AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One hell of a ride - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
North Hospital - Staff



Ancien métier : Criminel, ancien biker.
Occupation : Il fait parti de l'équipe de sécurité.
Statut civil : Veuf et célibataire.
Lieu de naissance : Boise, Idaho
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Crédits : P&C & tumblr
Célébrité : Tommy Flanagan




MessageSujet: One hell of a ride - Seth   26.02.17 17:16



Seth Jeremiah Tamburello
Ft Tommy Flanagan



North Hospital


Prénom & nom: Seth Jeremiah Tamburello. Date de naissance & âge: 16 janvier, 47 ans. Lieu de naissance: Boise, Idaho. Statut civil: Veuf.  Métier: Criminel, ancien motard. Occupation: Toujours volontaire pour la surveillance, sa discrétion fait aussi de lui quelqu'un d'apprécier par les gens qui ont confiance en lui lorsqu'il est temps d'avoir un avis neutre sur une question. Lieu de résidence: North hospital dans une petite chambre crasseuse qui heureusement est mieux que celle de la prison dans laquelle il était coincé. Particularités: Les cicatrices contre ses joues et ses nombreux tatouages. Son caractère qui fait de lui le plus aimable des hommes pour ceux qui ont le tour avec lui autant que le pire des emmerdeurs. Forces: Son courage, sa loyauté et son calme. Il est également un excellent conducteur et un bon tireur. Faiblesses: Il est difficile à cerner, trop confiant et est également trop borné. Il est peu rapide et rester immobile trop longtemps est difficile pour lui. Traits de caractère: écrire ici. Les compétences:  Armes d'épaule (4) Conduite de moto (5) Soins (1) Fonctionnement du monde criminel (4) Chasse (1)
✵ Si on lui demande ce qui est arrivé à la femme dont il porte encore l'anneau à son doigt, il dira que les wendigos l'ont eu, ce qui est complètement faux. Rares sont les personnes connaissant la vrai histoire. ✵ Il n'a pas vraiment eu conscience de l'évolution vers la fin du monde tel qu'ils l'avaient connu car il purgeait une peine à l'Idaho State Correctional Center où on leur cachait avec habilité ce qui se passait dehors .✵Il est un ancien motard criminalisé. ✵ Une ordonnance restrictive fait qu'il ne sait absolument rien de sa fille si ce n'est qu'elle habitait dans le nord de la Colombie britannique. Il a espoir d'un jour la retrouvé et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est arrêté à Fort Lairge, conscient que c'était le meilleur endroit où il avait une chance de la voir venir se réfugier. ✵ Sa présence est imposante, il le sait et il en joue. ✵ Il considère qu'ils sont tous là pour s'entraider à survivre et non pour devenir copains. ✵ C'est un homme de confiance, quand il dit qu'il fait quelque chose il ne recule pas. ✵ Ses cicatrices lui ont été faites par un gang irlandais rival du sien il y plus de vingt ans. Il lui arrive encore d'en faire des cauchemars même si bien sure il ne l'avouera jamais. ✵ Il a le prénom de sa fille de tatoué vis-a-vis son coeur, pas dans la plus belle des écritures car il l'a fait faire en prison, mais c'est pas trop mal. Il a également de nombreux autres tatouages. ✵ Il est passé chez lui afin d'attraper quelques affaires dont sa moto avant de commencer son voyage vers le nord. ✵ Il est taciturne, il ne se prononce que très rarement et lorsqu'il le fait il vaut souvent mieux de l'écouter. ✵ Il ne craint pas les wendigos, mais bien entendu il s'en méfie. Il est conscient que pour l'instant ces monstres ont le dessus sur eux, mais il est bien décidé à trouver un moyen de les détruire par la manière forte.



Prénom/Pseudo : PresleyCash Âge : Toujours 25  Pays : Canada Commentaires/suggestions : ///  Comment avez vous connu le forum :  :wink: . Crédits : p&c et tumblr Autre chose à nous dire :  :laugh:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital - Staff



Ancien métier : Criminel, ancien biker.
Occupation : Il fait parti de l'équipe de sécurité.
Statut civil : Veuf et célibataire.
Lieu de naissance : Boise, Idaho
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Crédits : P&C & tumblr
Célébrité : Tommy Flanagan




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   26.02.17 17:17



Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire




Ça faisait longtemps qu'il avait abandonné l'idée de compter les jours avant sa libération conditionnelle. Contrairement aux autres détenus ici, il avait pas envie d'attendre ce moment encore bien trop loin. Il recommencerait à vivre à l'extérieur lorsque le temps serait venu, mais pour l'instant il allait faire en sorte que cette vie là soit pas trop insupportable. Les rigolos de la prison l'inquiétait pas vraiment, c'était pas les première grande gueule qu'il croisait et habituellement ils étaient pas séparés des grilles et étaient armé jusqu'aux dent. Il leur avait toujours fait comprendre qu'ils avaient intérêt à pas le faire chier et à le respecter, il était parvenu à faire la même chose ici sans difficulté. Il faut dire qu'une bonne partie des gens ici le connaissaient déjà et pour fait, ils savaient que tant qu'ils le faisaient pas chier il était sympa comme homme. Lui et les autres bikers arrêtés en même temps avaient tous été séparés et envoyés dans des prisons différents. C'était ça le plus dure. C'était eux sa vraie famille. Pas cette vieille folle qu'il s'était tapé pendant bien trop longtemps et de qui il était enfin débarrassé. Il pensait d'ailleurs l'avoir eu sur toute la ligne, mais quand il avait appris qu'il y avait une injonction contre lui l'empêchant de revoir sa fille, il avait comprit qu'elle était parvenue à l'atteindre directement à la seule place où il était vulnérable. Il ne l'avait pas revu depuis une éternité et elle lui manquait horriblement. Elle avait grandit en sachant uniquement ce que sa mère avait bien voulu lui dire. D'accord, il avait fait toutes ces choses horribles et ne comptait même plus le nombre de fois où il avait entrain de code criminel. Mais cet amour qu'il avait pour elle, tout ce temps qu'il aurait aimé pouvoir lui offrir pour l'accompagner dans toutes les étapes de sa vie... ça elle ne lui expliquerait surement pas. Elle ne lui dirait pas non plus qu'il était désolé du mal qu'il lui faisait en disparaissant du jour au lendemain de sa vie pour être envoyé ici. Il craignait qu'elle soit déçue de lui, pire qu'elle en vienne à le détester, mais il n'y avait rien qu'il ne pouvait y faire. Cette journée là aurait dû être comme les autres, mais tout avait changé étrangement. Cela faisait déjà un moment qu'il y avait des murmures, des rumeurs à l'effet que quelque chose d'étrange se passait à l'extérieur. Jour après jour, de moins en moins de gardien rentrait travailler puis, il y avait eu cette nuit. Cette nuit où la prison s'était barricadée comme jamais. Cette nuit où des cris atroces s'étaient élevés pour les malchanceux se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment et où tout ceux se trouvant dans les cellules à sécurité maximale furent réellement heureux de cette sécurité supplémentaire.

Son instinct de survie l'avait forcé à rester une nuit de plus dans sa cellule alors que plusieurs en avaient profité pour s'enfuir au petit matin dès que les bêtes avaient disparue. Ne comprenant pas ce qui se passait vraiment et craignant qu'ils reviennent, il avait attendu et les avait effectivement vu revenir le lendemain à la tombée de la nuit. Deux jours plus tard, il se décidait à partir et à voyager comme il le pouvait jusqu'en Colombie britannique. Sa cellule était sans doute bien moins risquée, mais il ne pouvait rester là sans savoir ce qui lui arrivait à Elle et aux dernières nouvelle, c'était là qu'elle se trouvait.

******

Voilà déjà un moment qu'il s'est arrêté ici, à Fort Lairge. Il avait croisé d'autres survivants au cours de son périple, mais aucun ne semblait mieux préparés qu'eux. Intérieurement, il espérait que cet endroit continuerait d'attirer des gens comme lui et avec chance qu'elle y débarquerait aussi. S'impliquant avec eux, il était bien loin de faire l'unanimité. Avouons le, il pouvait être bourru et désagréable et les relations humaines n'était pas vraiment ce à quoi il faisait attention. Il était ici pour survivre, mais aussi pour aider à bâtir quelque chose de bien protégé au cas où il parvenait à la retrouver. Les autres survivants allaient devoir accepter l'idée.


   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital





Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Protection, Ravitaillement, formateur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Houston (Texas)
Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Norman Reedus




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   27.02.17 16:51

Bienvenuuueeee !!!
Je vois que tu t'es décidé pour l'avatar et franchement j'approuve !! Il est excellent !
J'ai trop hate d'en savoir plus mais ce que j'ai lu me fait déjà super rêver !!!!!
Vivement qu'il débarque aussi dans le jeu lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital - Staff



Ancien métier : Criminel, ancien biker.
Occupation : Il fait parti de l'équipe de sécurité.
Statut civil : Veuf et célibataire.
Lieu de naissance : Boise, Idaho
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Crédits : P&C & tumblr
Célébrité : Tommy Flanagan




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   22.04.17 9:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Je commence d'ailleurs la finalisation de la première partie il y aura donc au minimum ça de nouveau d'ici la fin de la journée ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abandoned Warehouse





Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   23.04.17 9:00

Cette première partie est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital





Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Etats-Unis
Messages : 170
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   23.04.17 15:19

Je plussoie ! J'aime déjà ce personnage et je veux déjà un lien avec Alexis :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital - Staff



Ancien métier : Criminel, ancien biker.
Occupation : Il fait parti de l'équipe de sécurité.
Statut civil : Veuf et célibataire.
Lieu de naissance : Boise, Idaho
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Crédits : P&C & tumblr
Célébrité : Tommy Flanagan




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   23.05.17 16:02

Je commence l'histoire de mon petit Seth ce soiiir ♥️

Merci les filles :l: Les liens seront avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital





Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Protection, Ravitaillement, formateur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Houston (Texas)
Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Norman Reedus




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   23.05.17 17:14

Ooouuiiiiiii !!! Trop bien !!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Solitary





Ancien métier : Garagiste et pompier volontaire
Occupation : Réparatrice et mécanicienne
Statut civil : Séparé
Lieu de naissance : Fort Lairge
Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : Avatar (P&C) Gif-visage (chrysalis-writes)
Célébrité : Ruth Negga




MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   25.05.17 9:34

:brille: :brille: :brille: :brille:

Il est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: One hell of a ride - Seth   

Revenir en haut Aller en bas
 
One hell of a ride - Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride à thème : les Hell's Angels
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: