AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pnj

À propos
Sac à dos


▫ Messages : 450
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : morphine (ava)
▫ Célébrité : Himself



MessageSujet: La chronologie   09.04.18 20:32



La Chronologie
What lies ahead




2017


Février Harran, Turquie. Ils ont longtemps cru pouvoir contenir ce virus, agissant efficacement pour mettre en quarantaine la zone où il s'était doucement développé. Tactique d'abord réussie, les gouvernements étaient confiants de la réussite de leur procédure. Gardant secrètement pour eux la crise qui sévissait dans la ville d'Harran, seuls leurs envoyés savaient ce qui se passaient. Engagés pour trouver des survivants, mais surtout pour découvrir l'origine de ce dérivé de la rage qui infectait la population. Ne tuant les malades assoiffés de sang que lorsque nécessaire, ils étaient convaincus qu'ils pourraient trouver un remède permettant au moindre d'entre eux de guérir... Ils s'étaient trompés.

Mai C'est à la fin mai qu'ils furent forcés de constater leur échec. Un à un, les envoyés du gouvernement tombaient et les survivants toujours présents étaient laissés pour compte. Face à cette impasse et au manque de nouveaux volontaires, les dirigeants envoyèrent une flotte aérienne bombarder entièrement la zone jusqu'à ce qu'il ne reste que du béton et de la cendre. Venir à bout de la menace fut facile, mais ils n'avaient pas imaginé qu'ils venaient d'en créer une plus grande.

Juin Les premiers malades situés en dehors d'Harran furent alors découverts peu à peu. Des gens déjà faibles, à l'article de la mort, tous aux prises avec des poussées de fièvre hors du commun. N'attirant d'abord pas l’attention, ce n'est qu'en les voyant devenir agressifs et affamés que le gouvernement compris, mais il était déjà trop tard. Tentant désespérément de trouver une solution, aucune d'elle ne fut efficace et toutes se soldèrent en cuisant échec. C'est à cet instant qu'il fallut dire adieu au monde tel qu'on le connaissait et à la majeure partie de la population que sa chute entraîna.


2018


Avril - Voilà un an déjà que le pathogène s'est rependu autour du globe. Survivre devient en soit un défi de tous les jours, mais plusieurs ne s'y arrêtent pas et tentent de recréer le monde qu'ils ont récemment perdu. Les survivants se regroupent et des conflits menacent de voir le jour entre les groupes. De qui devez-vous davantage vous méfier ; des vivants ou des morts ?  La fin du mois d'avril marque d'ailleurs le premier conflit officiel entre les Protectors et la Highgate Community.

Juillet - Les tensions entre l’aéroport et Highgate sont à leur apogée. La dernière rencontre entre les deux groupes ne s’est pas bien passée. Ils ne se sont pas quittés en bon terme et une hypothétique nouvelle rencontre ne se passerait certainement pas bien. Mais les deux groupes doivent mettre leurs rancœurs de côté car un nouveau danger guette tous les survivants. Un virus a commencé à frapper le nord du Canada et se propage en direction de Kelowna. Combien de temps faudra-t-il avant que les premières victimes n’apparaissent au sein des survivants ? Intrigue en cours



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies
» 02 » Chronologie du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Butterfly Effect :: No Way Out-
Sauter vers: