AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leslie Byers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Occupation : Excursion à l'extérieur pour trouver des vivres.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas

▫ Messages : 287
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Crédits : Ava by PresleyCash ! Gif ( Terry & Leslie ) by Noah
▫ Célébrité : Katelyn Nacon

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Leslie Byers   16.04.18 10:07

Leslie Priscilia Byers
Ft Katelyn Nacon

Do it Yourself

Prénom & nom: Leslie Priscilla Byers. Date de naissance & âge: 17 février 2001. Lieu de naissance: Houston, Texas. Statut civil: Célibataire.  Métier: Lycéenne à la Jack Yates High School Occupation: Si votre personnage s'occupe de quelque chose en particulier. Lieu de résidence: Aucun pour le moment. Particularités: Je me ronge les ongles, ils sont toujours proche du sang, mes doigts ne ressemblent donc que très rarement à quelque chose. J'ai une cicatrice, minuscule au niveau de la main gauche. J'étais encore petite et j'ai voulu joué avec un couteau,  heureusement que ce n'était pas trop grave. Forces: J'ai la souplesse, l'agilité et la rapidité due à mon âge. Ensuite, je suis menue et pas trop grande, donc je peux me cacher facilement. Et dernièrement grâce à mon père, j'ai des techniques pour survivre et me défendre, attention, sans être une Rambo en jupons loin de là !  Faiblesses: Je crois que mon impulsivité va me jouer des tours.  Et je ne vous parle pas de l'intrépidité dûe également à mon âge. Quand on est ado, on croit que tout nous est possible, on réfléchit moins et je ne suis pas différente des autres malheureusement. Je ne suis pas forte ni grandeTraits de caractère: J'ai un énorme caractère. Je ne suis pas la fille de mon père pour rien ! J'en rigole, mais c'est la vérité. Vous voulez le connaitre plus en détails ? Bon je suis fonceuse, quand j'ai un but, je me dois de l'atteindre et encore plus dans  monde tel qu'il est devenu maintenant. Même si, à part les cours de sport au lycée, je n'ai jamais pratiqué de sport à proprement parlé, je n'en suis pas pour le moins une bonne sportive. Je veux dire par là, que j'ai une forme physique particulièrement bonne. Je n'ai pas eu besoin de cours pour me forcer à courir très souvent, à faire de longues marches, à me tenir en forme quoi ! Et cela m'aide aujourd'hui, je dois bien l'avouer. Je suis une fille avec tous ces atouts, mais attention, je n'ai jamais eu peur de mettre mes mains dans la boue, le cambouis etc. Et puis, petite, je préférais grimper dans ma cabane dans un arbre que de jouer à la poupée. Et oui, quand je vous dis que je tiens beaucoup de mon père, au grand dam de ma mère lorsqu'elle était encore parmi nous. Maintenant, je suis également têtue et déterminée. Je ne suis pas du genre à lâcher prise facilement. Je sais ce que je vaux, je sais qui je suis et je ne lâche pas souvent mon but de vue. J'aime arriver à mes fins et dans certaines limites et valeurs apprises par mes parents, je me battrais pour arriver à ce fameux but tant convoité. Et puis, je ne supporte que très mal qu'on me contredise. Attention, malgré les récents événements, ça ne change pas le fait que je sois une adolescente. Et comme toutes les jeunes femmes de mon âge, je suis du genre à bouder. Même si ça ne dure jamais longtemps avec moi. Quoique vous savez ce qui me met le plus facilement hors de moi ? Qu'on me dise que je ne suis qu'une gamine. Même si au fond de moi, je le sais, je me dis que vu ce que j'ai traversé, vu le monde dans lequel on vit, j'ai grandi bien trop vite et je ne suis plus la gamine que j'étais au moment où l'épidémie à démarrer. Je suis une jeune adulte maintenant. Par contre, j'ai un gros défaut et je crois, que même si il ne le dit pas, mon père a peur à cause de ça, je suis assez intrépide. Je tente de montrer que je n'ai pas peur, je tente de faire face à toutes les situations même les plus dangereuses pour lui montrer qu'il ne doit pas avoir toujours un oeil sur moi et résultat des courses, je crois que je fais pire. Mais bon, je ne suis pas prête de changer, je crois !  

Autres points importants: écrire ici.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 10:07

Les liens

Son père, son héro, son ange gardien. Il est devenu sa seule famille à la mort de sa maman. Et même si ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, elle l'aime de tout son coeur et serait prête à tout pour lui !

TERRENCE BYERS

Ma cousine, je ne te connais pas très bien, mais j'espère sincèrement qu'on va se rapprocher avec mon arrivée à Lyssa !

ROSE CAMPBELL

On ne se connait pas depuis longtemps, mais tu as déjà tenté de me retenir contre mon grès dans Lyssa. Je ne dis pas que je t'en voudrai longtemps, car je comprends parfaitement pourquoi tu l'as fait, mais j'avais une raison encore plus importante pour sortir ! Et je sais que je peux être des plus chiantes quand je m'y mets.

ELIJAH A. KINSLEY

C'est grâce à toi que je suis arrivée à Lyssa et surtout que j'ai pu tenir, malgré le virus avant de retrouver mon papounet d'amour. Je suis sure qu'on pourrait très bien s'entendre nous deux, mais seul l'avenir nous le dira.

SACHA WOODS

J'ai plus connu Octave, ton papa, mais je t'ai déjà croisé plus d'une fois. Le reste du lien se joue par rp pour le moment.

ALEXIS C. BEAUMONT

On s'est croisées alors que je cherchais mon papa, dans les bois. Tu m'as fait une peur bleue, mais tu m'as aidé à prendre sur moi. Sans le savoir, c'est grâce à toi que j'ai réussi à réagir par la suite, face aux autres survivants.

VICTORIA M. COHLE

Tu aimes donné cours ? Partager ton savoir ? Et bien, je crois que avec ma soif d'apprendre, tu risques surtout d'en avoir très vite marre. On verra ce que ça va donner.

JONATHAN ANGLEHART

Je compte bien te montrer lors des sorties d'expédition que je peux faire aussi bien qu'une "adulte". Je sais me servir de mon arme, je suis débrouillarde et en plus, je sais me débrouiller dans toutes circonstances. Et puis, je t'admire énormément pour le bout de femme que tu es avec autant de capacités.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 10:08

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps en cours  

Nous contre le reste du monde ☆ ft. Terrence.
Je dois y aller ! ☆ ft. Elijah.
Rien qu'un échange ☆ ft. Alexis & Terrence.
Les deu x font la paire ☆ ft. Malka.
Don't open, dead inside ☆ ft. Laszlo.

Rps terminés ou archivés

Passe ton chemin ☆ ft. Victoria.
Tu me manques, tout me fait penser à toi ☆ ft. Terrence.
One smile from heaven ☆ ft. Sacha.

Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. Jonathan.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 798
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 11:00

Roooh c'est mignon ce que tu as écris <3

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 284
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : DΛNDELION (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 11:23

Je suis lààààà

Alors j'ai ma Durden qui a sauvé les fesses de ton papa et qui du coup mérite que tu la louange et vénère éternellement :tongue: Et Vicky qui pour faire un comparatif est encore moins aimable que Kiera :mdr:

On va essayer de trouver un lien avec l'une ou l'autre :l: As-tu une préférence ?

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 338
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 11:35

Coucou ! :wink:
Alors perso, je n'ai juste qu'Eddie haha mais j'ai adoré ta fiche et j'aimerai trop un lien ! :p

Eddie a également aidé pour soigner ton papounet, donc je ne dis pas la louange éternelle (quoique, si tu en as envie, ça lui plairait bien haha) mais pourquoi pas une relation respectueuse et peut-être même amicale par la suite ?
Je ne pense pas qu'ils se soient déjà rencontrés, à moins que tu ais une idée sur le sujet ?

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 11:56

"@Victoria M. Cohle" Je préférerais un poste avec Victoria avant de connaitre la sauveuse de mon papa :D Histoire de bien la foutre dans la merde avant que les retrouvailles ne se fassent ! Tu sais à quel point je suis cruelle, surtout si ta demoiselle est pire que Kiera mdr ! Et puis, si Nessee est avec Terry, elle ne peut pas être au chevet de mon papa et avec moi mdr !

@Eddie McEwan Oh merci pour le compliment sur ma fiche ! Alors avec plaisir bien sûr et il l'aura la reconnaissance éternelle. Son papa c'est sa vie ! Alors oui, je les vois bien se respecter, s'apprécier énormément, enfin tant qu'il ne la prend pas pour une gamine mdrrr ça devrait marcher !

À propos
Sac à dos

▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 12:03

@Leslie Byers a écrit:
"@Victoria M. Cohle" Je préférerais un poste avec Victoria avant de connaitre la sauveuse de mon papa :D Histoire de bien la foutre dans la merde avant que les retrouvailles ne se fassent ! Tu sais à quel point je suis cruelle, surtout si ta demoiselle est pire que Kiera mdr !  Et puis, si Nessee est avec Terry, elle ne peut pas être au chevet de mon papa et avec moi mdr !

Parfait alors :tongue:
Vicky pourrait être envoyée à l'extérieur pour une mission en particulier, elle n'en fait pas très souvent et est pas du genre à jouer les sauveuse :mdr: Du coup elle pourrait tomber sur Leslie un peu par hasard parce qu'elle n'est pas très loin de l'aéroport ?

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 12:10

Alors sincèrement, je ne sais pas où se trouvaient Terry et Leslie quand il y a eu l'attaque de zombies, donc ça je ne sais pas te dire si ça collerait mdr. Vu que là, elle va marcher une petite journée pour retourner à l'endroit de l'attaque pour retrouver son père. Tu pourrais me dire si entre l'endroit là et une journée de marche, c'est possible ?

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Leslie Byers   16.04.18 12:19

Oui c'est tout à fait possible :) Enfin sauf si j'ai le mauvais endroit en tête pour l'attaque de zombie :mdr: Mais l'endroit est à moins d'une journée de marche de Highgate et elle est légèrement en retrait donc ça se doit d'être vers le Nord, ce qui veut dire qu'elle est même pas très loin de l'aéroport :think:

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Leslie Byers   

Leslie Byers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant