AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu me fais de l'ombre + AISIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : infirmière au bloc
▫ Occupation : soin - jardinage - expéditions
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Mexico



▫ Messages : 93
▫ Inscription : 25/04/2018
▫ Crédits : avatar : PresleyCash
▫ Célébrité : Danay Garcia



MessageSujet: Tu me fais de l'ombre + AISIA   01.05.18 9:40

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


Le soleil est haut dans le ciel. Nous venons de terminer de manger et chacun va vaquer à ses occupations. Pour ma part j'ai rendez vous près des serres afin de contrôler la pousse des plans de tomates et d'autres graines que nous avons planté il y a plusieurs semaines. Je range mon plateau et jette un coup d'oeil vers les hommes qui sont entrain de boire leur café. Aidan est avec eux et je ne peux pas m'empêcher de lui lancer un regard plus long qu'aux autres. Nous nous croisons assez souvent et je dois bien avouer que parfois je fais peut être semblant d'avoir besoin de quelque pour aller dans sa direction. Mais il n'y voit que du feu parce que je fais ça de manière à ce qu'il ne remarque rien.

Je lâche enfin mon regard du beau brun que j'ai ramené ici après qu'il m'ait sourit plus qu'il ne le fallait. Moi, j'ai tourné la tête après lui avoir fait une petite grimace. Je me dirige vers mes appartements qui résument à une pièce aménagée en chambre. J'enfile une veste à capuche, mes bottes en caoutchouc que j'ai trouvé lors d'une expédition, en route pour les plantations. Il n'y a pas grand monde quand j'arrive sur la parcelle de terre. Myra est occupée à l'autre bout, je lui fais un signe de main avant de me diriger vers les plans de tomates.

Mes genoux contre terre, j'examine les premières pousses, les effleure du bout des doigts comme me l'a appris ma mère. "C'est bien les filles continuez comme ça.." que je leur murmure un léger sourire sur les lèvres. Quand je relève la tête, des genoux me font face. Je sursaute et me retrouve les fesses dans la terre humide. Je lève les yeux et les ancre dans ce regard que je commence à connaitre. "Tu m'as fait peur. C'est malin je viens d'écraser un plan de futures tomates." Je fronce les sourcils et me relève.

 

_________________
† réussir ou mourir. ne plus vivre mais survivre. n'avoir rien à perdre. dead is the new life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : PDG de la Miller Company
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 315
▫ Inscription : 27/04/2018
▫ Célébrité : Jamie Dornan



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   01.05.18 15:13

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


Je me fais de plus en plus à la vie dans cette communauté même si ça devient déjà assez routinier. Il n'y a pas beaucoup de place à la distraction ça c'est certain. Enfin ... pensais-je en regardant Alesia. Son regard croisa le mien et je lui souris. On avait fui de l'endroit où je me réfugiais y a un mois de ça. Sans le faire exprès elle avait rameuté bon nombre d'infectés et je n'étais plus en sécurité là dedans. Je ne savais pas encore ce qui m'avait poussé à la suivre mais j'étais d'avis qu'il ne valait mieux pas se retrouver seul dans cet environnement plus qu'hostile.

Tout en sirotant mon café avec les autres gars je la suivais du regard et vis qu'elle se dirigeait vers les plantations. Je bus la dernière gorgée de ma tasse et allai déposer mon plateau pour qu'il soit lavé. Je partis ensuite pour la retrouver. Elle était à genoux devant des plants dont je n'arrivais pas à déterminer la nature. Je me mis discrètement face à elle alors qu'elle semblait s'adresser à ces plantations. Ça me fit sourire mais ce que je n'avais pas prévu c'était sa réaction. Je lui avais fait visiblement peur et elle tomba en arrière sur les fesses. Je suis vraiment désolé Je ne voulais pas t'effrayer ni tuer tes ... filles, dis-je un sourire d'excuse. Je voulais lui tendre la main pour qu'elle se relève mais elle le fait très bien toute seule. J'aime cet air énervé qu'elle prend ça la rend totalement craquante à mes yeux mais je me garde bien de lui faire voir. Je veux bien aider à réparer ma connerie si tu veux bien de moi ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : infirmière au bloc
▫ Occupation : soin - jardinage - expéditions
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Mexico



▫ Messages : 93
▫ Inscription : 25/04/2018
▫ Crédits : avatar : PresleyCash
▫ Célébrité : Danay Garcia



MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   01.05.18 16:44

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


Je me retrouve les fesses dans la terre face à ce beau brun. Ce beau brun sur qui je suis tombée il y a plusieurs semaines alors que j'étais dans un sacré pétrin. Je me rappelle mon entrée dans sa planque, notre course pour semée cette semi horde d'infectés et sa réussite en allumant une vieille voiture abandonnée. Je me relève sans son aide sous son regard clair. Il m'a entendu parler aux plantes, ce qui me fait légèrement rougir, personne ne m'a jamais entendu leur parler. Un brin d'énervement, je lui lance un regard noir même si je ne lui en veux pas tant que ça. Je suis comme ça avec les hommes, j'ai du mal à être agréable même si avec lui je ne l'ai été plus qu'avec les autres. Ca te fait rire que je leur parle, hein. Ce n'est pas vraiment une question.

Je me place devant lui, croise mes bras sur ma poitrine et le regarde entrain de me proposer de l'aide. Toi, faire du jardinage ? Tu sais au moins reconnaitre un concombre d'une courgette ? que je lui demande ironiquement alors qu'un sourire plein de défi se dessine sur mes lèvres. J'ancre une nouvelle fois mes yeux dans les siens et est ensorcelé pendant un court instant. Si court qu'il ne le remarque même pas. Je veux bien que tu m'aides alors. Ce ne va pas être trop compliqué. Je lève les yeux au ciel et me baisse au pied d'un des plants de tomates. Tu vois, ici.. je lui montre une toute petite pousses, deux minuscules feuilles dans la jointure de deux branches il faut les enlever, ça peut faire mourir la plante. Il est à ma hauteur, lui aussi accroupi entrain de me regarder faire. Il faut tout simplement que tu l'enlèves, comme ça. Je lui montre en arrachant tout simplement la petite pousse.

Vas y montre moi je veux être sûre que tu ne fasses pas n'importe quoi. Je le taquine bien sur, il n'est pas bête et ce b'est vraiment pas sorcier. Il me fait encore sourire, c'est si rare qu'il doit avoir un don pour ça. Je l'observe faire et me surprend à scruter les moindres traits de son visage sans qu'il ne s'en aperçoive, trop concentré par sa tâche.


_________________
† réussir ou mourir. ne plus vivre mais survivre. n'avoir rien à perdre. dead is the new life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : PDG de la Miller Company
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 315
▫ Inscription : 27/04/2018
▫ Célébrité : Jamie Dornan



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   02.05.18 3:48

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


La jeune brunette en face de moi avait du caractère et me le montrait bien par des petites piques. Elle me demanda même si je savais reconnaître deux variétés de légumes certes assez proches par l'aspect mais différenciables et j'acquiesçai. Ok ça se voit tant que ça que j'ai pas la main verte sûrement mais je sais ce que je mange ET ce que je ne mange pas alias madame la courgette. Je trouvais ça insipide et rien qu'à l'odeur ça ne me plaisait pas. Enfin bref on n'allait pas débattre sur mes goûts. J'écoutais ce qu'elle me disait et la suivait pour qu'elle me montre la marche à suivre. Ça n'était pas sorcier et je pouvais largement le faire. Après un exemple, je m'y collais. J'étais quelqu'un d'assez méticuleux et je pris soin de ne pas tout casser. J'en fis plusieurs et, voyant qu'elle scrutait toujours mes gestes pour voir si je nan mais pas faire de bourses, je relevai la tête, sourire aux lèvres. Ça va chef ? Comment ta recrue s'en sort-elle ? demandais-je avant de reporter mon attention sur le plant dont je m'occupais. Je le nettoyais encore de ses mauvaises feuilles avant d'attaquer le suivant pour finir la rangée. Je me relevai ensuite piur faire face à la demoiselle. Si c'est ça jardiner alors c'est pas bien compliqué je sais faire ... Je dois finir les autres plants ou tu m'assignes à une autre tâche? Tant que c'est pas des courgettes ça me va ! Visiblement les tomates avaient encore besoin de mes services et avant de me replonger là dedans j'ancrais mon regard dans celui d'Alesia. Ça te fait quoi de m'avoir sous tes ordres chef Flores? lui dis-je pour la taquiner un peu. J'aimais bien la chercher et surtout l'énerver. Elle etait carrément plus sexy avec son petit air exaspéré. T'as pas fini d'être énervée avec moi et si jamais tu t'en plains je te dirai bien qu'il fallait pas me ramener ici. Je lui souris et lui fis un clin d'oeil avant de reprendre ma tâche. Vous avez entendu la chef Flores les filles ? On montre ses jolies petites feuilles et on rougit comme il faut! lançais-je au plant devant moi. Encore une taquinerie car je savais qu'elle m'entendait.

Après deux bonnes heures passées à genoux je voulais me dégourdir un peu les jambes et j'allais chercher des boissons fraîches. J'en tendis une à la jeune femme et posai mes fesses par terre à côté d'elle. Tu faisais quoi avant de devenir la jardinière du groupe ? demandais-je pour tenter une approche plus sérieuse. Il fallait bien qu'on apprenne un peu plus à se connaître tous les uns les autres. Ça faisait un mois que j'étais là et à mon avis j'étais bien parti pour y rester un moment alors autant nouer des liens avec ceux qui m'entouraient, à commencer par elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : infirmière au bloc
▫ Occupation : soin - jardinage - expéditions
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Mexico



▫ Messages : 93
▫ Inscription : 25/04/2018
▫ Crédits : avatar : PresleyCash
▫ Célébrité : Danay Garcia



MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   02.05.18 10:10

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


Je levais les yeux au ciel face à sa réponse sur la courgette. Je trouvais que le taquiner était assez plaisant, je découvrais réellement le plaisir qu'on peut ressentir à titiller un homme. Ca peut paraitre étonnant voir complètement irréel mais j'ai tout à apprendre de la gente masculine, je n'ai juste jamais eu le temps ni l'envie de me pencher sur la question. Le peu d'amies que j'avais avant l'épidémie me prenait pour une dégénérée, comment ne pas être attirée par un corps virile ? Aucune idée, mais pour moi ça avait toujours été ma carrière professionnelle en premier. Les hommes passaient en deuxième voir troisième position. Pas le temps de gâcher mon temps avec un homme qui finirait surement pas me faire du mal. Je n'avais donc eu que deux relations à peine sérieuses, avais échangé des embrassades sans aller plus loin et les deux hommes m'ont d'ailleurs laissée tomber à cause de ça. Ca m'a toujours été égal. Mais ce n'était vraiment pas le moment de penser à tout ça.

Je lui explique et lui montre quoi faire. Il se met vite à la tâche et comme je m'y attendais il réussit très bien, en même temps peu de personnes auraient échoué. Il relève les yeux vers moi alors que je suis entrain de l'observer à la dérober. Je déglutis, me sentant un peu bête. Oui. Oui, c'est parfait comme ça. Un léger sourire sur mes lèvres avant de me mettre moi aussi au travail. Au bout de plusieurs minutes, sa voix me parvient il est de nouveau face à moi. je me redresse et le regarde avant de répondre. C'est simple parce que je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi pour une première fois. On continue sur les tomates. Je mords ma lèvre inférieure alors qu'il continue de me taquiner. Je crois que ça me plait bien, te donner des ordres c'est plutôt cool. J'ancre à mon tour mes yeux dans les siens alors qu'il continue. Il me cherche, clairement, et je ne peux pas m'empêcher de laisser un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres. Tu plaisantes ? C'est toi qui t'es ramené ici, tu peux pas te passer de moi je crois. Je rougis légèrement, je n'avais jamais vraiment été si loin dans la taquinerie avec un homme. Ouais, rougissez les filles écoutez le pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent. je souris, fière de ce que je viens de sortir alors que nous nous remontons tous les deux au travail.

Au travail en plein soleil depuis maintenant deux heures, nous décidons de prendre une pause bien méritée. Je m'assois dans la terre non loin des plantations et regarde Aidan revenir avec des rafraichissements. Il prend place à côté de moi. Merci. que je lui dis avec un sourire avant de boire une longue gorgée d'eau. Je replace une mèche derrière mon oreille et le regarde avant de lui répondre. Je ne suis pas que jardinière ici. Je suis aussi infirmière, c'est ce que je faisais avant tout ça. Je fais un léger signe de la main tout autour de nous comme si ça pouvait démontrer le changement de notre monde. Je ne parle pas souvent de moi, j'espère juste qu'il n'ira pas trop loin dans ses questionnements. Je choisis de lui retourner sa question pour le faire parler. Et toi alors ? Travail ? Femme ? Enfant ? Et là je me sens con juste après avoir prononcé ces mots. Qui sait ce qui lui est arrivé, qui sait les personnes qu'il a perdu. Je suis trop directe, ma maladresse pourrait le blesser mais c'est trop tard.


_________________
† réussir ou mourir. ne plus vivre mais survivre. n'avoir rien à perdre. dead is the new life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : PDG de la Miller Company
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 315
▫ Inscription : 27/04/2018
▫ Célébrité : Jamie Dornan



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   02.05.18 10:50

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


J'aimais ce petit jeu qui s'instaurait entre nous deux. Outre les regards maintenant on s'envoyait des piques pour se taquiner. Moi ? Je me suis ramené ici ? Sérieusement ?! Oh mais si c'est le cas t'es mal barrée, je te le dis ! répondis-je en riant. Peut-être que c'était ce chemin là que je prenais. En tout cas, je n'en savais rien encore. Peut-être qu'un jour à force de se chercher on se trouverait pour de bon. Mais pour l'instant on devait avoir d'autres choses en tête alors on se contentait de se chercher et ça me plaisait j'adorais ce genre de jeu. Ouais ouais continue ... Tu pourrais bien être étonnée un jour ... Je lui souris grandement avant qu'on ne se remette au boulot. Le temps passa vite et on avait bien mérité une pause. Deux boissons à la main je revins vers elle et m'assit puis j'entamais la conversation en lui demandant ce qu'elle avait fait avant d'être ici. J'appris alors qu'elle était infirmière et une image traversa mon esprit. Eh oui le fantasme de la blouse ... Mea culpa ! Elle ne s'étendit pas trop sur sa personne chose que je trouvais dommage même si elle ne paierait rien pour attendre. J'allais lui poser d'autres questions de toute façon elle éveillait bien trop ma curiosité. Et pour ne pas trop s'attarder sur elle, elle me retourna la question. Travail ... PDG de la Miller Company, une entreprise spécialisée dans l'immobilier. Femme ...Oui ... j'ai été marié. Enfant ... aussi oui. Mon regard s'assombrit en repensant à ma petite fille partie bien trop tôt. Je bus une gorgée de ma bouteille de bière et secouai la tête. Infirmière ? En milieu hospitalier ou en travailleur indépendant? Et puis quelque chose m'intriguait soudain. Je n'y avais jamais fait attention jusque là. Et tu viens d'où avec cet accent là ? Flores ça ne sonne pas canadien non plus ... Hispanique plutôt ? Voyons voir sa réponse pour vérifier si j'avais tapé dans le mille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : infirmière au bloc
▫ Occupation : soin - jardinage - expéditions
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Mexico



▫ Messages : 93
▫ Inscription : 25/04/2018
▫ Crédits : avatar : PresleyCash
▫ Célébrité : Danay Garcia



MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   02.05.18 14:29

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


J'ai été un peu maladroite avec mes questions mais tant pis, je ne recule pas c'est trop tard. Je le regarde, une fois de plus j'examine chaque trait de son visage et je m'étonne moi même d'être aussi intrigué par un visage d'homme. Pas que je sois plus attirée par le visage d'une femme, rien à voir mais il m'intrigue c'est tout. Il commence par le travail et le fait qu'il ait été PDG ne m'étonne pas plus que ça, je trouve même que ça lui va bien. Il continue avec une femme et un enfant. Son regard me dit que je n'aurais jamais du aller si loin. Mais je crois que pour je ne sais quelle raison j'avais besoin d'être fixée sur sa situation. Je n'ose rien ajouter à ce qu'il vient de dire du moins pas comme ça à froid, j'ai besoin de réfléchir à la manière j'aborderai le sujet.

Il dévie rapidement sur mon métier d'infirmière, à ce que je veux il esquive son passé, comme moi j'ai tenté de le faire. En milieu hospitalier, au bloc plus précisément. Je pars dans mes rêveries, repense à certaines opérations. J'aimais réellement mon métier, j'avais tout donné pour ça, mis de côté ma propre existence pour ma carrière professionnelle. J'avais la chance de pouvoir continuer à exercer encore alors que quelqu'un comme Aidan, dans l'immobilier avait peu de chance de vendre une maison aux survivants. Sa dernière question me fit sourire, ça me rappelait ma ville natale. Je suis née et j'ai grandi à Mexico, ceci explique cela. Mon accent était plutôt faible mais perceptible tout de même. Je lui souris et lui demande à mon tour Et toi, tu viens d'où ? d'Inde ? Ouais je tente l'humour.


_________________
† réussir ou mourir. ne plus vivre mais survivre. n'avoir rien à perdre. dead is the new life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : PDG de la Miller Company
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 315
▫ Inscription : 27/04/2018
▫ Célébrité : Jamie Dornan



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   03.05.18 4:19

Tu me fais de l'ombre
   AISIA

On venait d'entamer la conversation avec Alesia. J'avais envie d'en savoir plus sur elle et cela semblait réciproque. Mais quand moi je ne lui avais parlé que de son métier, elle, elle poussa un peu plus loin pour savoir si j'avais une femme et des enfants. Je lui avais répondu très brièvement, ne voulant pas m'étaler sur ce sujet épineux. Déjà parce que j'avais perdu ma femme, que je n'aimais pas forcément certes mais elle avait partagé ma vie et pas mal d'épreuves avec moi et puis j'avais perdu ma fille et ça c'était hautement plus sensible, surtout de la manière dont elle était morte. Je revenais sur elle et lui reposai d'autres questions. J'appris qu'elle avait été infirmière au bloc mais aussi qu'elle était née au Mexique et qu'elle avait grandi à Mexico. Du coup si je me trouve mal en plein milieu de ces plants de tomates tu pourrais me porter secours... ça peut être intéressant, dis-je en souriant. Puis je revins sur sa question. Très perspicace comment t'as deviné? répondis-je à sa blague. Non, plus sérieusement, je suis un enfant du pays comme on dit. Je suis né et jai grandi ici. Mais j'ai pas mal voyagé grâce à mon boulot. C'était ce qui m'avait sauvé d'ailleurs. L'épidémie avait touché ma famille quand je n'étais pas à la maison. Dur dur le retour. Et toi t'as eu le temps de voir du monde avant que tout ça dégénère? demandais-je en buvant une gorgée de ma bière. J'espérais bien que oui ça serait triste sinon de n'avoir connu que son pays et cette ville où nous nous trouvions aujourd'hui.

Je la laissais me répondre en la regardant puis comme elle l'avait fait quelques instznts plus tôt je décidai de m'attaquer à sa vie privée. Et en ce qui te concerne y avait un monsieur Flores ? Ou des bébés Flores ? Si c'était le cas je savais qu'elle ne s'étendrait pas sur le sujet tout comme je ne l'avais pas fait non plus et je comprendrais. Je n'irai pas remuer un passé douloureux. J'étais juste curieux de savoir quel genre de vie elle avait eu avant tout ça. Je me surprenais à vouloir en savoir davantage sur elle. Peut être pour être plus proche et pouvoir continuer notre petit jeu plus longtemps. Mieux on se connaîtrait et meilleures seraient nos piques car on n'aurait plus peur de se gêner et d'être juste nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : infirmière au bloc
▫ Occupation : soin - jardinage - expéditions
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Mexico



▫ Messages : 93
▫ Inscription : 25/04/2018
▫ Crédits : avatar : PresleyCash
▫ Célébrité : Danay Garcia



MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   04.05.18 6:39

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


Sa réponse me fit rire, je l'imaginais mal avoir un problème là tout de suite. Ouais, dans les plants de tomates ou ailleurs. Je lui donne un petit coup de coude et me surprends moi même à le taquiner de la sorte. Depuis quand je fais du rentre dedans aux hommes moi ? C'est sûrement ces airs de fin du monde qui me donne du courage. Je l'écoute ensuite me raconter qu'il a né et a toujours vécu ici. Il mentionne également plusieurs voyages sans indiquer de pays, d'endroits particuliers. Il doit certainement y en avoir un nombre important. J'aimerai qu'il aille plus loin, qu'il m'en dise plus, qu'il me parle des différentes cultures dans lesquelles il a été baigné. Des différents pays qu'il a traversé. Mais le sujet revient trop vite sur moi, à ma plus grande joie bien évidemment.

Pas vraiment. Je n'avais pas vraiment le temps ni l'argent nécessaire et puis ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Pas jusqu'à maintenant en tous les cas. Je me suis toujours dit que j'aurais le temps plus tard... mais le temps nous n'en avons plus. Du moins pas du tout temps pour profiter au maximum de la vie qui nous est offerte. On ne peut plus partir en avion à l'autre bout du monde ou en road trip avec des amis. Le monde a changé et nos options de vie avec. C'est triste mais mieux vaut se résigner plutôt que de perdre espoir. Je bois une gorgée d'eau qui termine mon verre quand Aidan pose LA question que je redoutais. Je l'avais cherché, je n'aurais pas du entrer dans vie privée comme ça tout à l'heure.

Oh non.. aucun monsieur Flores.. et encore moins de bébé Flores. si tu savais. si tu savais à quel point j'ai gâché tout ça, à quel point j'ai tellement mis mon travail en avant que je n'ai jamais profité et vécu le grand amour. Comme pour les voyages mais encore plus pour ça, je n'ai jamais accordé d'importance à un homme.. j'ai toujours fait passer mon métier en premier, à faire des heures supplémentaires pour ne pas rentrer chez moi. Résultat, c'est trop tard pour moi aujourd'hui. je hausse les épaules, je dois vraiment avoir l'air minable et égoïste d'avoir pu penser comme ça. Je m'en veux à l'heure qu'il est parce que maintenant, plus personne ne voudra de moi. Je détourne un peu le regard ne voulant pas qu'il y lise mon désespoir.


_________________
† réussir ou mourir. ne plus vivre mais survivre. n'avoir rien à perdre. dead is the new life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : PDG de la Miller Company
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 315
▫ Inscription : 27/04/2018
▫ Célébrité : Jamie Dornan



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   04.05.18 9:48

Tu me fais de l'ombre
   AISIA


J'écoute la jolie brunette me raconter des bribes de son histoire et ce que j'en retiens c'est une femme qui n'a pas pris le temps de vivre. Et je trouve ça triste. Ce n'est sûrement pas maintenant qu'on irait prendre un jet privé pour aller à Hawaï ou sur une autre île paradisiaque. Je la regarde mais elle détourne les yeux. Faut pas être fataliste comme ça. Je pose une main sur la sienne. D'accord on est dans un décor digne d'un film d'horreur mais la vie est toujours là Je montre les jeunes pousses des plants de tomates. Et tant qu'elle est présente on a toujours espoir. Un truc qui serait drôle à faire c'est de bourlinguer jusqu'en Floride et de se faire DisneyWorld tout seul ! Putain le pied ! Personne dans les files d'attente on fait marcher les manèges qu'on veut. Ça pourrait être drôle de voir un zombie dans une montagne russe genre zéro émotion le bordel! Mais tu peux le faire tourner à pleine vitesse pour voir s'il va pas gerber le dernier humain qu'il a bouffé... Je pouffais de rire. C'est con mais ca me fait rire. Ouais nos divertissements ont quelque peu changé avant c'était tes potes que tu voulais voir vomir et maintenant c'est ça...

J'essaye de la faire rire mais je ne sais pas si ça marche vraiment. Elle ne me regarde toujours pas. Je décide de glisser ma main sur sa joue pour tourner son visage vers moi et que ses yeux croisent les miens. Je sais bien que c'est peut être pas le meilleur moment mais il est pas trop tard pour penser à autre chose que le boulot ... Dans la vie, le pire c'est d'avoir des regrets. Ca finira par te ronger. Si t'as envie de faire quelque chose fais le ! Même si en dehors des murs la mort est partout, elle ne nous empêchera pas de vivre ! J'espère que ma voix est assez convaincante. Et cette discussion me donna une idée. Je connais Kelowna comme ma poche et il y a quelques endroits bien cachés qui valent le coup d'être vus. Je l'y emmènerai dans les prochains jours pour lui changer les idées.

En attendant là, il faut changer de sujet. Je ... Oh... Je crois que je suis entrain d'avoir une insolation ... Je dis ça en me tenant la tête avant de feindre un malaise. Un sourire sur mes lèvres. Elle sait que je blague sûrement mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour changer la conversation et retrouver son attention.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Tu me fais de l'ombre + AISIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais de l'ombre + AISIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hep ! Tu me fais de l'ombre ! (Pv : Adé)
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: