AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abby Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▫ Messages : 59
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

MessageSujet: Abby Lewis   22.05.18 7:42

Abby Lewis
Ft Caitlin Stasey

Highgate Community

Prénom & nom: Abby Lewis. Date de naissance & âge: 5 février & 23 ans. Lieu de naissance: San Francisco, Etats-Unis. Statut civil: Célibataire. Je crois que vu les derniers événements, je ne suis pas plus mal seule.  Métier: Infirmière en chirurgie et j'ai fait un an d'aide aux plus démunis avec Médecins sans frontière. Occupation: J'arrive seulement dans mon groupe, avec l'aide de Tenessee donc je n'ai pas encore de rôle bien défini, mais je ne suis pas du genre non plus à me tourner les pouces, donc je crois que je trouverai bien vite mon rôle au sein de cette communauté.  Particularités: J'ai un tatouage assez fin au niveau du poignet droit. Une ancre dont le fil d'accroche forme l'infini et deux lettres y son également entrelacées, le N et le A ! Et j'ai une plume toute fine également, tatouée au niveau de la nuque, sous ma chevelure ! Forces: Je suis sociable, je trouve que c'est une force à l'heure actuelle car beaucoup de monde a perdu cette faculté avec la peur d'autrui et de ne pas survivre une journée de plus. Je suis très positive, je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Mon métier d'infirmière, ainsi que mon année à travailler dans un de ces pays africains qui ne voient la beauté du monde que parce qu'on leur apporte, je crois que c'est une chose qui m'a forgée. Donc ce sont des forces autant par mes capacités, mais également par ma connaissance de la précarité. Faiblesses: Je suis très maladroite. Le seul moment où il ne faut pas faire de bruit pour ne pas attirer les infectés ou les humains aussi d'ailleurs, c'est celui où je vais marcher sur la branche, ou je vais avoir la mauvaise habitude de trébucher ou autre. Je n'ai pas une grande force physique.Traits de caractère: Roh là là, comment je pourrais me décrire ? Je suis quelqu'un qui aime parler, j'adore ça et je pourrais le faire pendant des heures. Je suis très sociable, enjouée et je tente de toujours voir le positif dans toutes choses. Ce qui pouvait fortement énervé mon frère vers la fin. Je suis le genre de femme toujours très souriante, vers qui les autres se tournent assez facilement. Je suis à l'écoute et très fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Quoique pour le moment l'amour est loin d'être ma priorité. On dit de moi que je suis assez intelligente, mais je n'aime pas trop me mettre en avant là dessus. Je garde beaucoup de mes "capacités" pour moi ! Par contre, je suis du genre capricieuse. il faut dire qu'avec Noah j'ai jamais manqué de rien. Pire, il arrivait toujours à m'avoir ce que je désirais et cela depuis que j'étais toute petite. Enfin on va dire, plus précisément depuis le départ de notre père. Noah a toujours été très présent pour moi et aujourd'hui, j'ai encore du mal, telle une enfant, à accepter qu'on me dise non. Enfin bon, je travaille sur moi autant que je peux pour cela.

Autres points importants: ✵ Je n'ai jamais été le genre de fille qui aime se maquiller. Très peu pour moi. Déjà je n'ai pas beaucoup de temps le matin et puis, je n'en vois pas l'intérêt. Attention, je sais me maquiller quand c'est pour une occasion particulière. ✵ Avant l'infection, bon encore maintenant, mais c'est plus difficile à trouver, j'ai toujours aimé boire du thé vert légèrement sucré avec des petits cupcakes de toutes sortes d'ailleurs. ✵ La première fois où je suis tombée amoureuse, c'était lorsque j'avais 14 ans. Un copain de mon frère, un copain de classe. Il était beau et ne s'intéressait pas du tout à moi. Je crois que Noah l'a toujours su, même si il n'en a jamais fait la remarque ! ✵ Mon frère justement, même si on se chamaillent souvent, comme deux frères et soeurs tout à fait normaux, on est bien plus que ça. Je veux dire, il est très important pour moi, il l'a toujours été et il est aussi la seule personne en qui j'aurai toujours totalement confiance. Malgré qu'il a changé ces derniers temps avant notre séparation, jamais je n'irai contre lui ! J'aime mon grand frère, il est mon meilleur ami et mon confident. ✵ J'ai une sainte horreur des gens trop parfumés, des odeurs fortes en général. Si vous êtes du genre à sentir la transpiration ou autre, évitez de m'approcher de trop prêt !

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Abby Lewis   22.05.18 7:43

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

MessageSujet: Re: Abby Lewis   22.05.18 7:43

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps en cours

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps terminés ou archivés

Rps prévus

▫ Ancien métier : Garde du corps et chauffeur de Katherine
▫ Occupation : Agent de sécurité, patrouilleur & membre du conseil
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 66
▫ Inscription : 25/05/2018
▫ Célébrité : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: Abby Lewis   01.06.18 5:31

Hello!

Vu que Max est arrivé dans le groupe en même temps que Katherine, on se connait depuis un petit bout de temps, à savoir quel est notre lien en particulier?

J'aimerai bien savoir si tu arrives à le dire, vers quel mois et année tu as débarqué à Highgate pour que je puisse me faire une idée et mettre à jour ma chrono perso :3

J'ai vu qu'elle était sociable donc je pense fortement que se soit elle qui aurait fait un probable pas vers Max. A toi de voir si tu as une raison de l'avoir fait! Si tu lui as parlé de ton savoir faire en soins et ton expérience humanitaire, Max sera très intéressé par ton parcours et te félicitera pour. En gros je préfère te laisser décider si on a un peu fait connaissance ou pas vraiment. Si quelque chose t'intéresse au sujet de mon perso, j'attends ton avis :coeur:

MessageSujet: Re: Abby Lewis   04.06.18 8:44

Bon alors oui, Abby est très sociable, elle est capable d'aller vers un peu tout le monde. Maintenant, elle vient tout juste d'arriver ! Elle a été retrouvée blessée par Tennessee et elle a été ramenée, car cette dernière avait vite remarquer qu'il pouvait s'agir de la soeur de Noah. Maintenant, on peut, quand tu veux, se faire un poste et voir ce que donnera notre rp au feeling.

▫ Ancien métier : Garde du corps et chauffeur de Katherine
▫ Occupation : Agent de sécurité, patrouilleur & membre du conseil
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 66
▫ Inscription : 25/05/2018
▫ Célébrité : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: Abby Lewis   04.06.18 11:55

D'accord je prends note que tu préfères faire au feeling et pas de soucis pour ça! Pour un rp je suis preneuse sans soucis, mais j'avoue que comme je suis dans un évent en cours et que je ne sais pas comment cela se finira, je me vois mal faire un rp d'après.

Si je prends note de ta date de validation (avec lecture de fin de fiche) j'en conclus que tu rejoins le groupe en mai, et par rapport à l’évent on est en avril donc Max ne te connait pas encore^^ Donc merci pour la date et à bientôt in rp :3

▫ Ancien métier : Sage-Femme.
▫ Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
▫ Statut civil : Célibataire.
▫ Lieu de naissance : Jérusalem.

▫ Messages : 46
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : littlewildling
▫ Célébrité : Lucy Hale

MessageSujet: Re: Abby Lewis   04.06.18 14:19

Toi, toi, mon toi :siffle:

On se connait depuis trois mois déjà :yeah: Et comme je fais des bébés à ton frère, je pense que y a moyen qu'on se connaisse quand même, qu'en dis-tu ? :clean:

MessageSujet: Re: Abby Lewis   07.06.18 13:36

@Maxwell Blay Mpotte moi dès que tu as un rp de libre alors :D

@Madeline Foster Toi, toi, mon tout, mon toi :D Abby est du genre sociable à mort et Madeline semble si fragile, si gentille que je les vois bien avoir énormément parler oui. Pourquoi pas une amitié qui se forge au fur et à mesure ? Abby est pas au courant pour Madeline et Noah, ça sera plus marrant si elle l'apprend. Non ?

▫ Ancien métier : Sage-Femme.
▫ Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
▫ Statut civil : Célibataire.
▫ Lieu de naissance : Jérusalem.

▫ Messages : 46
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : littlewildling
▫ Célébrité : Lucy Hale

MessageSujet: Re: Abby Lewis   08.06.18 11:22

@Abby Lewis ooooh tu connais la musique, trop de la balle :siffle:
Ouuuui, t'as bien cerné Line ! C'est vrai qu'elle aurait bien besoin de quelqu'un de gentil, et qui ne la juge pas :feels: Pour ça faut-il encore qu'Abby soit très ouverte, parce que Line peut être ultra chiante lorsqu'on la lance sur un sujet qui lui tient à coeur (pis avec sa croyance fanatique de merde là, non mais ho!) ! Pour ce qui est de l'histoire avec Noah, c'est honte qu'il ne lui en ai pas parle lui-même (n'est-ce pas @Noah Lewis :noway: avoue que tu veux me garder pour toi tout seul :clean:) mais ça peut carrément se faire ! Genre Line elle va être très perdue, parce qu'elle tombe pour la première fois amoureuse et que c'est en contradiction avec sa religion (genre, pas le droit d'avoir de chéri, de sexe avant le mariage, ou juste comme elle a jamais connu personne la meuf va être parano, dieu va-t-il m'abandonner ? :feels:)
En tout cas, tout ça doit se passer lorsqu'ils étaient ensemble dans le groupe, pendant deux mois :ange: Parce que là, présentement, Line est au Temple !

MessageSujet: Re: Abby Lewis   08.06.18 11:31

Bah Abby est du genre très ouverte, très à l’écoute, souriante en toutes circonstances, elle ne juge pas et aime bien en apprendre plus sur tout. Pas dans le mauvais sens de la curiosité, mais plutôt dans le sens une soif de savoir. Donc ça ne la dérangerait pas du tout de parler religion, de tenter de comprendre les croyances de son amie et tout.

Bah faut voir avec Noah, moi je ne sais pas si il l’aurait dit ou pas. Mais je trouvais ça marrant le fait qu’elle soit pas au courant. Mais mon frérot, @Noah Lewis, doit donner son avis sur la question :D

Non mais sincèrement, elles pourraient devenir très très bonnes amies en plus de belles sœurs mdrrrr !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Lewis   

Abby Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant