AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So that's where you hide the good stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
▫ Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
▫ Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
▫ Lieu de naissance : Kelowna



▫ Messages : 284
▫ Inscription : 23/10/2016
▫ Crédits : DΛNDELION (ava)
▫ Célébrité : Natalie Dormer



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: So that's where you hide the good stuff   08.10.18 18:30

So that's where you hide the good stuff
  Keith & Victoria


Est-ce qu’elle avait du travail sur elle-même à faire ? Clairement. Est-ce qu’elle comptait le faire ? Absolument pas, parce que ce caractère de merde qu’elle avait développé et sa méfiance étaient sans doute les meilleures atout qu’elle avait pour survivre en ce monde. Une chose était toutefois certaine et c’était que l’homme devant elle lui, allait en avoir tout autant besoin qu’elle s’il voulait survivre sans ce prendre une balle par inadvertance un jour car si Vicky se limitait aux mots, elle ne doutait pas que d’autres pourraient prendre des moyens pour drastiques pour s’en débarrasser.

«On ira en thérapie ensemble alors ! »

Victoria se retournait pour aller chercher ce que l'insupportable nouvel arrivé avait demandé lorsqu’un nouveau questionnement de sa part vint la surprendre. Se retournant partiellement vers lui, le sourcil arqué prouvant qu’elle avait été surprise par sa question, la blonde commençait par lui en retourner une.

« Oh merde tu savais pas… Il y a eu une infection, des morts qui se sont réveillés, la société d’avant n’existe plus. Désolé de te l’apprendre. »

Bien sure qu’ils sont dans la même équipe, mais de laisser libre à qui le veut l’accès à la nourriture serait d’ouvrir bien grande la porte à leur déchéance. Il faut mettre des règles bien précise si on veut garder un certain contrôle et ça, Seth l’a bien compris. D’abord, il lui faut son nom comme elle risque d’être la seule à savoir qui « Trou de cul » représente. Retenant son nom, Victoria haussait les sourcils face à cette précision sur l’écriture de son nom de famille. Elle lui mettrait deux f s’il le fallait, mais le jamais deux sans trois…. Il essayait l’humour maintenant. Elle avait beau rêver de le voir mourir de faim, elle finissait tout de même par lui remettre les biscuits qu’elle avait joyeusement léché. Les déposant dans sa main, elle croisait ensuite ses bras contre sa poitrine.

« Et voilà. Essaie de pas oublier ce que je t’ai expliqué, j’ai pas envie de me faire chier avec toi à chaque fois que tu te pointe ici. »

Une part d’elle espérait que la prochaine fois qu’il viendrait, elle ne serait pas là, mais s’il fallait qu’il vienne pendant les heures de travail d’Esther, elle ferait sans doute une crise de nerfs. Elle ne voulait surtout pas le voir rôder proche de sa petite soeur.

« Maintenant fais-moi plaisir et va te rendre utile à quelque chose bien loin de moi. »


Après tout si elle les lui donnait trop facilement... il risquait de se douter de quelque chose.

_________________
I hurt myself today
to see if I still feel
I focus on the pain The only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Électricien
▫ Occupation : En charge des génératrices, participe au ravitaillement, défense, etc.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver



▫ Messages : 508
▫ Inscription : 01/05/2018
▫ Crédits : Feuilledecarotte (1e GIF)
▫ Célébrité : Steven Ogg



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: So that's where you hide the good stuff   26.10.18 2:38

So that's where you hide the good stuff
Victoria & Keith



Les biscuits déposés dans sa main, Keith offrit un sourire narquois à la femme devant lui comme si la victoire était la sienne même si c’était tout le contraire. Il en avait strictement rien à foutre de ces biscuits, ce qu’il voulait vraiment c’était entrer dans la pièce afin de constater son contenu mais il ne pouvait quand même pas partir la tête base en réalisant que cela était impossible sans déclarer la guerre au groupe qui l’avait accueilli. Prétendre que son objectif était un autre, l’un dans lequel il pouvait s’en sortir vainqueur était sa source de réconfort.

-T’aura qu’à changer ta couche, bébé.’’


Keith n’allait certainement pas offrir sa confiance à la femme qui, de toute évidence, n’avait aucun sentiment favorable en son égard. S’il avait appris quelque chose au cours de son existence, c’était bien de se méfier des autres, de tout le monde. Évidemment, elle avait mis beaucoup trop peu de temps pour qu’elle puisse lui avoir cuisiné des biscuits à l’arsenic mais la possibilité qu’elle y ai ajouté un truc louche était bien présente et il n’était quand même pas assez naïf pour ignorer ce fait. Remontant l’un des biscuits jusqu’à son nez, il le renifla en fixant la femme d’un regard accusateur tout en tentant de déterminer si sa réaction était suspecte. Le biscuit ne sentait pas les fesses donc il se risqua à une bouché toujours en la fixant, voir si elle ne semblerait pas un peu plus heureuse qu’elle devrait l’être. Ne lui semblant de rien, il hocha la tête positivement; s’il avait récolté son soit disant prix, il devait en être heureux sinon la victoire serait bien nul.

-Ouaip, ouaip, j’te laisse; ça commence à sentir. Doit pas être facile l’incontinence.’’

Lui lançant un regard bien sombre afin de marquer ce qu’il ressentait en son égard avant de tourner les talons, Keith s’éloigna d’un pat qui voulait se montrer satisfait même si au fond il maudissait cette femme qui était venue lui planter des bâtons dans les roues. Dison qu’il aurait bien aimé la voir s’attaquer à lui suite à son avertissement parce qu’il aurait eu une bien meilleur excuse pour avoir répliqué mais hélas, elle avait à peine cillée devant ses remarques peu admirables. Il se réconfortait en se disant que l’avertissement était toujours en place et qu’un jour elle finira bien par s’y risquer. Ce jour-là, un jour ou l’autre, elle le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
So that's where you hide the good stuff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good Stuff ♦ Bacchus
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: International Airport-
Sauter vers: