AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    15.04.18 18:35

Rey Danger
Ft Jennifer Lawrence

Highgate Community

Prénom & nom: Rey Danger Date de naissance & âge: 25 décembre , 18 ans  Lieu de naissance: Los Angeles  Statut civil:  Célibataire  Métier: Plusieurs fois championne de Tir a l'arc, enseignante pour les plus jeunes  Occupation: Enseignante pour les plus jeune le tir a l'arc   Particularités: Je possède une mémoire qui se souviens de tout on l’appelle une mémoire absolue. Des gants d'archer.  Forces: L'observation , l'analyse et l’apprentissage  Faiblesses:  Têtue et n'en fait qu'a sa tête parfois ce qui lui causes des ennuis .Traits de caractère: Débrouillarde,Courageuse, intelligente, respectueuse, têtue, sensible, romantique, bisexuelle, loyale, Sportive. Les compétences: Arc ( 8 ) Endurance ( 2)  Combat corps à corps ( 3) Rapidité ( 1) , Stratégie ( 1)
✵ Je suis venu au monde à Noël. Ma famille est riche je n'ai jamais manqué de rien. Mon enfance se passe bien. Même si mes parents se crient dessus parfois. À l'école je suis la première élève et la plus populaire. J'intègre dans un premier temps les pom-poms girl avant de prendre un arc et une flèche une fois et de tiré sur une fille juste a ces pieds car elle m'avait insulté. Ce fut ce jour-là que je me suis intéressé à cette arme si magique et magnifique à la fois. Le meilleur c'est que mon ennemie est devenu une amie puis si plusieurs infinités avant de redevenir mon ennemie oui pauvre de moi. Pour oublier le sentiment de m'être faite piégé je me donne à fond dans mes entraînements dans un club de tir à l'arc, après avoir remporté des tournois locaux je me lance dans l'olympique. je remporte plusieurs compétitions.
malheureusement le monde que j'ai connu n'existe plus et je suis orpheline . Mon père et ma mère fus tué moi j'ai su me sauvé avec mon arc et mes flèches. Depuis ce jour la je parcours le monde a la recherche d'une vie meilleure.
Ce soir-là j'ai failli mourir mais une femme, un ange tombé du ciel me sauva la vie, elle se nomme  Tennessee Durden mais moi j'aime la surnommé Nessee. Je l'admire, l'admiration mon donné des sentiments amoureux secrets  envers elle. J'ai peur que si je lui dis cela je perdrais son amitié et sa protection. Mais bon on verra pour l'instant j'essaye de ne pas rougir chaque fois que je la vois. Grâce à elle j'ai intégré son groupe de survivants et pour me rendre utile j'enseigne au plus jeune le tir à l'arc car je faisais cela avant l'épidémie. Il m'arrive aussi que parfois je sois son acolyte en mission.

Prénom/Pseudo : Spf  Âge : 28 ans   Pays : Sur terre Commentaires/suggestions :J'adore ce forum Comment avez vous connu le forum : Jy suis déja j'ai changé de personnage Crédits : Les même que sur mon profil Autre chose à nous dire : Je vous aime <3

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    15.04.18 18:36

Not Tomorrow Yet
Que le jeu de la faim commence et la règle c'est survivre !

Noël . Le miracle de Noël. La magie de cet événement . Voilà comment je suis venu au monde. L'enfant miracle . Ce fut le surnom que me donner ma mère . J'étais son ange, sa prunelle de ces yeux. Mon père lui disant que ça dépend des jours mais sinon on avait une bonne relation ensemble. Mon enfance se passe  très bien. J'étais fille unique, on avais plein de servants, de gouvernante, de cuisinier, pleins de domestique. Oh oui notre famille est la plus riche et la plus connue de la ville. Ma mère était une actrice, mannequin très connu, mon père lui était un producteur scénariste très réputé dans le milieu.

À l'école j'étais la première de la classe dans toutes les matières même en sport. J'étais aussi la fille la plus populaire. Je rejoins les pom-pom girls dans un premier temps car j'avais de l'agilité et un sens du rythme. Tout son passe bien . Mais un jour une fille me rentra dedans et insulta ma mère alors j'ai pris un arc et une flèche qui traîna dans le gymnase et je lui ai tiré au pied. Heureusement d'ailleurs car je n'avais jamais fait cela ni toucher a cette arme magique et intrigante.

On me vira des pom-poms girl mais ce n'était pas une perte, j'avais déjà un nouveau hobby, je voulais apprendre le tir à l'arc . Ainsi mes parents m'avaient crié dessus on apprend que j'avais été viré a cause de cet incident mais ils ont vite cédé quand je leur est dite que je voulais apprendre le tir à l'arc. On me paye la meilleure école pour former les jeunes et un coach particulier. Au début j'avais mal au doigt mais à force de pratique j'avais maîtrisé la technique et j'avais même amélioré quelque petits défauts.

Le meilleur c'est que mon ennemie est devenu une amie puis si plusieurs infinités avant de redevenir mon ennemie oui pauvre de moi. Pour oublier le sentiment de m'être faite piégé je me donne à fond dans mes entraînements dans un club de tir à l'arc, après avoir remporté des tournois locaux je me lance dans l'olympique. je remporte plusieurs compétitions.

Je suis bisexuelle mais mes parents ne le savent pas, car on va dire qu'ils n'ont pas l'esprit très ouvert pour que je sorte du placard. Mais il fallait que je le fasse car oui c'était une étape importante dans ma vie et je me devais de leur dire la vérité eux qui voulait me marier de force avec un homme d'une autre famille fortuné. Malheureusement ce soir là je suis entré a la maison et j'ai trouvé tous les domestiques gorges tranchés baignés dans des mares de sang..

Je cours pour chercher mes parents et ce que je vois disant que j'ai d'abord vomi après j'ai réfléchi. L'infection, le virus, l'attaque, le meurtre . Les infectés ! Mince-je viens de comprendre que je ne suis plus en sécurité chez moi. Car oui tous les gens qui étaient morts bien ils ne le sont pas vraiment hey oui les morts ne meurt pas ils se transforment ont des choses abominables. Je ne pouvais tirer sur mes parents !  Je prends donc mon sac à dos ou je mets tout ce dont j'ai besoin , mon arc et mes flaches qui était sous mon lit pour me défendre. J'éclate la vitre de ma chambre et je saute pour me sauver . Depuis ce jour la je parcoure  le monde à la recherche d'une vie meilleure et surtout un groupe de survivants que je pourrais rejoindre.

La vie en solitaire ce n'était pas si simple comme dans les films. Un soir je fus attaqué. Malgré toutes mes techniques je ne pouvais m'en sortir. Car à chaque fois que j'élimine deux,  trois autres arrive. Pourquoi cela par ce que putain je suis blessé et que l'odeur du sang les attire comme des mouches avec les sucres !

Heureusement je vois des têtes qui explose et les corps sans vie qui tombent. Je relève la tête et je vois une femme devant moi. Belle radieuse arme a la main. Elle vient de me sauver la vie et je lui en serais extrêmement reconnaissante. Je me lève et reprends mes flèches et mon arc puis je m'approche d'elle.  Elle se nomme  Tennessee Durden . Depuis ce jour la je la respecte et j'ai une admiration pour elle. Je la surnomme Nessee.  Grâce à elle j'ai pu rejoindre son groupe de survivants. J'ai du passer devant les dirigeants de son campement pour qu'ils m'expliquent leur mode de fonctionnement et j'ai proposé d'enseigner le tir à l'arc et parfois faire équipe avec Nessee en mission. Après concertation ce fut valider et j'ai pu officiellement intégrer le campement.

L'admiration fit place a des sentiments amoureux pour Nessee mais je n'ai pas encore trouver le bon moment pour lui dire. J'ai peur qu'elle me rejette et qu'elle ne sois plus mon amie et ma protectrice. En attendant j'essaye de ne pas trop rougir quand je la vois je la trouve si belle.

Sérieusement vous croyez que c'est la fin de mon histoire non cela ne fait que commencer car le monde est devenu un jeu de la faim la seule règle c'est de survivre !

(c) PresleyCash

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 94
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : avengedinchains (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    15.04.18 22:20

Rebienvenuuue ♥️
Je suis ravie que tu ai trouvé un nouveau personnage qui t'inspire :h:
Bonne écriture pour la suite de ta fiche !

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 138
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    16.04.18 2:05

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 192
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    16.04.18 2:41

Re bienvenue avec ce nouveau personnage plein de promesses !!  :win:
J'ai hâte d'en apprendre plus !!! :kiss:
Bon courage pour la dernière partie :yep:

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 123
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : (aa) p&c (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    16.04.18 11:11

Comme promis je suis là ♥️
Par contre comme tu peux voir malheureusement je n'ai pas encore la fiche de validation, il y aurait quelques détails à corriger avant que je puisse le faire :)

Tout d'abord, le point le plus important, j'aimerais beaucoup que tu prennes le temps de relire ta fiche autant la première partie que l'histoire. Il y a plusieurs erreurs d’orthographe et de syntaxe qui rendent la lecture difficile à suivre. Jeter un petit coup d'oeil aux champs de ton profil en même temps serait parfait ♥️

La dernière petite chose est que je trouve dommage qu'elle soit elle aussi championne d'aussi haut niveau d'archerie. Nous sommes un petit forum et il y en a beaucoup, le fait qu'elle a prit des cours et qu'elle peut en donner aux plus jeunes est excellent, mais ce serait bien de diversifier un peu. Les athlètes olympiques en la matière ne sont pas si fréquents.

Voilà :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    16.04.18 11:25

Premièrement j'ai corrigé plusieurs fois donc j'ai rien a corrigé deuxième merci pour que dalle non merci je ne modifie plus rien tu peux me supprimer je me casse et chui pas une française je parle pas français donc je suis nul tant pis radios tu peux me supprimer je ne reviens pas merci si j'avais su que jallait perdre du temps hier et aujourd'hui car une gamine ma pique le perso que je voulais je ne MD serais jamais inscrite. Merci tu bien de me réconforter encore plus sur le fait que les forum tpg ne sont plus comme avant c'est devenu dégueulasse bref bye je ne reviens plus .

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 94
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : avengedinchains (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    16.04.18 11:27

Je comprends. Désolé de te décevoir. Je vais archiver ta fiche et supprimer ton personnage comme demandé, je te souhaite une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )    

Je vais faire éclater une bulle et cava t’éclaté .... Je suis Rey Danger ! ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1