AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▫ Ancien métier : Pompier
▫ Occupation : Pour le moment, survivre et trouver un endroit sûr
▫ Statut civil : Marié et il espère ne pas être veuf.
La plus importante ♥

▫ Messages : 40
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Matt Bomer

MessageSujet: Alexander McCarthy   17.04.18 21:04

Alexander Nicholas McCarthy
Ft Matt Bomer

Do It Yourself

Prénom & nom: Alexander McCarthy. Date de naissance & âge: 10 octobre 1981. Lieu de naissance: New York. Statut civil: Marié et peut-être veuf ? ...  Métier: Pompier. Occupation: Pour le moment, Alexy n'a pas de groupe. Il a abandonné son dernier groupe et il cherche un nouvel endroit.  Particularités: Aux premiers abords, Alex put sembler être un homme froid et trop protecteur. C’est cet enfer qui l’a rendu comme cela. + Il a excellente force physique et extrêmement d’endurance. + Il serait en mesure de leader un groupe, mais il laisse ça aux autres. + Il sait manipuler les explosifs. + Il a besoin d’avoir sa fille près de lui. Forces: Sa force physique, son endurance, le combat au corps à corps et la chasse. Faiblesses: Fallon, le contrôle de ses émotions, le manque de sa femme et sa main droite.Traits de caractère: Protecteur, froid, distant, accorde difficilement sa confiance, combattant, intuitif, impulsif, soigné. Les compétences: Combat corps à corps - 4 & Endurance - 4 & Explosifs - 4 & Intuition - 2 & Chasse - 1
✵ Pompier depuis longtemps, il a vu beaucoup d'horreur dans sa vie. ✵
Son premier meurtre l'a changé et il est devenu plus froid, plus noir. Il a compris que sa vie et celle de Fallon sont les plus importante. ✵ Lilyan lui manque plus que tout et ça le tue de ne pas savoir ce qui lui a arrivé. Il espère au fond de lui qu'elle soit toujours vivante. ✵ Il regrette d'avoir abandonné ses derniers amis. Il est revenu sur place quelques jours plus tard, mais aucun trace d'eux. ✵ Il n'ose plus s'attacher, car il perd tout le monde. ✵ Fallon est sa priorité et le restera.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

La plus importante ♥

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   17.04.18 21:04

Les liens

Femme de sa vie - Cette femme, je l’aime de tout mon cœur. C’est la femme de ma vie et je n’en ai jamais douté. J’ai quitté mon pays natal pour la rejoindre et je ne l’ai jamais regretté. Nous nous sommes mariés et elle m’a donné la plus belle des petites filles. Le fait de vivre cet enfer loin de Lily me tue. Impossible de savoir où elle est et surtout si elle est toujours vivante. Rêver de la retrouver me fait tellement mal, mais il est impossible pour moi de l’oublier.

Lilyan McCarthy

Sa petite puce d'amour - Fallon, ma petite puce, ma chérie, mon tout. Depuis le début de cette histoire, je ne l’ai pas lâché d’une semelle. Je suis prêt à tout pour elle pour la protéger au point de tuer pour elle ou encore de me faire mordre pour elle. Pour la garder en vie, j’ai sacrifié la moitié de ma main droite et je ne le regrette pas. Je fais tout ce que je peux pour elle et surtout pour la voir sourire. Je prends soin de ma fille à toute heure de la journée

Fallon McCarthy

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

La plus importante ♥

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   17.04.18 21:04

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps en cours

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps terminés ou archivés

Rps prévus

▫ Ancien métier : Opératrice de sonar dans la marine de l'armée canadienne
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Ottawa, Canada

▫ Messages : 113
▫ Crédits : gommemacher
▫ Célébrité : Alanna Masterson

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   17.04.18 21:19

CHOUCHOU - sort -

- Lorem ipsum dolor sit amet, lorem ipsum dolor -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/

La plus importante ♥

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   17.04.18 22:45

MON AMOUR ! :loveheart: :loveheart: :loveheart:

▫ Ancien métier : Opératrice de sonar dans la marine de l'armée canadienne
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Ottawa, Canada

▫ Messages : 113
▫ Crédits : gommemacher
▫ Célébrité : Alanna Masterson

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   17.04.18 22:54

Comment on se retrouve ? :hmhm:

- Lorem ipsum dolor sit amet, lorem ipsum dolor -
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 404
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Robz
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   18.04.18 3:16

Je m'incruste les amoureux ;p

Plus sérieusement j'adore vos fiches à tous les deux et j'aimerais des liens si possible mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée
Peut-être que Terry et lui se sont croisé avant de partir chacun de leur coté mais comment se sont-ils croisés (en se battant ensemble, en chassant un même gibier,...) comment cela aurait pu se passer bonne ou mauvaise impression ?

Esther par contre je ne vois pas

La plus importante ♥

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   18.04.18 9:48

Lilyan ♥️ Mystère et boule de gomme :'D (Je te skype, faut garder nos secrets :hihi:)

Terrence ♥️ Merci pour les compliments, c'est super gentil !! :D J'ai vu dans ta fiche que Terrence s'était retrouvé séparé d'un groupe à la suite de l'attaque d'une horde. Alexy s'est séparé de son premier groupe après une attaque humaine et il a fait plusieurs groupe après ! Peut-être qu'il aurait pu rejoindre le groupe de Terrence à cette période ? Ils étaient 4 ! Lui, sa fille et 2 autres amis proches du premier groupe qu'il a abandonné par la suite ! :hihi: Tu penses que c'est possible ?

Pour Esther, j'avoue que c'est un petit peu plus complexe ! Étant au travail, j'ai lu sa fiche en diagonale (honte à moi :'D), je m'y penche plus ce soir et je te reviens si je trouve quelque chose ! :brille:

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 404
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Robz
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   18.04.18 13:56

De rien c'est sincère ta fiche et ton histoire sont super en plus c'est très rare de voir un joueur mutiler son personnage d'entrée de jeu (mais ça fait super mal quand on le lit ;p)
Alors oui ça aurait pu être une bonne idée, ça aurait même pu correspondre mais Terry est dans le groupe de Nash et c'est ce groupe qui a été séparé pour le moment, cela étant j'aime bien l'idée qu'il aient pu faire un petit bout de route ensemble...
:think:
Je médite sur la question et je reviens vers toi

Mdrrr pour Esther ! Pas de soucis,je vais y réfléchir aussi de mon coté

La plus importante ♥

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   18.04.18 14:04

J'admets, j'aime bien être sadique dès le début ! :hihi: Mais généralement, je me calme après ! Alexy ne devrait pas trop souffrir ! :hihi:

Ooooh ! Je dois encore voir les détails avec Diana (et Nash), mais ce n'est pas exclus qu'Alexander rejoigne le groupe de Nash quelques temps (Coucou Nash si tu passes par ici, surprise :pervy:) À voir si Terrence et Alexander ont pu faire un bout de chemin avant ! J'attends de tes nouvelles là-dessus ! :coeur: Et je te tiens au courant pour le groupe temporaire qu'Alex va rejoindre ! :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander McCarthy   

Alexander McCarthy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant