AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is creepy ft Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 334
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Ross(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: This is creepy ft Nash   16.04.18 17:34

This is creepy
Nash & Nessee

Le poignard fermement en main, Tennesse portait une grande attention à son environnement. Elle était sortie afin d'aller faire un tour dans la partie la plus inexplorée de la ville, celle où les infectés cumules et où par le fait même, on trouve le plus de ressources. C'était risqué et elle aurait pu tout simplement rester à la communauté et monter la garde comme l'exigeait la tâche qu'elle s'était engagée à remplir, mais elle n'avait rien à l'horaire aujourd'hui et il n'était pas près d'arriver le jour où le Durden allait se contenter de rester assise sur son ravissant fessier. Elle avait besoin d'action, de bouger et en l’occurrence, elle comptait rendre service à sa communauté alors c'était parfait ! Il n'y avait rien de mieux que de joindre l'utile à l'agréable ! Le soleil était à son plus haut dans le ciel et la chaleur qui s'en dégageait était particulièrement grande pour une journée d'avril. Marchant tranquillement, elle restait à l'affût du moindre bruit. Être attentive était la meilleure manière pour éviter de se faire repérer par les infecter, mais surtout et avant tout pour éviter de s'approcher trop près d'une horde. C'était l'avantage avec ses affreux, ils faisaient tellement de bruit qu'on pouvait les attendre venir.

Continuant d'avancer dans les ruelles, elle était pour le moment surprise et satisfaite de remarquer qu'il n'y avait pas trop de virulents dans les environs. Que quelques-uns qu'elle évitait lorsque possible, leur enfonçant son poignard dans le crâne le reste du temps. Il n'y avait pas très longtemps que quelqu'un était passé par là, elle pouvait facilement le voir et vue comment cette section semblait avoir été nettoyée, elle ne serait pas surprises d'apprendre que certaines personnes y vivent toujours. Les pas de Tennessee s'immobilisaient alors qu'elle approchait d'une petite zone de la ville où des kiosques avaient été aménagés. Comme si une fête devait ou avait eu lieu, avec des petits stands de jeu et une table recouverte de petits gâteaux à variés. Ce gaspillage était dégoutant, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus.

« What the hell... »

À en juger par les maisons, cette section de la ville ne semblait jamais avoir été pillée et pourtant, à quelques mètres devant elle, un clown hautement virulent était pendu après la plus grosse branche de l'un des arbres, s'agitant dans tous les sens. Attendant un craquement venant de près d'elle, Nessee venait cette fois saisir son colt et se retournait rapidement. À quelques mètres d'elle, un homme semblait avoir eu la même idée qu'elle et à en juger par la tête qu'il faisait en regardant le clown, il n'en était pas responsable. Voyant qu'il l'avait aussi remarqué, Nessee demeurait le doigt sur la gâchette par sécurité, mais sans l'envie d'avoir à appuyer.

« T'habites ici ? C'est toi qui en veux aux clowns ? »

Deux questions hautement importantes qui lui feraient baisser son arme si les réponses étaient doublement négatives.

Revenir en haut Aller en bas

▫ Ancien métier : lieutenant de police
▫ Occupation : leader de son clan
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelwona

▫ Messages : 55
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Célébrité : Andrew Lincoln

MessageSujet: Re: This is creepy ft Nash   18.04.18 13:04

Nash était partit depuis plusieurs heures pour se changer les idées et par la même occasion, de trouver quelques ressources pour son clan. L’hiver étant présent, il est beaucoup plus difficile de mettre la main sur des animaux et de les chasser. Depuis quelques jours, Nash ne supporte de moins en moins la présence de Marcus dans son clan. Cet homme commence à vraiment devenir un danger, que ce soit pour les membres du clan comme pour la famille de ce type. La violence de cet homme commence à frapper tout le monde mais, il ne sait jamais confronter à Nash. L’ancien flic commence à regretter de ne pas l’avoir foutu dehors lorsqu’une occasion c’était offerte à lui. Mais, quoi qu’il en soit, Nash va surement devoir se décider en ce qui concerne cet homme. Le truc, c’est le risque de perdre Diana et sa fille qui l’empêche de vraiment passer à l’action. Si seulement, celle-ci lui donner le feu vert pour lui apprendre comment cela se passe avec un mec à sa hauteur. C’est un peu trop facile de s’en prendre à une femme.

Marchant dans la rue en solitaire, celui-ci avait laisser en chien en compagnie de Diana et Maia. Celui-ci s’avance vers un endroit qui visiblement avait été nettoyer avant son arrivé. L’homme avait déjà dû se débarrasser de quelques morts sur la route mais, pour le coup… Cet endroit lui donne une sensation assez particulière. Ce sentiment vient à se renforcer lorsqu’il vit un peu plus loin un endroit où le temps semble s’être arrêter. Enfin, la scène est plutôt bien dégoutante. Nash ne s’arrêta pas plus longtemps, il continua sa route. Un peu plus loin, il aperçoit un truc d’agiter dans tous les sens. Il fut surpris par ce qu’il vient de voir. Qui a bien plus faire un truc aussi tordu ? Puis, il remarqua qu’il n’était pas seul. Par reflexe, Nash vient à poser sa main sur son colt attacher à sa ceinture. Celle-ci le remarque à son tour et le point de son arme. Ses questions donnent un léger sourire à Nash.

« Non, je suis juste de passage pour tenter de récupérer des vivres. Et non, je ne suis pas encore assez tordu pour m’en prendre à un pauvre clown. Pourtant nous ne sommes pas trop copain mais, pour le coup ce n’est pas moi. » Je retire ma main de mon arme pour lui montrer que je ne suis pas un danger : « Et toi ? Tu es de passage ? » Puis il finit par rajouter en pointant le mort d’un signe de tête « Je ne sais pas ce que se clown à plus faire mais, je pense qu’il devait avoir mis une personne en colère. »

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 334
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : Ross(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: This is creepy ft Nash   21.04.18 13:48

This is creepy
  Nash & Nessee

Elle en avait vu des choses depuis le début de la propagation de cette infection. Certains en sortaient plus fort, d'autre perdaient tout simplement l'esprit. En soit, elle ne devait pas être surprise de se retrouver face à une scène aussi inquiétante, mais la brune préférait rester bien loin de ce type de personnes. Nessee espérait d'ailleurs que ce ne soit pas l'homme qu'elle tenait en joug qui en soit responsable, surtout vu son arme prête à également être employée au besoin. Allant droit au but et lui posant cette question pour laquelle elle restait hautement attentive à la réponse. Un sourire en coin naissait sur ses lèvres en l'entendant lui dire que même s'il ne les appréciait pas particulièrement, il n'irait pas jusque là avec l'un d'eux. C'était au moins ça... Voyant ses doigts quitté l'arme contre laquelle ils étaient posés, elle faisait de même avec la position de son arme, venant la ranger.

« Oui. Je crois bien qu'on ait ici pour la même raison et moi. »

Tennessee ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher d'éclater légèrement de rire alors qu'il mentionnait le clown. Si seulement c'était ça l'explication, elle l'espérait, mais quelque chose de tellement malsain se dégageait de cette scène qu'elle se doutait que ce n'était pas si simple.

« Personnellement, j'espère surtout que l'infection était déjà pas mal propagée quand il a été grimpé là.... »

Une part d'elle en doutait même si elle préférait ne pas trop y penser. Après tout, quand on est incertain de se réveiller le lendemain, qui est prit d'une envie pressante de se déguiser en clown ? En même temps... Nessee ne jugerait jamais les fantasmes des gens.

« Ça fait un moment que tu observes le environs ou toi aussi tu viens d'arriver ? »

Ils étaient tous les deux de passage, ça elle le savait déjà, mais peut-être avait-il déjà eu l'occasion de s'assurer qu'aucun survivant n'avait trouvé refuge ici, ne serait-ce que temporairement car avouons le, ils étaient loin d'être bien protégés si c'était le cas.

« Vaut mieux ne pas rester immobile ici. Je sens pas cet endroit d'ailleurs... » Avouait-elle tout en commençant à avancer en direction de l'une des maisons, puis s'immobilisant, elle approchait sa main de l’étui de son colt. « Non... je ne les sens vraiment pas ces maisons... » Avait-il la même mauvaise impression ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is creepy ft Nash   

This is creepy ft Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1