est un excellent narrateur et peux vous parlez d'un sujet pendant des heures.
✵Lorsqu'il est allé dans la famille de sa mère étant enfant, il a subit des sévices dont il ne parlera probablement jamais.


 
Prénom/Pseudo : taniao07. Âge : 32 ans  Pays : Canada Commentaires/suggestions : Je suis trop contente de reprendre le Révérend!:D Comment avez vous connu le forum : Ma soeu-soeur d'amour Crédits : taniao07, google. Autre chose à nous dire : J'adore l'écriture (évidament), la peinture, la lecture, le bricolage et le plein-air.  


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jarod Blumhart

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Révérend
▫ Occupation : Dirigeant du temple d'Ezekiel
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : ferme d'Ezekiel



▫ Messages : 10
▫ Inscription : 12/01/2019
▫ Crédits : google, moi-même
▫ Célébrité : Dominic Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 8:45



Not Tomorrow Yet
Do yo believe in me?




un Jour, un homme m'a demandé qui je suis? Cette question si difficile à répondre pour plusieurs personnes. Cette question que l'on voudrais éviter par peur de ne dire ce que l'autre voudrais bien entendre. Qui je suis? Moi, je n'ai pas hésité. Je n'ai pas hésité à dire la vérité. J'ai pris une grande inspiration et j'ai affirmé haut et fort : L'élue. Je ne suis rien de moins que l'élue. Vous imaginez la réaction de cet homme. Chacun a sa façon d'interpréter cette réponse. Et personnellement, j'en ai rien à faire. Je sais se que je suis. Un prophète, celui choisi par dieu lui même. Voilà qui je suis. Et quiconque n'y crois pas n'est rien d'autre qu'un misérable insecte de plus sur cette terre. Ils peuvent se moquer s'il le veulent. Mais ils devraient bien réfléchir à la question. Qu'ils ait douté par le passé, je peux comprendre. Mais aujourd'hui, avec ma prédiction qui s'exécute, Il n'ont plus d'excuses. J'ai senti ce qui allais ce passer, je l'ai prédis. Dieu m'a choisi pour vous transmettre ce message. Je suis celui qui peux vous sauvez parce que Dieu est à mes côté et vous devriez prier mes frères, prier fort car le mal est partout maintenant. Bien plus visible qu'avant. Et personne ne peux le nier.

Vous savez tous qu'avant moi, il y eu mon père. Mon père, Dieu est son âme, était un homme fort. Un homme charmant. Il pouvait lui arriver d'être dur avec les siens. Avec vous. Il était intransigeant, ne tolérant pas l'échec ou le péché. J'ai moi même du subir sa colère de nombreuse fois. Sa rédemption comme il aimait le dire. Mais j'ai rapidement compris car lui aussi avait le don. Celui qu'il ma transmit. Le pouvoir de savoir ce qu'il fallait faire. Le pouvoir de Dieu. Pour ceux qui ne le savent pas, J'avais 7 ans lorsque mon père a obtenu ma garde. Il s'est battue fort pour m'avoir. Je me souvient que la séparation entre mes parents n'a pas été de tout repos. C'est ma mère qui est partie. Et mon père a été effondré par ce choix. La séparation était un sacrilège pour lui. Une forme de déshonneur...  ma mère m'a d'abord garder auprès d'elle comme le ferait toute bonne mère. Ma mère, une femme douce. Peut-être trop. Elle aurait tout fait pour les autres. Mais elle n'a pas compris le lourd fardeau qui reposais sur les épaules de mon père. Elle disait qu'il ne saurais pas prendre soins de moi. Papa devais savoir lui. Il savait que j'étais spécial. Qu'il fallait qu'il sois là pour moi. Elle a du finir par comprendre... Elle a lâché prise au bout d'un moment, elle n'est plus revenu. L'enfant que j'étais avais du chagrin. Mais par ce geste, ma mère avait fait ce qu'il y avait de mieux pour moi. Elle ne comprenais pas toute la grandeur de mon père. Elle n’arrivait pas à vivre avec.

Voila pourquoi j'ai eux l'honneur de grandir sur cette ferme avec les fidèles qui se joignais à mon père. Avec vous. Ça n'a pas été toujours facile parce que l'enfant que j'étais ne comprenais pas au départ. Même la famille de ma mère a voulu intervenir, jugeant que ma place n'était pas ici. Il mon ramené avec eux, ils ont tenté de m'arracher à vous... il m'ont forcé à retourner dans leurs monde de vice... Mais Dieu m'a donné la force dont j'ai eu besoin pour revenir. Le courage de m'enfuir. Il m'a ramené auprès de vous. Mon père a du traverser tout ces combat. Il a du faire preuve de discipline. Il m'a éduquer, il m'a fait comprendre quel place je devais occuper dans ce monde. Un peu comme je le fait avec vous parfois. Je peux semblé dur, mais c'est pour votre mieux. Pour que vous aussi vous deveniez quelqu'un de spécial. Une grande responsabilité m'attendais et je devais être à la hauteur, tout comme vous. Vous qui avez été choisi.

J'ai douté comme n'importe qui aurait pu douter au départ. Mais mon père n'acceptais pas de me voir présenter le moindre signe de faiblesse. Je devais prendre la place qui m'était dû. Il m'a appris à diriger le groupe, à prier avec vous et à vous écoutez. Il m'a aussi appris à être ferme lorsqu'il le fallait et à vous aidez à vous repentir de vos pêcher. Mon père m'a dit une seule fois une phrase qui est resté gravé en moi. Il m'a dit : L'important n'est pas que toi tu y crois, l'important, c'est que eux y crois. Voila sur quoi je suis partie.... que eux y crois... Mon père a très bien réussi. Cela m'a permis d'avancer jusqu'à ce que j'y crois moi aussi. Votre croyance, votre confiance m'a permis d'avancer jusqu'à ce que j'y crois. Et aujourd'hui je suis là, à guider ceux qui l'aurons mérité... ceux qui l'aurons cru. Je suis là à vous guidez vous. Quand la prophétie est arrivé, nous avons du faire preuve de courage. Quand les morts on commencé à se relever, tout était clair pour moi. Le mal arrivais. Comme je vous l'ai déjà dit, Le mal s'apprête à venir sur terre et il faut tout faire pour l'en empêcher. Je crois que vous avez compris pourquoi j'ai augmenter la sécurité de notre peuple. La raison qui ma pousser à resserré la réglementation, à interdire les naissances. Ce n'est pas par choix, mais par nécessité. Et quiconque s’opposera le payera cher. La volonté de Dieu nous protégera. C'est tout ce qu'il me reste... tout ce qu'il nous reste. Soyons fort! Soyons courageux! Ensemble, nous arriverons à traverser tout ce qui se mettra en travers de notre chemin! Je crois en la force de Dieu! Je crois en moi, et je crois en vous mes frères et mes sœurs!

Que dieux soit avec nous!

Amen
    


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théophile Foster

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Ebéniste
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Jerusalem

▫ Messages : 135
▫ Inscription : 05/08/2018
▫ Célébrité : Daniel Sharman



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 9:12

Re bienvenue avec ce super pv ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Opératrice de sonar
▫ Occupation : Membre du Conseil - Sécurité, Ravitaillement & Entrainement
▫ Statut civil : Electron Libre
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 73
▫ Inscription : 04/01/2019
▫ Crédits : Moi même & Tumblr
▫ Célébrité : Hayden Panettiere



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 9:30

Le voilàààààààààààà! :win: Quelle fiche! Quel personnage! Excellent choix! :l: J'ai adoré lire ta fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture et ta vision du personnage. Hâte de le rencontrer en RP que ce soit avec Serena et/ou Elizabeth :brille:

Re-bienvenue parmi nous! :jumping:

_________________
we're stronger than the darkness.
“L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.” citation de Tahar Ben Jelloun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soren Lundqvist

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Membre des commandos parachutiste puis garde forestier
▫ Statut civil : Un ancien épicurien amoureux des femmes, célibataire !
▫ Lieu de naissance : Åre (Suède)



▫ Messages : 218
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Célébrité : Bradley Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 10:40

Ha là là, Dominic Cooper, je suis une fan hystérique de cet homme, il fait "boom" dans mon p'tit coeur :bave: :omfg: :lovedream: :ah: :excited: :aaaah: :hi:

Ca fait totu drôle de le revoir ! Mais c'est cool que le révérend soit joué à nouveau :h:

Rebienvenue avec !

_________________


Let me whisper in your ear

Don't want this to hurt, but what you deserve is the truth...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Angelo Greco

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Assassin pour la Cosa Nostra
▫ Occupation : Il prend encore des contrats d'assassinat, si jamais...
▫ Statut civil : Célibâtard
▫ Lieu de naissance : Milazzo, Sicile (Italie)



▫ Messages : 29
▫ Inscription : 28/12/2018
▫ Crédits : @LaMarquise @Frimelda @Tumblr
▫ Célébrité : Riccardo Scamarcio



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 10:45

omg ton titre, il m'a mis la chanson de Cher dans la tête MDR

Rerebienvenue sur WLA :h: Je suis heureuse de voir qu'on reprend le révérend. Il a besoin d'amour ce petit :ange:

_________________

blood & lust
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kara Kaneko

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Aucun (assisté social)
▫ Occupation : Trappeur cannibale
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 128
▫ Inscription : 26/12/2018
▫ Célébrité : Kyo



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 11:08

Rebienvenuuuuue!!!! :heart:
Superberbe fiche! Hâte de voir en jeu celui là :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Infirmière
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 96
▫ Inscription : 28/12/2018
▫ Crédits : Skizophrenic & Tumblr
▫ Célébrité : Zoe Saldana



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 11:27

:belly: Do you believe in life after looooooove :belly:
Pardon pour ce flood totalement gratuit et inutile mais c'est la faute à Angelo qui m'a mis Cher dans la tête aussi :huhu:

Pour la peine, je te souhaite re-bienvenue avec Serena aussi! Pas taper svp :brille:

_________________
is this the end or the beginning.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chogan Leboeuf

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Architecte (spécialisé en restauration d'élgises) et Sacristain
▫ Occupation : Responsable de la sécurité et l'entretien des bâtiments. Il donne un coup de main pour la préparation des messes et rituels religieux.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Lax Kw'alaams, Colombie-Britannique



▫ Messages : 76
▫ Inscription : 20/08/2018
▫ Crédits : Moi-même, google
▫ Célébrité : Zahn Mcclarnon



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 13:14

Oooh le voilà! Tellement contente de le revoir en jeu et j'ai trop hâte de voir ton interprétation! :brille:

Merci d'avoir rajouté le petit bout qui concerne notre lien haha! Comme je te l'avais dit, c'était pas obligé, mais ça fait super plaisir! :loveheart:

Rebienvenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Terrence Byers

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)



▫ Messages : 915
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Do you believe in me?   13.01.19 16:42

Rrroohhh <3
Je suis sur le téléphone mais je voulais te dire que je suis aussi trop Happy que tu l’as appris !!
J’ai aussi hâte de découvrir ton interprétation!! Ça va être génial

_________________
La vie est une succession de choix
Tu ne peux pas faire deux fois la même erreur, car la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix Code by Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Do you believe in me?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you believe in me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: