AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaire Violet ! - Ouvert à tous membres d'Highgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 313
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Violet ! - Ouvert à tous membres d'Highgate   14.07.18 8:55

Joyeux anniversaire Violet !
    Ouvert à tous les membres d'Highgate

Eddie, aux côtés de Maxwell, observait les gens autour d'eux. Tous semblaient relativement heureux d'être là. Il y avait la fratrie Lewis - Ed ne vit pas Noah partir vers l'extérieur - Elena et tous les autres.
A la question de son ami,le médecin se retourna vers lui et lui sourit.

-Je t'avoue que je ne m'attendais pas à tant de monde ! Mais je suis content pour elle.
 Déclara-t-il en regardant la petite dans les bras de Max.

Alors qu'Ed s'apprêtait à énuméré les possibilités de nourriture pour Maxwell, Katherine, accompagnée de Kyle et Myra, fit son entrée. La jeune femme était resplendissante et éclipsait son mari et sa fille. Du moins, à ses yeux.
Pendant qu'elle saluait chaleureusement son ami, Ed fit de même avec Kyle. Dans les yeux du médecin, il n'y avait aucune culpabilité d'avoir couché avec son épouse et il le regarda sans crainte ou faux semblant, échangeant quelques banalités. Il se tourna ensuite vers Myra à qui il fit la bise, puis Kathy s'intéressa à lui. Lorsque ses lèvres frôlèrent sa joue - plus longuement qu'une bise normale - Eddie frissonna légèrement, une lueur amusée dans le regard. Il était heureux de la revoir.

-Merci, répliqua-t-il, simplement. Je suis heureux que vous soyez venu. Continua-t-il en plongeant son regard dans le sien, en sous entendant, sans équivoque, qu'il était heureux de la revoir elle.

Aussi stupide que cela puisse paraître, il aurait voulu qu'elle comprenne dans son regard, qu'il était à son entière disposition si jamais elle voulait retenter leur dernière petite expérience. Le danger de le faire dans une baraque remplie des membres - dont sa fille et son époux - était plutôt excitant. En tout cas, si ce ne sera pas aujourd'hui, il espérait qu'il puisse regouter au fruit défendu au plus vite.

- Je crois qu'il est temps d'aller chercher le gâteau dans la cuisine ! Qui vient m'aider ? Demanda-t-il pour cacher son trouble.

Myra était déjà partie rejoindre un ami, tandis que Kyle s'était éloigné pour poser sur la table le cadeau des Rosebury.
Bien que les quelques présents n'aient pas encore été déballés (ou échangés de mains en mains), Ed n'avait pas oublié le commentaire de Max. Son ami étant affamé, il désirait lui offrir de quoi calmer son estomac.

Le doc et celle ou ceux ayant décidé de le suivre dans la cuisine, interrompirent une vive conversation dans le jardin. De dos, Ed reconnu Elena qui parlait à ce qui ressemblait être Byers. Écoutant d'une oreille discrète mais ne voulant pas se mêlé à leur conversation, Ed attendit juste la confirmation pour voir si Eléna n'aurait pas besoin d'un soutien.
Tout en étant le témoin de leur échange, Ed s'empara du plat où était déposé le gâteau et montra la pile d'assiettes et les couverts à prendre également.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 237
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Violet ! - Ouvert à tous membres d'Highgate   29.07.18 6:45

Malgré mon sourire, je voyais bien que mon frère ne se sentait pas bien ici. Et dans un sens, quand j’y pense, je crois que c’est ce qui me prouve de plus en plus que rien n’a changé réellement. Il n’a jamais aimé ce genre de mondanités, il ne s’est jamais senti particulièrement à l’aise. Mais généralement, il se donnait plus de peine à cacher son malaise. Je sourie attendrie et surtout, mélancolique de tous ces moments qu’on avait passé au calme avant l’épidémie. « Pour un bébé et surtout pour souder cette communauté ! » parce que pour moi, c’était la réelle motivation. La réelle raison pour laquelle tout le monde était là !

Mais mon frère s’éclipsait bien trop vite à mon avis. J’aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. Je fis une moue déçue et boudeuse avant de le voir s’éloigner. Je me mêlais à deux trois petits groupes, je discutais, je rigolais, je tentais de me faire des connaissances, à me présenter réellement, enfin  cela jusqu’à ce que Eddy ne demande qui voulait aller l’aider pour aller chercher le gâteau. Comme je ne l’avais pas encore réellement salué et que je désirais aider, je le suivais de quelques pas derrière lui. Mais arrivé dans la cuisine, des voix attirèrent mon attention et surtout celle de mon frère, face à laquelle le doc semblait s’être arrêté. Je posais ma main sur son bras et je lui dis « Bonjour ! On a demandé de l’aide pour le gâteau ? » Un grand sourire sur les lèvres pour lui prouver que j’étais là dans de bonnes intentions. Pourtant mon regard était également attiré par l’extérieur. Mon frère était avec un homme que je n’avais qu’aperçu vaguement depuis mon arrivée ici et Elena, jeune femme que j’appréciais particulièrement. Mais je n’allais pas la déranger, vu qu’elle semblait en grande discussion. Je dis alors au doc, comme pour une évidence «  Tout le monde ne peut se sentir à son aise ici, c’est dommage ! » Je dis cela car je voyais bien la tension qui pesait lors de la discussion entre les trois autres intervenants.
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Violet ! - Ouvert à tous membres d'Highgate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2