AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Pnj

▫ Messages : 164
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself

MessageSujet: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   14.04.18 9:41

Vous avez aimé une ou plusieurs lectures et avez envie de la commenter ? N'hésitez surtout pas à le faire ici cela fera très certainement chaud au coeur de l'auteur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lies-ahead.frbb.net

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 404
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Robz
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   15.04.18 7:21

Premier poste de Vicky très prenant. ça fait tellement plaisir de la retrouver !
Et je voulais passer aussi pour dire, vu que c'est le tout début du forum, que vos fiches sont toutes super originales et très riches ! Je pense à Eddie, Rubens, Tennessee, Victoria... ça va être un plaisir de jouer avec vous et je suis curieuse de (re)découvrir Alex, Leslie, Allan et Rose

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 279
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   15.04.18 15:57

Petit commentaire sur l'ouverture du topic avec Nesse et Terry, qui m'ouvre le monde de ce forum :l:

Tout d'abord, j'aime beaucoup la manière de penser de Tennessee, très pragmatique :p
J'aime beaucoup le tutoiement et son geste pour lui montrer où son inconnu est blessé haha mais ce qui m'a vrmt plu dans ton poste c'est la manière dont tu m'as introduis ton monde, et par conséquent, celui d'Highgate !

Terry par la suite ! J'aime beaucoup comme tu as retranscris son état un peu vaseux ainsi que tout son questionnement intérieur et sa volonté farouche de retrouver sa fille.
J'adore aussi sa petite pique envers Tennessee tout de suite suivie par un remerciement muet. Et le regard assassin de la fin haha, tu me vends du rêve :D

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   16.04.18 3:14

Rrroh Merci Eddie !! ça me fait super plaisir !!
Moi aussi j'ai adoré vos deux magnifiques réponses !! Tout d'abord Tennessee qui est d'un calme à tout épreuve et qui sait parfaitement ce qu'elle fait ! Elle ne doute à aucun moment, et on voit qu'elle de l'expérience ! Je crois que notre bon médecin n'a vraiment rien à craindre avec une femme comme elle à ses côtés !
J'adore sa vivacité de réaction aussi quand elle tente immédiatement d'apaiser et de rassurer cet inconnu sur leurs intentions ! En tout cas elle est super de s'occuper de lui rien ne l'y obligeait

Eddie !! Ah je l'aime aussi lui !! J'aime la description de cette vie qu'il mène et le fait qu'il a souvent le sommeil agité ! On ne la vois pas cette fois-ci mais rien que la manière dont il évoque Rose me fait déjà craquer ! J'aime ce coté de sa personnalité quand il dit qu'en dehors d'une femme dans son lit rien n'excite plus que de mettre ses talents à disposition
J'aime aussi sa manière d'observer Tennessee, son petit amusement quand elle parle de la blessure de l'homme en question et la confiance aveugle qu'il a en elle
J'adore la prudence dont il fait preuve avec l'inconnu et la manière dont il tente de rassurer Terry sur ses intentions, on dirait un dresseur face à un fauve. En tout cas le médecin prend vite le pas sur l'homme !
J'ai adoré !!

Enfin Victoria ! Super réponse !! Je la trouve tellement touchante avec sa sœur ! J'adore la voir grogner même si elle n'en fait rien devant sa sœur et le besoin quasiment viscérale qu'elle éprouve de la protéger, je la trouve tellement touchante ! Elle me fait littéralement craquer quand elle se promet d'essayer de lui trouver du chocolat ! Tu fais ça tu deviendras son héroïne a vie ! Bref j'aime cette complicité entre elles même si elle me fait mal au cœur quand elel est persuadée d'être incapable de protéger qui que ce soit et surtout quand elle semble complétement insensible à la possibilité que des plus faibles aient pu se faire dépouiller de leurs armes (si ce n'est plus !)

Bref je vous adore ! Hate de répondre

▫ Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
▫ Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

▫ Messages : 262
▫ Inscription : 12/02/2017
▫ Célébrité : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   17.04.18 6:27

Vous m'excuserez pour ce rapide petit commentaire de vos merveilleux postes mais je sens que si j'attends trop je vais très vite être dépassé !

Tennessee !! Mais mdr !!!! J'adore son caractère, elle se laisse pas faire et elle a de la répartie (non mais le coup de la muselière !!!!) J'adore quand elle se retient de pouffer de rire... en fait elle se retient jamais longtemps. Elle me fait marrer à admirer le paysage tout en observant ce que fait Eddie !

Eddie je m'attendais tellement pas à ce qu'il rebondisse sur la blague de Tennessee j'étais mdr !!! Par contre le fait qu'il évoque Violet ça c'est super bien joué !
J'aime bien quand il se sent frustré de pas connaitre le nom de cet inconnu (j'ai même pas fait gaffe !! C'est vrai qu'avec lui c'est naturelle de pas se présenter XD) et le fait qu'il se sent exclu de la conversation ! mdr !!!
Sinon j'adore le médecin qu'il est ! deux superbes réponses !

Diana ! Premier poste et je suis déjà sous le charme !! J'ai vraiment adoré elle me fait tellement mal au cœur quand elle veut s'enfuir et mon cœur s'est accéléré autant que le sien quand elle voit débarquer Nash
En plus je la trouve super maternelle et protectrice avec sa fille ! bref j'adore

Tennesse et Nash ? Non mais sérieux ? :mdr:  ça commence fort et je suis déjà impatiente de découvrir la suite

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   17.04.18 17:01

Y a pas à dire ! Je suis sous le charme du couple formé par Nash et Diana.
J'aime beaucoup votre échange !!! C'est un plaisir de vous lire

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 334
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Ross(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   17.04.18 21:49

Petit commentaire en coup de vent parce que je vais bientôt aller me préparer pour le dodo, mais je tenais à remercier les adorables commentaires que vous avez fait, ça me fait trop plaisir :cute:

Je suis également gâtée par chacun de mes partenaires, Abel, Eddie, Esther, Terrence, vos réponses sont absolument géniales ♥️♥️♥️ Je vais me faire un plaisir de vous répondre :love:

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   18.04.18 3:04

Rooh mercciii
Pour ma part je viens de lire l'échange entre Abel et Victoria et ouaaahhhh !! Je sens que je vais les shipper beaucoup ces deux-là !!!!
Et puis Lily si pleine d'énergie !! J'adore !!!!
J'en redemande

▫ Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
▫ Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

▫ Messages : 262
▫ Inscription : 12/02/2017
▫ Célébrité : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   18.04.18 14:03

Leslie ton premier poste est super géniale !!
J'adore la voir livré à elle-même suivant scrupuleusement les enseignements de son père même si toute seule dans cette grange sa peur et son inquiétude est palpable.
J'aime aussi la voir se mettre en route plongé dans ses pensées sur ce qu'elle aurait du faire, les craintes qu'elle éprouvait à l'idée de ce qu'elle pourrait retrouver au camps etc..
Et elle a raison de se méfier bien plus des vivants que des morts
Bref ton poste est juste génial !!!

Nash !! Que ce soit avec Diana, ses inquiétude de la voir partir ou que ce soit avec Tennessee (sa remarque sur le clown m'on bien amusé !) la situation de Diana et ce poison de Marcus le préoccupe énormément ! Terry lui dirait d'arrêter de réfléchir et de faire ce qui doit être fait ;p

Bref c'est un plaisir de vous lire

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   20.04.18 2:59

Ohh God j'adore ce premier poste d'Alex ! Qu'est-ce que je me suis marrée à la voir coincée dans son trou et à pester !!!
J'ai trop hâte de voir les réaction d'Eddie et Abel !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant