AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/Libre) My own flesh and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solitary

Ancien métier : Garagiste et pompier volontaire
Occupation : Réparatrice et mécanicienne
Statut civil : Séparé
Lieu de naissance : Fort Lairge
Crédits : Avatar (P&C) Gif-visage (chrysalis-writes)
Célébrité : Ruth Negga

MessageSujet: (M/Libre) My own flesh and blood    23.02.17 19:59

Ariel M. Beaumont
Ft Alfie Enoch

Do It Yourself

Date de naissance & âge: 25 ans, date libre Lieu de naissance: Fort Lairge Statut civil: Libre Métier: Étudiant Occupation: Libre Particularités: C'est un petit génie. Il a des capacités intellectuelles importantes Traits de caractère: Révolté * Habile * Esprit Rebelle * Puéril * Intuitif * Agaçant * Dévoué * L'esprit toujours en ébullition * Cultivé * Solitaire * A du mal à exprimé ses sentiments * Un brin hautain * Pessimiste * Ne supporte pas l'autorité *
N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Ariel Morgan Beaumont est le fils de Raina Beaumont (nom de jeune fille Lamartine) et d'Octave Beaumont. Il est aussi le cadet d'Alexis de 10 ans. Il n'a jamais connu sa mère, car elle est morte 9 mois après sa naissance. Son père était un homme bon et dévoué à son travail (il tient le meilleur garage de la ville), mais il fut durement touché par la mort de son épouse et laissa beaucoup son fils seul avec sa sœur. La famille est une chose importante pour les Beaumont est même s'ils ont des différents, ils se soutiennent malgré tout.

C'est un garçon brillant promis aux plus grandes aspirations et cela l'a vite mise à l'écart de ses camarades. Comme il a du mal à exprimer ses sentiments, il est devenu rapidement solitaire avec peu d'amis autour de lui. Il se réfugie dans les livres et les études [Vous pouvez choisir son domaine de prédilections dans les études plutôt vers les sciences]. Il n'a jamais quitté Fort Lairge et suit un programme avancé à distance pour rester au côté de son père qui s'est blessé à la jambe.

Il considère les Wendigos comme un sujet d'étude intéressant et pense qu'il y a quelque chose à découvrir à leur sujet. Il les analyse d'un point de vue scientifique. En effet, il accorde peu d'importance aux légendes et rumeurs qui circulent, car pour lui la réponse à toutes les questions autour de ses créatures, se trouvent dans la science.

Les liens

@Alexis C. Beaumont C'est sa grande sœur dont il était proche quand ils étaient jeunes, mais avec le temps ils sont devenus de vrais étrangers. Il lui reproche particulièrement d'avoir presque disparu de leur vie (à son père et lui) quand elle était à Vancouver pour ses études. Il détestait son fiancé aussi et c'est lui qui lui a avoué qu'il la trompait. Aujourd'hui, ils sont comme chien et chat et doivent apprendre à habiter à nouveau ensemble. Même s'ils se prennent le bec et que leurs disputes peuvent être spectaculaires, dans le besoin, ils se soutiendront toujours, car la famille est sacrée chez les Beaumont.

Octave P2 Beaumont Son père et lui ne sont pas très proches. Ariel a du ressentiment envers son père parce que celui-ci ne s'est pas beaucoup occupé de lui. Il considère qu'il n'a pas d'autorité sur lui puisqu'il a dû se débrouiller la plupart du temps tout seul. Il ne le déteste pas, mais il lui est indifférent, ce qui est considéré comme pire par son père. Ariel a toujours eu l'impression d'être étrange pour son père et cela ne les a pas aidé à dialoguer. Peut-être que les événements récents auront un impact positif sur leurs relations, mais Ariel ne supportera pas qu'on lui impose des choses maintenant qu'il est âgé. La reconquête risquera d'être difficile.

@David M. Roberts Il a de l'admiration pour lui. Il faut dire qu'il aurait préféré que son père lui ressemble davantage. C'est un de ses grands regrets. A son contact, il n'a pas l'impression d'être étrange et il comprend son don pour les sciences. Il représente tous ce qu'il a toujours voulu et recherche son attention, lorsqu'il est dans la pièce. Il travaille avec lui pour essayer de comprendre les Wendigos, d'une manière scientifique. Il est possible que cette relation puisse influencer positivement ou négativement sa relation avec sa famille.

@Kyle A. Roberts Il ne comprends pas trop pourquoi le garçon n'est pas plus sympathique avec lui. Il pensai que c'était de la jalousie vis-à-vis de ses aptitudes en sciences, mais de toute évidence Kyle n'est pas mauvais. Il ignore que Kyle n'apprécie pas que Ariel s’immisce tout le temps dans la conversation quand Daniel, son père, est dans les parages. Des frictions sont envisageables entre ses deux-là.

Les exigences

L'avatar est négociable, même si j'avoue beaucoup aimé Alfie Enoch. Cependant, on peut toujours s'arranger alors n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute. Les choses non négociables sont le nom (voir histoire d'Alexis pour plus de précisions) et le caractère.

J'ai essayé de laisser assez de liberté dans l'histoire, mais je vous conseille cependant de jeter un œil à celle d'Alexis pour mieux vous y retrouver. Vous avez le choix pour les compétences du personnage et pour son occupation maintenant que l'apocalypse est là. Gardez en mémoire cependant que lui et sa famille sont en dehors des groupes principaux.

Pour ce qui est de la présence, je ne suis absolument pas difficile, parce qu'il m'arrive parfois d'avoir des absences longues. Pour ce qui est de la longueur des posts, je m'en fiche du moment que vous vous amusiez avec le personnage. J'espère que vous choisirez ce personnage. Je vous promets de lui garder une place particulière et vous ne manquerez pas de RP   :inlove:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) My own flesh and blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1