AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/Réservée) Je pourrais faire pour toi bien au-delà de ce que tu pourrais demander ou penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 832
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: (f/Réservée) Je pourrais faire pour toi bien au-delà de ce que tu pourrais demander ou penser   12.04.18 3:09

Leslie Priscilia Byers
Ft Katelyn Nacon

Do it Yourself (solitaires)

Date de naissance & âge: elle est née un mois d'octobre, il y a 17 ans Lieu de naissance: Houston Statut civil: Célibataire  Métier: lycéenne Occupation: Si votre scénario s'occupe de quelque chose en particulier. Voir cette liste pour savoir ce qui n'est plus disponible. Particularités: Libre Traits de caractère: Fonceuse, sportive, un peu garçon manqué, déterminée, têtue, n'en fait qu'à sa tête, un peu roublarde et tricheuse, elle ne ment que si c'est nécessaire, intrépide, elle déteste être prise pour une gamine...  

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Ses parents se sont séparés quand elle avait 5 ans. - Ses parents n'ont jamais manqué de respect l'un envers l'autre malgré leur divergences d'opinion, elle n'a donc jamais assisté à des scènes difficiles. - Sa mère est décédée de la leucémie il y a de cela 5 ans, depuis elle vit avec son père. - A l'âge de 15 ans, elle a essayé de le caser avec la mère du garçon dont elle était amoureuse mais ça n'a pas fonctionné XD. - Il lui a appris tous les jeux de cartes qu'il connaissait, ainsi qu'à faire du camping et à se débrouiller - Elle sait que son père a fréquenté quelques femmes mais n'en n'a rencontré que 2 ou 3. - Depuis que le monde est devenu celui des morts, elle a appris à survivre. Avec son père, ils se sont joint à une groupe d'une dizaine de personne.- Ils ont été séparé par l'arrivée surprise d'une horde de rôdeurs, depuis elle ne sait pas ce qu'est devenu son père. - Leslie et son père sont très proches et s'entendent bien mais elle a hérité de son mauvais caractère du coup quand ils ont des choses à se dire, ni l’un ni l’autre ne passe par 4 chemins

Les liens

Terrence Byers  Son père. Ils se sont toujours très bien entendus, quand elle était enfant et qu’elle venait chez lui, elle avait le droit de faire des choses que sa mère lui interdisait comme regarder le Catch, veiller tard, se goinfrer de cochonneries. A la mort de sa mère, elle part vivre définitivement chez lui et leur relation se met à changer, endeuillé par la perte de sa mère et l’âge difficile de l’adolescence. Il leur a fallu un petit temps d’adaptation avant de trouver chacun leur repère et de retrouver leur complicité. Depuis que le monde est devenu ce qu’il est, ils se sont encore davantage rapprochés et Terry lui a appris à survivre. Ils peuvent compter l’un sur l’autre

Les exigences

Merci de vous être arrêté sur cette fiche qui je l’espère vous aura plu. Je n’ai aucune exigence particulière et j’ai taché de laissé pas mal de liberté dans la fiche, même l’avatar est négociable, il n'y a qu'une chose à laquelle je tiens, c'est la complicité qui l’unit à son père.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(f/Réservée) Je pourrais faire pour toi bien au-delà de ce que tu pourrais demander ou penser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1