AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan - Le serpent dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▫ Ancien métier : Acteur.
▫ Occupation : Agent double/Chasseur.
▫ Statut civil : Célibataire.
▫ Lieu de naissance : Kelowna.

▫ Messages : 11
▫ Inscription : 05/06/2018
▫ Crédits : Blondie (avatar).
▫ Célébrité : Alexander Ludwig

MessageSujet: Tristan - Le serpent dans la bergerie   09.06.18 16:15

Tristan Moore
Ft Alexander Ludwig

Highgate Community

Prénom & nom: Tristan Moore. Date de naissance & âge: 26 ans, né le 20 mars 1992. Lieu de naissance: Kelowna. Statut civil: Célibataire. Métier: Acteur depuis son enfance. Occupation: Officiellement, il récupère des provisions pour Highgate. Officieusement, il travaille pour les Protectors. Lieu de résidence: Sa présence à Highgate est irrégulière, il passe beaucoup de temps dehors. Particularités: Se bat avec une hache. Forces: Son métier lui a appris à endosser plusieurs visages avec aisance, il ment aussi facilement qu'il respire. Grâce à l'un de ses rôles, il sait également manier la hache et maîtrise le lancer de couteau. Faiblesses: Ayant peur du noir, il ne peut pas se déplacer seul la nuit tombée, les coups de feu le terrifient et il ne peut pas toucher une arme à feu sans paniquer. Traits de caractère: Calme - Combatif - Débrouillard - Protecteur - Stratège - Borné - Froid - Méfiant - Mythomane - Sarcastique.

Autres points importants: - Il a participé à la fondation d'Highgate.
- Il travaille pour les Protectors depuis six mois.

Liens recherchés
Toutes les idées sont les bienvenue

(c) PresleyCash

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   09.06.18 16:15

Les liens féminins

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Abby Lewis

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

Tennessee Durden

Fayne Barnes

PRENOM NOM

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   09.06.18 16:16

Les liens masculins

Maxwell Blay

Tobias Whitemort

PRENOM NOM

PRENOM NOM

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   09.06.18 16:16

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps en cours  

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps terminés ou archivés

Rps prévus

Crazy chick wih a gun

▫ Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
▫ Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

▫ Messages : 282
▫ Inscription : 29/06/2017
▫ Crédits : (ava&gif)Robz (sign)Beylin
▫ Célébrité : Christian Serratos

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   10.06.18 9:11

Toi je t'ai a l'oeil :bou:

Non, en vrai, Tennessee ne verra absolument pas clair dans ton jeu :mdr: Mais je veux quand même qu'on papote lien comme nous sommes tous les deux à Highgate :)

▫ Messages : 59
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   10.06.18 11:14

Tristan, je veux un lien avec le beau Alexander Ludwig et en plus de ça, je viens avec une idée :D

En fait, je te raconte ! Abby a tué un homme. C'était lui ou elle, mais je m'imaginais qu'il aurait pu être des protectors. Tu pourrais l'apprendre et en faire part par là bas. Une info sans grande importance dans le fond, mais qui en aurait pour moi. Peut être un lien pourrait en découler entre nous. Tu pourrais peut être vouloir en savoir plus sur moi, ou bien es-tu plus du genre vicieux ou à t'attendrir ( ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais mdr ). Enfin je ne sais pas, à toi de me dire où ça pourrait nous mener :D !
Revenir en haut Aller en bas

▫ Ancien métier : Sage-Femme.
▫ Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
▫ Lieu de naissance : Jérusalem.

▫ Messages : 46
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : littlewildling
▫ Célébrité : Lucy Hale

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   10.06.18 11:20

Je viens de la part de @Tobias Whitemort (ouai, j'ai juste la flemme de changer de compte :lol:)

Avec une petite idée en plus ! Sachant que Tristan est à la Colonie pour les Protecteurs... y a tellement moyen qu'on se connaisse et qu'on se trouve un lien ! Déjà parce que... en tant que Protecteurs on se connait ! Mais surtout parce que Tobias a une relation chelou avec Tennessee, donc ça peut être trop intéressant à jouer ! Va falloir que tu me fasses entrer dans la Colonie mon gars :pervy:

▫ Ancien métier : Garde du corps et chauffeur de Katherine
▫ Occupation : Agent de sécurité, patrouilleur & membre du conseil
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 66
▫ Inscription : 25/05/2018
▫ Célébrité : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   10.06.18 11:37

Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas lu tout de ta fiche et je ne suis pas sure, mais je crois que tu es présent dans le groupe depuis son début c'est à dire à sa fondation? Si oui cela veut dire qu'il est arrivé en même temps que Maxwell donc ils ont un lien de longue durée.

Ce qui me plait c'est que c'est un acteur et déjà cela m'amuse de me dire que Max c'est fait entubé car tu es doué. Tu auras réussi à l'avoir malgré son besoin un peu "parano" de surveiller tout les nouveaux pour un temps qui dépend du caractère du surveillé. Peut être que en tant que acteur tu as su comprendre comment fonctionner Max, et maintenant s'il te surveille c'est comme tout les autres membres par son besoin de s'assurer que tout va bien (sécurité), mais il t'aura lâché la grappe depuis longtemps. Par contre il faut savoir qu'un seul faux pas et tu l'auras à nouveau sur le dos...

Officiellement tu récupères des provisions, cela aurait été possible qu'on ai pu en faire ensemble parfois? Car au début si tu sortais seul, Max aurait eu tendance à vouloir t'accompagner pour te jauger.

Voilà donc pour ma part, et si tu as des idées en plus je t'écoute :coeur:
Et aussi Max t'aura demandé dans quelles conditions tu as appris le combat de corps à corps car sans doute depuis tout ce temps tu en as eu besoin. Du coup si tu as une réponse à me donner dans l'instant T à cela, je prends :3

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   14.06.18 17:04

Désolé pour l'attente !

@Tennessee Durden , papotons lien avec plaisir :yeah: vu que Tennessee est responsable de la sécurité ils ont déjà dû s'entraider pour protéger la communauté d'attaques, vu qu'il ne laisserait pas Highgate se faire attaquer sans donner quelques coups de haches, ça a pu les rapprocher. Après, je ne sais pas, s'ils auraient pu devenir amis, ou rester juste des alliés ?

@Abby Lewis idée intéressante, ce qui en pourrait en découler, c'est que Tristan tente de se rapprocher d'Abby, genre petite dragouille gentille :perv: , pour en savoir plus, si elle a tué d'autres Protectors, en a l'intention, ses motivations, ce genre de choses. Donc, un lien vicelard où il se joue d'elle pour avoir des informations, ça te dirait ?

@Tobias Whitemort ce qui pourrait être chouette, c'est qu'ils aient conclu, du coup, une sorte d'alliance, Tristan fait entrer Tobias dans la colonie, et en échange Tobias lui permet de voir sa soeur autant de fois qu'il veut. Ou quelque chose dans le genre ?

@Maxwell Blay alors effectivement, Tristan est présent depuis la fondation, donc avec Maxwell, ils doivent avoir un lien de longue durée et bien se connaitre. Ce qui pourrait être drôle, c'est que Tristan jouait le garçon un peu naïf avec Maxwell au début, pour mieux l'attendrir, en lui demandant des conseils de survie ce genre de choses. En sa présence, il aurait joué le gars qu'a l'air trop bête pour représenter vraiment une menace. Et maintenant, il lui demande souvent son avis ou son approbation, un peu comme un élève avec un professeur. Ca t'irait ?
Effectivement ils auraient pu chercher des provisions ensemble à plusieurs reprises. Et maintenant, quand il en trouve, Tristan lui raménerait des cigares ?
Pour le combat au corps à corps, c'aurait été simplement pour savoir se défendre et ne pas dépendre d'un garde du corps

▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire

▫ Messages : 56
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : Schizophrenic
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   15.06.18 2:30

Il nous faut un lien.

Peut-on envisager que ce soit Tristan qui ait renseigné Jacob sur la jeune femme blessé qui a tué son frère ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan - Le serpent dans la bergerie   

Tristan - Le serpent dans la bergerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant