AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katherine ♥ Forte et faible à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▫ Ancien métier : Mairesse de Kelowna
▫ Occupation : Dirigeante de la Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée, mais c'est compliqué
▫ Lieu de naissance : Kelowna, Canada

▫ Messages : 110
▫ Inscription : 19/04/2018
▫ Crédits : Missouille
▫ Célébrité : Laurie Holden

MessageSujet: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 9:49

Kathy A. Rosebury
Ft Laurie Holden

Highgate Community

Prénom & nom: Katherine Andrea Rosebury. Date de naissance & âge: 17.12.1975 - 42 ans Lieu de naissance: Kelowna . Statut civil: Mariée, mais c'est compliqué.  Métier: Mairesse de Kelowna. Occupation: Dirigeante de sa communauté Particularités: Elle a toujours les cheveux attachés. + Malgré les circonstances, elle continue de prendre soin de son apparence, elle en a besoin. + Elle sait s’effacer lorsqu’elle en ressent le besoin. + Lorsqu’elle réfléchit, elle passa sa langue sur ses dents. + Elle a un bracelet élastique à son poignet qu’elle fait claquer lorsqu’elle est nerveuse. Forces: Elle sait se défendre + Elle sait bien parler + Elle sait avoir la confiance des autres + Elle sait diriger un groupe et une ville entière + Elle n'a pas peur des mots et d'agir. Faiblesses: Elle est très têtue et ne change pas d'avis. + Sa famille. + L'idée de perdre sa ville. + La mort lui fait peur. + Les autres sont une faiblesse pour elle. Traits de caractère: Franche + Têtue + Déterminée + Ambitieuse + Caractérielle + Réfléchie + Mot à tout + Fermée + Abrupte + Bornée + Calculatrice + Minutieuse + Bonne menteuse + Polyvalente + Beau-parleur Les compétences: Leadership  - 8 + Armes de poing  - 3 + Persuasion - 2 + Stratégie - 1 + Autodéfense - 1
✵ Kathy se présente rarement comme la dirigeante de la ville, elle se fait discrète. Certains sont là depuis un moment et ne savent pas exactement qui elle est. Ils ont entendu parler de « la dirigeante », mais pas possible de mettre un visage. Cependant, les anciens et les habitants de Kelowna depuis plusieurs années savent très bien qui elle est. ✵ Elle le regrette, mais elle a demandé froidement l’exécution des rebelles qui sont derrières le meurtre de son garçon. Elle n’aurait pas dû laisser ses émotions la dominer. Seul le conseil et elle sont au courant. La communauté croit qu’ils ont été exclus. ✵ On lui a reproché de parler sans connaître le monde extérieur. Elle n’a pas apprécié ce commentaire, elle est partie quelques temps avec un groupe découvrir l’extérieur. Elle est rentrée changée. Maintenant, elle sait de quoi elle parle. ✵ Elle a demandé à ce qu’on lui apprenne à tirer et à se défendre. Ça a pris un moment avant qu’elle tue ses premiers rôdeurs. Aujourd’hui, elle n’a plus aucune hésitation. ✵ Elle n’a jamais enlevé une vie de ses propres mains. ✵ Elle vit toujours dans la maison qu’elle habitait avant l’épidémie. ✵ La mort de son fils l’a changé, mais elle ne sait pas encore à quel point. ✵ Elle a toujours été plus proche de son garçon que de sa fille, car ce dernier lui rappelait le premier homme qu’elle a tant aimé. ✵ Elle est végétarienne depuis son adolescence et ça lui donne envie de vomir à chaque fois qu’elle doit manger de la viande pour survivre. ✵ Lorsqu’elle parle, les gens ont cette tendance à boire ses paroles ce qui fait qu’elle a toujours aimé les discours. De plus, elle est une bonne improvisatrice.

Liens recherchés

-Je cherche des gens qui la connaissent et la suive depuis son premier mandat.
-Une ou deux personnes qui sont dans la communauté depuis peu et qui ne savent pas qui elle est.
-Une personne qui n'apprécie pas du tout qu'elle soit à la tête de la communauté. (Parce que c'est une femme ou pour tout autre raison.)
-Une personne qui sait manier les armes vers qui elle s'est tournée pour apprendre à se défendre.
-Quatre Trois personnes qui ont accepté de quitter la communauté avec elle pendant une courte période pour aller découvrir le monde extérieur.
-Deux personnes qui sont chargés de sa protection et qui la surveille (Bien qu'elle ne soit pas au courant, l'ordre vient de son mari.)
-Cette personne qui lui fait penser à son fils décédé et pour laquelle elle va (trop) d'attacher.
-Des amants. Autant d'avant que d'après l’apocalypse. Relations de courte durée, souvent sans lendemain.
-Cet homme qui va lui rapprendre à aimer comme elle a pu aimer son premier conjoint. - Relation plus longue.

Voici quelques idées, mais je reste ouverte à toute autre proposition !

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 9:50

Les liens

Fille, relation compliquée Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Myra Rosebury

Amant d'un soir, partenaire de Poker Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Terrence Byers

Ami proche, conseiller, enseignant Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Connor Baker

Comme son garçon... Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Noah Lewis

Très bon ami Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Eddie McEwan

Collaborateur et ami Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Abel Holder

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 9:50

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 239
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 11:13

Eddie pourrait être une personne qui n'aime pas qu'elle soit à la tête de la communauté (pas pcq'elle est une femme mais une autre raison que je dois trouver :p ) ou alors, un de ses amants ? (mais pas le sérieux)

Est-ce qu'un des deux te diraient ? (y'a aussi moyen de faire une combinaison des 2 ^^) Tu peux dire non et on part sur autre chose :hihi:

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 326
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Presleycash
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 11:19

:wink:

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 11:41

Eddie ♥️ Je suis allée lire ta fiche et vite comme cela, je ne vois pas de raison qu'ils ne s'aiment pas ! :hihi: Et Kathe serait mal barrée d'avoir le médecin du groupe contre elle :mdr: Surtout qu'Eddie est là depuis presque le début, je pense que des liens ont dû se créer ! Peut-être qu'ils auraient pu se tourner autour à plusieurs reprises (sans avoir craqué encore pour le moment?) Kathy est une maman, elle pourrait l'aider avec Violet dans les jours où la petite est plus capricieuse ? Ils pourraient s'être rapprochés considérablement depuis la mort du fils de Kathy, car elle cherche à éviter au maximum la maison ? Je le vois bien aller se réfugier dans son bureau ! :hihi: Et à voir en jeu s'ils vont sauter le pas ensemble ou pas ? Tu en penses quoi ? Ça peut t'aller ??

Terrence ♥️ Coucou mon lapin ! :hihi: Je n'oublie pas Esther!! Le lien est trop cool ! :mdr: Ensuite pour Terrence, on garde ce qu'on avait dit par MP ? Tu avais eu une idée d'une situation « malaisante » ? :sing:

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 239
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 12:45

Super, je n'en voyais pas non plus à vrai dire mais j'étais prête à creuser s'il le fallait :hihi:
Et ton idée me va parfaitement, j'aime beaucoup le fait qu'elle vienne se réfugier chez lui et je pense qu'en effet, lui pour sa part lui demandera quelques conseils pour Violet et aurait sans aucun doute déjà eu recours plusieurs fois à son aide x)
Leur petit flirt peut être très drôle et prometteur, j'adore :D :D :l:
Je t'ajoute dans mes liens :coeur:

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 13:12

Ooooh!! Je suis contente que l'idée te plaise! Ça promet d'être super intéressant!! :brille: Je t'ajoute aussi et n'hésite pas si tu veux un rp!! :h:

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 326
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : Presleycash
▫ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 14:12

Me voilààààà enfin pour écrire autre chose qu'un smiley ! Y a pas à dire un clavier d'ordi ça change la vie :hihi:

Oui pour Esther on reste sur ce lien conflictuel :kiss:
(refus d'un permis de construire pour étendre les entreprises Cohle vous vous rendez-compte ?! Scandale !! Sur elle n'a pas voté pour toi -mais t'es sorti quand même :mdr: :mdr: :mdr:)

Et pour Terry j'ai peut-être une idée de situation malaisante mais qui serait surement à améliorer du coup je te mp :hihi:

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   20.04.18 14:14

Ahahah! Je te comprends tellement! Vive les claviers de pc ! :mdr:

Pffff! Quel scandale de vouloir détruire encore plus l'environnement en voulant construire sur une zone protégée ! Noméoh ! :grognon: :mdr: Je sens que les reproches vont encore être de la partie, ça me fait rire ! :mdr: (C'est vilain de ne pas voter pour moi :'D)

Ooooh! Hâte de lire ce MP! Ça m'intrigue! :hmhm:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine ♥ Forte et faible à la fois.   

Katherine ♥ Forte et faible à la fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant