AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La confiance sera-t-elle au rendez-vous ? || NASH&ALEXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▫ Ancien métier : Pompier
▫ Occupation : Pour le moment, survivre et trouver un endroit sûr
▫ Statut civil : Marié et il espère ne pas être veuf.
La plus importante ♥

▫ Messages : 36
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Matt Bomer

MessageSujet: La confiance sera-t-elle au rendez-vous ? || NASH&ALEXY   30.04.18 22:18

La situation était irréelle. Dire que la veille, Alexander et sa fille n’étaient pas certains de pouvoir tenir encore une semaine. Les ressources se faisaient de plus en plus rares et leurs provisions diminuaient de jour en jour. Cette petite cabane perdue dans la forêt avait tout changé. Qui aurait pu prévoir qu’il allait tomber sur une vieille connaissance qui allait la guider à son groupe ? C’était un petit groupe qui serait temporairement parfait pour Fallon et Alexander.  Ils étaient habitués aux groupes plus petits ayant survécu à quatre pendant une longue période. Jusqu’à ce qu’une horde de zombies les prennent par surprise. Dans cette attaque, il avait perdu ses doigts ainsi que deux de ses amis les plus chers. Depuis, Fallon et lui étaient seuls. Ce n’était pas nécessairement pour le mieux, mais ils s’en sortaient. Est-ce que ça allait continuer dans cette voie ? Difficile à dire. Alexander allait-il prendre la décision de rester ici ? Il ne savait pas. C’était toujours délicat de rejoindre un nouveau groupe, d’apprendre à faire confiance dans un univers qui avait tellement changé. Certes, il y avait Diana, mais il ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps, elle pouvait très bien avoir changé, tout comme il avait changé. Pas nécessairement du bon côté. Voir sa fille confrontée à la mort l’avait rendu complètement fou et même avec une connaissance, il n’hésiterait pas à agir pour le bien de sa fille si c’était nécessaire. Fille qui dormait paisiblement allongée dans le sac de couchage qu’on leur avait prêté pour la nuit. Ça faisait longtemps qu’Alexy n’avait pas passé une bonne nuit et malgré son arrivée dans son groupe, le bouclé était resté sur ses gardes. Difficile de fermer l’œil et d’accorder directement sa confiance à ceux devant monter la garde cette nuit. Néanmoins, Fallon était bien dormie. Enroulée dans leur couverture de voyage et bien emmitouflée dans le sac de couchage, elle dormait comme un bébé. Ça faisait du bien à l’homme de la voir comme ça. Assis en tailleur près d’elle, lentement, Alexander caressait sa longue chevelure brune.

Le soleil maintenant levé, le brun finit par se lever. Il allait laisser sa petite fille profiter de la grasse-matinée. Elle le méritait. De plus, elle était toujours malade. Sa toux ne diminuait pas et il espérait au fond que les gens de la place allaient accepter de l’aider. Certes, peut-être pas aussi tôt, mais il allait faire ses preuves au besoin. Si Alexy n’accordait pas facilement sa confiance, il était normal que les inconnus de ce groupe ne lui fassent pas confiance. L’ancien pompier marcha lentement à travers le petit campement. Bien sûr, il se déplaçait de manière à toujours avoir un œil sur Fallon. Pas question qu’il prenne le moindre risque avec elle. Alexander l’avait maintenu en vie jusqu’ici, il allait continuer. Son regard croisa ensuite celui d’un membre du groupe, l’un des rares réveillés pour le moment. Était-ce lui qui avait été de garde ? « Bonjour. Je m’appelle Alexander. Nous n’avons pas encore été présenté. Je suis un … ami de Diana. » Ami, vieille connaissance peu importe… Il l’avait connu toute petite et elle avait été la meilleure amie de sa sœur. « Désolé de débarquer comme cela, nous n’allons pas rester longtemps. » Au fond, il ne voulait pas s’imposer, il était déjà reconnaissant de ce que Diana avait fait pour lui. Il allait voir s’il pouvait obtenir des médicaments pour Fallon, sinon, ils allaient reprendre la route.

▫ Ancien métier : lieutenant de police
▫ Occupation : leader de son clan
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelwona

▫ Messages : 55
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Célébrité : Andrew Lincoln

MessageSujet: Re: La confiance sera-t-elle au rendez-vous ? || NASH&ALEXY   02.05.18 7:34

Par moment, Nash se demande ce qui le retient encore de remettre les idées de Marcus en place. Ce type commence à franchement devenir insupportable. Encore une fois, celui-ci a manqué à son job. Marcus devait monter la garde pendant la nuit jusqu’à cinq heures du matin. Comme à ses habitudes, Nash n’est lever une heure en avance pour prendre le relai. Il a découvert à Marcus endormit devant une fenêtre. Le chef de groupe la réveiller avec perte et fracas, en évitant de faire bien trop de bruit pour éviter de réveiller les autres. Cette fois-ci, Nash a été beaucoup moins tolèrent et agréable. Il ne supporte plus ce type, certes ce n’est pas bien grave que Marcus se soit endormi. Cela peut arriver à m’importe qui. Dirons-nous que Nash est arrivé au point où il ne laisse plus rien passer à ce type. Après avoir remit les pendules à l’heure, il envoya Marcus rejoindre Diana et Maia dans leur chambre. En espèrent que Diana ne soit pas victime une nouvelle fois de la violence de se dernier.

Une fois seul dans le salon de la maison, Nash vient à se préparer pour faire le tour de la maison en compagnie de son fidèle compagnon à quatre pattes, Ragnar. Le Husky compte à lui était déjà prêt pour sa sortie matinale. Ensemble, ils firent le tour de la maison et s’éloignèrent un peu afin d’être sûre qu’il n’y est pas de danger immédiat. Ils croisèrent deux morts que Nash acheva avant de revenir à la maison. L’homme vient à entrer dans la cuisine pour préparer le café pour le reste des habitants. La veille Diana avait averti Nash qui était rentré assez tard qu’elle avait ramener un homme et sa fille avec elle. Apparemment, cet homme serait un ami à elle. L’ancien flic reste tout de même très méfiant vis-à-vis de cet étranger. Même s’il s’agit d’un ami à Diana… Tout le monde à changer avec cette fin du monde. Même le meilleur des types à plus devenir une véritable ordure. Après, il veut bien lui donner une chance.

Lorsqu’il se sert une tasse de café, l’homme en question vient à la rencontre de Nash. Celui-ci se présent en lui précisant que c’est un ami de Diana. Nash, le regard et lui fait un signe de tête. « Je sais, Diana m’as prévenue qu’elle t’a ramené à la maison avec ta fille, si je ne me trompe pas ? Et ne t’en fais pas. Vous pouvez rester le temps qu’il vous faut pour reprendre des forces. » Certes, Nash ne va surement pas lui mettre le couteau sous la gorge en lui demandant de rester cool avec le reste du groupe. Ce ne serait pas vraiment une bonne impression qu’il laisserait. Après ce qu’il faut savoir, c’est que Nash ne laissera jamais un enfant dans le besoin. Même si le père n’a rien de fiable. « Nash. » Finit-il par dire avant de prendre une autre tasse : « Du café ? Je viens de le faire. » Le brun pose la tasse à ses côtés avant de continuer : « Vous avez réussi à dormir un peu cette nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas

▫ Ancien métier : Pompier
▫ Occupation : Pour le moment, survivre et trouver un endroit sûr
▫ Statut civil : Marié et il espère ne pas être veuf.
La plus importante ♥

▫ Messages : 36
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Matt Bomer

MessageSujet: Re: La confiance sera-t-elle au rendez-vous ? || NASH&ALEXY   09.05.18 23:06

Avant cet enfer, Alexander avait toujours été considéré comme un homme sociale très facile d’approche. Il n’avait pas un caractère difficile, mais il avait l’impression que cette époque remontait à si loin… Il n’était même pas certaine qu’elle ait vraiment existé. Il avait tellement l’impression d’être quelqu’un d’autre. Il avait tellement changé. Jamais il n’aurait démontré autant de méfiance devant des inconnus. Alexander ressentait même une certaine méfiance envers Diana alors qu’il la connaissait depuis toujours. Sauf que l’homme était conscient qu’il avait besoin d’un petit peu d’aide pour s’en sortir. C’est pour cette raison qu’il s’était laissé tenter, mais également pour le bien Fallon. Depuis la perte de ses doigts et de son groupe précédent, la survie était beaucoup plus difficile. Sauf que malgré sa méfiance, il ne pouvait pas rester dans son coin. Alexander devait aller se présenter. Diana lui avait brièvement parlé du chef du groupe. Il savait qu’il s’appelait Nash, mais pas à quoi il ressemblait. Au fond, le pompier espérait tomber sur lui. « Je sais, Diana m’as prévenue qu’elle t’a ramené à la maison avec ta fille, si je ne me trompe pas ? Et ne t’en fais pas. Vous pouvez rester le temps qu’il vous faut pour reprendre des forces. » Le brun soupira presque de soulagement. Même s’il ne comptait pas rester, c’était rassurant de ne pas se faire mettre directement à la porte. Si tout se passait, il allait peut-être attendre que sa petite fille reprenne des forces avant de partir. « Merci c’est gentil. Je suis avec ma fille, en effet. Elle dort encore. Elle en a bien besoin. » Il ne parla pas tout de suite du fait qu’elle était malade, mais il suffisait de tendre l’oreille pour entendre l’enfant tousser. « Nash. Du café ? Je viens de le faire. Vous avez réussi à dormir un peu cette nuit ? » Ah ! C’était lui Nash! Bon tant mieux. Au premier coup d’œil, il n’avait pas l’air méchant, mais Alexy avait appris à ses dépens à ne plus se fier aux apparences. « Enchanté Nash. Du café ? Vraiment ? Je ne pensais pas pouvoir en reboire un jour, je ne dis pas non. Malheureusement, j’ai eu du mal à fermer l’œil. J’ai le sommeil très léger depuis que nous vivons dehors. » Il haussa les épaules. Impossible pour lui de dormir sur ses deux oreilles surtout lorsqu’il n’était pas certain de la sécurité de son enfant. Elle était la seule raison pour laquelle il se battait actuellement. Même si le bouclé voulait croire que sa femme ou sa sœur étaient toujours vivantes, c’était très difficile de rester optimiste. Il lui restait que Fallon. « Vous vivez ici depuis un moment ? Vous m’avez l’air bien installé. » demanda l’homme qui avait pris le temps d’explorer un petit peu l’endroit. La place n’était pas nécessairement bien cachée, mais ça faisait le boulot. « Et vous êtes nombreux ? Nous sommes rentrés assez tard, je n’ai pas eu le temps de croiser grand monde. » confia l’homme. C’était surtout par curiosité que par réel intérêt s’il posait ces questions. Alexander ne voulait vraiment aucun mal au groupe. Même s’il avait changé, il ne ferait jamais du mal en premier. Si on s’en prenait à sa fille ou à lui, Alexander allait se défendre, sinon il allait se montrer sage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confiance sera-t-elle au rendez-vous ? || NASH&ALEXY   

Revenir en haut Aller en bas

La confiance sera-t-elle au rendez-vous ? || NASH&ALEXY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1