AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What is better than dynamite ? Boobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New in town

Ancien métier : Employée de station service
Occupation : Tout !
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : McCarthy, Alaska
Crédits : p&c
Célébrité : Mélanie Scrofano

MessageSujet: What is better than dynamite ? Boobs   29.06.17 15:28

Tennessee « Nessee » Duke
Ft Melanie Scrofano

Do it yourself

Prénom & nom: Tennessee Duke, du moins c'est ce qu'elle dit. Date de naissance & âge: Elle ne dévoilera jamais son véritable âge, parce qu'à ses yeux, elle est restée coincée à 25 ans. Secret, elle en a 35. Lieu de naissance:McCarthy, Alaska. C'est normal de ne jamais en avoir entendu parler car s'il y a moins d'une vingtaine d'habitants ce n'est pas dû aux wendigos. Statut civil: Célibataire. Il y en a eu des hommes, mais pour une raison inexplicable, ils ne sont pas restés. Métier: Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Occupation: Elle fait tout. Brapbrap. Lieu de résidence: Le poste de police. Parce que c'est son "ancien boulot" mais surtout parce que même s'il a été dépouillé d'armes et de vivres, il a un sous-sol hyper sécuritaire. Particularités: Elle a trois tatouages horriblement mal réalisés ainsi que de nombreuses cicatrices dont elle ne se rappelle pas la cause pour la plupart Forces: Sa chance qui explique en grande partie qu'elle soit toujours en vie mélangée à de la témérité et un certain talent avec les armes et tout ce qui peut être dangereux. Faiblesses: Son manque de sérieux principalement ainsi sa position solitaire..Traits de caractère: Amusante, courageuse, fonceuse, téméraire, arrogante, sociable, menteuse, indépendante, grossière. Les compétences: Armes de poing (6) Explosifs (4) Endurance (3) Intuition (2) Soins (1)
✵ Elle se fait appeler Tennesse depuis le début de l'apocalypse parce les noms d'États c'est carrément badass. À la naissance, elle s'appelait Julie Smith. Barbant comme pas possible, mais ça personne le saura à moins d'avoir assez de temps à perdre pour rechercher son acte de naissance. Duke, ça vient de Duke of hazzard, sa série fétiche. ✵ Elle a appris à tirer lorsqu'elle avait neuf ans avec la carabine à plombs de sa mère en se servant des désodorisant pour voiture avec des femmes nues utilisées dans la camionnette de son père. Puis à treize ans son père l'a initié aux armes de poing en se servant des anciens désodorisants de voitures de sa mère représentant des hommes nus. ✵ Elle n'a pas son diplôme d'étude secondaire. ✵ Elle fait croire à qui veut l'entendre qu'elle est une ancienne policière et se donne clairement un style qui détonne complètement de ce qu'elle était avant si ce n'est qu'elle n'a pas perdu son sens de l'humour et sa tendance à faire tout et n'importe quoi. ✵ Elle possède plusieurs vivres piqués ici et là. Elle sait que ça sert à rien et que ça ne fait que prendre de la place, mais elle a une collection impressionnante de pot de cornichons. Si un jour elle en manque, elle risque de devenir agressive. ✵ Les Wendigos lui font peur comme à tout être humain normalement constitué, mais elle n'y accorde pas plus d'importance que ça. Elle a une capacité de résiliation impressionnante et ne se bat pas contre le destin, elle l’accepte et vie avec. ✵ Elle a déjà songé à rejoindre les survivants du City Mall, mais elle les trouve complètement dingue et elle a pas envie de se faire chier à tenter de sauver les Wendigos. Elle les préfère en feu avec une balle dans la tête. ✵ Elle observe depuis deux jours les survivants de l'hôpital qui ont l'air pas trop taré et qui sont assez bien organisé.

Prénom/Pseudo : PresleyCash. Âge : 26 ans Pays : Canada Commentaires/suggestions : Si j'en avais, ce serait déjà fait :mdr:. Comment avez vous connu le forum : Il est mon baby.. Crédits : tumblr Autre chose à nous dire : ♥️l'esprit.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

New in town

MessageSujet: Re: What is better than dynamite ? Boobs   29.06.17 15:28

Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire

Salut salut ! Bienvenue dans ma tête ! C'est une occasion unique, d'en savoir plus sur moi, parce qu'avouons le, si on se croise, tu peux être certain que tu n'auras pas droit à la vérité ! Du moins pas entièrement ça s'est assuré ! Tu peux garder tes chaussures, je fais jamais le ménage ici ou... Partout en général... Et assis toi confortablement ! C'est parti.

Je suis née il y a trente-cinq ans dans la petite ville paumée de McCarthy en Alaska. Important en savoir, sauf si t'as envie d'avoir mon poing en pleine figure, tu me demandes jamais mon âge sauf si c'est pour me carter. J'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans, mais pour avoir une petite chance qu'on croit mes mensonges, je dis que j'en ai trente. Bref, McCarthy ! Charmante petite ville tout droit sortie d'un film de farwest nordique, enfin si ça existe. Mes parents n'ont jamais voulu quitter la ville parce qu'ils tenaient à l'histoire de leur famille ! Ma grand-mère était une pute ! C'est cool non ? Elle était la star du saloon du village ! Un titre tout à fait honorifique. Mon grand-père lui était l'un des nombreux miniers coquins qui y venait pour pouvoir profiter de l'alcool et des femmes et apparemment, ils ne savaient pas qu'il devait faire toujours attention de se retirer, car ils ont eu mon père ! C'est mignon quand même, car ils s'aimaient, mais ce n'est pas le genre d'histoire qu'on raconte avec fierté. N'empêche, mes parents eux tenaient assez à l'histoire de leurs ancêtres pour rester dans ce trou à rat qui alors comptait une cinquante d'habitant. La question que tu dois te poser, c'est surement pourquoi moi, je ne suis pas partie ? Parce que ça ne me tentait pas et de toute façon, je ne savais pas vraiment où aller. J'ai bien tenté Anchorage, mais je ne suis pas restée longtemps. Au fond, je l'aimais bien mon petit appart miteux.

Je n'ai pas terminé mon secondaire, l'école, tout ça... Ce n'était pas pour moi et de toute façon, ce n'était pas comme si un diplôme pouvait me servir à quoi que ce soit vu ce que j'avais en tête pour ma vie. Ce n'était pas glorieux, mais ça me convenait comme ça. J'ai fait plusieurs petits boulots pas payants, principalement en m'impliquant dans le tourisme - parce que oui... Il y a des gens qui avaient envie de venir visiter. C'était nul, je détestais ça, mais heureusement, j'ai fini par trouver un boulot clairement plus amusant, car le vieux qui y travaillait à crever. Ouais, c'est comme ça qu'on trouve un nouvel emploi à McCarthy. C'était cool ! Ça bougeait pas mal entre les gens du coin, les étranges touristes et les camionneurs... Je ne peux pas dire pourquoi, mais je les avais toujours trouvés franchement sexy. Faut dire que le ratio de mâle disponible était plutôt bas d'où je viens. Je ne sais pas trop comment, mais mes racines ont commencé à se manifester à ce moment-là. J'ai eu envie de poursuivre la tradition familiale... Et je suis devenue une pute. Une soft pute par contre. D'abord parce que je n'avais pas tant de clients, mais surtout parce que je ne faisais pas n'importe quoi. La plupart du temps, ma main suffisait. Prix compétitif, travaille bien fait... Mes clients étaient satisfaits. Ça ne rapportait pas beaucoup, sauf quand je décidais d'y aller all in, mais c'était déjà mieux que le salaire minimum déclaré que je faisais. Ma vie suivait son cours en ce sens... Jusqu'à ce que ÇA arrive.

L’apocalypse, la tragédie, l'infection... Appelez ça comme vous voulez. Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour survivre jusqu'ici en fait, mais apparemment, je suis douée à ce truc. Parce que oui, pour moi, c'est un jeu. Parfois, les gens se demandent pourquoi je vis aussi bien la chose. D'abord parce que j'avais rien, du coup, je n'ai rien perdu, mais surtout parce que ça sert à rien de pleurnicher ! Les gens qui s’apitoient sur leur sort me donnent de l'urticaire, ouais, c'est la merde, ouais, on a de grandes chances de pas passer la nuit, mais c'est comme ça maintenant. T'as beau te plaindre et brailler, ça changera rien. Alors moi, j'en ai profité. À vrai dire, j'ai sauté à pieds joints dans l'opportunité de vivre une vie rêvée.... des wendigos en plus.

C'est comme ça que je suis devenue Tennessee Duke, Nessee pour les intimes. Avouez que c'est foutument badass comme nom ! J'adore ça ! J'ai hésité avec des noms de ville américaine aussi. Bref, je me suis forgé une nouvelle identité et j'ai commencé à voyager vers le sud, parce que les nuits sont sacrément longues en Alaska à cette période de l'année ! Ça n'a pas facilité mes déplacements d'ailleurs, mais j'ai rapidement compris que les meilleures cachettes étaient les plus étroites et que quand j'y restais immobile, c'était comme si j'étais invisible. J'ai rencontré plusieurs autres survivants dans mon périple et je leur sortais tous la même histoire ridicule sur la badass que j'étais. Leur dévoilant avec une attitude débordante que j'étais flic. À force de le dire, j'ai fini par me croire et aujourd'hui, il y a rien qui me ferait décrocher de mon rôle. Je suis sacrément cool.

Voilà une semaine que je suis arrivée à Fort Lairge un peu par hasard. J'en avais entendu parler, mais j'avoue que je ne l'avais pas vraiment cherché. Néanmoins, la façon avec laquelle les habitants s'y organisait m'a immédiatement plu et j'ai décidé de m'y arrêter. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Comme pour tout le reste, c'est mon envie du moment qui décide.

(c) PresleyCash

North Hospital

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Protection, Ravitaillement, formateur
Lieu de naissance : Houston (Texas)
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: What is better than dynamite ? Boobs   29.06.17 16:05

Et ben alors c'est quoi cette fiche toute vide ? :siffle:
Allez allez au boulot :laugh:

Hâte de la decouvrir et de la voir en jeu !!
Bienvenue sur le forum :kiss:

New in town

MessageSujet: Re: What is better than dynamite ? Boobs   29.06.17 23:46

Faut pas grogner contre moi, j'ai ajouté la première partie :ange:
Merciiii :h: :muchlove:

North Hospital

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Lieu de naissance : Etats-Unis
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: What is better than dynamite ? Boobs   30.06.17 4:56

Yeah !!! J'adore ce personnage et je suis contente qu'elle soit sur le forum (enfin).

Vivement de la voir évoluer sur le forum :crazy:

New in town

MessageSujet: Re: What is better than dynamite ? Boobs   30.06.17 11:06

Merciiii :brille:
Je t'avoue que j'avais très hâte de la mettre en scène :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is better than dynamite ? Boobs   

What is better than dynamite ? Boobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1