AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) thought we meant to be together forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▫ Ancien métier : cardiologue.
▫ Occupation : bras droit de nash.
▫ Statut civil : mariée, mère d'une fille de quatre ans du nom de maia.
▫ Lieu de naissance : new york, us.

▫ Messages : 138
▫ Inscription : 16/04/2018
▫ Crédits : lolitaes.
▫ Célébrité : lauren cohan.

MessageSujet: (m) thought we meant to be together forever.   16.04.18 16:15

marcus maedson
Ft josh hartnett.

so it yourself

Date de naissance & âge: entre trente ans et trente-trois ans, date au choix. Lieu de naissance: kelowna, au canada. Statut civil: marié à diana, père d'une fille de quatre ans.  Métier: au choix. Occupation: au choix.  Particularités: écrire ici. Traits de caractère: violent, protecteur, extrêmement jaloux, colérique, ambitieux, impulsif, loyal, intelligent.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ il est né dans une famille très unie, de la classe moyenne. (il peut avoir des frères et soeurs) il a toujours été très proche de ses parents, qui sont des modèles à ses yeux.

✵ il a fait des études (au choix), c'est là qu'il a posé son regard sur diana. la jeune américaine avait débarqué il y a quelques mois tout juste. ils se sont rapidement mis en couple, puis ont habités ensemble avant de se marier, lorsqu'il avait vingt-six ans. l'année suivante, ils ont eu leur premier et unique enfant : une petite fille.

✵ alors que l'épidémie a commencée, il voulait protéger sa famille avant tout. il a vu mourir ses parents devant lui, alors qu'il était toujours dans la maison familiale avec sa femme et sa fille.

✵ depuis que lui et sa famille sont entrés dans le groupe de nash, il ne peut que détester cet homme. il le trouve trop proche de son épouse. cette dernière, il est de plus en plus violent avec elle. il la bat, il se fiche des conséquences. par contre, il reste un père pour son enfant, le touchant pas à sa progéniture.

Les liens

diana maedson cette brune, c'est l'amour de sa vie. ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université. ils étaient jeunes. ils sont tombés amoureux. après cinq années d'amour, ils se sont mariés, contre l'avis des géniteurs de la jeune femme. elle, elle devait rentrer à new york, c'était ce qui était prévu avec ses parents, c'était leur accord. mais elle n'est pas rentrée, préférant se marier avec son amour de jeunesse et ainsi rester au canada. une folie, à l'époque. elle en était consciente, mais aussi tellement amoureuse de lui. partir lui semblait impossible. surtout de rester à quelques milliers de kilomètres de l'homme qu'elle aimait, lui semblait impossible. pratiquement une année après leur mariage, il est devenu père d'une petite fille. une petite princesse qui vient combler de joie le jeune couple. ils étaient heureux, tous les trois. une véritable petite famille. ils ont d'ailleurs achetés une maison avec leurs économies, pour que la petite puisse avoir une grande chambre. alors que l'épidémie s'est déclarée, ils étaient chez ses parents à lui. ses derniers sont d'ailleurs décédés des suite de cette épidémie. ils ont dû partir, se protéger quelque part. c'est là qu'ils sont tombés sur nash et son groupe, après dans une école maternelle. c'est là que la relation du couple se dégrade petit à petit. d'abord, c'était des insultes, puis la violence. il ne sait pas vraiment pourquoi il a envie de frapper sa femme. sûrement pour évacuer ce qu'il a sur le coeur. il a peur qu'elle ne parte pour un autre. alors il la retient comme il le peu.

Les exigences

célébrité, pseudo alors, la célébrité est totalement libre ! je dois avouer que je n'avais pas d'idées pour cette dernière. mais sache que josh est totalement négociable, pour que toi, petit invité, puisse t'approprier encore plus le personnage. la seule chose que je demande est qu'il fasse la trentaine. (sebastien stan, chris evans, sam claflin, chris wood ...) pour le pseudo, se dernier est trèèès peu négociable. le nom de famille l'est pas du tout, comme il porte le même nom que diana, étant mariés. le prénom est négociable, mais il est utilisé dans ma fiche ainsi que dans celle de nash, sans compter dans les rps.

histoire alors, celle si est peu négociable. son enfance et adolescence est totalement libre, mais de sa rencontre avec diana jusqu'à maintenant, pas vraiment. j'ai quand même volontairement laissé quelques trucs, comme le métier, libre sachant que son histoire l'est beaucoup moins.

lien ils sont mariés, depuis plusieurs années maintenant. il faut savoir qu'ils s'aiment réellement. il était son premier véritable amour a elle. ils se sont mariés et ont eu un enfant ensemble, une petite fille. le moment où tout a dérapé est quand ils ont rencontrés nash et son groupe. marcus a commencé à être violent envers sa femme pour la garder. aller comprendre sa logique. il faut aussi savoir qu'elle l'aime toujours, il reste le prèe de sa fille, mais elle a aussi assez peur de lui. de plus, elle a des sentiments pour un autre. donc il y a de très forte chance qu'ils ne soient plus ensemble a un moment dans les rps.

activité, rps pour l'activité, j'suis pas chiante .respectez seulement les règles du forum, ça me va. seulement, j'ai horreur des membres fantômes. de ceux qui s'inscrivent sans terminer leur fiche ou encore qui la termine mais le rp jamais. j'aimerais quelqu'un d'impliqué pour faire avancer leur relation aux fils des rps.

voilà, sinon, je t'aime déjà, petit invité derrière ton écran. sache que tu auras pleeeeins de petits liens dès ton inscription.  :yeah:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(m) thought we meant to be together forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1