AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- say you won't let go. (nash.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▫ Ancien métier : cardiologue.
▫ Occupation : bras droit de nash.
▫ Statut civil : mariée, mère d'une fille de quatre ans du nom de maia.
▫ Lieu de naissance : new york, us.

▫ Messages : 138
▫ Inscription : 16/04/2018
▫ Crédits : lolitaes.
▫ Célébrité : lauren cohan.

MessageSujet: - say you won't let go. (nash.)   16.04.18 17:09

i knew i loved you then
but you'd never know
cause i played it cool, i was scared of letting go
i know i needed you
but i never showed
but i wanna stay with you until we're grey and old
just say you won't let go.

c'est décidé. elle va partir. elle va quitter la maison et ses habitants pour de bon. cette pensée hante son esprit depuis plusieurs jour. marcus commence à être violent envers les autres. elle ne peut tolérer ça. elle ne veut pas que les autres soient blessés par sa faute. par la saute de celui qu'elle a épousé il y a quelques années maintenant. elle soupire. la nuit tombe doucement. elle regarde sa petite fille, endormie dans son berceau. puis, elle prend un sac, le remplit de vivres et de quelques petites choses pour son enfant. ce sac, elle va le cacher à l'extérieur, tout près de la bâtisse. caché dans les hautes herbes tout autour, personne ne pourra le voir, le sac, et elle pourra sortir sans problèmes. plutôt, elle est allée se promener avec maia. diana a remarqué une voiture dont les clés étaient encore sur le contacte. il y a peu d'essence, mais c'est déjà ça. la brune, elle est resté plusieurs minutes à regarder sa progéniture dormir, avant de sursauter en voyant marcus dans l'encadrement de la porte. elle se redresse. embrasse sa fille sur le front avant de quitter la pièce au plus vite. son époux l'attrape par le poignet, avant de l'embrasser puis la relâche. elle s'arrête en bas des escaliers, les larmes lui montant aux yeux. elle a épousé un homme qu'a présent, elle ne reconnait plus, qui est devenu violent pour une raison qu'elle ignore. elle ne veut plus avec cet homme-là. elle ne veut plus qu'il s'approche de sa fille ou des membres du groupe. d'où le fait de vouloir partir. si elle quitte la maison, marcus va venir à sa recherche et laisser les autres. laisser nash. sur le moment, ça semble être une bonne idée. alors que la nuit est tombé, elle prend sa fille dans ses bras pour l’amener dehors. maintenant, il faut seulement attendre que tout le monde dorme. il doit être environ minuit, lorsque la jeune mère de famille quitte la propriété avec son sac sur le dos en direction de cette petite voiture trouvée. elle place sa fille à ses côtés, l'attache avant de démarrer difficilement le véhicule. elle soupire et regarde derrière elle. son regard se porte sur la maison quelques instants. elle regarde son enfant, esquisse un sourire avant de partir. elle ne sait pas où aller. alors qu'elle regarde la route. je doute s'installe. elle ne sait si cet action était la meilleure à faire. et si marcus la suivait maintenant ? perdue dans ses pensées, diana ne remarque pas que la voiture s'est arrêté. elle pensait qu'il y avait un peu plus d'essence. elle soupire de plus belle alors que sa fille dort à ses côtés. la brune sort de la voiture, passe vers le côté passage et s'appuie contre la porte. que faire ? elle a encore le temps de choisir. soit elle retourne à la maison, auprès des autres, de son mari, de nash. soit elle part. elle a encore le temps de partir. de quitter la ville et de s'installer ailleurs. comme si elle avait lu dans ses pensées, la petite maia se réveille. elle veut son père. diana la prend dans ses bras. elle peut encore revenir. si elle revenait, personne ne verrait qu'elle est partie quelques heures. elle secoue la tête. non, elle doit partir. elle n'a plus le choix. elle pose son enfant à terre et récupère son sac, laissé sur la plage arrière. la brune prend la main de son enfant et commence à marcher. alors que la petite traîne des pieds, diana regarde autour d'elle. de grandes maisons sont présentes des deux côtés. elle reste sur ces gardes, des morts peuvent toujours l'attaquer. une dizaine de minutes plus tard, la petite est fatiguée. la mère soupire. aucune voiture dans le coin. elle s'assoie alors par terre, dans les hautes herbes pour que maia puisse se reposer un peu. la brune, elle réfléchit, comme toujours. plus les minutes passent et plus elle commence à regretter. elle ne regrette pas de laisser son mari, non. elle regrette de laisser les autres, et nash. ce dernier ne lui pardonnera jamais. elle le sait. elle déplace son regard un peu partout, ne voulant pas être prise par surprise, tout en jouant avec une mèche des cheveux de sa fille. elle regarde le ciel, et les étoiles bien visibles. elle soupire de nouveau et ferme les yeux. lorsqu'elle les ouvrent de nouveau, le soleil commence doucement à monter dans le ciel. elle s'est assoupie, quelques heures. elle regarde sa fille. elle est toujours là, à ses côtés. un soupire de soulagement s'échappe de ses lèvres. elle finit par se relever, s'étire avant d'entendre un bruit de pas. elle essaye de se cacher comme elle le peux, mais on peut dire qu'il n'y a pas trente-six endroits pour de cacher dans les environs. l'ancienne chirurgienne observe, tout en laissant une main vers sa fille au cas où. au bout de quelques instants, elle se relève, certaine de connaitre la personne qui s'aventure en sa direction. « nash ? qu'est ce que tu fais ici ? » diana, elle s'attendait à voir marcus. elle s'attendait à le voir furieux, encore plus que d'habitude. mais non, c'est nash qui se tient devant elle. la brune, elle jette un oeil vers maia, toujours cachée dans les hautes herbes. son regard se tourne alors vers le brun. « pourquoi tu es là ? » elle connait la réponse enfin, elle croit la connaitre. mais cette question est sortie toute seule de ses lèvres, sans qu'elle ne puisse le contrôler.

▫ Ancien métier : lieutenant de police
▫ Occupation : leader de son clan
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : 28 janvier 1981

▫ Messages : 43
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Célébrité : Andrew Lincoln

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   17.04.18 15:46

La nuit était déjà tomber sur la ville depuis un bon moment. Pourtant, Nash n’arrive pas à trouver le sommeil. Pourtant, son meilleur ami à quatre pattes lui n’a pas eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il a passé une bonne partie de la nuit à se détendre en jouant quelques morceaux de guitare dans sa chambre avec un verre de vieux whisky qu’il a trouver quelques jours plutôt dans une maison avoisinante. Nash est plutôt pensif, sa fille et sa sœur hante ses pensés depuis qu’ils ont été séparés mais, depuis qu’il est ici… Enfin, c’est beaucoup plus intense. Il aimerait tellement les avoirs à ses côtés. De pouvoir à nouveau partagé des moments avec elles et surtout les protégés ! Pour le moment, il n’a aucune idée d’où les deux femmes peuvent être. Mais, il est certain qu’elles sont encore vivantes. Après s’être assoupi pendant quelques minutes, un bruit le fit sortir de son sommeil en sursaut. Ce n’était rien, juste Ragnar qui joue avec un ours en peluche. Peut-être que ce n’était pas grand-chose mais, suffisamment pour que le brun ne puisse pas retrouver le sommeil. Nash finit par attraper son arme et sortir à l’extérieur de la maison avec son Husky. Un petit tour des alentours ne fera surement pas trop de mal. Au bout d’un moment, Nash entendit une portière de voiture s’ouvrir un peu plus loin, d’où il se trouve. Il avance d’un pas rapide pour voir qui peut être dans les environs à cette heure. Un membre de son groupe ? Cela l’étonnerait. Surement une personne qui est simplement de passage. Mais, lorsqu’il vu une silhouette féminine se glisser dans la voiture… Celui-ci reconnu aussitôt la femme qu’il aime. Diana. Il reste un moment sur place, il ne s’attendait pas à la voir partir ainsi. Observant la direction que la jeune femme prend avec la voiture. Pour lui, c’est tellement impossible qu’elle prenne la fuite. Surtout qu’elle sait très bien l’avis du chef de groupe là-dessus. Puis, Nash n’a aucune envie de la voir quitté le groupe. Il ne veut pas être séparer d’elle. Pour être sûre de lui, il rentre tout de même à la maison pour vérifier qu’il se trompe. Que la fatigue est entrain de jouer sur son mentale. Il poussé doucement la porte où se repose la petite famille mais, Marcus est seul dans le lit. Le chef du groupe finit par refermer la porte de la chambre, il ne prit pas la peine de réfléchir bien longtemps avant de prendre les clés de son pick-up, faire monter son Husky avec lui et partir à la recherche de la brune et de la petite Maia. Nash parcourt les rues de leur quartier après avoir pris la même direction que Diana. C’est seulement au bout de quelques heures qui arrive enfin à trouver le véhicule de la brune. Il stationne son pick-up et sort en compagnie de Ragnar. Il marche un moment avant de voir Diana aux côtés de sa petite puce endormis dans les hautes herbes. Celle-ci le questionne. Mais Nash vient à lui demander tout simplement : « Et toi ? Tu pense sérieusement que j’allais te laisser partir aussi facilement ? » Nash vient à se rapprocher d’elle posant l’une de ses mains sur son visage et l’autre dans son cou tandis que Ragnar partit ce coucher à côté de Maia. « Il est hors de question que ce soit toi qui quitte le groupe. Je ne suis pas prêt à te laisser partir. » Dit-il sur un ton très sérieux. Il n’était pas furieux… Nash savait bien ce qui a poussé Diana à partir. Mais, ce n’est pas elle le problème. C’est son mari. « Laisse-moi t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   17.04.18 16:19

i knew i loved you then
but you'd never know
i know i needed you
but i never showed

diana, elle ne s'attendait pas à ce qu'il remarque son absence. non. elle s'attendait plutôt à voir débarquer marcus pour la remmener au camp avec leur fille. elle savait très bien que quelqu'un allait remarquer qu'elle a disparu avec maia. seulement, elle ne s'attendait pas à ce que cela soit si tôt. honteuse de ses actes, elle n'arrive même pas à regarde le brun dans les yeux. elle ne veut pas rentrer. elle ne peux pas rentrer. c'est impossible. surtout si marcus sait qu'elle est partie avec l'enfant. il le lui pardonnera jamais. et cette fois ci, elle pourrait être gravement blessée. et si il s'en prenait aussi à maia ? non. elle ne peut pas risquer sa vie ainsi et revenir comme s'il ne c'était rien passé. « et toi ? tu pense sérieusement que j’allais te laisser partir aussi facilement ? » pour la première fois depuis qu'elle a croisé son regard en cette nuit, diana redresse la tête, plongeant ainsi ses prunelles dans les siennes. « honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un allait remarquer notre absence aussi tôt. je pensais avoir le temps de partir beaucoup plus loin. et ne jamais être retrouvée ... » la brune ne voulait pas lui mentir. elle ne pouvait pas. il est l'une des seules personnes a qui elle se doit de dire la vérité. elle le laissa faire alors qu'il posa sa main sur sa joue. elle ne peut pas le nier. son contacte lui a manqué. ses iris se laissent divaguer vers l'animal, s'installant à côté de sa progéniture, chose qui lui fait esquisser un sourire. maia a toujours été fan des animaux, alors que nash et un chien avait ravie l'enfant depuis que la petite famille a rejoint le camp. « il est hors de question que ce soit toi qui quitte le groupe. je ne suis pas prêt à te laisser partir. » elle détourna son attention, la reporta sur l'homme en face d'elle. l'homme qui a prit la place de son mari dans son coeur. depuis lé début de l'épidémie, lorsque la jeune femme et sa famille ont rencontré ce premier groupe, elle n'avait plus ces petites attentions, comme le fait qu'on s'occupe d'elle. elle s'occupe de sa fille, mais aussi de son mari, à redouter ce qu'il puisse lui faire à chaque fois qu'il fait un geste agressif. a son tour, diana posa sa main sur la joue du brun, laissant son pousse caresser sa peau. « tu sais très bien que je n'ai plus réellement le choix. si je ne part pas si va pouvoir se montrer agressif envers le reste du clan. » elle jeta un vite coup d'oeil sur maia. c'est ce qu'elle redoute le plus, que marcus s'en prenne aussi à elle. depuis lé début, la jeune mère de famille prend sur elle. elle ne dit rien. elle essaye de protéger sa fille au mieux. elle essaye toujours de faire en sorte sur la petite ne soit pas dans les parages lorsque ça arrive. « laisse-moi t’aider. » après ces mots, elle se détache. elle s'éloigne de quelques pas, comme pour appuyer sa réponse prochaine. « et comment tu veux m'aider ? » elle haussa les épaules. elle-même ne sait pas comment régler cette situation. elle est bloquée. c'est comme si elle était prisonnière sans pouvoir s'échapper. obligée de rester avec un homme dont elle n'a plus de sentiments simplement parce qu'elle en a peur. « tu ne peux pas, nash. je dois régler a toute seule. » certes, c'est un geste lâche que de fuir en pleine nuit. mais elle n'a pas trouvé d'autres solutions. elle plonge son regard dans le sien. bien qu'elle n'a plus les même sentiments qu'avant, la jeune femme reste mariée pour le meilleur et pour le pire. enfin, surtout pour sa fille et parce que le divorce légale n'existe plus. « tu devrais repartir avant que quelqu'un ne remarque ton absence. » les larmes lui montent aux yeux, sans même qu'elle puisse les contrôler. au fond, elle ne veut pas partir. elle veux rester. pour sa fille. et pour la vie qu'elle pourrait avoir sans marcus à ses côtés.

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   18.04.18 12:18

Peut-être que sa difficulté à trouver le sommeil fut une bonne chose finalement. Peut-être que s’y avait dormit, il ne l’aurait pas vu prendre la fuite en pleine nuit. Du coup, la présence de Nash a cet endroit contre les intentions de la brune. « Je n’arrivais pas à dormir. Donc, je suis aller faire un tour des environs de la maison pour m’assurer qu’il n’y avait pas de danger. C’est là que je t’ai vue monter en voiture. J’ai été vérifier qu’il s’agissait bien de toi et je suis partis à mon tour. » Pour lui, il est tout simplement impensable que ce soit Marcus qui reste dans le clan. De toute manière, même si Diana vient vraiment à partir, il y aura surement une mise au point avec le mari de celle-ci. Une mise au point qui risque d’être très musclés. Nash a dû mal à comprendre cet homme. Il a vraiment tout pour être heureux mais, il gâche tout. L’ancien lieutenant de police pourrait vraiment tout donner pour retrouver sa famille… Enfin bref, le contact de la main de Diana sur son visage, lui fit le plus grand bien. Il n’avait pas envie de la laisser partir et encore moins de la laissé seule avec sa fille dans la nature. Nash ne doute pas des capacités qu’à Diana pour se protéger mais, il y a tellement de dangers mise à part le mort. Puis, il n’a tout simplement pas envie de devoir se séparer d’elle. Lorsqu’elle vient à reprendre la parole, celui-ci fit comprendre qu’il n’était pas spécialement d’accord par un mouvement de tête négatif. Tout le monde à le choix. Faut tout simplement prendre le taureau par les cornes et savoir se montrer. Pour le moment, la seule façon qui vois pour l’aider, serait tout simplement de foutre Marcus dehors. Il ne répond pas à la brune, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Mais, il a peur de la perdre. Le regard du brun vient à se planter dans l’horizon. Pensif à nouveau. Il tente tout simplement de trouver une solution pour que sa belle reste à ses côtés. Et lorsqu’elle vient à lui dire qu’il ferait mieux de repartir. Nash vient à attraper la main de Diana sans rien dire pendant quelques secondes. Il essaye de reprendre le dessus sur ses émotions. « Je n’ai aucune envie de te perdre. » Dit-il sur un ton plus que sincère. « Je vais te trouver un endroit où tu seras en sécurité avec Maia, le temps que je règle le souci avec Marcus. Si tu veux, je te laisse Ragnar. » Il finit par la rapprocher de lui, plantant à nouveau son regard dans celui de la jeune femme. « Comme je t’ai demandé. Laisse-moi te protéger. Et arrête de craindre pour moi comme pour le reste du groupe. Tout le monde sera soulagé s’il vient à partir du clan. Je songe à le foutre dehors depuis quelques semaines déjà. Donc laisse-moi faire où fais le toi-même mais, je reste dans le coin pour vérifier que tout se passe bien. » Même s’il a de gros doute là-dessus. « Ne le laisse pas nous séparés. Sinon… Je viens avec toi ? On part maintenant ! »

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   19.04.18 2:15

i knew i loved you then
but you'd never know
i know i needed you
but i never showed

la brune, elle est partagée. d'un côté, elle regrette d'avoir été retrouvée, de ne pas avoir pu partir aussi loin qu'elle l'espérait. mais de l'autre, elle reste heureuse que nash l'ai découverte. « je n’arrivais pas à dormir. donc, je suis aller faire un tour des environs de la maison pour m’assurer qu’il n’y avait pas de danger. c’est là que je t’ai vue monter en voiture. j’ai été vérifier qu’il s’agissait bien de toi et je suis partis à mon tour. » la jeune femme baisse la tête, honteuse. elle ne dit pas un mot. elle ne sait quoi répondre. plus elle y repense, et plus cette idée de fuir lui semble mauvaise. très mauvaise. elle est partie sur un coup de tête, sans réellement penser aux danger de ce monde dévasté. diana, elle a pas envie de partir. elle est bien dans ce clan. elle sait que sa fille sera protégée. et elle aussi. elle chasse ces idées de son esprit d'un petit mouvement de tête. elle ne peut pas se rétracter maintenant. elle regarde le brun, visiblement pensif, alors qu'il lui prend les mains. « je n’ai aucune envie de te perdre. » elle chavire. elle serait capable de rester juste pour entendre ces mots à nouveaux. elle ne c'était pas sentie aussi bien depuis le début de l'apocalypse, quand marcus lui montrait l'amour qu'il porte à la jeune femme d'une autre manière qu'aujourd'hui. alors qu'elle était encore amoureuse de l'homme qu'il était avant que tout cela n'arrive. « moi non plus, j'ai pas envie de te perdre, mais ... » diana n'arrive même pas à terminer sa phrase. c'est comme si tout s'embrouillait dans son cerveau, elle ne sait plus quoi penser. bien qu'elle n'ait plus les même sentiments pour marcus, elle reste mariée à cet homme. et maia vient de lui. c'est surtout pour cette dernière raison que la jeune femme n'est pas partie avant. la petite va réclamer son père. c'est certain. et, lâchement, diana n'a pas envie d'être confrontée à cette question. mais la jeune femme, elle veut pas être loin de nash. elle pensait bien faire en partant, avant de croiser son regard. « je vais te trouver un endroit où tu seras en sécurité avec maia, le temps que je règle le souci avec marcus. si tu veux, je te laisse ragnar. » étrangement, elle esquissa un petit sourire avant de devenir sérieuse, à nouveau. dans le fond, ça semble une bonne idée. elle serait protégée, en partie, par l'animal. elle y réfléchit, puis terminer par hocher la tête négativement à ces propos. non. elle ne va pas faire deux fois la même erreur. ce n'est que maintenant qu'elle prend réellement conscience de son action. c'était stupide. mais elle pensait faire la bonne chose pour sa protéger. elle ainsi que son bébé de quatre ans. « comme je t’ai demandé. laisse-moi te protéger. et arrête de craindre pour moi comme pour le reste du groupe. tout le monde sera soulagé s’il vient à partir du clan. je songe à le foutre dehors depuis quelques semaines déjà. donc laisse-moi faire où fais le toi-même mais, je reste dans le coin pour vérifier que tout se passe bien. » c'est bien ça le problème. elle ne peut pas s'empêcher de penser aux autres. de penser à ce que son mari peut faire aux membres du clan. elle craint plus pour la vie de nash, que marcus déteste allègrement depuis leur toute première rencontre. mais elle ne sait pas de quoi il est capable, c'est pourquoi elle reste toujours sur ses gardes lorsqu'il est à ses côtés. l'idée que le brun veuille virer son époux la réconforte. elle n'est pas la seule à vouloir qu'il parte. « je pense que c'est à moi de le faire. » elle le pense. mais elle a aussi peur que les choses tournent mal. « après tout, je reste quand même mariée à cet homme. » un fait qu'elle ne peut nier, bien qu'elle le voudrait. elle ne voulait pas se l'avouer, mais son mariage est mort après la fin du monde. elle pensait seulement pouvoir tout arranger, surtout pour sa fille. et puis nash est entré dans sa vie. « ne le laisse pas nous séparés. sinon… je viens avec toi ? on part maintenant ! » diana, elle se bloque après ses mots. elle reste statique, sans rien dire, la bouche à moitié ouverte. elle ne s'attendait pas à ça. elle reprend ses esprits quelques instants après. « non. » elle ne sort qu'un simple mort, alors que son regard reste bloqué sur les iris bleue du brun, en face d'elle. « je ne peux pas te laisser faire ça. les autres ont besoin de toi. et si jamais ont part, marcus va nous retrouver et ça va être pire qu'aujourd'hui. » elle voudrait bien partir avec lui. loin. sans se retourner. au moins, elle serait enfin heureuse. elle y a songé quelques instants avant de lui répondre négativement. d'un coup, ses pensées rentrent en total contradiction avec le fait de vouloir partir, une dizaine de minutes plutôt. « je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il parte, et que ce soit moi qui lui dise. » elle ne l'aime plus certes, et même s'il est violent, elle ne peut pas oublier les quelques années où elle était heureuse avec son époux. son coeur se fissure en prononçant ces mots. elle aurait aimé ne pas en arriver là, pour maia.

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   22.04.18 11:23

Le rôle de chef d’un groupe, n’est pas toujours spécialement évidente. Comme pour maintenant. Il sait très bien que mettre Marcus dehors risque de provoquer des soucis. Enfin, pas dans les membres du groupe mais, surtout avec Marcus. Nash a un mauvais pressentiment en ce qui concerne ce type. Et si le chef du groupe n’a rien fait pour l’instant c’est pour Diana et Maia. Alors que tout de le monde à bien compris qu’il en faudrait de peu pour que Nash termine par lui foutre une branler et le virer du clan. Enfin, le seul membre qui a été au courant des intentions de l’ancien flic, c’est Terrence. Ce dernier à donner son soutien au flic. Pourtant, il n’a toujours rien fait. « Je pense que c'est à moi de le faire. Après tout, je reste quand même mariée à cet homme. » Est-ce que le mariage a encore vraiment un sens aujourd’hui ? Surtout lorsque l’homme qu’on a épousé n’as plus rien à voir avec celui qu’on a connu par le passé ? Enfin c’est l’avis de Nash. Pour lui, la seule chose qui relis encore le couple à l’heure actuelle c’est la petite Maia. « Est-ce que le mariage veut encore dire quelques choses à l’heure actuelle ? Surtout… Surtout avec Marcus ? » Questionna-t-il en la regardant dans les yeux. Puis au final celui-ci vient à lui dire qu’au pire, ils n’avaient qu’à partir ensemble. Laisse le reste du groupe derrière eux et dans le fond, Nash pourrait tenter de retrouver Leslie et Terry par la même occasion. Enfin… C’est vraiment très compliqué comme situation surtout que… De toute manière le groupe devra tôt ou tard changer de localisation à cause de Marcus. Cela ne tiendrait qu’à Nash, il lui donnerait plusieurs raisons pour ne pas revenir. Mais, il n’est pas sûre que Diana soit vraiment d’accord avec la manière de faire de l’ancien flic. « je ne peux pas te laisser faire ça. les autres ont besoin de toi. et si jamais ont part, marcus va nous retrouver et ça va être pire qu'aujourd'hui. » Peut-être que Diana a raison dans le fond. Peut-être que c’est tout simplement une mauvaise idée. Puis, il ne s‘est pas attendu à ce qu’elle me dise : « je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il parte, et que ce soit moi qui lui dise. » Il la regarde un moment sans rien dire. Est-ce qu’elle aura au moins le courage de le faire ? Ou est-ce qu’elle vient à réessayer à prendre la fuite comme ce soir ? C’est tellement compliqué ce genre de chose. Nash soupire avant d’hausser les épaules. Il n’est pas vraiment sûr que celle-ci y arrivera réellement. Et même si elle arrive à lui dire… Est-ce que Marcus ne va pas finir par péter un plomb sur elle ? Ou même sur Maia ? « Est-ce que tu en seras vraiment capable aussi ? » Demande-t-il en la regardant. « En tout cas… Prendre la fuite cette nuit n’est pas la meilleure solution non plus. Il te retrouvera et qui sait ce qu’il pourrait te faire ? » Je finis par regarder le soleil qui continuer à ce lever. « On devrait peut-être entrer avant qu’il ne se réveille. Sinon… On trouvera une excuse. Mais, il est hors de question que vous partez. »

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   23.04.18 5:26

i knew i loved you then
but you'd never know
i know i needed you
but i never showed

elle le pense vraiment. que ça devrait être elle qui s'occupe de marcus. elle lui doit bien ça. et à maia. mais elle ne sait si elle en sera capable, une fois face à face avec lui. c'est là tout le problème. elle a peur qu'il s'énerve. sur elle. sur la petite. sur nash. et diana, elle n'a pas envie que ça arrive. elle pense toujours que ça peut arriver. elle n'a pas envie que son mari fasse du mal aux personnes à qui elle tient. « est-ce que le mariage veut encore dire quelques choses à l’heure actuelle ? surtout … surtout avec marcus ? » le brun n'a pas tord. dans ce monde, le mariage n'a plus d'importance. comme pas mal de choses en réalité. « pour moi, non. ça ne veut plus rien dire depuis le début de tout ça. mais pour maia, voir ses parents ensemble doit encore vouloir dire quelque chose. » la jeune mère, elle pense tout le temps à son enfant. si la petite n'était pas présente, diana serait déjà partie depuis qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'a plus les même sentiments qu'au début de leur relation. mais maia étant sans sa vie présente, la brune est restée pour sa fille. mais il va bien falloir faire quelque chose. il faut que marcus parte. diana se sentirait beaucoup plus en sécurité sans lui dans les parages. quand à maia, elle lui expliquerait lorsque cette dernière sera plus grande. lorsqu'elle aura l'âge de comprendre la situation. mais en attendant, elle trouvera bien un mensonge pour que la petite ne réclame pas son père. ou n'essaye pas de le retrouver lorsqu'elle le pourra. « est-ce que tu en seras vraiment capable aussi ? » c'est la grande question que diana se pose depuis plusieurs jours. sera-t-elle capable se dire à marcus qu'il doit partir ? elle n'en sait rien. « je pense qu'on le sera lorsque ça devra arriver. » c'est ce qu'elle pense. elle verra sur le moment, si elle en est capable ou non. dans tous les cas, il va bien falloir que quelqu'un le fasse, que ce soit diana ou une autre personne. « en tout cas … prendre la fuite cette nuit n’est pas la meilleure solution non plus. il te retrouvera et qui sait ce qu’il pourrait te faire ? » diana baisse la tête. il a raison, une fois de plus. elle en est consciente, elle n'aurait jamais dû partir comme ça. « je sais .. mais, si je t'en avait parlé tu ne m'aurais jamais laissé faire. » elle esquisse un petit sourire, qui s'estompe aussitôt. au moment où elle voulait partir, la brune n'avait pas envie d'avoir quelqu'un pour lui dire que ce qu'elle faisait était mal. elle le savait déjà, alors pourquoi vouloir que quelqu'un lui répète cela ? « je ... je suis désolée. » elle n'ajoute rien à cela. elle se sent déjà assez mal comme ça. elle jette un coup d'oeil à maia, qui semble endormie sur l'animal. diana, elle ne laisserait rien lui arriver. « on devrait peut-être entrer avant qu’il ne se réveille. sinon … on trouvera une excuse. mais, il est hors de question que vous partez. » elle soupire. elle n'a pas envie de repartir. lorsqu'ils vont revenir, la brune va devoir retourner vers marcus, faire semblant de l'aimer jusqu'à ce qu'elle trouve courage de le virer du clan. non, la jeune femme n'a définitivement pas envie de rentrer. du moins, pas dans l'immédiat. « on est vraiment obligé d'y retourner maintenant ? » diana, elle fait sa tête de bébé chien battu. une habitude qu'elle a eu depuis toute petite pour avoir ce qu'elle veut. cette tête, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas faite. elle réfléchit quelques instants, puis redevient sérieuse. « autrement, on a qu'à l’assommer, le mettre dans une voiture et le laisser à côté d'un groupe de morts ? » une idée débile, très débile même. mais elle ne sait plus quoi faire. elle pensait déjà le tuer, plusieurs fois, mais marcus aurait très rapidement prit le dessus. il a beaucoup plus de force qu'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - say you won't let go. (nash.)   

- say you won't let go. (nash.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1