AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/Libre) Mickael Eklund - Devils eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
New in town





Ancien métier : Employée de station service
Occupation : Tout !
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : McCarthy, Alaska
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2017
Crédits : p&c
Célébrité : Mélanie Scrofano




MessageSujet: (m/Libre) Mickael Eklund - Devils eyes   30.06.17 11:22



Eirik « The Hunter » Nordström
Ft Michael Eklund



Do it yourself


Date de naissance & âge: 45 ans, date de naissance libre. Lieu de naissance: Stockholm, suède. Il a passé la majeur partie de sa vie à Juneau en Alaska. Statut civil: Célibataire. Il n'a aucune idée de ce qu'un sentiment amoureux peut être. Métier: Aucun, il était patient d'un hôpital psychiatrique depuis une vingtaine d'années. Occupation: Il est le dirigeant d'un petit groupe qu'il s'est formé au fil de son voyage. Il s'occupe un peu de tout, mais prends particulièrement plaisir à donner des ordres et à chasser les Wendigos. Particularités: Il souffre d'un trouble de la personnalité antisociale et d'épisodes psychotique. Traits de caractère: Impulsif, agressif, machiavélique, manipulateur, excentrique, narcissique, dominant, cruel, arrogant, irresponsable, égocentrique, insouciant, calme, confiant, aucune empathie.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Né en suède, il déménage au Canada avec sa famille lorsqu'il a quinze ans. Si son trouble de la personnalité antisociale l'a toujours hanté et que plusieurs indices laissaient croire qu'il était atteint, c'est au début de sa vingtaine que la maladie commence gravement à se manifester.

✵Il a commis plusieurs crimes allant du vol, à l'agression et au meurtre. Il est particulièrement dangereux lorsqu'il est aux prises avec des psychoses. Il a vécu son existence criminelle jusqu'à ses vingt-huit ans où après avoir fait de la prison pendant quelques années pour ses crimes, il est envoyé dans un hôpital psychiatrique pour suivre un traitement nécessaire vu son état. Il y était toujours lorsque les attaques de Wendigos ont commencé et est parvenu à s'en sortir.

✵ Il a un humour terriblement douteux et il prend un immense plaisir à choquer ou encore à créer des malaises. Malgré tout, il dégage quelque chose de difficile à décrire à la fois puissant et inquiétant.

✵ Incapable de se conformer à la moindre norme sociale, il a rapidement fait le choix de ne jamais se joindre à un groupe. Néanmoins que les chances de survivre étaient plus grandes s'il n'était pas seul, il s'est trouvé peu à peu des sbires prêt à le suivre jusqu'au bout du monde. Des imbéciles lui étant utile et qu'il peut sacrifier en cas de besoin pour se sauver les fesses.

✵ Il adore la vie depuis l'apocalypse et en profite pleinement. Il a appris plusieurs choses sur les wendigos à force de les combattre, il a d'ailleurs arraché un doigt à tous ceux qu'il avait tué qu'il conserve comme trophée de chasse. Pour lui, c'est bien simple, sa survie est tout ce qui compte. Tous ceux y nuisant de près ou de loin font partie de sa liste d'ennemis à abattre.


Les liens

@Tennessee Duke Dès l'instant où elle est tombée face à face avec lui, Nessee a immédiatement compris qu'il était dangereux. Pourquoi ? Parce que si elle est nulle pour lire dans les gens, son vagin lui ne ment jamais et vu l'état dans lequel il était, cet homme était un très vilain garçon. Convoitant tous les deux la même chose dans cette maison désertée, ça aurait sans aucun doute pu très mal finir... En fait, ça aurait dû très mal finir. L'entré d'un des sbires eus toutefois l'effet inverse, car en tuant le moment, il lui sauvait la vie. « J Smith ! Bordel le meilleur coup de l'Alaska est dans ce village paumé ! » Faisant la révérence devant cette si élogieuse réputation qui la poursuivait, elle disait au même moment adieu à la crédibilité qu'elle s'était donnée face à l'agitateur d'ovaires. Attrapant la moitié de la bouffe et des articles de pharmacies pour lesquels il s'était affronté, elle partait sans rien ajouter, ses mains étant trop occupée pour qu'elle puisse airer le doigt d'honneur au bouffon qui lui démangeait.

C'était il y a deux jours et depuis ils ne se sont pas recroisés. Pour Nessee, il est attirant autant qu'il peut être terrifiant. Pour Eirik, elle est sortie vivante après avoir pris la moitié des vivres uniquement parce qu'elle est divertissante et possède une réputation pouvant être utile. Il n'a pas envie de la voir morte, pour l'instant du moins.


Les exigences

Dites-nous ici tout ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre personnage et vos exigences particulières. Il est également recommandé d'y préciser les choses qui sont négociables et celles qui ne le sont pas.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/Libre) Mickael Eklund - Devils eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: Save the Last One-
Sauter vers: