AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She ain’t anybody’s but her own. - Nessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Crazy chick wih a gun

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 415
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Presleycash(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: She ain’t anybody’s but her own. - Nessee   02.06.18 9:23

C'est parfait Abby chérie je te réponds d'ici lundi :l: :ll: :lll:

Maxwell: :pervy: Comment être insensible à RDJ ? Impossible :hihi:

Alors Nessee y est depuis Novembre :) Si cela peut bien coller avec ta chorologie, je suis entièrement partante :soperv: Donc effectivement tu ne t'es pas trompé sur Nessee ! Ça peut parfaitement s'être déroulé pour la première fois lors d'une patrouille et s'il est effectivement un bon coup, l’expérience aurait pu se répéter quelques fois :hihi: jusqu'à s'arrêter pour X raison il y a quelques mois, pour la simple raison que j'ai mentionné dernièrement que Tennessee était présentement frustrée sexuellement :mdr: :mdr:

Cela ne les empêcherait évidemment pas de travailler ensemble, sachant qu'ils s'entendent bien et que le côté plus charnel était purement pour le plaisir et sans attente, les deux possédant le même avis sur la question, il n'y aura jamais eu de malaise ou de froid entre eux sauf si tu le désires.

Et j'ai déjà hâte de découvrir ta réponse à l'intrigue :l:

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Garde du corps et chauffeur de Katherine
▫ Occupation : Agent de sécurité, patrouilleur & membre du conseil
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 79
▫ Inscription : 25/05/2018
▫ Célébrité : Robert Downey Jr

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: She ain’t anybody’s but her own. - Nessee   02.06.18 12:37

Ah je ne savais pas qu'elle était frustrée sexuellement dernièrement? C'est à cause de quoi? Car cela sous entends qu'elle n'a pas ce qu'elle désire, et comment se fait-il qu'elle arrête de profiter de Max s'il est un bon coup? Ou veux tu dire qu'elle a eu une grosse baisse de libido? Ou tu veux dire au contraire qu'elle a voulu arrêté (il me faudrait la raison par contre^^), et à présent elle se retrouve en manque?

Sinon tout me va donc je file te rajouter à mes liens de mon registre que tu pourras lire sous peu ( :crazy: ). Par contre je dirai que c'est toi qui a voulu arrêté et qu'il a respecté, même si le sexe lui manque parfois (à défaut de n'avoir personne d'autres et comme Katherine ne le voit pas, c'est la tristesse absolue  :mdr: ).

Je rajouterai que Max serait discret sur la relation intime qu'ils ont eu de sorte à que nous sachions sauf si tu en as parlé à des gens. Pour du côté de Max personne ne saura. Il est amoureux de Katherine et il attends il veut se donner l'image d'être 100% libre. Ce qui est le cas car tu sais bien qu'il n'attends de toi que ce que tu attends de lui, un truc purement sexuel en partage.

D'ailleurs non il n'y aura aucun aspect négatif entre eux, peut être même un regard complice car l'intimité permet de mieux anticiper les réactions de l'autre et se comprendre facilement. Surtout qu'on est de la sécurité, "une équipe".

Donc si tout est ok, tout est ok, merci pour la date  :coeur:

edit
vlà mon résumé:

Revenir en haut Aller en bas

She ain’t anybody’s but her own. - Nessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4