AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passe ton chemin ( pv Victoria ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas

▫ Messages : 175
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Célébrité : Katelyn Nacon

MessageSujet: Passe ton chemin ( pv Victoria ♥ )   18.04.18 11:15

Cette nuit a été très difficile ! Je me suis tournée et retournée, dans un sommeil léger et sans rêve. A chaque bruit, j’ouvrais les yeux et je me préparais au pire, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver depuis que l’épidémie a démarré et encore moins depuis que je suis seule. Alors j’ai suivi chaque petite chose que mon père m’a apprise à faire pour survivre. J’ai calfeutré toutes les entrées de la grange, j’ai bloqué du mieux que j’ai pu toutes ces mêmes entrées, au point que si qui que ce soit tentait de rentrer, je le saurais. J’en aurais été directement au courant. Et j’ai tenté de dormir un peu, car je savais que le lendemain serait difficile et que surtout, je devrais avoir l’esprit le plus éveillé et lucide que jamais. Je vais devoir veiller sur moi, je vais devoir faire attention comme jamais au par avant !

C’est la première fois où je me sens totalement seule depuis que le monde a changé. Généralement, j’ai toujours mon père ou un autre du groupe à mes côtés. On s’entraide, on se protège et là… La seule idée que j’ai en tête c’est de retourner sur mes pas pour retrouver mon père, être sûre qu’il ne lui soit rien arrivé. Et ça, c’est vraiment une chose qui me fait peur, je me sentirais coupable si jamais il lui était arrivé quelque chose de grave. Une chose me tourne en tête depuis que j’ai repris la marche sans nouvelle de qui que ce soit du groupe, c’est que j’aurais du rester près d’eux, que j’aurais du me battre à leurs côtés. J’aurais peut être pu être là pour eux, j’aurais pu les aider. Je ne suis plus une enfant, je suis capable d’aider, de me débrouiller.

Mais à chaque pas que je fais, je sens mon cœur s’alourdir de peur. Et si je ne faisais pas ce que je devais ? Mon couteau est à ma ceinture, je pourrais le prendre facilement si jamais j’en aie besoin. J’ai ma gourde qui est à moitié pleine et d’ailleurs si je trouve un point d’eau, je ne dois pas oublier de la remplir. Je tente de me faire délicate pour faire le moins de bruit possible, éviter de me faire attaquer. Puis je fais aussi et surtout attention aux autres survivants que je ne connais pas, car croyez-moi ou non, les marcheurs ne sont pas les plus dangereux. Eux ils ne sont pas fourbes, pas menteurs, ni même capable de se cacher ou de t’attaquer pour une goutte d’eau. Non eux, ils suivent leur pas jusqu’à trouver un être encore vivant.

Je ne suis pas loin du campement, je sens un mélange d’excitation et de terreur me parcourir chaque pore de ma peau. J’espère que je retrouverai mon papounet, ou encore Nash et Diana.  Enfin n’importe qui en qui j’ai confiance. Chose qui est de plus en plus difficile à l’heure actuelle. Et là, d’un coup, alors que je m’étais perdue dans mes pensées, que j’avais perdu toute notion de faire attention, un craquement me fait sursauter dans un premier temps. Je prends le couteau que j’ai attaché à la ceinture et je regarde tout autour de moi, retenant ma respiration pour qu’elle ne soit pas trop bruyante à cause de la peur, pour garder aussi toute mon attention sur ce bruit. Un autre bruit, j’aperçois au loin, tout dans le fond une silhouette alors je vais me cacher derrière un arbre, espérant qu’elle passe son chemin et ne se rapproche pas de moi. Je ne ferme pas les yeux et j’écoute chaque bruit, je l’entendrai si elle se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas

▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 161
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : avengedinchains (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Passe ton chemin ( pv Victoria ♥ )   22.04.18 18:28

Passe ton chemin
 Leslie & Vicky

L'une des armes du groupe enfilé contre son épaule le temps d'une tournée, Victoria et trois autres Protectors sortaient de l'enceinte protégée de leur groupe. Tout était calme dans les alentours, sauf peut-être le bruit des rôdeurs qui immobilisés un peu partout, veillait à dissuader les plus curieux de venir jeter un oeil à ce qui se passait derrière leurs murs. Pratique sadique certes, mais à laquelle Victoria ne donnait pas véritablement d'attention. Ils devaient se relayer pour faire plus de tour d’observation et bien qu'elle n'appréciait pas particulièrement cette tâche, Victoria s'était portée volontaire afin de donner l'exemple aux autres. Elle chérissait son titre de sbire et si elle voulait le conserver, elle devait à tout prix montrer qu'elle était capable d'être utile à de nombreux niveaux.

Heureusement, ils n'allaient pas s'éloigner trop du campement et pour le début de la ronde, ils formaient un groupe. Marchant avec eux pendant de nombreuses minutes, elle leur fit un petit signe de main pour confirmer qu'ils pouvaient désormais se séparer. Sans se tourner pour les voir, Victoria n'avait pas de mal à imaginer la position qu'ils prenaient tous de par leurs pas qui froissaient le sol. Avançant tranquillement, elle espérait ne pas être celle croisant la route de quelqu'un. Si les premières minutes s'écoulèrent sans que rien ne soit à déclarer, quelque chose fini par capter son attention. S'immobilisant, elle tournait la tête en direction de ce qu'elle avait cru voir, s'approchant d'un arbre afin de se réfugier derrière au cas où ça dégénèrerait.

Avancement doucement, prudemment, prête à se cacher à la moindre menace de recevoir une balle dans sa direction, Victoria cherchait ce qui avait ainsi attiré son attention. En découvrir la source fut long, mais une infime partie de son épaule qui dépassait de l'arbre sous chacune de ses respirations lui permis de la trouver.

« Lève les mains... Maintenant. »

Son fusil pointé vers la personne, elle attendait avec une certaine impatience qu'elle s'exécute, espérant que cette personne ne sera pas plus armée qu'elle n'aurait pu le deviner. Avançant légèrement afin de pouvoir apercevoir le visage, Vicky dut se retenir de grimacer en réalisant le jeune âge qu'avait encore cette qu'elle tenait en joug. Elle devait l'emmener chez les protecteurs et pourtant, elle n'en avait pas la moindre envie. Peut-être n'aurait-elle pas à le faire.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Traîner dans cette section de Kelowna n'est pas une excellente idée. »

▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas

▫ Messages : 175
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Célébrité : Katelyn Nacon

MessageSujet: Re: Passe ton chemin ( pv Victoria ♥ )   28.04.18 11:22

Passe ton chemin

Je suis derrière cet arbre, priant pour que la personne que j’ai vu au loin ne m’ait pas entendu. Je garde mon couteau devant moi, prête à le balancer devant moi. Prête à frapper dès que je le peux ou le dois. Même si je ne ferais pas grand mal avec cette lame, l’effet de surprise pourrait, si je frappe assez fort , me permettre une diversion le temps que je m’enfuie. Je tente de contrôler ma respiration également, de rester le plus calme possible. Mais je l’entends s’approcher, merde, elle m’a entendu, qu’est-ce que je fais ? Je n’ai qu’un couteau, donc ça serait idiot de jouer à la plus forte. « Lève les mains … Maintenant. » Ca c’est bien hors de question, je reste derrière mon arbre. Si je sors d’ici, il y a plusieurs solutions, dont une qui ne me plait pas du tout.  Cette femme peut juste, si je sors de ma cachette me tirer une balle et tout serait fini. Je reste là, je déglutis difficilement, mais quand je vois le canon de son arme, alors que la blonde vient de faire un quart de tour de cet arbre, quand je vois son regard, étonné, je prends une grande respiration et je garde mon couteau devant moi. Prête à courir !

Oui, je regarde toutes les possibilités. On est en plein milieu d’une forêt. Je suis moins lourde et moins chargée qu’elle. Je suis également quelqu’un de très rapide, je pourrais peut être la semer. Elle a une arme, elle pourrait me tirer comme un pigeon, mais j’ai le terrain comme aide. Si je me faufile entre les arbres en zigzagant, j’ai une chance non ? Si elle fait un pas vers moi, je suis prête, je recule, je cours, n’importe quoi mais c’est hors de question qu’elle m’approche ! Je plonge mon regard dans celui de la femme qui me tient en joug et je lui dis d’une voix qui se veut calme et sûre d’elle

« J’ai rien à te donner ! Je veux juste continuer mon chemin ! »

Je la regarde, je tente de savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Tant que son arme ne se baisse pas, je ne serai pas à mon aise. Je suis seule, je ne suis pas réellement armée et même si je lui tiens tête, au fond de moi, je suis morte de trouille. Je sais de quoi ce genre de personne est capable. J’ai déjà vu les atrocités qu’on faites certains survivants. Ils sont pire que les morts.

© SWIRLY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe ton chemin ( pv Victoria ♥ )   

Passe ton chemin ( pv Victoria ♥ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1