AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/Libre) Father: the soul of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solitary

Ancien métier : Garagiste et pompier volontaire
Occupation : Réparatrice et mécanicienne
Statut civil : Séparé
Lieu de naissance : Fort Lairge
Crédits : Avatar (P&C) Gif-visage (chrysalis-writes)
Célébrité : Ruth Negga

MessageSujet: (M/Libre) Father: the soul of the family    23.02.17 20:56

Octave P2 Beaumont
Ft Morgan Freeman

Do It Yourself

Date de naissance & âge: 70 ans, date libre Lieu de naissance: Metz, France Statut civil: Veuf  Métier: Garagiste Occupation: Libre Particularités: Il a fait l'armée quand il était jeune Traits de caractère: Bourru * Consciencieux * Perfectionniste * Pédagogue * Franc * Triste * Passionné * Aime les choses simples * Un capacité à se faire apprécier * Souriant * Malin *

N'oubliez pas de survoler l'avatar !

Octave P2 Beaumont est né en France à Metz. Il vient d'une famille modeste où il a de nombreux frères et sœurs. Il y a fait toute sa scolarité avant d'entrer dans l'armée. Grâce à eux, il a pu se faire des connaissances dans le maniement des armes, de la balistique et un peu de chimie. Il est resté six ans avant de se décider à arrêter. Il a fait ensuite des études rapide pour acquérir les notions nécessaires en mécanique.

Grâce à l'armée, il a pu voyager et il a fait la connaissance d'un Canadien qui deviendra un bon ami à lui. Lorsque ce dernier s'est marié, il l'invita au mariage et c'est là qu'Octave rencontra Raina Lamartine, sa future femme. Elle n'est pas une grande beauté, mais elle est intéressante et a une conversation stimulante. Ils vont échanger des lettres et des coups de fil qui va poser les fondations d'une relation solide et très amoureuse. Octave la demande en mariage et part s'installer avec elle, dans la maison familiale des Lamartine, à Fort Lairge.

C'est dans cette nouvelle ville qu'Octave monte son garage. Il accomplit enfin un de ces grands rêves. En effet, il a toujours aimé bidouiller les circuits et le métier de garagiste lui permet en plus de rester en contact avec des gens. Il aime faire un peu de social. Sa femme est d'une santé fragile alors elle ne travaille pas. Ils ont ensemble une fille (alors qu'ils attendaient un garçon) et la nomme Alexis. C'est Octave qui s'en occupe le plus, car Raina est fragilisée par cette naissance. Ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Il l'élève comme le fils qu'il pensait avoir.

10 ans plus tard, vient au monde son fils, Ariel (voir scénario). Là aussi surprise, puisqu'ils attendaient une fille. Octave espère que la naissance va apporter un peu de joie à sa femme et c'est le cas pendant un temps, mais elle finit par dépérir et mourir neuf mois plus tard. Il est inconsolable face à cette perte. Il se renferme sur lui-même et néglige ses enfants. Quand sa fille part faire ses études supérieurs, il ne se rapproche pas de son fils, le laissant seul et se concentrant sur son travail pour essayer d'oublier la perte de sa femme.

Un jour, il se blesse gravement et après cet accident il se retrouve avec un genou abîmé. Il est incapable de marcher trop longtemps et se fatigue bien plus vite. Il rappelle alors sa fille pour lui venir en aide. Quand les Wendigos et l'apocalypse arrivent, il décide avec ses enfants de ne pas rejoindre un groupe, car la maison et le garage leur permettent d'être auto-suffisant. Ils échangent des services avec les autres groupes pour acquérir ce qui peut leur manquer.

Les liens

@Alexis C. Beaumont Sa fille qu'il a toujours vu comme son fils en vérité. Il l'adore et l'a élevé. Alexis l'a toujours vu comme un père fantastique, même si aujourd'hui elle a du mal à le reconnaître. Il a changé, il est plus sombre et bourru qu'autrefois, mais leur affinité reste la même. C'est lui qui lui a appris presque tout ce qu'elle sait et à quel point la famille est importante.

Ariel M. Beaumont Son fils est une sorte d'étrange créature à ses yeux. Il faut dire que son intelligence hors du commun à de quoi effrayer. Octave est beaucoup moins proche d'Ariel que d'Alexis, car la mort de sa femme l'avait affecté. Il regrette et culpabilise d'avoir raté l'enfance de son fils et il a bien du mal à le comprendre. Ils vont devoir apprendre à se connaître et les récents événements les forçant à rester ensemble, pourront permettre un rapprochement ou une rupture totale.

Abraham P. Johnson [En Construction]

@Tristan L. Masen Il lui servait de chauffeur pour se déplacer à partir du moment où il s'est blessé. C'est un peu la seule personne a avoir pu comprendre la souffrance d'Octave après avoir perdu encore une chose dans sa vie. A bien des égards, il est plus un fils que son propre fils, parce qu'il le comprends mieux et a des rapports plus cordiaux avec lui. Il est probable que Tristan soit un bon confident pour Octave et qu'il a apprit à mieux accepter son changement de caractère que ses propres enfants.

Les exigences

L'avatar est  difficilement négociable, parce que je trouve Morgan Freeman parfait pour ce rôle. Cependant, on peut toujours s'arranger alors n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute. Je ne renégocie pas le nom ou les points de l'histoire d'Octave qui me semble importante. Pour le caractère, j'ai donné quelques précisions, mais vous pouvez modifier cela en gardant juste à l'esprit qu'il a changé après la mort de sa femme.

J'ai essayé de laisser assez de liberté dans l'histoire, mais je vous conseille cependant de jeter un œil à celle d'Alexis et au scénario d'Ariel pour mieux vous y retrouver. Vous avez le choix pour les compétences du personnage et pour son occupation maintenant que l'apocalypse est là. Gardez en mémoire cependant que lui et sa famille sont en dehors des groupes principaux.

Pour ce qui est de la présence, je ne suis absolument pas difficile, parce qu'il m'arrive parfois d'avoir des absences longues. Pour ce qui est de la longueur des posts, je m'en fiche du moment que vous vous amusiez avec le personnage. J'espère que vous choisirez ce personnage. Je vous promets de lui garder une place particulière et vous ne manquerez pas de RP  :hug:  :calin:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Father: the soul of the family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1