AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nash Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▫ Ancien métier : lieutenant de police
▫ Occupation : leader de son clan
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelwona

▫ Messages : 55
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Célébrité : Andrew Lincoln

MessageSujet: Nash Walker   15.04.18 12:36

Prénom P. Nom
Ft Célébrité

Do it Yourself

Prénom & nom: écrire ici. Date de naissance & âge: écrire ici. Lieu de naissance: écrire ici. Statut civil: écrire ici. Métier: L'emploi que vous occupiez avant l'infection Occupation: Si votre personnage s'occupe de quelque chose en particulier. Lieu de résidence: si autre que celui de l'un des groupes. Particularités: écrire ici. Forces: écrire ici. Faiblesses: écrire ici.Traits de caractère: écrire ici.

Autres points importants: écrire ici.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nash Walker   15.04.18 12:37

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 334
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Ross(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: Nash Walker   15.04.18 16:55

On avait jamais eu l'occasion de rp ensemble, mais je compte bien rattraper le temps perdu :tongue:

Un petit lien monsieur Walker ?

▫ Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
▫ Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

▫ Messages : 262
▫ Inscription : 12/02/2017
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Elisabeth Olsen

MessageSujet: Re: Nash Walker   16.04.18 2:30

Yeeaaahh !! Alors je vais déjà commencer par le lien que m'a inspiré ta fiche en lisant que Nash ne voyageait pas seul mais avec un petit groupe restreint de personnes. En fait c'est également le cas pour Terry et sa fille Leslie, du coup je me demandais s'il ne serait pas possible qu'ils appartiennent au même groupe d'individus ? Sachant que pour expliquer pourquoi il était seul j'ai dis qu'ils venaient d'être attaqué par une horde de virulents qui les a séparé les uns des autres. Qu'en dis-tu ?

Je pense qu'il connait Esther Cohle également vu qu'ils sont originaires de la même ville et que sa famille était assez connu à cause de leur entreprise. Elle aurait pu le rencontrer pour une affaire de vol que ce soit dans sa maison ou dans l'entreprise

Bien sur si tu as d'autres idées surtout n'hésites pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nash Walker   16.04.18 17:35

*pose son fessier*
:hm: :shy:

MessageSujet: Re: Nash Walker   17.04.18 15:57

Nessee, je vois ton message un peu trop tard vu que nous avons vu par mp ♥️

Heather : Pour l'idée avec Terry je suis plus que d'accord ^^ (j'adore le duo rick/daryl xD) Et cela me parait logique comme explication pour qu'ils se soient retrouver séparés après une horde de virulents. Reste à voir s'ils se retrouvent ou pas ? Et Leslie, elle a été aussi séparé du groupe et de son père ? Et pour le lien entre les deux hommes, ont part sur une amitié aussi ?

Pour Heather, c'est possible en effet. Nash et elle auraient pu être mener à se voir à quelques reprises en ce qui concernait l'enquête. Limite, je suis entrain de me dire, qu'ils auraient pu se liés d'une certaine amitié pendant celle-ci et s'être revue de temps en temps après que l'affaire soit classé ?

Diana : :bed: :sex:

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 404
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Robz
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Nash Walker   17.04.18 16:22

Hhheeeyyy trop bien !!! Je suis happy !! Bien sur j'aime énormément le duo Rick/Daryl aussi du coup je serais effectivement plus que partante pour une franche amitié teinté de respect en ce qui concerne Terry pour Nash. Et oui j'espère bien qu'ils se retrouveront ;p Actuellement Terry a été retrouvé par Nessee et il se fait soigner par ce bon Dr Eddie
Quand à Leslie elle a passé la nuit seule dans une grange mais elle est revenue sur les lieux de l'attaque le lendemain (tu as tous les détails dans sa fiche), peut-être voir avec elle aussi mais sans chercher à parler pour elle je pense qu'il y a une possibilité d'échange entre vous

Concernant Esther (;p) j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amis en plus tu sais qu'elle est une très bonne amie de celle qui fait battre ton coeur ;p
Pour sa part Esther respecte beaucoup Nash, et apprécie énormément l'homme qu'il est. Elle lui fait toute confiance

▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas

▫ Messages : 181
▫ Célébrité : Katelyn Nacon

MessageSujet: Re: Nash Walker   18.04.18 8:05

Nash, je viens à toi :D Je venais voir pour définir plus notre lien et tout le reste, vu qu'on a fait partie du même petit groupe !

MessageSujet: Re: Nash Walker   19.04.18 5:03

En même temps, Daryl & Rick :lovedream: qui n'aime pas ce duo **
Ouki, ca marche ♥️ On voit le reste par mp ♥️

Pour Heather, c'est parfait si cela te plait ** Nash va adorer sa petite Heather :)
Aha xD Il pourra venir la chercher si besoin avec Diana dans ce cas xD

Leslie ♥️ Oui, en effet ! Je pense que vu qu'on va avoir un bon lien avec le père de Leslie. Nash aurait pu être du style très protecteur avec elle. Surtout qu'il a perdu de vu sa fille, Anita quelques temps après l'épidémie et il s'en veut de ne pas avoir été présent à ce moment pour ne pas être séparé d'elle.

▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas

▫ Messages : 181
▫ Célébrité : Katelyn Nacon

MessageSujet: Re: Nash Walker   19.04.18 5:37

Oh oui, ça serait génial ce genre de lien. :D J'ai hâte qu'ils se retrouvent d'ailleurs ! C'est prévu je suppose qu'on se retrouve tous non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nash Walker   

Nash Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant