AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On ne déroge pas à la règle - Feat Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle

▫ Messages : 276
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : Schizophrenic
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: On ne déroge pas à la règle - Feat Rose   22.06.18 8:53

On ne déroge pas à la règle
Rose & Jacob

Jacob est seul au monde maintenant et il a préparé sa vengeance, reste juste à trouver comment y parvenir. Et Jacob sait qu'il doit se méfier, qu'il doit faire tout autant attention à ceux de son clan qu'aux autres parce qu'il a prévu de ne pas y retourner ensuite s'il arrive à faire ce qu'il a décidé. S'il arrive à venger son frère il n'aura pas d'autre choix que s'enfuir après avoir tué un membre de cette communauté. Il connait les règles même celle de cette communauté puisque celui qui l'a mis au courant lui a vaguement expliqué comment les choses se déroulent là-bas. C'est pour ça que Jacob a d'abord décidé d'explorer les environ histoire de se trouve un coin où se cacher le temps de se retourner pour partir plus loin. Y'a forcément d'autres communautés dans d'autres villes ou villages, suffit juste de marcher, de faire le chemin ou de se trouve une bécane un peu d'essence et le tour est joué. Jacob ne sait même pas s'il est capable de survivre seul mais il peut bien tenter après tout, avec son frère ils ont survécu un moment avant de trouver d'autres survivants et de rejoindre un groupe.

C'est endroit semble comme mort mais quelques détails étonnent Jacob, peu être que des survivants passent par ici, c'est possible après tout tout le monde ne fait pas partir d'un groupe et cette ville est grande. Jacob était déjà venu avec son frère mais ils n'étaient jamais aller si loin et il ne reconnait rien. Et puis soudain il entend un bruit et se demande s'il s'agit d'infesté ou bien de survivant. Mais ce qui est certain c'est qu'il sort son arme parce qu'il n'est pas question qu'il crève avant d'avoir pu se venger. Il reste là silencieux, essayant de faire la différence entre un mort vivant et un vivant mais le hic c'est qu'il ne voit rien. Alors il s'imagine qu'il s'agit d'un vivant, un infesté serait déjà sur lui ou autour de lui et ne resterait pas en retrait, à moins qu'il ne soit coincé. Jacob se décide à avancer en direction du bruit et là il voit une personne courir et il crie "- Bouge plus ou je te descend !" tant pis si on l'a entendu, toute façon c'est mort dans le coin. Il n'a pas envie de tirer, parce qu'il ne veut pas gaspiller une balle après tout c'est presque un luxe au jour d'aujourd'hui alors il espère que l'autre sera raisonnable et ne l'obligera pas à tirer.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : étudiante en sociologie

▫ Messages : 152
▫ Inscription : 14/04/2018
▫ Crédits : Sigyn
▫ Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On ne déroge pas à la règle - Feat Rose   28.06.18 6:40

Rose & Jacob

Une fois de plus je me retrouve dans les rues désertes de Kelowna à la recherche de vivres. Les maisons, hangars et magasins sont presque vides et on est à la limite de perdre espoir. Mais moi je ne lâche rien, je fouine dans les coins et recoins à la recherche du moindre petit truc qui pourrait nous être utile. Toutes est bon à prendre dans ce nouveau monde, rien n'est à laissé. Surtout que nous ne sommes pas les seuls survivants présents ici. J'ai clairement de la chance d'avoir atterrit dans cet hôpital qui nous offre tout ce dont nous avons besoin. Nous sommes protégés et j'ai la plupart de mes amis d'avant l'apocalypse qui sont à mes côtés. Que demander de plus ?

Lincoln et moi sommes sortis seuls aujourd'hui pas besoin d'être à 50 pour venir dans ce coin. Ce quartier est plutôt désert et pour l'instant aucun signe de vie de la part des humains comme des infectés. Je me trouve dans un magasin, repère quelques t-shirt qui pourraient nous être utiles et surtout un qui pourrait plaire à Ava. Ma meilleure amie tente toujours des rester coquette même si cela ne semble plus vraiment utile. Elle dit qu'elle a besoin de se sentir belle même si la mort nous suit de près. Elle n'a pas tord mais je dois bien avouer que prendre soin de mon apparence n'est vraiment pas une de mes priorités. Un bracelet traine sur le comptoir, je le glisse sur mon poignet, il est et sera le seul bijou que je pourrai porter.

Je vais examiner l'arrière salle de la boutique, peut être que les placards on laisse encore quelques surprises. Je les ouvre et malheureusement pour moi, je ne trouve qu'un pauvre paquet de chips. C'est mieux que rien, il est intacte et les chips se font plutôt rares. Je fouille un peu dans les étagères, renverse un carton et ramasse une petite bouteille dos que je glisse dans mon sac à dos par dessus les t-shirt. Je décide de sortir d'ici pour poursuivre mes recherche, Lincoln est dans une rue parallèle. J'arpente une ruelle et me stoppe net quand j'entends des pas qui approche. Je sors mon arme, attends quelques secondes et finalement je me mets à courir pour traverser. Mais je n'atteins pas le trottoir d'en face. Et merde. Je m'arrête, je n'ai vraiment aucune envie de mourir aujourd'hui. Je me retourne doucement en tenant fermement mon arme dans ma main. Je découvre un jeune homme me braquant. Je plisse un peu les yeux et... non c'est impossible ! Jacob ... ? que je demande pleine d'incompréhension.

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On ne déroge pas à la règle - Feat Rose   29.06.18 5:34

Rose & Jacob

Jacob sait bien qu'il n'y a aucun coin vraiment tranquille mais il ne pensait pas tomber sur un survivant, pas ici en tout cas. C'est tellement abandonné, délabré qu'il pensait pouvoir se trouver une cachette mais visiblement c'est raté. Va falloir qu'il cherche encore, enfin, s'il s'en sort parce que bon il a beau avoir levé son arme le premier il a bien remarqué que l'autre en a une aussi. Et puis en plus c'est une fille, comme si Jacob avait besoin de ça. Peu être qu'elle n'est pas bête et qu'elle acceptera de partir sans faire de vagues afin qu'il puisse continuer sa quête. Jacob est seul et il sait bien à quel point c'est risqué de s'aventurer seul dans des endroits comme celui-ci. Si ça se trouver elle n'est pas seul et il pourrait bien se faire braquer. Sauf qu'elle parle et que peut de personne savent qui il est, surtout par ici, à moins qu'il ait raté un truc. Les filles chez les protecteurs ne sortent jamais toutes seuls mise à part une petite poignée mais c'est des dingues et elles ne braqueraient jamais Jacob ça c'est clair.
Alors il fronce les sourcils et observe bien attentivement la jeune femme en face de lui et plus les secondes passent plus son visage lui rappel quelqu'un. Mais oui, c'est Rose !! "- Oh putain Rose !" Jacob n'arrive pas à retenir sa surprise et un sourire s'affiche sur son visage. Il baisse son arme après avoir remis le cran de sécurité et s'avance vers la jeune femme, sans aucune crainte, comme si elle ne pouvait pas lui faire de mal. Même si elle est changé Rose n'est pas une tueuse et il est sur qu'elle ne lui fera rien.
Et puis bon mince Rose c'est quand même pas n'importe qui, c'est Rose quoi ! Son ancienne voisine, une gamine avec qui il a fait pas mal de choses, c'était presque sa meilleure amie et puis ensuite elle est partie et voilà qu'il la retrouve alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Il s'approche encore ouvrant ses bras et puis il la serre contre lui tout simplement parce qu'il est trop content de la retrouver. Elle est vivante et en bonne santé, il est content pour elle, même si ça ne changera rien pour lui. "- T'es vivante, c'est génial j'suis trop content." et même si elle ne sent pas rose à cause des conditions de vie qu'ils ont par ici Jacob ne peut pas s'empêcher de sentir son odeur tout simplement parce qu'il est tellement proche d'elle qu'il lui est impossible de l'ignorer. Et même si elle est loin de ressembler à celle dont il se souviens il l'apprécie quand même parce que c'est Rose quoi.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : étudiante en sociologie

▫ Messages : 152
▫ Inscription : 14/04/2018
▫ Crédits : Sigyn
▫ Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On ne déroge pas à la règle - Feat Rose   29.07.18 11:32

Rose & Jacob

J'ai tellement du mal à y croire que je me demande si mon esprit ne me joue pas des tours. Jacob, ici, à Kelowna alors que la dernière fois que nous nous sommes vu c'était à Seattle il y a de cela quatre ans. J'ai envie de me pincer pour perte sûre que je n'hallucine pas. Puis finalement la réalité me saisie, quand je me faufile jusque dans ses bras. J'ai le sourire aux lèvres, le coeur qui bat un peu plus vite. C'est juste incroyable et tellement bienvenu. Le revoir c'est comme une bouffée d'oxygène. Lui et moi c'est une longue histoire, une amitié d'enfance, des premières fois dans tous les domaines et une personne en qui j'ai totalement confiance. Et ça depuis des années. Je me rappellerai toujours les fois où il a été là pour moi, surtout après l'accident de voiture. Si je n'avais pas de mal à pleurer depuis le début de l'épidémie, j'aurais surement versé quelques larmes face à ses retrouvailles. Mais rien ne sort, comme d'habitude.

JHe reste serrée contre lui pendant plus secondes et ne peux m'empêcher de réprimer un léger rire quand il dit être content que je sois encore vivante. J'ai vraiment du mal à y croire pour le coup ! A toi devant moi, à moi dans tes bras après tant d'années ! Cela parait juste irréel comme le monde dans lequel on vit actuellement. Je nous libère finalement de cette étreinte pour le regarder droit dans ses yeux sans pour autant briser un contact entre nous. Ma main droite reste accrochée à son avant bras. Mais... Qu'est ce que tu fais ici ? Et Seattle ? Je me demande s'il est là depuis le début, s'il était là avant que tout ne commence. Trop de questions qui se bousculent.

Viens... on ferait mieux de ne pas rester ici. On sait pas ce qui peut se ramener. Que ce soit des infectés ou des survivants, mieux vaut ne pas rester à la portée de quoi ou qui que ce soit. Alors je l'attire dans cette boutique que j'ai visité avant qu'il ne me tombe dessus. Je nous improvise deux sièges avec des caisses qui trainent sur le sol, m'installe sur l'une d'elle et sort une bouteille d'eau de mon sac pour en boire une gorgée avant de la tendre à Jacob. Je n'y crois toujours pas.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On ne déroge pas à la règle - Feat Rose   02.08.18 10:23

Rose & Jacob

Dire que Rose, Jacob l'avait totalement oublié. S'il ne l'avait pas croisé là, maintenant il n'aurait jamais penser la voire ici et pourtant il le savait qu'elle était étudiante dans cette ville parce qu'il était parti justement ici. C'est étrange quand même comme la mémoire vous joue des tours parfois. C'est surtout parce qu'il s'imaginait que tout le monde était mort excepté son frère et lui. C'est dingue n'empêche comme le hasard fait bien les choses. Si ça se trouve il pourra lui demander de l'héberger s'il a vraiment besoin de se cacher et se faire oublier durant un temps. Quoi que pour l'instant il n'y pense même pas il est juste trop surpris et heureux de la retrouver sa chère petit Rose.

Rose a du mal à y croire mais elle n'est pas la seule, Jacob aussi hallucine mais ça lui fait plaisir ce genre d'hallucination. Il n'y a que Rose pour le faire réagir comme ça, il n'y a qu'avec elle d'ailleurs qu'il se permet d'agir ainsi. La serrer contre lui, la porter comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde c'est bien avec elle qu'il le fait. Et même si elle s'éloigne légèrement ils sont toujours très proches et il peut donc se rendre compte que tout ceci est bien réel qu'il ne rêve pas, qu'il n'est pas fiévreux. "- Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais t'es là t'es bien là." et son sourire ne disparait pas, il es toujours aussi content de retrouver sa Rose. Il va peu être changer d'attitude rapidement si jamais elle est l'appât pour un vole ou quelque chose dans le genre. Jacob sait bien qu'il doit s'attendre à tout dans ce monde, d'ailleurs il était comme ça avant. "- On n'est pas resté là-bas c'était trop invivable, y'avait trop de virulants, on pouvait pas survivre." bien sur il n'entre pas dans les détails mais Seattle il l'a quitté à cause de l'infection rien d'autre, sinon il y serait encore.

Puis il la suit à l'intérieur du bâtiment d'où elle est sorti avant qu'il ne la voit. Même si c'est un piège il s'en fou, c'est Rose et il est trop content de la revoir et surtout en vie. Et contrairement à ce qu'il pensait elle ne l'emmène pas dans un piège mais bel et bien à l'intérieur dans un supermarché visiblement. Ils s'installent et elle boit avant de lui tendre sa bouteille d'eau, Jacob lui fait signe que non il n'en veut pas tout simplement parce qu'il en a une dans son sac à dos. "- Dit moi comment t'as fait pour survivre, je t'ai pas vu à Highgate ça veut dire que t'es avec des gens qui tentent de survivre seuls ?" Jacob réfléchit d'après ce qu'il connait, elle n'était pas chez les protecteurs, pas à Highgate alors elle fait forcément parti de ceux qui sont en tout petits groupes et qui tentent de rester en vie autour des autres communautés. A moins qu'elle ne fasse parti de cette église, celle que leur chef convoite.

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: On ne déroge pas à la règle - Feat Rose   

On ne déroge pas à la règle - Feat Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1