AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 294
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: Les groupes   09.04.18 12:05



Les groupes
What lies ahead



Vous avez plusieurs choix de groupes sur WLA et il est important de prendre le temps de bien les lire afin de choisir celui qui vous plaît le plus et qui bien évidemment, colle le mieux à vos intentions concernant votre personnage. Cette section sera mise à jour régulièrement afin d'ajouter des groupes ou encore d'en retirer, car il n'est pas impossible que certains soient portés à disparaître, rien n'est jamais sur dans ce monde ! Il y a également une option pour les solitaires, mais il est tout aussi important de prendre le temps de lire attentivement les spécifications.

Liste des groupes
- Highgate Community
- The Protectors
- Lyssa Squad
- Ezekiel Temple
- Do it Yourself (solitaires)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 294
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: Re: Les groupes   09.04.18 16:18



Highgate Community
Ouvert

Petite histoire

Le groupe le plus nombreux présent à Kelowna, ils sont aussi hors de tout doute ceux ayant la meilleure organisation communautaire. Au départ formé par quelques voisins s'étant empressés de dresser des murs tout autour de leur quartier, ils ont rapidement été rejoints par des connaissances puis par des nouveaux arrivant souhaitant s'intégrer. Connaissant tout d'abord une croissance particulièrement rapide, ils ont bien vite réalisé qu'ils se devaient d'être plus prudents dans le choix des âmes qu'ils laissaient entrer. Plus d'une fois, les gens qu'ils aidaient se sont retournés contre eux, tentant de les chasser de leur propre communauté afin de pouvoir en bénéficier entièrement. Plusieurs d'entre eux ont été tués dans ces tristes affrontement, mais ils en sont ressortis plus fort que jamais.

Organisation

Prise de décision : La communauté a pendant longtemps été dirigée par l'homme leur ayant permis de se développer autant grâce à ses connaissances. Quand celui-ci est mort tué par l'une des pommes pourries qu'ils avaient accueillis, ils ont mis en place un système plus démocratique. Il y a six membres du conseil et un dirigeant qui se réunissent pour toutes les décisions. Les membres de la communauté connaissent le moment des réunions et peuvent demander à avoir la parole ce qui leur est toujours accordée sauf en cas de force majeure.  

Règlements : I. Chaque nouvel arrivant se fait rencontrer par le conseil afin d'établir s'il peut ou non rester. L'accueil des nouveaux est devenu plus restrictif dernièrement et ceux acceptés sont sous haute surveillance au départ. II. Il est important de respecter la propriété d'autrui. III. Les crimes ne sont pas tolérés entre habitants de la communauté. Les peines varient en fonction de la gravité et des conséquences de l'acte et sont décidées par le conseil. IV. Vu les dangers extérieurs, il est fortement déconseillé de sortir la nuit. Si vous choisissez de le faire quand même, c'est à vos risques et périls. V. Il est impératif de s'impliquer dans la communauté sauf bien entendu pour des raisons menant à vous déclarer médicalement ou psychologiquement inapte.

Mode de vie

Implications La communauté est parvenue au fil du temps à mettre en place un système afin de permettre un niveau de vie plus qu'acceptable. Chaque personne est portée à s'impliquer en mettant en avant ses forces. Tous les habitants sont d'ailleurs formés à se défendre à tous les jours au cas où un conflit éclaterait avec un groupe ou s'ils subissaient d'autres attaques.

Les ressources Espace de vie ayant été construit avant le début de l'infection, les installations mettant en avant les énergies vertes et renouvelables déjà en place facilitèrent la conception de cette zone sécurisée. Panneaux solaires, citernes, terres cultivables lorsque la température le permet, cette zone avait déjà plusieurs aspects permettant l'auto-suffisance. Au fil des mois et avec l’arrivé de nouveaux survivants, plusieurs expansions ont été mises en place et ils ont bien l'intention de continuer à grandir. Highgate occupe présentement un territoire sécurisé d'environ 250m carré. Plan simplifié du lieu

Relations avec les autres survivants. Les habitants d'Highgate gardent un œil attentif sur tout ce qui les entoure et par le fait même, sur les survivants présents à Kelowna qui n'appartiennent pas à leur communauté. Ils sont pacifiques ou du moins, se considèrent comme tel, mais ils ne pouvaient pas rester éternellement loin de tout conflit. Les tensions ne cessent présentement d'augmenter avec les survivants appartenant aux Protectors, bien qu'ils aient très peu d'informations à leur sujet pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 294
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: Re: Les groupes   09.04.18 17:28



The Protectors
Ouvert



Petite histoire
Groupe d'une dizaine de personnes s'étant établi dans l'aéroport il y a un peu plus de six mois, les protecteurs sont désormais composés d'une quarantaine d'hommes, de femmes et d'enfants. Contrairement aux autres groupes beaucoup plus méfiants envers les nouveaux, ils sont constamment à la recherche de nouveaux survivants à joindre à leur rang afin d'augmenter en force et en importance dans le but ultime de dominer complètement Kelowna. Les survivants appartenant à ce groupe le font parfois par conviction, mais la plupart d'entre eux y sont contraints et gardés par la peur.

Organisation

Prise de décision : Un seul homme domine sur tous les autres, Seth. Charismatique personnage dangereux et inquiétant, il a su s'entourer d'une équipe de cinq sbires. Hommes ou femmes, ils ont comme tout le reste de la communauté le droit de parole, mais sont conscients plus que quiconque qu'il vaut mieux bien réfléchir avant de proposer quelque chose. Seth est le seul en droit de prendre une décision et y contrevenir équivaut à signer son arrêt de mort sauf si vous êtes assez futé pour vous en sortir ou que votre utilité lui est nécessaire. Les conséquences au manquement aux règlements ne sont pas toujours mortelles, mais le dirigeant ne manque pas d’imagination quand vient le temps de trouver des peines cruelles.

Règlements : Ils ne sont pas mis par écrit et bien souvent, on les apprend à la dure. Ils peuvent varier en fonction de l'humeur de Seth lors de leur application, mais dans tous les cas, vous n'avez certainement pas envie de risquer d'y contrevenir. I. Écoutez et respectez les décisions de Seth. II. Impératif de respecter en tout temps l'ordre hiérarchique et les gens la constituant. III. Ne jamais poser le moindre acte de trahison. IV. Toujours faire ce que l'on vous demande.

Mode de vie

Implication Le fonctionnement est bien simple et il est impossible d'en échapper : Il faut travailler. Divisés en fonction de tâches bien précises, les survivants appartenant aux protecteurs sont conscients qu'ils se doivent de livrer la marchandise s'ils veulent demeurer en sécurité. Disposant chacun d'une petite chambre construite à même certaines zone de l'aéroport et mesurant moins d'une dizaine de mètres carré. Plus le rang est élevé parmi les protecteurs et plus l'espace de vie personnel est grand et dispose d'avantages.

Aéroport Visuel des lieux avant le début de l'infection et l'arrivée des protecteurs ici. Immense bâtiment autrefois presque entièrement vitré, les protecteurs ont dépensé beaucoup d'énergie et de temps pour fortifier les lieux. Effectuant de nombreux raids pour chercher l'équipement nécessaire afin de condamner la plupart des fenêtres, l'endroit dispose aujourd'hui d'une sécurité importante. Les aires privées sont restreintes afin de maximiser l'espace pour les aires publiques. Presque tout se passe à l'intérieur et les allées et venues des survivants sont très surveillées pour s'assurer d'être en mesure de démasquer de possibles traîtres. Ils possèdent des stations soeurs un peu partout dans Kelowna. Les conditions de vie sont assez bonnes à l'aéroport grâce aux nombreux raids pour trouver de la nourriture, aux génératrices et à leur approvisionnement raisonnable en eau potable. Ils cherchent bien sur toujours à les améliorer.

Relations avec les autres survivants.  Les intentions des protecteurs sont bien simples : asservir tous les groupes afin de n'en former qu'un seul qui sera bien évidemment toujours dirigé par un seul homme : Seth. Les autres ne sont pour eux que de passage et la seule raison pour laquelle ils n'ont jusqu'alors pas fait d'approcher pour les mettre sous leur joug, c'est parce qu'ils n'avaient pas encore assez d'effectifs pour le faire efficacement. Ils ne connaissent pas l’existence du Lyssa Squad et aimeraient mettre la main sur les terres agricoles du temple d'Ezekiel, groupe avec lequel Seth songe à conclure un pacte temporaire. Pour le moment, ils ne cherchent pas à envenimer d'avantage la relation déjà hautement tendue avec la Highgate Community qui leur est supérieure en nombre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 294
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: Re: Les groupes   09.04.18 18:12



Lyssa Squad
Ouvert


Petite histoire
Petit groupe d'étudiants de l'université de Kelowna, ils se sont d'abord cachés sur le campus de l'Université lorsque l'infection a éclaté. Composés à quatre-vingt-dix pourcents par des gens sachant beaucoup mieux fait fonctionner leurs cerveaux que leurs bras, ils sont parvenus à se cacher avec tout l'équipement qu'ils jugeaient nécessaires afin de travailler ensemble dans l'espoir de mettre un jour un terme à cette infection. Envoyant de petits groupes nettoyer petit à petit une section de l'hôpital général de Kelowna et de rendre les lieux sécuritaires en créant des entrées que seuls ceux connaissant l'hôpital suffisamment pouvaient détecter.

Organisation

Prise de décision Ils prennent chacune d'entre elles en groupe et bien que certains d'entre eux soient plus éloquents, il n'y a aucune personne dirigeante. Pour plusieurs, cela pourrait paraître impossible de toujours en arriver à un consensus, mais jusqu'à maintenant, ça leur réussit plutôt bien ! Le fait qu'ils ne soient pas si nombreux y est évidemment pour beaucoup.

Règlements Alors là, dites adieu aux règles que l'on pourrait qualifier de normales ! Les intellectuels qu'ils sont ont mis en place une série de règles de survie pouvant paraître farfelues et qu'ils assument avoir tirées du film Zombieland. I. Avoir un bon cardio, les séances de jogging intérieures pour pouvoir se sauver potentiellement des virulents sont fréquentes. II. Toujours donner deux coups dans la tête des assaillants... pour être certain. III. Éviter les endroits ne possédant pas plusieurs sorties. IV. Ne jamais négliger de mettre sa ceinture en voiture. V. Chacun pour soit en cas de danger, vaut mieux une perte que plusieurs. VI. Avoir toujours un bon stock d'armes ne nécessitant pas de munitions. VII. Ne pas jouer les héros... nous n'en sommes pas. VIII. Toujours s'échauffer, ce n'est pas le meilleur moment pour avoir des courbatures. X. Ne jamais laisser les sujets d'expérience sans surveillance.
           
Mode de vie

Implication Chacun fait ses choses et son travail. Ils sont tous conscients que certains jours la concentration n'y est pas et que de rester devant son poste de travail ne sert à rien. Les plus habiles et courageux d'entre eux s'occupent de faire les expéditions pour ramener des réserves et des sujets d'expérience.

Hôpital  Ils ont transformé le sous-sol en véritable petit bunker difficile à atteindre ainsi qu'installé des serres sur le toit qu'ils ont habilement cachés. Ils possèdent tous leur propre pièce personnelle. On y retrouve également l'espace commun de repas ainsi que plusieurs laboratoires utilisés pour les recherches. L'eau non potable est facilement accessible ce qui facilite plusieurs tâches quotidiennes, mais ils disposent également d'installations pour leur consommation. Tout comme l'aéroport des Protectors, ils tirent leur énergie des génératrices qu'ils possèdent.

Relations avec les autres survivants. Ils n'en ont tout simplement pas. Ils sont conscients que les vivants sont encore plus dangereux que les virulents et ils restent le plus loin possible d'eux. C'est pourquoi ils font en sorte d'être peu remarqués.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 294
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: Re: Les groupes   09.04.18 22:54



Temple d'Ezekiel
Ouvert



Petite histoire
L’ancien monde disparaît. Un monde nouveau apparaît Groupe religieux vivant déjà dans une communauté secrète de Kelowna avant même le début de l'infection. Dirigé par un révérend qu'ils considèrent comme un prophète, ils vivent en suivant avec attention les principes bibliques ayant été librement interprétés par leur révérend. Vivant une vie recluse et autosuffisante où les contacts avec les gens extérieurs à leur culte sont restreints au minimum. Avec la destruction par le feu de la ville turque et la propagation de la maladie, ils ont vu la prophétie de leur révérend se réaliser et sont désormais convaincus que pour survivre, ils doivent demeurer près de lui. Ils ont suivi à leur façon les indications du livre d'Ezekiel et ont transformé cette petite ferme où ils vivaient en temple protégé par de hautes barricades de bois. En dehors de ça, leur mode de vie reste très similaire, car ils vivaient déjà très humblement en évitant la technologie. Ils ne tuent d'ailleurs pas les virulents sauf lorsque nécessaire, leur "temple" est protégé par de profondes tranchées qui l'entourent et desquelles les infectés ne peuvent sortir. Lorsqu'ils y sont trop nombreux, ils les font brûler, car ils considèrent ce geste comme étant une offrande à Dieu.

Organisation
Prise de décisionLe révérend Blumhardt est vu comme un véritable prophète et est le seul à prendre toutes les décisions. Ses fidèles écoutent et croient ses paroles, convaincus qu'elles lui sont soufflées par Dieu. Tous les autres sont sur le même pied d'égalité même si le révérend donne parfois des responsabilités particulières à certains croyants. Ils n'ont pas de règlements si ce n'est de vivre et travailler pour la société, toujours croire et respecter la parole de Blumhardt, respecter les écrits saints et confesser ses péchés.

Être membre du temple. De loin, la communauté la plus difficilement accessible, les adeptes du Temple sont tous dévoués à leur prophète, le révérend Blumardt. Il est celui ayant le plein pouvoir sur les châtiments s'ils en venaient à déroger aux principes de la communauté. Rejoindre la communauté n'est pas chose particulièrement facile. Au-delà d'être un bon croyant, il faut être prêt à se plier aux valeurs de la communauté et surtout croire en le discours du révérend. À la fin, seul le révérend peut choisir d'accepter ou non quelqu'un dans sa communauté. Ce n'est pas fréquent, mais c'est arrivé à plus d'une reprise depuis le début de l'apocalypse.

Mode de vie
Implication Les hommes sont mis en avant dans l'organisation de leur journée et passent presque toutes les heures à travailler. Les tâches ont changé depuis l'infection, mais l’horaire de travail est le même. Les femmes doivent rester à la maison et prendre soin de la maison et des enfants nés avant l'apocalypse, car après, enfanter est devenu interdit. Afin d'éviter l'arrivée de l'antéchrist, Blumhardt a déclaré comme dangereux tout enfant conçu après l'apocalypse et ordonné qu'ils devaient être éradiqués, qu'ils appartiennent à leur culte ou non.

Règlements : En plus des autres principes évoqués plus haut, il existe d'autres règles qu'il est important de suivre. I Il est obligatoire de prier trois fois par jour. Trois services sont donnés à ces trois moments. Il est possible pour les fidèles de prier le soir à la maison. S’ils sont occupés, il est aussi possible de prier de leur côté le midi même s’ils doivent faire une pause rien que pour cette activité. Le matin toutefois, il n’y a aucune façon d’échapper à la messe à l’église. Si vous manquez trop de messes du midi et du soir, il est très possible que le révérend vous paie une petite visite pour discuter de votre foi. II La littérature dans son ensemble est interdite. N’est à la disposition des fidèles que les livres qui sont d’abord passés par l’approbation du révérend. Ces livres sont tous approuvés par la religion catholique. Ils ne sont pas très nombreux. Les romans sont rares, les livres sur l’évolution sont inexistants, la poésie est considérée comme impure, les sciences sont bannies des étagères, les documents de renseignement sur les autres religions n’existent pas au temple, ni les critique sur le catholicisme et le protestantisme. III La confession n’est pas obligatoire à un intervalle de temps réguliers, mais si le révérend juge que vous mettez trop de temps à venir vous confesser, il vous le fera remarquer amèrement et il vaudrait mieux se glisser dans son confessionnal immédiatement. IV Les relations hors mariage ne sont pas considérées comme des fautes graves, puisque le mariage n’est plus vraiment célébré, sauf si un couple le demande expressément au révérend. Toutefois, les comportements lubriques en public sont sévèrement punis. Voire ici toute forme de proximité physique en public. La discrétion est de mise. V Les grandes fêtes catholiques sont respectées, notamment le jeûne du Carême. Les hommes qui sortent du Temple pour partir en expédition en sont toutefois exemptés. Les femmes enceintes ne le sont pas puisque la survie de leur enfant n’est pas une priorité pour le Temple.

Jeûne du Carême:
 

Temple Ferme constituée de quelques bâtiments comportant également des serres faites à la main, les méthodes du temple d’Ezekiel sont ancestrales, mais efficaces. Le terrain est entouré d'une haute palissade de bois protégeant les fidèles et de l'autre côté, une profonde tranchée.

Relations avec les autres survivants. Les fidèles ne se mélangent pas avec les autres survivants qui pour eux ne sont qu'en sursis. Si lors d'une quête, ils rencontrent l'un d'entre eux, ils ne parlent jamais de leurs croyances sauf s'ils croient rencontrer un frère ou une soeur potentiel.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 294
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: Re: Les groupes   09.04.18 23:01




Do It Yourself
Ouvert


Nombreux sont les solitaires se trouvant un peu partout dans Kelowna, mais n'oubliez pas que de vivre ainsi augmente considérablement le danger et qu'il sera important d'en tenir compte dans votre développement et vos rps. Les survivants appartenant à cette catégorie sont bien loin du confort que parviennent à obtenir les groupes établis depuis longtemps. Leur mode de vie est rustique et il n'est pas rare qu'ils aient à endurer divers manques. Il n'est pas nécessaire de vivre complètement seul pour être considéré comme solitaire, vous pouvez former ce qui sera plus bas nommé comme étant un clan, c'est-à-dire un petit groupe de cinq personnes et moins. Pour se faire, simplement le mentionner afin de pouvoir être ajoutés à la liste suivante dans votre fiche de présentation.

Liste des clans Groupe de 5 et moins.


Clan Jones O'Doherty
- @Lee J.R. Jones
- @Willa O’Doherty
- Réservé
- Deux places disponibles


Clan Beaumont:
- @Alexis C. Beaumont
- Octave Beaumont
- Ariel Beaumont
- Garagiste
- Une place disponible



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Butterfly Effect :: No Way Out :: Les annexes-
Sauter vers: