AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations de Tamburello ✵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

North Hospital - Staff

Ancien métier : Criminel, ancien biker.
Occupation : Il fait parti de l'équipe de sécurité.
Statut civil : Veuf et célibataire.
Lieu de naissance : Boise, Idaho
Crédits : P&C & tumblr
Célébrité : Tommy Flanagan

MessageSujet: Les relations de Tamburello ✵    25.05.17 11:32

Seth Jeremiah Tamburello
Ft Tommy Flanagan

North Hospital

Prénom & nom: Seth Jeremiah Tamburello. Date de naissance & âge: 16 janvier, 47 ans. Lieu de naissance: Boise, Idaho. Statut civil: Veuf. Métier: Criminel, ancien motard. Occupation: Toujours volontaire pour la surveillance, sa discrétion fait aussi de lui quelqu'un d'apprécier par les gens qui ont confiance en lui lorsqu'il est temps d'avoir un avis neutre sur une question. Lieu de résidence: North hospital dans une petite chambre crasseuse qui heureusement est mieux que celle de la prison dans laquelle il était coincé. Particularités: Les cicatrices contre ses joues et ses nombreux tatouages. Son caractère qui fait de lui le plus aimable des hommes pour ceux qui ont le tour avec lui autant que le pire des emmerdeurs. Forces: Son courage, sa loyauté et son calme. Il est également un excellent conducteur et un bon tireur. Faiblesses: Il est difficile à cerner, trop confiant et est également trop borné. Il est peu rapide et rester immobile trop longtemps est difficile pour lui. Traits de caractère: écrire ici. Les compétences: Armes d'épaule (4) Conduite de moto (5) Soins (1) Fonctionnement du monde criminel (4) Chasse (1)
✵ Si on lui demande ce qui est arrivé à la femme dont il porte encore l'anneau à son doigt, il dira que les wendigos l'ont eu, ce qui est complètement faux. Rares sont les personnes connaissant la vrai histoire. ✵ Il n'a pas vraiment eu conscience de l'évolution vers la fin du monde tel qu'ils l'avaient connu car il purgeait une peine à l'Idaho State Correctional Center où on leur cachait avec habilité ce qui se passait dehors .✵Il est un ancien motard criminalisé. ✵ Une ordonnance restrictive fait qu'il ne sait absolument rien de sa fille si ce n'est qu'elle habitait dans le nord de la Colombie britannique. Il a espoir d'un jour la retrouvé et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est arrêté à Fort Lairge, conscient que c'était le meilleur endroit où il avait une chance de la voir venir se réfugier. ✵ Sa présence est imposante, il le sait et il en joue. ✵ Il considère qu'ils sont tous là pour s'entraider à survivre et non pour devenir copains. ✵ C'est un homme de confiance, quand il dit qu'il fait quelque chose il ne recule pas. ✵ Ses cicatrices lui ont été faites par un gang irlandais rival du sien il y plus de vingt ans. Il lui arrive encore d'en faire des cauchemars même si bien sure il ne l'avouera jamais. ✵ Il a le prénom de sa fille de tatoué vis-a-vis son coeur, pas dans la plus belle des écritures car il l'a fait faire en prison, mais c'est pas trop mal. Il a également de nombreux autres tatouages. ✵ Il est passé chez lui afin d'attraper quelques affaires dont sa moto avant de commencer son voyage vers le nord. ✵ Il est taciturne, il ne se prononce que très rarement et lorsqu'il le fait il vaut souvent mieux de l'écouter. ✵ Il ne craint pas les wendigos, mais bien entendu il s'en méfie. Il est conscient que pour l'instant ces monstres ont le dessus sur eux, mais il est bien décidé à trouver un moyen de les détruire par la manière forte.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

North Hospital - Staff

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    25.05.17 11:32

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

North Hospital - Staff

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    25.05.17 11:33

Les liens

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

North Hospital

Ancien métier : Biologiste dans la branche du biomédicale
Occupation : Etudie les Wendigo; médecin
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Henderson (Nevada)
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Josh Holloway

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    25.05.17 11:54

J'aaaaarrrriiivvveeee

J'ai eut le temps d'y penser alors voilà !!

David ne l'aime clairement pas, son faciès lui revient pas et je pense qu'ils peuvent être souvent en opposition. Je pense qu'avec le temps, il finira par reconnaître qu'il est un élément indispensable du groupe. Une relation qui prête à évoluer

Tristan je pense qu'il se repose beaucoup sur lui dans le sens où il sait qu'il sait se débrouiller et qu'il peut compter sur lui. Je pense donc une relation positive

Esther se méfie de lui. Elle a peur de lui et ne lui fait aucune confiance. Je pense q'elle évite de rester seule avec lui. La aussi ca peut prêter à évoluer

Joshua a été vers lui pour savoir ce qu'il valait. Il s'est montré sympa et ouvert Mais aussi très curieux que ce soir sur les membres du groupe de l'hôpital où les autres groupes présent en ville notamment ceux de l'entrepôt

Qu'en dis-tu ?

North Hospital - Staff

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    28.05.17 16:22

@David M. Roberts a écrit:

David ne l'aime clairement pas, son faciès lui revient pas et je pense qu'ils peuvent être souvent en opposition. Je pense qu'avec le temps, il finira par reconnaître qu'il est un élément indispensable du groupe. Une relation qui prête à évoluer

Tristan je pense qu'il se repose beaucoup sur lui dans le sens où il sait qu'il sait se débrouiller et qu'il peut compter sur lui. Je pense donc une relation positive

Esther se méfie de lui. Elle a peur de lui et ne lui fait aucune confiance. Je pense q'elle évite de rester seule avec lui. La aussi ca peut prêter à évoluer

Joshua a été vers lui pour savoir ce qu'il valait. Il s'est montré sympa et ouvert Mais aussi très curieux que ce soir sur les membres du groupe de l'hôpital où les autres groupes présent en ville notamment ceux de l'entrepôt

Qu'en dis-tu ?

David : Je suis complètement d'accord pour qu'à la bse ils ne s'entendent pas ♥ Seth va absolument pas y accorder d'attention d'ailleurs du coup il va pas envenimer les choses en s'en prenant à lui, il va juste pas lui accorder d’attention.

Tristan : La relation positive me convient parfaitement ♥ Il lui faut bien des copains après tout.

Esther : Voyons il a l'air d'un petit chaton inoffensif pourtant :ange: :mdr: Ça me va parfaitement aussi !

Joshua : Parfait pour moi même si Seth n'a pas dû lui dévoiler grand chose :mdr: Le blabla il laisse ça aux autres. S'il était sympa, Seth l'a par contre aussi été avec lui jusqu'à un certain point :)

North Hospital

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Etats-Unis
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    02.06.17 7:00

Mille ans après je vais enfin faire des demandes de liens ! :hi:

Alors pour Kyle, je pense qu'il serait un peu mal à l'aise par sa présence. D'autant plus si son père n'est pas vraiment en bon terme avec lui, au début. Je le vois plutôt éviter de le déranger et ne lui adresser la parole que s'il est forcé de le faire. Après c'est un bon garçon, plutôt optimiste alors c'est plutôt la peur de l'inconnu qui le retient qu'une véritable antipathie. :angel:

Pour Alexis, je pense qu'elle le respecte. Il pourrait même être le genre de personne qu'elle apprécie. Je ne la vois pas être suspicieuse avec lui, mais ça l'empêchera pas de le vanner. :ptdr:

Pour Isaac... Je pense qu'il peut être intéressé par l'homme pour le faire changer de camp et si Seth ne réagit pas positivement, il pourrait se trouver sur sa liste noire. Le genre de personne dont il faudrait qu'il se débarrasse rapidement s'il veut mettre ses projets à exécution. :rrr:

North Hospital

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Lieu de naissance : Fort Lairge
Célébrité : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    03.06.17 14:12

Je trouve Kyle tellement mignon dans ce lien ! :brille:

Et j'ai oublié de te répondre mais parfait pour moi
Quand à toi Isaac arrête de vouloir nous piquer nos protecteurs !! :padre:

Abandoned Warehouse

Ancien métier : Superviseur à la mine (officiellement)
Occupation : Sécurité et surveillance
Lieu de naissance : Ottawa
Crédits : Avatar (P&C), Gif-image (luuuuuke-evans)
Célébrité : Luke Evans

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    07.06.17 12:24

De toute manière mon but c'est de vous voler tout ce que vous avez et de le garder pour moi et les miens :omg: :devil:

North Hospital - Staff

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    29.06.17 15:20

À l’hôpital on est trop fabulous tout le monde nous veut :hm:

@Kyle A. Roberts a écrit:
Mille ans après je vais enfin faire des demandes de liens ! :hi:

Alors pour Kyle, je pense qu'il serait un peu mal à l'aise par sa présence. D'autant plus si son père n'est pas vraiment en bon terme avec lui, au début. Je le vois plutôt éviter de le déranger et ne lui adresser la parole que s'il est forcé de le faire. Après c'est un bon garçon, plutôt optimiste alors c'est plutôt la peur de l'inconnu qui le retient qu'une véritable antipathie. :angel:

Pour Alexis, je pense qu'elle le respecte. Il pourrait même être le genre de personne qu'elle apprécie. Je ne la vois pas être suspicieuse avec lui, mais ça l'empêchera pas de le vanner. :ptdr:

Pour Isaac... Je pense qu'il peut être intéressé par l'homme pour le faire changer de camp et si Seth ne réagit pas positivement, il pourrait se trouver sur sa liste noire. Le genre de personne dont il faudrait qu'il se débarrasse rapidement s'il veut mettre ses projets à exécution. :rrr:

Kyle : Ça me va parfaitement :) Seth n'est pas vraiment du genre à établir un lien si l'autre n'est pas vraiment "intéressé" mais s'ils ont a collaborer je crois que ça peut devenir très intéressant :)

Alexis : Génial :mdr: J'aime beaucoup même ! Seth aura le plus grand des respect pour elle d'ailleurs également.

Isaac : J'en connais un qui va finir sur sa liste noire :yeah: Ce qui peut être génial huhuhu

North Hospital

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Protection, Ravitaillement, formateur
Lieu de naissance : Houston (Texas)
Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Les relations de Tamburello ✵    29.06.17 16:11

Et maintenant il me tarde de te voir en jeu :brille:

Les relations de Tamburello ✵