AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de ton avis ft. Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Homme à tout faire au temple Ezekiel, ex taulard et ancien chanteur et guitariste dans un groupe de rock.
▫ Occupation : Bras droit de Dieu ... heumm ... du révérend Blumhardt.
▫ Statut civil : Ne fait qu'un avec la gente féminine
▫ Lieu de naissance : Né en Irlande, mais a vécu à Toronto.



▫ Messages : 66
▫ Inscription : 21/04/2018
▫ Célébrité : Joseph Gilgun



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Besoin de ton avis ft. Michael   30.04.18 19:41

Besoin de ton avis
   Braeden & Michael

   



Contrairement au reste du monde, l'Apocalypse faisait bien l'affaire de Braeden. Pour la simple et bonne raison que son passé maintenant, eh bien tout le monde s'en foutait. Cela n'avait plus d'importance qui nous étions avant et même si son bon ami le révérend Blumhardt avait pardonné ses péchés passés, l'ancien rockeur ne l'avait pas eu facile après sa sortie de prison jusqu'à ce qu'il arrive à Kelowna. Il avait été tellement seul et trouver un boulot suite au fait qu'il avait été en prison surtout pour cette raison, avait été impossible. Padré lui avait vraiment offert une belle opportunité en lui offrant du travail. Même si l'ex junkie n'était pas du tout croyant, il n'avait pas pu s'empêcher d'accepter son offre. C'était la seule personne qui l'avait aidé après toute cette merde. Cela avait été peut-être très peu, mais c'était déjà énorme pour lui. Depuis ce temps-là, Braeden n'est jamais partie bien loin du révérend pour l'aider. C'était devenu un véritable ami pour lui et commençait même à croire petit à petit ce qu'il disait lors de ses messes. Le doute s'effaçait de jour en jour même s'il en restait toujours au plus profond de lui.

Alors, quand la fin du monde est arrivé à leurs portes et que Michael avait prédit cela grâce à un livre qu’il possédait, plusieurs personnes sont venues les rejoindre au temple Ezekiel avec les quelques adeptes qu'il avait déjà. Tout le monde voulait maintenant que survivre alors peu importe ce qu'il avait fait dans le passé, cela ne comptait plus. Parmi les adeptes au temple, on considérait le révérend comme un prophète. C'était peut-être réellement le cas, mais Braeden le voyait avant tout comme son ami. Il était prêt à faire n'importe quoi pour cet homme qui l'avait aidé et il l’avait prouvé à plusieurs reprises. Depuis le tout début, l’ancien détenu était resté auprès du révérend Blumhardt. À l’aider pour ses messes, à faire le ménage dans sa paroisse ou pour faire toute sorte d’entretien quand c’était nécessaire. Malgré cette Apocalypse, il était resté là. De toute façon, ou diable serait-il allé ? Personne ne l’attendait ailleurs et n’avait plus vraiment de maison. Sa maison, c’était ici au temple.  En restant auprès de Michael, l’ancien rockeur l’avait aidé à bâtir un endroit sécuritaire ici même sur ses terres sacrés pour se protéger de ses morts que Dieu avait ramené sur Terre, mais également pour protéger les adeptes du révérend.

Aujourd'hui, comme à son habitude, Braeden se trouvait au sein de leur belle petite communauté, protéger par les murs qu'ils avaient construits pour défendre leurs terres. Que ce soit pour se protéger de ses morts - ou dégoulinant comme Brae aimait les appeler -, mais également des hommes. Certains hommes avaient complètement perdu la tête et étaient devenus complètement taré ainsi que dangereux pour les autres. C'était vraiment la loi de la jungle là dehors de ses petits murs. L'ancien prisonnier savait de quoi il parlait et c'était pour cela qu'ils n'accueillaient pas n'importe qui à Ezekiel. De toute façon, ce n'était pas n'importe qui, qui pourrait croire le révérend, vouloir le suivre et accepter d'être un de ses fidèles. Les gens étaient tellement égoïstes ... Et pourtant, ça aurait été tout à fait le genre de Braeden de devenir ce type d'homme s'il n'avait pas rencontré avec Michael. Grâce à lui, c'était un homme changé. Enfin pas complètement, mais il était tout de même un peu différent d'avant.

Faisant le guet aux murs, un précieux membre de la communauté vint voir Fitzgerald pour lui annoncer que le révérend voulait le voir en privé dans son bureau et tout de suite. Une petite réunion surprise ? C’était sans doute cela et si c’était le cas, Michael voulait sans doute avoir l’avis de son bras-droit. Cela ne serait pas la première fois, mais de quoi voulait-il discuter cette fois ? Cela intriguait fortement Braeden. Quittant son poste, il laissa sa place à l’individu et pénétra dans la paroisse pour aller voir Blumhardt dans son bureau privé. Une fois devant cette porte, Brae cogna à deux reprises sur la porte avant de tourner la poignée pour ouvrir la porte avant même d’avoir une réponse.  « Toc toc! » S’exclama-t-il d'un ton plutôt aiguë  en terminant d’ouvrir la porte et en avançant d’un pas pour entrer dans le bureau. Michael était bien évidemment là, tout seul. « On m’a dit que tu voulais me voir ? » Demanda-t-il tout en gardant son regard vers le révérend. Haussant légèrement les sourcils, il était bien curieux de savoir de quoi il s’agissait cette fois. Devait-il faire une nouvelle fois une mission épouvantable que personne d’autres voudraient faire ? Tout doucement, Braeden ferma la porte derrière lui. Comme ça, les deux amis allaient être un peu plus tranquille et allait pouvoir discuter tranquillement ….

   
   

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de ton avis ft. Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis.
» Besoin de vos avis pour projet perso
» Besoin d'un avis
» Première team RoSa (console), besoin de VOTRE avis !
» 1ere Team sur RoSa (console), besoin de VOS avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: South Kelowna :: Ezekiel Temple Farm-
Sauter vers: