AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) We'll be best friends forever because you already know to much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crazy chick wih a gun

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 443
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Presleycash(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: (f) We'll be best friends forever because you already know to much    13.04.18 18:34

Lilyan « Lily » McCarthy
Ft Alanna Masterson, Négociable

HighGate Community

Date de naissance & âge: Entre 29 et 34 ans. Lieu de naissance: Libre. Statut civil: Libre.  Métier: Opératrice de sonar dans la marine de l'armée canadienne. Occupation: Elle fait partie de l'équipe de sécurité. Traits de caractère: Aventureuse - attachante - sensible - honnête - terre à terre - persévérante - amusante - trop franche - disciplinée - sociable - courageuse - parfois grossière.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
- Je vous laisse la graaande majorité libre, mais voici quelques points à savoir.

- Lily a toujours été une femme ayant besoin d'action, son caractère bien trempé à faire en sorte qu'elle n'est pas restée bien longtemps dans le corps de combat de l'armée canadienne, mais aimant ce monde elle s'est orientée afin d'avoir un métier autre auprès d'eux.

- Elle n'est absolument pas hypocrite, on peut lire sur son visage sans difficulté ses sentiments du moment. Elle est incapable de mentir, mais cela ne l'empêche pas d'être excellente pour garder des secrets, car elle peut être complètement muette lorsque nécessaire.

- Elle est arrivée il y a quelques mois (date exacte libre) à la Highgate Community. Elle a rapidement signifié son intérêt pour faire parti de l'équipe de sécurité et c'est retrouvée jumelée à l'équipe de Tennessee très souvent. Pour elle, la communauté est une véritable famille et elle tient énormément à chacun d'eux.

Les liens

@Tennessee Durden Véritable duo de choc, les laisser seules ensemble est signe d'une bêtise assurée ! Souvent bénignes, vu la facilité avec laquelle Lily parvient à garder les pieds de Tennessee sur terre, elles ne peuvent s'empêcher de s'amuser un peu. Inséparable, leur amitié est née rapidement et elle ne pourrait être plus sincère et partagée. Les deux femmes se connaissent énormément et Lily est la seule personne à laquelle Tennessee n'arrive tout simplement pas à mentir. La seule a en savoir autant sur elle et pourtant ça ne l'inquiète pas du tout. Elle lui fait suffisamment conscience pour ne pas avoir peur. Il leur suffit de se regarder pour se comprendre, comme si leur cerveau fonctionnait à l’unisson et ça... Ce n'est pas nécessairement mauvais... mais c'est loin d'être une bonne nouvelle pour les habitants de Highgate.

Les exigences

Hello les choux  :brille:

Tout d'abord merci de vous être rendu jusqu'ici dans la lecture de mon scénario :kiss:  

Comme vous pouvez voir, j'ai laissé plusieurs libertés car j'ai envie de me laisser surprendre et qu'il est très important pour moi que vous vous appropriez le personnage. L'avatar est négociable ! J'ai mis Alanna car je l'adore et que je suis fan du duo avec Christian. :)  Niveau activité, je demande simplement de respecter le règlement, je ne suis pas très exigeante, je comprend que nous avons tous des périodes plus occupées que d'autre. N'hésitez surtout pas à me harceler si vous avez des questions  :3:  Je vous réserve des rps de folies  :coeur:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: (f) We'll be best friends forever because you already know to much    17.04.18 23:04

Je suis là (:

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 263
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : PresleyCash (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: (f) We'll be best friends forever because you already know to much    30.08.18 18:33

Remise en jeu :l:

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: (f) We'll be best friends forever because you already know to much    

(f) We'll be best friends forever because you already know to much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1