AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

▫ Ancien métier : Garde du corps et chauffeur de Katherine
▫ Occupation : Agent de sécurité, patrouilleur & membre du conseil
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 66
▫ Inscription : 25/05/2018
▫ Célébrité : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: Noah Lewis   04.06.18 12:03

J'avais pensé que Max t'aurait sondé plus ou moins discrètement. Tu aurais pu prendre cela comme une méfiance pour le fait d'être un nouveau ou à ta convenance. Il t'aurait peut être un peu trop à l’œil au début, puis à force te laisserait plus de marge. Après comme il surveille un peu tout le monde, tu échapperas pas à ses obligeances "d'observation". En gros tout dépendra de toi en faite. Si tu es bien, il sera bien, et si Katherine commence vraiment à s'attacher à toi, alors il te considérera comme un membre très proche de sa famille. Par contre t'aura forcément eu droit à un "ne la déçois pas".

Cela réponds à ta question? :3:
Revenir en haut Aller en bas

▫ Ancien métier : Formation de pompier
▫ Occupation : Sécurité du mur et excursions
▫ Lieu de naissance : San Francisco, USA

▫ Messages : 210
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Crédits : Schizophrenic, Tumblr
▫ Célébrité : Frank Dillane

MessageSujet: Re: Noah Lewis   09.06.18 4:41

Pardon @Maxwell Blay J'ai traîné de nouveau :facepalm:

:hihi: Je vois. Oui ça répond à ma question. Noah ne réagirait pas mal au fait qu'il le surveille, il sait que c'est nécessaire avec un nouveau dans le groupe. Du coup, il penserait que c'est parce qu'il est nouveau oui, il est pas au courant que Kathy le voit comme son fils, elle le lui a pas dit directement, mais ils se sont rapprochés.

Donc on peut partir sur quelque chose comme ça : Au début, Max surveille Noah, parce que c'est un nouveau, qu'il veut apprendre à le connaître etc, ils auraient participé à des sorties ensemble, ils auraient même pu partager la garde du mur ensemble. Et puis Max commence à le surveiller plus par rapport à Kathy (Si tu aimerais que Noah s'agace un peu face à ça et que le leur lien devienne un peu tendu, c'est tout à fait possible, tout dépend de ce que tu recherches comme lien). Au final, ils ont une sorte de relation de confiance, leur équipe fonctionne bien en expédition. Qu'en dis-tu ?

I don't wanna be insane

MessageSujet: Re: Noah Lewis   09.06.18 5:42

Çà me va :) Pour le fait que ça l'agace un peu, autant voir ça en jeu car pour le côté très observateur de Max' j'attends de voir en rp pour savoir exactement comment le jouer, mais normalement il progresse et devient plus discret qu'avant ( :jpp: )

MessageSujet: Re: Noah Lewis   09.06.18 5:53

@Maxwell Blay

Ça me va ! :hihi: Je te propose pas tout de suite un RP, j'ai atteint mon nombre max, mais je te mets sur ma liste :huhu:

I don't wanna be insane

MessageSujet: Re: Noah Lewis   10.06.18 11:25

Pas de soucis, cela m'arrange même, car je préfère attendre la fin de notre rp groupe1 avant de poursuivre "l'après", mais pour un flashback c'est quand ça t'arrange, toi qui vois. Dès que j'ai du temps pour moi, je mets à jour ma fiche de lien sur nous deux :coeur:

▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire

▫ Messages : 56
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : Schizophrenic
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen

MessageSujet: Re: Noah Lewis   13.06.18 5:16

Comme j'ai cru comprendre qu'on avait un lien à peaufiner, donc me voilà.

MessageSujet: Re: Noah Lewis   13.06.18 5:56

@Jacob Harmon Vouuui :brille:

Bon alors, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir plus que ça, mais puisque tu es arrivé, on peut y réfléchir ensemble :huhu:

Le lien partira forcément négativement puisque Noah est très protecteur envers sa soeur, surtout après l'épisode du dernier groupe et sa récente blessure. Il va se méfier de ce mec sorti de nulle part et qui se rapproche d'elle comme ça.

Il sait que Abby a tué un homme, mais pour l'instant il en sait pas plus, donc je sais pas comment ça va partir entre vous sur ce sujet, si Jacob va dire à Abby qu'il sait que c'est elle qui l'a tué ou pas, mais forcément, Noah protégera aussi sa soeur face à ça.

Après pour la suite tout peux évoluer selon l'avancée du jeu, mais pour l'instant ça sera négatif. Je sais pas après de ton côté si tu voyais quelque chose ou pas ? :brille:

I don't wanna be insane

▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance

MessageSujet: Re: Noah Lewis   13.06.18 6:08

@Noah Lewis alors non il ne va pas lui dire, du moins pas au début, pas temps qu'il n'aura pas la certitude que c'est bien elle. Il veut sa vengeance et dans sa tête tout est préparé d'avance, mais il n'aura peu être même pas l'occasion de la mettre à exécution, dépendra de la manière dont les choses tourneront. Mais pour Jacob c'est clair, cette fille il finira par la buter sauf qu'au début il va la jouer fine et même si ça lui coute dans sa fierté il va essayer de ne rien laisser paraitre. D'où son côté manipulateur d'ailleurs.
Donc c'est clair qu'il va se méfier de Noah aussi, si c'est son frère et que celui-ci est très protecteur il pourrait se rendre compte que quelque chose cloche ou penser que Jacob la manipule ou n'est pas sincère.

Ils ne seront pas les meilleurs potes de la terre c'est certain ! Mais si Noah ne se montre pas trop agressif ou trop méfiant il pourrait aussi essayer de s'entendre avec lui pour mieux se rapprocher de la soeur encore.

Donc à voir comment ça va tourner, le mieux se serait en rp je pense mais j'ai cru comprendre que tu étais au max pour l'instant.

MessageSujet: Re: Noah Lewis   13.06.18 8:09

@Jacob Harmon
Oh bah autant te dire que s'il tente de tuer Abby, Noah le descend hein :lol: (Du moins tenter :claudio: )

Mais oui, du coup, c'est possible qu'il arrive à le manipuler. Noah est très méfiant avec tout le monde, il est pas du genre super sociable, mais si Jacob trouve un truc qui pourrait le rapprocher de lui, Noah pourrait baisser sa garde.

On peut partir sur quelque chose comme ça du coup ; Jacob arrive à trouver une faille chez Noah et le manipule pour se rapprocher de la frangine ? Donc une relation tendue. Je vois bien Noah se méfier de lui, mais en même temps vouloir voir en lui un ami (comme en plus ils ont presque le même âge). Après, le moindre faux pas de la part de Jacob et s'est fini pour lui, il s'approche plus d'un cheveu d'Abby ni de Noah :huhu:

Et pour le rp, je suis effectivement au max en ce moment, mais si tu ne trouve pas de partenaire direct, hésite pas à me contacter et on se fait quand même un rp, pas que tu restes sur le banc de touche à peine arrivé :brille:

I don't wanna be insane

MessageSujet: Re: Noah Lewis   13.06.18 8:23

@Noah Lewis possible qu'il tente c'est une option non négligeable, après, est-ce qu'il ira jusqu'au bout ça c'est une autre histoire. Mais je le vois bien tenter ça c'est clair, s'il ne tente pas c'est qu'il aura manqué de parole, s'étant promis de venger la mort de son frère et du coup il ne se le pardonnera jamais. Mais le personnage est compliqué et le lien avec Abby aussi donc tout est possible ^^

Faudra quand même qu'on se fasse un rp, c'est obligatoire, quand tu seras disponible bien sur mais nous en faudra un c'est sur. :omg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Lewis   

Noah Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant