AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Run little rabbits, run! {ft danaé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▫ Ancien métier : médecin urgentiste
▫ Occupation : responsable de l'infirmerie des protectors. pourtant, ce n'est pas rare de voir la brune sortir de l'aéroport pour divers raisons.
▫ Statut civil : célibataire depuis plus d'une année. depuis peu, ellie commence à succomber au charme d'un homme.
▫ Lieu de naissance : Victoria

▫ Messages : 60
▫ Inscription : 19/04/2018
▫ Célébrité : Gal Gadot

MessageSujet: Run little rabbits, run! {ft danaé}   25.04.18 14:22

Depuis le début de l’après-midi, Ellie était de sortie avec un membre des protectors. En temps normal, pour les excursions visant les ressources médicales ou même autre. Ellie sort en compagnie de Tobias. Mais, celui-ci était occupé avec Seth et ses autres Sbires. Donc me voilà dehors avec un membre qui a surement dû être bien rencardé par Seth vu l’attitude super protecteur de ce dernier. Et je dois bien que cela commence à sérieusement m’agacer. Même si dans le fond, je peux comprendre cet homme. Seth n’a pas vraiment des manières très sympathique de convaincre le gens. Bref. Nous sommes dans le nord. J’avais repéré une clinique vétérinaire dans le centre et je garde espoir que personnes ne soit encore passé. Nous avons besoin de quelques médicaments qui peuvent être aussi utiliser sur l’être humain. L’homme avait emprunter un véhicule au groupe pour nous rendre plus rapidement à la clinique. Nous discutons un peu pendant le trajet jusqu’à celui-ci me parle des problèmes de santé de son épouse. Celle-ci souffre d’une maladie dégénérative qui sans médicament adapter… Enfin… Il faut à tout prit qu’elle est un bon suivit. Mais, celle-ci n’ose pas venir me voir. Donc, je finis par accepter de venir la voir après que nous soyons revenues à l’aéroport.

Une fois devant la clinique vétérinaire, nous descendant de la voiture pour entrer dans celle-ci. A première vue, personnes n’est encore venue à l’intérieur et celle-ci est complétement déserte de mort. C’est déjà un bon signe. Je rendre dans la pièce de consultation des animaux et commence ma fouille. Tandis que l’homme qui m’accompagne scrute les horizons. Je prends un sac pour mettre les quelques seringues et bandages qui s’y trouve puis, je finis par m’aventurai dans une pièce dans le fond. Je tombe sur l’armoire à médicament. Je regarde un peu les différentes étiquettes présente sur les boites puis, je récupère ce qui m’intéresse. Je ne vais surement pas prendre des médicaments contre les puces. Pas sûre que cela soit vraiment utile chez l’être humain. Soudain, j’entends l’homme qui m’accompagne dire : « Lâche ton arme ou je tire ! » Je viens à finir par mettre les médicaments dans mon sac à dos alors qu’une voix féminine raisonne dans l’avant boutique.  

Le sac sur le dos, je sors ma dague puis, je m’avance dans l’avant boutique. Mais, je me retrouve figer sur place lorsque je vois le visage de la femme présente dans la clinique. Je n’arrive pas à y croire ! « Danaé… » Murmurai-je doucement. Mon regard se porte sur l’homme qui m’accompagne. « Baisse ton arme. C’est ma petite sœur. » Dis-je avant de ranger ma dague pour aller à sa rencontre et la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

▫ Ancien métier : Vétérinaire
▫ Occupation : Médecine au sein du groupe et élevage
▫ Statut civil : Divorcé
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 24
▫ Inscription : 19/04/2018
▫ Crédits : Joh.a
▫ Célébrité : Anne Hathaway

MessageSujet: Re: Run little rabbits, run! {ft danaé}   28.04.18 18:04

► Ellie | Danaé
Run little rabbits, run!
Maintenant que Connor ma enfin récupéré, j’ai eu le temps de reprendre des forces, d’être soigner et de me reposer, sereine, en sécurité, sous la surveillance de celui qui m’a permis de continuer d’espérer. Mais maintenant, la vie doit reprendre son court normal… enfin normal, normal est un si grand mot avec ce qui nous est tombé sur la tête. Depuis tout ce temps je n’ai aucune nouvelle de ma sœur, Connor non plus, il ne l’a pas vu depuis l’épidémie… Je sais que ma grande sœur est une femme forte, elle est courageuse et tenace, elle ne se sera pas laisser aussi facilement faire… mais malgré tout, elle est médecin et ça ne me retient pas de pensé qu’elle a pu être en contact avec l’une de ces créatures… Je connais très bien la ville, comme ma poche même… je suis née dans cette ville. Maintenant que j’ai retrouvé des forces je me sens d’attaque à aider ma nouvelle communauté.

Nous manquons de médicament et j’ai une idée pour en trouver, la clinique vétérinaire qui n’est qu’à quelque kilomètre d’ici. On ne pense pas forcément à aller dans ce genre d’endroit pour trouver des médicaments malheureusement on n’a pas le luxe de se passer des médicaments animalier pour nous-même. Sans en parler à Connor, il voudrait m’accompagner, mais j’ai envie de me prouver à moi-même que je peux le faire seule, me débrouiller comme une grande. J’ai promis à Eddie que je lui rapporterais le mieux que je puisse trouver. On me confie un fusil, une arme que je sais utiliser assez facilement… ça me convient très bien. Je prends le strict minimum, pour avoir la place de remplir mon sac à dos, je n’ai que quelque kilomètre à faire à pied, ça ira assez vite. Wolf, content de m’avoir retrouvé me suit de près. Je n’ai pas d’autre choix que de le prendre avec moi, il ne me lâche pas d’une semelle. J’espère que Connor ne sera pas inquiet de ne pas voir son chien.

Après 2h de marche pour arriver jusqu’à la clinique vétérinaire, empruntant des raccourcis en dehors des grands axes pour éviter de tombé sur du monde. J’entre dans la clinique, sursautant quand un homme me met en joue avec son arme en me demandant de lâcher mon arme. Et merde… Je tiens mon fusil d’une main, l’autre en l’air. « Ho … Ho ... calmez-vous … je ne vous veux aucun mal, je veux juste quelque médicament… » Wolf commence à grogner en se mettant prêt de moi, prêt à attaquer. J’essaye de lui montrer que je suis de bonne fois, j’ai les mains en vue, je le regarde dans les yeux. « Wolf, assis. » Mais rapidement d’autre bruit de pas se font entendre dans les allées. Une jeune femme pointe le bout de son nez… Je n’en crois pas mes yeux, je reste bouche bée. « Ellie… » Répliquais-je mutuellement après avoir entendu mon prénom. J’avais changé, Louis m’avait coupé les cheveux, je dois dire que le début de ce nouveau monde ne m’avait pas laissé indemne mais elle… elle était toujours la même, sure d’elle, respirant la confiance et la soif de vaincre. Assez naturellement je viens moi aussi à sa rencontre pour la prendre également dans mes bras. Je l’enlace tendrement, mon nez respirant ses cheveux. Ma grande sœur est en vie, elle va bien, je ne pouvais pas espérer mieux. « Je suis si contente que tu ailles bien ! » J’ignore totalement l’homme qui lui monte la garde, qu’il baisse son arme ou non. Je recule mon visage, pour la regarder, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu m’as manqué frangine… » J’avais presque une petite larme sur le coin de l’œil en la regardant.

ONE PERSON
MOON OF MY LIFE, MY SUN AND STARS
Revenir en haut Aller en bas

Run little rabbits, run! {ft danaé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1