AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien de Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

North Hospital

Célébrité : uc

MessageSujet: Lien de Hayley   30.06.17 14:40

Prénom P. Nom
Ft Célébrité

Groupe (Fraction)

Prénom & nom: écrire ici. Date de naissance & âge: écrire ici. Lieu de naissance: écrire ici. Statut civil: écrire ici. Métier: L'emploi que vous occupiez avant l'arrivé des Wendigos. Liste disponible iciOccupation: Si votre personnage s'occupe de quelque chose en particulier. Voir cette liste pour savoir ce qui n'est plus disponible. Lieu de résidence: écrire ici. Particularités: écrire ici. Forces: écrire ici. Faiblesses: écrire ici.Traits de caractère: écrire ici.

Autres points importants: écrire ici.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

North Hospital

MessageSujet: Re: Lien de Hayley   30.06.17 14:41

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

et vous pouvez poster je vous attend je ne mords pas

Abandoned Warehouse

Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne

MessageSujet: Re: Lien de Hayley   01.07.17 6:49

Alors je viens inaugurer tes liens avec tous mes personnages

Deja nous avons un lien positif avec Tristan

Ensuite je suis également David Roberts le père de Kyle. Je pense que David aime Hayley justement parce qu'elle est de l'âge de son fils. Je pencherais pour un lien positif

Esther est également une survivante de l'hôpital elle s'occupe de la gestion des vivres des armes et des médicaments. On a deja ete amène à travailler ensemble (rapatrier les medicaments dans un même lieu de stockage. Je pense pas qu'il y ait de lien particulier si ce n'est d'une survivante à une autre

Enfin Joshua à trouvé refuge chez vous pendanr quelques temps avant de rejoindre un autre groupe mais ça personne ne le sait encore. Il est voleur, menteur et lache, il se rangera toujours du côté du plus fort. Je ne pense pas qu'il ait eut le temps de tisser des liens avec Hayley mais si tu as une idee n'hésites pas

Voilà pour Moi. Si tu as des idees ou des suggestions n'hésites surtout pas

North Hospital

MessageSujet: Re: Lien de Hayley   01.07.17 8:15

Bonjour avec plaisir pour les liens

Alors avec Tristan oh oui forcément du positif

Avec David oui on peut aussi voir un lien positif, et puis Hayley pourrait très bien s'entendre avec Kyle.

Entre Esther et Hayley il peut y avoir une forme de respect

Pour joshua je ne vois pas trop pour le moment mais on pourra voir plus tard...

Tu veux que l'on fasse un rp avec un de tes personnages?

North Hospital - Staff

Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Lien de Hayley   01.07.17 8:36

Hello :coeur:
Je veux un lien aussi :)

Katherine : On risque d'en avoir un plus tard sachant qu'elle est présentement à faire des petites manigances pour intégrer le groupe de survivants de l'hôpital :ange: - pour mieux les détruire - elle joue les anges et va tenter de mettre le grapin sur Tristan pour le ramener dans son groupe car son Isaac chéri le trouve utile (c'est hyper résumé, mais c'est ça en gros :mdr:)

Victoria : Elles se connaissaient avant sachant qu'elle et Tristan sont amie depuis longtemps :) Il est loin de la laisser insensible bien qu'elle cache ses sentiments - à lui comme à elle même -. Je les imaginais bien s'entendre car Vicky à promis à Tristan de prendre soin d'elle s'il lui arrivait quelque chose.

Seth et Tennessee : J'ai pas trop d'idées avec mon papy ni avec Nessee pour le moment.

North Hospital

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Lieu de naissance : Etats-Unis
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Lien de Hayley   01.07.17 14:05

Je viens aussi ajouter ma marque.

Bon de mon point de vu Kyle et Hayley s'entendent bien ne serait-ce que parce qu'ils sont proches en âge et qu'ils ont besoin d'être entouré. Par ailleurs, dans les recherches de liens Kyle s'est aussi fait quelques amis. Je pense que la plupart des jeunes se sont regroupés ensemble parce que c'est plus facile pour affronter les événements en groupe. Kyle étant d'un naturel très sympa, il se fait rarement des ennemis :P

J'ignore si Hayley a la possibilité de connaître Alexis. Elle a un petit frère aussi, mais celui-ci est déjà âgé. Elle ne vit pas non plus à l'hôpital puisque sa famille et elle sont restés chez eux. Peut-être via Esther on peut trouver quelque chose. A voir.

Pour le moment je ne te propose rien avec Isaac, puisque je ne vois pas pourquoi et comment ils se connaitraient.

North Hospital

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Lieu de naissance : Fort Lairge
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Lien de Hayley   01.07.17 14:32

Bien sur un RP ce serait sympa !!
J'ai peut-etre deux idées de RP dont une qui pourrait peut-être entrainer Kyle si Atae est disponible

Actuellement Tristan et Victoria ont passé la nuit dehors. Ils étaient partis cherché des provisions en montagne mais ne sont pas revenus. Actuellement (le lendemain) Esther est partie à leur recherche avec Alex
Je te propose de jouer le soir quand elles remarquent qu'ils ne sont toujours pas rentrés et si jamais ça tente Seth, Kyle ou quelqu'un d'autre de se joindre à nous ça pourrait être sympa

Sinon on peut se faire un flashback Tristan/Hayley avant la venue des wendigos

Si jamais tu as d'autres idées ou suggestions surtout n'hésites pas

Lien de Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1