AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eddie McEwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 313
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   21.04.18 6:01

C'est parfait pour moi :brille:
Je pense aussi qu'un respect mutuel est dans l'intérêt des deux haha
Je t'ajoute, prof :p

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 237
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   30.05.18 5:50

Salut :D je viens voir pour un lien. Vu que tu es médecin et moi infirmière, je me dis qu'on pourrait se trouver un truc. As-tu déjà quelqu'un qui bosse avec toi à l'infirmerie ou as tu besoin d'un autre lien :D
Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Garde du corps et chauffeur de Katherine
▫ Occupation : Agent de sécurité, patrouilleur & membre du conseil
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 79
▫ Inscription : 25/05/2018
▫ Célébrité : Robert Downey Jr

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   01.06.18 5:23

Hello!

Vu que Max est arrivé dans le groupe en même temps que Katherine, on se connait depuis un petit bout de temps, à savoir quel est notre lien en particulier?

J'aimerai bien savoir si tu arrives à le dire, vers quel mois et année tu as débarqué à Highgate pour que je puisse me faire une idée et mettre à jour ma chrono perso :3

Après au vu de ce que j'ai lu, j'ai pensé à Violet comme moyen de rattachement. Max adore les enfants et d'autant plus depuis la perte de sa femme qui était enceinte. Les enfants sont précieux et lui même l'était pour ses parents.

Si cela t'inspire je te laisse voir comment Max pourrait être utile, mais dans tout les cas la petite lui ferait beaucoup de bien si elle est en sa présence et en compensation il t'aiderait volontiers à la protéger sans chercher à te la prendre! Comprenant bien même du simple regard que tu l'as déjà adopté. D'ailleurs le fait d'être bien en compagnie de la petite, peut être que c'est ce que Eddie aura aimé voir en Max, de voir ce "point commun". Le respect de Max en te voyant comme son "père" t'aurait amené à lui faire confiance et non être jaloux ou autre.

J'ai vu que tu avais un certain humour, je ne sais pas trop lequel, mais Max aime aussi se détendre en s'amusant un peu. J'avais plus pensé à l'humour pour détendre les enfants, mais peut être s'amusera t-il d'autant plus en ta présence avec des jeux de mots et tout.

Comme Max aime aussi s'intéresser aux siens, je pense qu'il t'aura surement déja parlé de ta manière de t'auto défendre, savoir comment tu as appris ect. (Sachant que Max maitrise le krav maga pas mal). Mais aussi autour de la médecine dont il sera assez admirateur (tu sauves des vies après tout, et c'est très recherché maintenant). Il est possible que Max aime te regarder travailler voir t'aider sur des petites conneries entre temps discuter de tout et de rien.

Alors que prends tu? :coeur:

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   01.06.18 7:10

@Abby Lewis Coucou :l: Alors, il y a déjà Abel qui l'assiste car il est doué de ses mains haha
Mais vu que tu es infirmière de base, il est évident qu'Eddie aura besoin d'elle. Je pense qu'ils peuvent même faire une tournante "de garde" à l'infirmerie ?
En tout cas, Eddie a été amené à interroger Noah lorsqu'il est arrivé ici et il a eu quelques infos te concernant. Il aime bien ton frère et je pense qu'un lien positif entre nous serait cool aussi :D

@Maxwell Blay Je prends tout haha x) Et pour plus de précision :
Ed est arrivé à Highgate en août 2017, donc tu étais là avant moi.

Katherine aide beaucoup Ed avec Violet, alors vu que tu la protèges et que tu es très proche d'elle, il est tout à fait logique que Max se soit attaché à elle. Le fait qu'il l'aiderait à la protéger sans chercher à la lui prendre est adorable et Eddie aura donc d'office énormément de respect et de confiance envers Max.

Ed a effectivement beaucoup d'humour ce qui permet aux autres de supporter son arrogance :hihi: :ange: Il arrive à voir la drôlerie dans chaque situation et adore les jeux de mots. Mais devant Violet, il peut lui arriver de faire des pitreries et si les deux s'y mettent ensemble, ça promet des moments d’anthologie xD hahah

Oui, Ed prend toutes les leçons qu'il peut recevoir pour se défendre !

Je rajouterai ceci : vu que Max est amoureux de Katherine, et que Ed et elle sont assez proche et flirtent très souvent (ils ont même franchi le pas récemment) , comment celui ci voit-il ça ? Eddie a beaucoup d'affection pour Kathy, c'est sûrement la personne dont il est le plus proche à Highgate, mais le suicide de sa femme en 2015 avant la propagation lui a fait comprendre qu'il ne devait plus jamais tomber amoureux. Du coup, est-ce que Max le voit comme un rival malgré leur complicité et leur respect mutuel ? Parce que, dans la logique des choses, je pense que Eddie verrait en Max un véritable ami sur qui compter et il ne voudrait pas lui faire du mal.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   01.06.18 11:04

Ok super alors je note qu'on prends notre lien comme ça :ll:

Comme Maxwell est quelqu'un d’effacé il ne fait pas le premier pas pour parler de sa vie et surtout des aspects négatifs de sa vie. Très peu de gens connaissent tout de sa vie et qui sont encore vivants. Je dirai que seule Katherine sait des choses plus que les autres, et encore!

J'aime cet aspect car il a un côté mystérieux, il met du temps à s'ouvrir et cache sans le vouloir son jeu, d'ailleurs à part Kyle je pense que personne n'a encore pu comprendre que Max avait de réels sentiments pour Katherine.

Oui il la surveille (mais c'est un accord avec Kyle et seulement de loin car il ne le veut plus pas trop prêt). Oui il a une image du mec chelou (car il arrête pas d'observer tout, du fait de son ancien boulot c'est un réflexe).

Du coup si Eddie se confierait vraiment sur Katherine, Max prendra sur lui car il sait de toute manière comment Katherine fonctionne. Il te mettra surement en garde, te disant bien qu'elle aime trop son mari pour partir et que tu seras sans doute un numéro, mais c'est à toi de voir si tu veux profiter de l'instant T avec elle ou pas malgré tout ça.

Je pense que c'est un lien a voir au feeling au fil des rps et des tournures de situations. Peut être qu'Eddie finira par comprendre et réaliser de lui même. Max est aussi très discret. Et puis s'il sent que tu es heureux avec elle, il ne pourra que trop le comprendre.

Alors ça te va comme ça? :)

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   01.06.18 12:05

Génial :h:

D'accord, je prends bien note :) Je ne crois pas que Ed viendrait se vanter ou se confier lui aussi à propos de sa relation avec Kate. Il préférerait rester discret vu qu'elle est mariée. Mais j'aime beaucoup l'idée qu'au fil des rps, il puisse éventuellement remarquer que Max a des sentiments pour elle.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   02.06.18 7:55

Ok c'est parfait alors :3 J'ajoute notre descriptif à mes liens. Saurais tu me dire quel âge à Violet au mois d'avril s'il te plait? :aon:

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   04.06.18 4:36

Mmmm il n est pas tres sur de son âge exacte quand il l'a trouvé mais je dirai plus ou moins un an.
D ailleurs ca serait une bonne occaz de faire un rp groupé Highgate tiens... l annif de Violet :p

Je vais t'ajouter aussi :brille: :brille:

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 237
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   04.06.18 8:46

Non alors, je ne veux pas piquer la place à Abel, c'est sans problème. On peut se trouver un autre lien. Abby est très sociable, tu as surement vérifier sa blessure quand elle est arrivée non ? Elle s'est faite tirée dans la cuisse, elle a enlevée la balle elle même. Mais elle a été ramenée dans les vappes et très mal à la communauté par Tennessee. Maintenant, pourrait-ils avoir d'autres points communs ? Oui comme tu dis, peut être des soirées à parler de leurs expériences dans le domaine de la médecine. Enfin surtout leurs voyages, etc etc !

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   04.06.18 11:40

Eddie peut très bien avoir deux assistants, ça flatterait son égo hahaha
Et oui tout à fait, il a du aller vérifier son état et la soigner si besoin à son arrivée !
C'est une excellente idée qu'ils parlent médecine entre eux ! Donc ils ont ça en commun, plus Noah que Ed connait déjà un peu. Et puis, vu qu'il est européen, en effet, ils pourraient parler de voyage ensemble également :l:

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Eddie McEwan   

Eddie McEwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant