AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour survivre, tous les moyens sont bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Abandoned Warehouse





Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne




MessageSujet: Pour survivre, tous les moyens sont bons   30.03.17 15:39



Joshua A. Trembley
Tom Payne



South Abandoned warehouse


Prénom & nom: Joshua Anthony Trembley Date de naissance & âge: un 2 juillet il y a 33 ans Lieu de naissance: Fort Nelson au Canada. Statut civil: Célibataire  Métier: buralisteOccupation: Recherche de vivre, homme de main Lieu de résidence: Fort Lairge Particularités: écrire ici. Forces: C'est un baratineur, il raconte des histoires comme personne et possède une ima-gination très féconde. On se sent facilement en confiance quand on ne le connait pas, il sait se battre et possède une excellente mémoire. C'est un actif nonchalant, il travaille bien plus qu'on ne le pense Faiblesses: Il a beaucoup de mal à prendre du recul, c'est un lâche qui choisira toujours le coté du plus fort. C'est quelqu'un de passif par nature qui ne prendra jamais aucune décision importante. A force de jouer double jeu il risque de finir par se retrouver seul Traits de caractère: C'est quelqu'un qui va où le porte le vent. Il ne faut pas lui faire confiance car il est de ceux qui retourne leur veste très facilement et choisira toujours le camps qui lui apportera le plus d'avantage. Il est très difficile de savoir ce qu'il pense vraiment car il ne partage jamais le fond de ses pensées. Il est égoïste et n'aidera personne sauf si cela peut lui apporter un intérêt. Il est un peu dilettante, apprécie son confort, il touche à tout, de nature curieuse il s'intéresse à beaucoup de chose mais n'approfondit jamais rien. Les compétences: Combat au corps à corps (5), autodéfense (4), rapidité (3), Arme de poing (2), persuasion (1)
Enfant c'était le clown de service de l'école, non seulement ça faisait craquer les filles mais en plus ça lui permettait d'avoir une certaine notoriété à défaut d'être le plus intelligent ou le plus riche. - Il déteste se prendre la tête autant qu'il déteste les responsabilités, ce n'est pas du tout un meneur mais un suiveur. - Il a pratiqué des arts martiaux à l'adolescence avant tout pour épater les filles et impressionner les garçons . - A 14 ans il est placé en maison de redressement après avoir provoqué involontairement un drame suite à un vol qui a mal tourné. Il y passe un an et demi. - C'est suite à cette expérience qu'il comprend qu'il est préférable de se mettre du coté du plus fort plutôt que de faire ce qui devrait être juste. - Il a toujours été un élève moyen et ap-proximatif, il préférait s'amuser que travailler. -  Ses parents ont divorcé quand il avait 12 ans et à vrai dire il détestait passer d'une maison à l'autre chaque semaine. -  Sa mère, d'origine allemande, était femme de ménage et son père ouvrier dans une usine de voiture. - Il avait un jeune frère qui fut l'une des premières victimes des Wendigo. - C'est sa lâcheté qui lui a sauvé la mise et évité de connaître la même fin que son frère.- Il part du principe que compte tenu de tout ce qui se passe actuellement, il est préférable de rejoindre le groupe le plus fort et le mieux organisé pour survivre .- Il a d'abord squatté avec ceux de l'hôpital pendant quelques jours, mais il a vite compris qu'ils manquaient d'organisation et de coordination, et qu'on n'était pas réellement en sécurité à leur coté, c'est pourquoi il a délibérément quitté ce groupe sans rien dire (non sans les avoir délesté de quelques vivres et médicaments) pour rejoindre ceux de l'entrepôt qu'il juge beaucoup plus fort et mieux organisé.-  Il trouve qu'Isaac manque cruellement d'humour.- Abraham, celui qui se trouve à la tête de leur groupe est un homme qu'il juge inquiétant et qu'il ne prendra jamais le risque de contester. -  Il n'a jamais vécu avec quelqu'un, ses histoires d'amour ne durant jamais assez long-temps principalement à cause de ses infidélités.- Il est bisexuel.-  



Prénom/Pseudo : Écrire ici. Âge : Écrire ici (facultatif)  Pays : Écrire ici Commentaires/suggestions : Écrire ici (facultatif). Comment avez vous connu le forum : Écrire ici. Crédits : Écrire ici le pseudo de l'auteur des images utilisées. Autre chose à nous dire : Bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous par-ler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abandoned Warehouse





Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne




MessageSujet: Re: Pour survivre, tous les moyens sont bons   30.03.17 15:39



Not Tomorrow Yet
La loi du plus fort est la seule qui ait cours pour survivre




« AAAaaahhhhhhhh !!! »

Il avait beau se boucher les oreilles, fermer les yeux et se recroqueviller dans un coin, rien n’y faisait, ce cri déchirant qui retentissait sans fin dans la nuit était toujours là, lui perçant inlassablement les tympans, déchirant son cœur et le faisant trembler de peur. Une main ferme se refermant sur son avant-bras le fit tressaillir et ouvrir les yeux de terreur. Face à lui, se trouvait son jeune frère, Vincent, qui se tenait là face à lui, et dieu qu’il détestait ce regard. Ce regard déterminé et inflexible qu’il ne connaissait que trop. Vincent était un homme emporté qui suivait son instinct et son cœur au lieu de se servir de sa tête. A quelques mètres d’eux, aux prises avec l’une de ces créatures sortie tout droit des enfers, Amy hurlait à plein poumon. Joshua n’osait pas lever le moindre regard dans sa direction, il ne voulait pas voir celle qui avait été la petite amie de son frère pendant 6 mois et avec laquelle il avait eu lui-même une aventure durant cette période, se faire déchiqueter sous les griffes acérés de ces bêtes.

- Bouge-toi, on peut pas l’abandonner !

Joshua n’avait rien répondu mais c’était inutile, son regard fuyant parlait pour lui. Comprenant ce que cela signifiait, son frère lui avait jeté un regard méprisant empli de colère avant de se lever et de sortir de leur cachette en le traitant de lâche. Un lâche, oui c’était vrai, c’était bien là tout ce qu’il était, mais il n’était pas fou. C’était du suicide de se jeter ainsi au-devant du danger pour cette fille qui n’en valait même pas la peine. Il savait, Vincent savait qu’elle l’avait trompé avec lui, et pourtant il fonçait stupidement tête baissée pour aller la secourir au lieu de rester ici, bien à l’abri. Les cris d’Amy s’étaient éteint mais un autre hurlement ne tarda pas à le remplacer et cette fois le chant du cygne fut donné par son jeune frère. Tremblant, et se bouchant les oreilles comme il put, des larmes jaillirent de ses paupières clauses et se mirent à couler le long de ses joues alors qu’il pleurait silencieusement. Puis un silence assourdissant se mit à retentir dans l’atmosphère environnante, pesant. Lorsque Joshua battit péniblement des paupières pour ouvrir les yeux, son cœur s’arrêta subitement, menaçant de lâcher violemment. Devant lui, se trouvait l’une de ces créatures décharnés et repoussante. Les mains couvertes de sang, elle traînait derrière elle le corps éviscéré de Vincent qui se mourrait en lui jetant un dernier regard suppliant. Bouleversé, fuyant le regard de celui qui fut son frère, il fixa la créature en faisant son possible pour occulter la vision de ce qu’elle traînait derrière elle. Le monstre était là, debout, dressée face à lui et pourtant, malgré tout, elle continuait de scruter les environs comme si elle ne le voyait pas. Etait-elle aveugle ?

Sans esquisser le moindre geste, de toute manière, il était bien trop terrifié pour oser bouger le plus petit cil, il attendit silencieusement en retenant sa respiration qu’elle s’en aille, ce qu’elle ne tarda pas à faire. Glissant légèrement hors de sa cachette, Joshua observa la créature tirant derrière elle, comme s’il ne s’agissait que d’une poupée de chiffon, le corps qu’il supposait désormais sans vie, de son frère. A sa plus grande horreur, il réalisa que 3 autres de ces créatures le rejoignirent, l’une d’elle tenait Amy qui était blessée mais toujours vivante, puis, elles disparurent. Incapable de bouger, il resta là, prostré encore bien après que la lumière du soleil eu laissé place à l’obscurité de la nuit. C’est la faim qui le tira de sa léthargie et l’incita à sortir de sa cachette. Péniblement, il s’était avancé avant de s’arrêter devant une immense flaque de sang et de viscères qui lui donnèrent la nausée et le firent vomir. Fuyant au plus vite de cet endroit maudit, il s’introduisit dans la réserve du vieux Halls. Pour avoir travaillé pour lui durant un temps, Joshua savait où le vieux cachait ses réserves de chocolat et de gâteaux dont il s’empiffrait dans le dos de sa femme qui s’évertuait à lui faire suivre un régime sans succès.
Joshua se précipita sur les barres chocolatés qu’il s’engloutit à une vitesse phénoménale, jusqu’à ce que sa faim soit calmé, puis, il rangea le reste de ses maigres provisions dans son sac à dos en toile qui contenait ses biens.

En traversant la ville déserte, il tomba sur deux autres types qu’il ne connaissait pas, deux amis, Bryan et Stephen auquel il se joignit. La première nuit, ils trouvèrent refuge dans un bus scolaire, puis, ensemble ils prirent la route pour tenter de gagner la capitale mais la nuit les piégea et ils trouvèrent refuge dans une maison isolée occupée par deux sœurs qui leur offrit le gîte et le couvert, non sans les tenir en respect avec leurs armes. D’abord méfiantes, les deux femmes et les trois hommes apprirent à se connaître et à s’entraider et ce qui devait être du provisoire commença à devenir du long terme, du moins c’est ce que cru Joshua. Une idylle commença à naître entre Bryan et Diane jusqu’à ce que ce dernier ne commette l’irrémédiable et abuse de la jeune femme. Lorsqu’ils revinrent de leur « promenade » tous comprirent qu’il s’était passé quelque chose, mais personne n’avait la moindre idée de ce dont il s’agissait jusqu’au lendemain matin lorsqu’ils se réveillèrent menacé par une arme. C’était Mallaury, la sœur de Diane qui non contente de leur avoir volé toutes leurs affaires (vivres et armes) les chassa hors de la propriété comme des mal propres. Les chasser au milieu de nulle part, sans voitures, sans armes et sans vivres, c’était les condamner à coup sûr, mais ils n’eurent pas d’autres choix que de lui obéir. Ils avaient reprit la route, sans armes et sans provisions. La tension entre Stephen et Bryan était palpables et les deux hommes se seraient sûrement étripés sur place s’ils n’avaient pas eu besoin l’un de l’autre pour tenter de s’en sortir. De son coté, Joshua ne pipait mots, réfléchissant plutôt à quelle option serait la meilleure pour sa survie à lui : Stephen ou Bryan ?

La nuit tomba bien avant qu’ils ne parviennent à trouver un refuge et il n'eut pas à choisir puisque le destin ou plutôt les Wendigo, choisirent à sa place. Les trois hommes trouvèrent refuge dans un renforcement escarpé. Il n'était pas question, pour aucun d'entre eux de dormir avant le lever du jour. Aux aguets, ils sursautaient au moindre bruit, lorsqu'une de ces créatures surgit devant eux. Tétanisé, Joshua fut incapable de d'esquisser le moindre mouvement. Il se rappela de la dernière fois, juste après que son frère eut périt et que que le Wendigo s'était trouvé devant lui, sans le voir parce qu'il était resté immobile. Il ignorait si c'était une caractéristique propre à ces créatures aussi repoussantes qu'effrayantes ou si cela n'avait concerné que l'une d'entre elle, mais il serait très vite fixé quand à ce sujet. Joshua du faire un effort surhumain pour ne pas bouger et rester immobile totu en empêchant ses jambes de faire des claquettes ou de prendre la fuite et à son plus grand soulagement et bien qu'il passa à proximité de lui en le reniflant, le Wendigo ne le vit pas... Comprenant très vite ce qui se passait Bryan l'avait imité mais Stephen n’eut malheureusement pas la même présence d'esprit et il ne survécu pas à cette nuit. Se retrouvant seul avec Bryan, les deux hommes regagnèrent Fort Lairge à la tombée du jour. Ils pénétrèrent dans le premier restaurant de la ville qu’ils trouvèrent et y passèrent la nuit. Le lendemain, ils commencèrent à investirent les environs. Alors qu’ils s’étaient séparés pour augmenter leurs chances de doubler leur butin, Joshua aperçu Bryan se retrouver en mauvaise posture face à un groupe dont il avait tenté de dépouiller un des membres sans savoir qu'il n'était pas tout seul. La sentence ne se fit pas attendre et il fut exécuté avant d’être dépouillé à son tour de tout ce qu’il avait sur lui, qui pourrait leur être utile. A l’extérieur de la bâtisse, planqué sous une fenêtre, Joshua qui avait assisté à toute la scène jugea préférable de ne pas s’attarder. Lentement d’abord, il se recula avec prudence puis, une fois sûr et certain de ne pas être vu, il fila droit devant lui, le plus loin possible. Dans sa course affolée, il percuta deux hommes. Croyant tout d'abord qu'ils étaient avec l'autre groupe, il leva les mains disposé à leur montrer qu'il n'avait aucune intention hostile totu en s’apprêtant à désarmer le premier qui s'approcherait de trop prêt. D'abord méfiant les uns envers les autres, ils se dissimulèrent ensemble dès que des voix se rapprochèrent. Un coup d'oeil hors de leur cachette suffit à Joshua pour reconnaître le groupe qui avait tué Bryan de sang-froid. Se tournant vers ces nouveaux acolytes, il leur demanda s'ils n'étaient pas avec eux. Celui qui semblait être le chef du duo et qui prenait toutes les décisions lui fit signe de se taire tout en répondant à sa question par un mouvement de tête négatif. Soulagé, ils les laissèrent passer, avant de se présenter et de faire plus ample connaissance. Le groupe l'invita à les suivre jusqu'à l'hôpital ou il trouva refuge sans la moindre condition puisqu'une de ses connaissances se trouvait là, un de ses anciens amants avec lequel il estima préférable de renouer pour le moment.

Les gens qui avait investit les lieux avaient empilé tout ce qu'il fallait pour survivre durant un temps : médicaments, armes, nourritures, mais ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux, de plus, ils ne formaient pas un groupe homogène et chacun vaquait à ses occupations, mais le soir venu, ils se comptaient sur les doigts d'une main, ceux capables de se battre et de les protéger de ces créatures qu'ils appelaient : wendigos.
Curieux, il décida d'en savoir plus sur cet autre groupe qu'ils avaient croisé et interrogea son amant à ce sujet. Ce dernier lui apprit qu'ils avaient investit un entrepôt mais qu'ils étaient assez belliqueux raison pour laquelle, ils évitaient tant que possible le moindre contact avec ces derniers.
Intrigué et curieux, il avait observé pendant quelques temps ceux de l'entrepôt et il devait admettre que leur organisation lui paraissait bien meilleur que celui des survivants de l’hôpital, mais ces derniers avaient des vivres et des médicaments qui devaient probablement faire défaut à ce groupe… sauf qu’à l’allure où ils allaient, à force de rameuter du monde, ils ne resteraient bientôt plus grand-chose de leur provision. Un beau gâchis.

Perdu dans ses réflexions, il ne l’avait pas entendu venir ce ne fut qu’en sentant le canon d’une arme flirter légèrement avec sa nuque qu’il se raidit. Levant doucement les mains, il se leva lentement tout en glissant un regard furtif autour de lui. L’homme qui l’avait surprit était seul. Profitant de l’effet de surprise, Joshua le frappa de deux coups de coudes dans l’abdomen avant de se retourner et de lui asséner un coup de boule pour le désarmer. Il avait beau être un lâche et éviter la confrontation un maximum que ce soit avec les humains et surtout les Wendigos il n’en demeurait pas moins que pour assurer sa propre survit il savait se défendre et les vieux réflexes qu’il avait acquis en pratiquant des sports de combats étaient toujours encré en lui. Alors qu’il était parvenu à désarmer son adversaire un homme, accompagné d’une fille blonde et d’un autre homme au visage fermé apparu. S’attendant à être exécuté froidement, il lu dans le regard du plus âgé une sorte d’intérêt pour sa petite démonstration.
En plaçant sur sa route des personnalités telles que Abraham, Isaac et Katherine le destin avait choisit pour lui. En gage de sa bonne foi, il allait devoir retourner à l’hôpital, et leur rapporter des vivres, des médicaments ainsi que des armes. Si à la tombée de la nuit il n’était pas revenu avec ce qu’ils lui avaient demandé il le considérait comme un traître et le lui ferait regretter bien assez tôt sa désertion.

Le soir même, Joshua venait agrandir les rangs des South Abandoned Warehouse


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abandoned Warehouse - Staff





Ancien métier : Coiffeuse
Occupation : Impliquée dans divers projets dont ceux d'infiltration,
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Prince Rupert
Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : P&C
Célébrité : Haley Bennett




MessageSujet: Re: Pour survivre, tous les moyens sont bons   30.03.17 17:58

Je l'adooooooooreeeeee
Bon c'est quand même un sale petit con
Mais je l'adoooooooreeee ♥️

Je te met la fiche et les couleurs bientôt :ange:

_________________
Yeah you can start over you can run free You can find other fish in the sea You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me So if I run it's not enough  You're still in my head forever stuck So you can do what you wanna do
Like a drug that's killing me
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abandoned Warehouse





Ancien métier : Superviseur à la mine (officiellement)
Occupation : Sécurité et surveillance
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ottawa
Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2017
Crédits : Avatar (P&C), Gif-image (luuuuuke-evans)
Célébrité : Luke Evans




MessageSujet: Re: Pour survivre, tous les moyens sont bons   30.03.17 20:03

Super Personnage ! Il va vraiment ajouter quelque chose de nouveau au jeu.
Je suis contente que tu ais décidé de sauter le pas. :)

En tout cas, j'ai très hâte de le voir jouer et de voir ses réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abandoned Warehouse





Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne




MessageSujet: Re: Pour survivre, tous les moyens sont bons   31.03.17 2:54

Pas de soucis Katherine !
Et c'est vraiment gentil à toi Isaac

Et merci à vous deux !! J'espère vraiment répondre à vos attentes avec ce personnage :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour survivre, tous les moyens sont bons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 360 Minutes pour survivre
» certains paysans sont bons c'est vrai
» (Tous graphistes) Besoin d'un fond d'écran pour un graphiste ! XD
» Commandant Zakhar Tchernychev du XVIIIe Premiers-nés Vostroyens
» Quoi acheter pour jouer Poulpy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: