AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diana maedson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▫ Ancien métier : cardiologue.
▫ Occupation : bras droit de nash.
▫ Statut civil : mariée, mère d'une fille de quatre ans du nom de maia.
▫ Lieu de naissance : new york, us.

▫ Messages : 123
▫ Inscription : 16/04/2018
▫ Crédits : rivendell.
▫ Célébrité : lauren cohan.

MessageSujet: diana maedson.   16.04.18 15:52

diana maedson
Ft lauren cohan.

Do it Yourself

Prénom & nom: diana maedson wilson. Date de naissance & âge: vingt-huit ans, seize mai. Lieu de naissance: new york city, en amérique. Statut civil: mariée, mère d'une fille de quatre ans, mais amoureuse d'un autre. Métier: cardiologue. Occupation: bras droit de nash. Particularités: un tatouage sur l'omoplate droit qu'elle regrette. Forces: réfléchie toujours avant d'agir, peut se faufiler n'importe où ou presque. Faiblesses: fragile, petite corpulance, pas vraiment de force. Traits de caractère: maternelle, gentille, douce, leader, mature, loyale, réfléchie, protectrice, déterminée, féminine. jalouse, émotive, malheureuse, fragile, bordélique, solitaire, observatrice, bavarde, joueuse, un peu colérique, méfiante.

Annecdotes. ✵ enfant unique, diana a grandit dans une riche famille de new york. délaissée par son géniteur, c'est sa mère qui s'est beaucoup occupée d'elle, enfant. la petite, elle a grandit dans un immense loft, où elle passait son temps à courir pour échapper à ses nourrisses. ✵ elle a été dans les meilleures écoles, la brune. elle n'a fait que des écoles privées, dans les quartiers riches de la cité. c'est là qu'elle a rencontré son ancienne bande d'amis, des gosses de riches tout comme elle. ✵ à l'adolescence, elle en a eu marre, diana. elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était, enfant. elle est sortit avec un homme peu recommandable aux yeux de ses géniteurs, seulement pour les énerver. cependant, elle était quand même douée dans ses études. c'est la chose qu'elle ne voulait pas louper, aussi parce que ses parents attendaient beaucoup d'elle. ✵ à dix-huit ans, elle quitte le domicile familiale pour le plus grand malheur de sa génitrice. la brune, elle s'est installée à kelowa, dans le canada, pour ses études. elle voulait quitter l'amérique, ses parents, pour vivre enfin seule. ✵ quelques mois après s'être installée, elle a rencontré marcus. un peu plus âgé qu'elle, la demoiselle est tombée sous le charme. ils se sont très vite mis en couple, puis installés dans le même appartement. alors qu'elle n'avait que vingt-trois ans, la belle a accepter de ce marier. tout est allé très vite entre eux, mais c'était le grand amour, à l'époque. ✵ à vingt-quatre ans, diana a accouché d'une petite fille, maia. une petite princesse à ses yeux, le fruit de son amour avec marcus. ✵

liens recherchés.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.
Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 15:52

Les liens

son amour de jeunesse. le père de son enfant. celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. tout est allés vite entre eux. ils se sont mariés jeunes, ils ont eu un enfant jeunes. ils ont tout fait avant d'avoir leur diplôme. ils s'aiment. vraiment .et puis, le monde s'est effondré. ils ont rencontrés le groupe de nash et marcus a commencé à être violent. il frappe son épouse sans se soucier ses conséquences. elle, elle e peur de l'homme qu'il est devenu. elle veut partir loin de lui. ses sentiments ont disparus, comme envolés.

MARCUS MAEDSON

celui qui fait, à présent, battre son coeur. elle ne veut pas se l'avouer, à cause de celui a qui elle est mariée. mais nash hante ses pensées. ils sont tombés l'un sur l'autre par hasard. elle et sa famille ont rejoint son clan. ils sont devenus amis, rapidement. elle est devenue son bras droit. et puis, ils sont restés enfermés dans un supermarché pas loin de deux jours. ils ont couchés ensemble. diana, elle garde ça secret, comme si rien n'était arrivé. elle garde aussi secret les nombreuses fois où ils ont terminés dans le même lit par la suite. elle est éperdument amoureuse de lui, mais ne veut pas se l'avouer. après tout, elle est mariée au père de son enfant.

NASH WALKER

la belle blonde, diana l'a rencontré sur les bancs de l'université, grâce à un ami commun. elles se sont tout de suite bien entendues. elles ont pratiquement le même âge et aime les même choses. la brune n'était jamais sans la blonde, et inversement. avec le temps, elles se sont éloignées de plus en plus, jusqu'à ce qu'elles ne se parlaient que très rarement. esther et diana se sont retrouvés alors que le père de la blonde s'est retrouvé à l’hôpital. depuis le début de l'épidémie, elles ne se sont pas revus.

ESTHER COHLE

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

TERRENCE BYERS

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

TENESSEE DURDEN

VICTORIA COHLE

la jeune leslie, elle faisait partie du clan. les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendues. diana, elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. elle la protège, elle reste à son écoute. elle lui donne quelques conseils lorsque leslie en a besoin. de plus, la plus jeune garde aussi maia, lorsque diana en a le besoin.

LESLIE BYERS

alex, la jeune femme l'a rencontré à new york, alors qu'elle était encore adolescente. très proche de la petite-soeur de ce dernier, c'est grâce à elle qu'ils se sont rencontrés. l'adolescente passait sa vie chez son amie, il est alors logique qu'ils se rencontrent un jour. à un moment, la brune a d'ailleurs eu un crush sur le frère de son amie. depuis qu'il est partit au canada, elle ne l'a jamais recroisé. mais ils ont gardés contacte, surtout grâce à la soeur d'alexander.

ALEXANDRE MCCARTHY

Spoiler:

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 15:53

LISTING RP
ouvert.

rps en cours.  

say you won't let go. ☆ ft. nash walker.
we're just lost. ☆ ft. alexander mccarthy, fallon mccarthy.
titre du rp ☆ ft. nom du perso

rps terminés.  

rps prévus.

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 15:53

a vous. :ange:

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 192
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 16:19

J'arrive !!!!

Alors je vais déjà commencer par le lien que j'ai proposé à Nash. Comme vous ne voyagez pas seul mais avec un petit groupe restreint de personnes et que c'est également le cas pour Terry et sa fille Leslie, je me demandais s'il ne serait pas possible qu'ils appartiennent au même groupe d'individus ? Sachant que pour expliquer pourquoi il était seul j'ai dis qu'ils venaient d'être attaqué par une horde de virulents qui les a séparé les uns des autres.
Ou alors leurs deux groupes ont pu se croiser Sinon à un moment où à un autre

Esther Cohle et elle ont casiment le même age. Elles auraient pu faire connaissance quand Esther accompagnait son pere à l'hôpital pour des examens et sympathiser qu'en dis-tu ?

Bien sur si tu as d'autres idées surtout n'hésites pas

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 16:22

normaaaaaaaaaaaaan. gosh que j'adore ce mec.  :feels: voui, j'adore l'idée ! pour moi ça ne pose pas de problème, après avoir ce qu'en pense nash.  :claudio: mais ça pourrait être sympathique d'avoir d'autres personnes dans le clan !

ah, la belle esther.  :shy: bonne idée ! j'imagine qu'elle se connaissent depuis plusieurs années ? genre, pourquoi pas depuis que diana est en études ? elle était aussi à l'hopital, après ça dépend quand le papa d'esther est entré à l'hopital.

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 192
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 16:41

Trop géniale ! J'attends l'avis de Nash ^_~
(Moi aussi Je l'adore et ça vaut aussi pour Lauren ;p)

Oh Mais Oui ! Elles auraient pu faire connaissance à la fac par des amis communs (Esther à fait surtout des études de management XD) en plus Elle n'a jamais quitté Kelowa du coup Elle n'a jamais du se lasser de l'entendre parler de NYC.
Peut-être se sont-elles un peu perdu de vu par la suite entre leur vies privés et leurs boulots respectifs mais se retrouver et renouer quand elle s'est mise à fréquenter les hôpitaux à cause des ennuis de santé de son pere (il faut que je vérifie les dates Je suis sur mon téléphone la Mais jectecrefirais. A demain avec précision)
Qu'en dis-tu ?

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 17:11

oui ! genre meilleures amies ? ou du moins très proches l'une de l'autre ? c'est certain, comme diana s'est mariée et a eu un enfant, je pense qu'elle se serait plus concentrée sur sa famille. c'est une bonne idée ! :ange: j'adore ! :yeah:

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : (aa) p&c (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 17:15

Comme tu connais très bien la mini Cohle, il y a de bonne chance que tu connaisses la grande soeur aussi que je joue ♥️ On devrait pouvoir se trouver un lien :)

Sinon, Nessee va bientôt tomber sur Nash dans un rp nos deux femmes vont donc peut-être se connaître aussi sait-on jamais ! (en fait j'espère, parce que Lauren & Christian quoi 8) )

MessageSujet: Re: diana maedson.   16.04.18 17:20

oui, elles sont obligées d'avoir un lien. :mdr: elles se seraient connues grâce à esther pour le coup. c'est le plus logique. :mdr:

voui ! elles sont sublimes toutes les deux. :muchlove: j'imagine qu'elles vont se rencontrer à un moment où à un autre. :coeurs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diana maedson.   

diana maedson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant