AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 7:35

Leslie Priscilia Byers
Ft Katelyn Nacon

Do it Yourself (solitaires)

Prénom & nom: Leslie Priscilia Byers Date de naissance & âge: 25 décembre il y a 17 ans de cela  Lieu de naissance: Houston au Texas Statut civil: Fille de  Terrence Byers Métier: Lycéenne  Occupation: Si votre personnage s'occupe de quelque chose en particulier dans votre groupe.  Particularités: Je possède une Mémoire eidétique  Forces: Fonceuse, sportive, déterminée, têtue , possède un excellant sens de la survie grâce a son père Faiblesses: Un peu garçon manqué, n'en fait qu'à sa tête, un peu roublarde et tricheuse, elle ne ment que si c'est nécessaire, intrépide, elle déteste être prise pour une gamine.Traits de caractère: Intelligente. Sportif, tête, maligne, roublarde, têtue, menteuse parfois, arrive à se débrouiller seule, sensible, courageuse, combattante, admire son père et veux le protégé de tous les dangers. Elle jure parfois même beaucoup si elle est hors d'elle, et si elle veut dire une chose a une personne qui que ce soit elle ne passe pas par quatre chemins. Sa mère lui manque beaucoup. Peureuse parfois. Elle déteste que les autres la voient comme une fille fragile et surtout une enfant. Son père la crois hétéro alors que depuis ces douze ans elle est bisexuelle. Les compétences: Camping ( 5) , Arc ( 3) , Endurance ( 3) , combat au corps à corps (2), Créativité ( 1) , Chasse ( 1)
✵ Mes parents se sont séparés quand j'avaient 5 ans. - Mes parents n'ont jamais manqué de respect l'un envers l'autre malgré leurs divergences d'opinions, Je n'ai donc jamais assisté à des scènes difficiles. - Ma mère est décédée de la leucémie il y a de cela 5 ans quand j'avais 12 ans donc, depuis je vis avec mon père que j'admire. - À l'âge de 15 ans, j'ai  essayé de le caser avec la mère du garçon dont  j'étais amoureuse mais ça n'a pas fonctionné. Mon père m'a appris tous les jeux de cartes qu'il connaissait, je pourrais ainsi me faire de l'argent et dépouillait les gens je suis mauvais, ainsi qu'à faire du camping et à me débrouiller toute seule car on sait jamais - Je sais que mon père a fréquenté quelques femmes mais n'en  rencontré que 2 ou 3 dans sa vie. - Depuis que le monde est devenu celui des morts bon sang quel monde merdique n'est ce pas ! J'ai donc appris à survivre. Avec mon père, on a rejoint un groupe d'une dizaine de personnes. Malheureusement c'est vermine sur pattes nous ont séparé moi et mon père par l'arrivée surprise d'une horde de rôdeurs, depuis je ne sais pas ce qu'est devenu mon père, j’espère qu'il va bien et qu'il est encore en vie - Moi et mon père nous sommes très proches et en s'entendons bien mais j'ai hérité de son mauvais caractère du coup quand on a des choses à se dire, ni l’un ni l’autre ne passent par 4 chemins.

Prénom/Pseudo : Spf  Âge :  28 ans  Pays : Sur terre Commentaires/suggestions : Écrire ici (facultatif). Comment avez vous connu le forum : Pub rpg design Crédits : Moi-même  Autre chose à nous dire : J’espère être a la hauteur :)

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 7:36

Not Tomorrow Yet
J'éclate un chewing-gum et je combat le crime ...Feeel Goood !

J'ouvre les yeux. Je regarde le ciel bleu. Des arbres qui cachent cette vue si belle et rassurante. Les quelques rayons du soleil viennent caresser ma peau tachée de sang et de boue, je suis dégueulasse car je suis tombé dans cette foutue rivière, et oui j'ai glissé comme une idiote alors que j'ai prévenu mon père de se retourner car ces vermines nous ont attaqués par surprise et j'ai juste eu le temps de crié puis la terre à glisser et j'ai glissé dans l'eau dégueulasse remplie de bactérie et de saleté putain !

La rivière a fini par me recracher comme on recrache des déchets sur la rive. Je suis vidé et je suis resté pendant de longs moments inconsciente avant d'ouvrir les yeux , heureusement aucun animale ni ces mangeur de chairs vivante ne m'ont repéré.  J'essaye de me relever et j'arrive mais j'ai la tête qui tourne. Le regard un peu dans le brouillard mais j'arrive à bien entendre. J'essaye de me relever, j'arrive mais je retombe sur les fesses directes. Faut dire que c'était une sacrée décente dans la rivière, même avec mon sport je n'arrivais pas a nagé comme je voulais mais heureusement j'ai échoué sur cette rive déserte.

Finalement je rassemble toutes mes forces car oui mon père a force de me pousser à faire du sport cela mon donné du courage à ne pas abandonner face à l'adversité. Je marche vers la rivière et me lave le visage et les yeux . Mon regard devient enfin normal et j'aperçois enfin nettement ou je me suis échoué. Bon sang c'est quoi ce trou perdu ! On dirait un paradis en enfer par ce que oui on est en enfer depuis que le monde est devenu à feu et a cendre !

Je me regarde dans l'eau qui reflète mon image, c'est pas jolie tout cela, mais pas le moment de pensé chiffon, faut que je retrouve mon père, mais merde par où passé, ou me dirigé, je ne peux repartir à la nage je ne suis pas suicidaire non !  Je me lève et regarde autour de moi. La nuit va bientôt tombé , mais je n'ai pas le choix il faut que je me mettent en route car une cible qui ne bouge pas est plus facile d’être repérée qu'une cible mobile qui est sur ces gardes.

Appeler cela ma bonne étoile ou de la chance ou maman qui vielle sur moi . Mon sac à dos a était jeter aussi à quelques mètres de ma position chui sauvée enfin sauvée car y a tout mon équipement ainsi je pourrais me défendre et surtout écrire mon journal de bord et y a mon arc et mes flèches ainsi que des allumettes et d'autres choses , mais pas sauver de ce monde pourri....Je me met donc en marche a la recherche de mon père qui me manque énormément dans ce monde de fou.

(c) PresleyCash

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 234
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Robz
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 7:39

Hhhiiiiiii !!! Ma fille :love2: :jump:

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas beaucoup ici !! :win:
En tout cas mille merci d'avoir choisi ce scénario, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle !! Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas, ma boite mp t'es grande ouverte :kiss:
Hate de découvrir ta fiche :llll: :ll: :lll: :llll: :lllll: :llllll:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 174
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : (ava&gif) @Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 7:42

Je te l'ai déjà souhaité sur la CB, mais : Bienvenuuuue officiellement :lovedream:
J'aime tellement Leslie je suis ravie de la voir prise ♥️
Je suis également disponible si tu as des questions, il ne faut pas hésiter :)
Bonne écriture pour la suite de ta fiche !

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 169
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 7:58

Bienvenue ! :D
Tu fais des heureux ici x)

Hâte de lire ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 12:54

Merci beaucoup Papa j’espère que cela te plaira <3

Merci Nesse <3

Merci Nash <3

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 129
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : avengedinchains (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 15:30

Simplement pour te dire - tu l'as peut-être déjà remarqué - que Leslie est tentée par quelqu'un d'autre :l:
Comme tu as terminé ta fiche la première, elle aura deux jours pour compléter la sienne et ensuite Terrence prendra sa décision si elle l'a fait.
Je te tiens avisée des développements :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 15:33

Jaime pas la compétition je vais changé de personnage tampis je ferais un autre perso même si cela me prendra encore plus de temps dommage :(

Je refais une autre fiche ou jedite celle la ,???

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 129
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : avengedinchains (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    15.04.18 15:38

Je vais archiver celle-ci question qu'on puisse la conserver si tu as besoin un jour :l:
Du coup n'hésite pas à poster quand tu es prête, on va revenir t’ensevelir sous les souhaites de bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)    

Mon Nom c'est Leslie Byers voici mon histoire ! ( Fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1