AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff

▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan   08.07.18 12:40

Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep
   Swan & Ian

C'est silencieux qu'ils vont s'allonger dans le lit de Ian, seul le bruit des frottements du bas que portait Swan et qu'elle retire rompt ce silence et encore c'est presque inaudible parce qu'elle fait attention de ne pas faire trop de bruit. Ils ne sont pas seuls dans cette maison, il n'y a pas la place de loger tout le monde en petit groupe et c'est peu être ça le problème. Ian se sent bien dans cette maison mais peu être que Swan aurait aimé ne partager la maison qu'avec lui afin qu'ils soient seuls plus souvent. Mais il aurait fallu qu'il lui demande au moment de leur arrivée et ça il n'y avait même pas pensé et comme c'est à lui qu'on l'a demandé et pas à elle.
Ils se font face et Ian garde les yeux ouverts, n'arrivant même pas  à les fermer en sachant qu'elle l'observe. Et puis bon il faut bien l'avouer elle est belle et il aime se noyer dans ses yeux de temps en temps ça lui fait presque tout oublier. Oublier tout ce qu'ils ont perdu durant ce périple pour arriver jusqu'ici. Puis il sent la main de Swan se poser sur sa joue et ne la repousse pas. Il ne la repousse pas parce que c'est tout simplement agréable et qu'il apprécie toujours ce genre de geste de sa part. De plus il sent bien que tout ceci ne s'arrêtera pas là parce qu'elle lui manque vraiment et qu'elle s'est mise face à lui contrairement à certaines fois où elle se pose simplement contre lui et qu'ils s'endorment tout  contre l'autre veillant l'un sur l'autre.

Et puis elle rompe ce silence et le coeur de Ian s'emballe, c'est bête parce que ce ne sont que des mots mais il s'emballe malgré tout parce qu'il sait qu'il ne lui refusera pas. Elle n'a pas besoin d'ajouter s'il te plait, il l'aurait embrassé de toute façon. Il a besoin de la retrouver lui aussi, comme avant et tant pis s'il va contre tous ce qu'il a pu dire avant. Elle lui manque c'est tout. Il a pourtant envie de lui murmurer un simple "- Swan..." avant de poser ses lèvres contre les siennes mais il ne le fera pas, du moins pas de manière volontaire parce que s'en le vouloir il l'a dit mais c'est tellement doucement qu'il n'ait même pas sur que ce soit sorti de ses lèvres. Il s'est rapproché et ses lèvres se sont posées sur celles de Swan, avec douceur, lenteur tandis que sa main c'est posé sur celle de la jeune femme, celle qui est sur sa joue, la caressant doucement. Ce contact avec plus qu'agréable et Ian ne peut s'empêcher de fermer les yeux pour en profiter un peu plus. Les circonstances sont différentes des autres fois, ils sont en sécurité ici et rien ne pourra interrompre ce moment si ce n'est les battements du coeur de Ian qui sont vraiment puissants et les sensations qu'un simple baiser lui font ressentir.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : serveuse dans le diner Banff, sa ville natale et photographe à ses heures perdues.
▫ Occupation : s'occupe souvent des repas mais n'a pas d'occupation attitrée, elle fait ce qu'il faut faire quand on a besoin d'elle
▫ Statut civil : célibataire qui a le coeur pris mais c'est compliqué.
▫ Lieu de naissance : Banff (Canada)

▫ Messages : 86
▫ Inscription : 06/06/2018
▫ Célébrité : Chloé Moretz

MessageSujet: Re: Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan   19.07.18 10:31

Swan & Ian

Mon coeur bat à toute vitesse. Exactement comme la première fois où nous avions couché ensemble dans cette voiture abandonnée. Je ne peux pas m'empêcher de caresser sa joue dans l'attente d'un baiser de sa part. Je viens de le supplier d'embrasser mes lèvres qui sont en manquent des siennes. Il me regarde et je sens dans son regard cette pointe d'excitation, cette envie qu'il lui aussi de m'embrasser. Et puis quand finalement sa bouche se pose sur la mienne, c'est comme un feu d'artifice qui éclate dans toutes les parties de mon corps. J'ai l'impression de bruler sous ce baiser doux qu'il me laisse enfin le droit de savourer. Il n'est pas brusque, non, il est tendre et c'est ce que j'aime chez lui. Il me considère comme quelque chose qu'on ne doit pas briser même si quand il le faut il sait se montrer plus fort dans ses étreintes. En bref, il est l'amant parfait.

Je laisse mes lèvres se perdre contre les siennes et nouent mes doigts aux siens. Je ne me détache pas de lui appréciant bien trop l'instant présent pour briser quoique ce soit. Je l'aime, c'est certain. Nos lèvres se veulent un peu plus pressantes tout comme mon corps qui ne demande qu'à se plaquer contre le sien. Je me rapproche et entre deux baisers je lui dis Tu m'as tellement manqué.. j'en aurais presque les larmes aux yeux. Mais c'est hors de question de gâcher ce moment. Alors je me presse contre lui et scelle une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. Je décide finalement de venir me mettre au-dessus de lui dans l'appréhension qu'il me repousse pour ne pas aller plus loin que s'embrasser. J'ose un regard vers ses yeux mi-clos, je profite de tout ce qu'il me donne.

Finalement je m'écarte un peu de lui, me retrouvant assise contre lui. Nous nous regardons intensément et je prends mon courage à deux mains. Mes doigts viennent agripper le tissus de mon t-shirt pour le passer au dessus de ma tête. Je déglutis un fois en sous vêtements devant lui, j'ai toujours peur qu'il ne me trouve pas à son gout. J'ai peur qu'il me repousse alors je me contente d'attendre sa réaction baladant mes mains sur son torse que j'aime tant.

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan   19.07.18 11:24

Swan & Ian

Ian apprécie ce contact, à chaque fois qu'ils s'embrassent c'est pareil, il se sent différent comme si on corps tout en entier se perdait dans un autre univers. Son coeur s'emballe et il se perd tout simplement. Il apprécie ce contact et pourtant il sait qu'à un moment donné il faudra forcément la repousser parce que sinon ils iront trop loin et il lui fera prendre des risques. Il sait qu'il ne doit pas l'embrasser trop longtemps, qu'il ne doit pas se laisser aller, qu'il doit écouter sa raison et non son coeur mais pour le moment c'est son coeur qui parle et son corps qui répond. C'est plus fort que lui, ses lèvres sont comme une drogue, tant qu'il n'y a pas touché ça va il gère mais une fois qu'il l'embrasse c'est fini, il perd totalement pieds.
A aucun moment il ne la repousse, prolongeant même le baiser tout en la laissant lier ses doigts aux siens. Il aime ce contact, il aime ce qu'il ressent quand ils s'embrassent quand ils sont si proches. C'est doux et excitant à la fois, Ian ne se souviens pas avoir ressentit ça une seule fois quand il était avec d'autres filles. Elle arrive à le faire vibrer par une simple caresse et perdre pieds d'un baiser. Cette fille l'a complètement envouté, c'est dingue.
Elle lui parle, il l'entend mais ne répond qu'un peu plus tard en reprenant son souffle "- toi aussi..." parce que c'est vrai qu'elle lui manque, c'est terrible de ne plus pouvoir dormir si elle n'est pas contre lui, s'il ne la sent pas toute proche de lui, s'il ne l'entend pas respirer.
Il la laisse venir se placer au dessus de lui, sachant que s'ils continuent sur cette lancée il finira forcément par la repousser, tout simplement parce que la peur prendre le dessus sur tout le reste. Mais pour le moment il profite juste de l'instant présent, du baiser qu'ils échangent, des sensations que cela lui procure mais aussi de ses mains dans les siennes. Lui aussi l'observe un instant et leurs regards se croisent, mais le baiser a plus d'importance alors il l'ignore.

Puis elle met fin au baiser, retire ses doigts des siens et Ian continue de l'observer en silence. Est-ce qu'elle va s'arrêter d'elle même comprenant qu'ils ne peuvent pas aller plus loin ? il est curieux de le savoir mais en même temps aimerait encore un peu de tendresse sans forcément aller plus loin. Juste de le plaisir de la retrouver avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Il la regarde alors qu'elle retire son t'shirt et contrairement à ce qu'il pensait elle ne tente rien d'autre, si ce n'est qu'elle balade ses doigts sur son torse nu et que ça le fait frisonner. Alors Ian attrape ses mains avec douceur et l'attire à lui pour qu'elle vienne s'allonger avant de lui dire dans un murmure "- Tu me chatouilles... " c'est pas que c'est désagréable loin de là mais disons que si elle continue comme ça il va lui sauter dessus et il ne peut pas, alors autant qu'il l'arrête maintenant s'il le peut réellement plutôt que d'attendre et la décevoir.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : serveuse dans le diner Banff, sa ville natale et photographe à ses heures perdues.
▫ Occupation : s'occupe souvent des repas mais n'a pas d'occupation attitrée, elle fait ce qu'il faut faire quand on a besoin d'elle
▫ Statut civil : célibataire qui a le coeur pris mais c'est compliqué.
▫ Lieu de naissance : Banff (Canada)

▫ Messages : 86
▫ Inscription : 06/06/2018
▫ Célébrité : Chloé Moretz

MessageSujet: Re: Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan   27.07.18 11:37

Swan & Ian

On se laisse emporter par l'intensité de notre baiser. C'est intense et tellement revivifiant que ça m'en fait tourner la tête. Le fait qu'il dise que moi aussi je lui ai manqué me donne des ailes. Je me sens un peu plus audacieuse, plus courageuse. Je me retrouve en sous vêtements à califourchon sur lui ne sachant pas vraiment ce que va être sa réaction. Je caresse donc son torse osant quelques regards dans le sien et finalement il fait ce que je redoutais un peu. Il attrape mes poignets parce que soit disant je le chatouille. Je déglutis et ne parviens pas vraiment à sourire, je suis sure que c'est un moyen d'éviter ce qu'il redoute. Alors je descends de sur lui, me rallongeant à ses côtés mieux vaut y aller doucement pour ce soir. Forcer les gens ce n'est vraiment pas mon truc.

Je me demande si ce qu'on a vécu avant d'arriver ici nous poursuivra toujours. S'il pensera à moi en pensant forcément à la fausse couche qui a creusée un fossé au niveau de notre intimité. Je sais qu'il veut prendre soin de moi, qu'il ne veut que mon bien mais en attendant moi j'en souffre et je ne sais pas s'il comprend que c'est pire d'agir comme ça. Mais pour ce soir je crois que ça suffira, j'ai juste besoin de m'endormir dans ses bras sans en demander plus. Alors j'enfile mon haut et me tourne vers lui, toute allongée. Je suis contente de dormir près de toi. je suis sure que ce soir je n'aurais aucun mal à fermer les yeux. Je ne souhaite pas revenir sur ce que j'ai dit, sur le fait que j'ai l'impression qu'il me repousse et que le fait que je le chatouille n'est autre qu'une façon de fuir.

J'observe pour la millième fois les traits de son visage que je pourrai dessiner sans aucune hésitation si on me le demandait. Ma main vient se lier à la sienne et du bout des lèvres je dépose un dernier baiser sur ses lèvres que j'aime tant. Bonne nuit. Je lui souris, j'aimerai lui dire tant d'autres choses mais les mots me manquent et le moment n'est clairement pas le bon. Un jour, nous parviendront peut être à nous parler librement. Un jour, peut être, je parviendrai à le lui dire, que j'ai des sentiments pour lui même s'il le sait déjà.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan   28.07.18 3:45

Swan & Ian

Ian n'y peut rien s'il a peur de lui faire du mal, il n'aime pas cette situation. Et s'ils étaient dans un monde normal il la conduirait lui même voir un médecin afin qu'elle puisse prendre un contraceptif et puis de cette façon ils pourraient avoir une relation normale et il ne serait pas obligé de la repousser. Durant tout leur trajet jusqu'ici ils ont eut l'occasion de visiter tout un tas de maisons, de lieux plus ou moins abandonné mais jamais Ian n'a pensé à chercher des contraceptif pour elle et encore moins des préservatifs pour lui. Il n'a jamais pensé à tout ça alors qu'ils étaient encore trois, jamais cette idée ne lui a traversé l'esprit et aujourd'hui il regrette parce que s'ils en avaient ils pourraient profiter de tout ce qui leur relation peu leur apporter. Et maintenant qu'ils sont installé ici il pourrait aussi faire des achats, demander à quelqu'un si y'a moyen de trouver ce qu'ils leur faudrait, mais en réalité il n'ose pas. C'est quand même pas le genre de chose qu'on demande comme ça en pleine conversation, il faut un certain tact et puis il n'a pas envie de crier au monde entier qu'il veut coucher avec Swan et que c'est la seule chose qui l'intéresse. Cette situation n'est pas évidente parce qu'il tient à Swan, il l'aime énormément et n'imagine même pas continuer sa vie sans elle. Seulement Ian est un peu perdu, entre ce qu'il aimerait faire et ce qu'il devrait faire vis à vis de la jeune femme. Il voudrait faire les choses bien, ne pas passer pour un animal qui a juste envie de satisfaire ses besoins. Il se doute bien qu'elle en a aussi des besoin mais en l'état actuel des choses il ne veut pas ils aillent plus loin. Il faudrait qu'il trouve de quoi se protéger, de quoi la protéger, il faudra qu'il y pense à l'occasion mais c'est loin d'être son soucis principal en réalité.

Swan a donc décidé qu'elle s'arrêterait là pour ce soir, qu'elle ne le pousserait pas à aller plus loin. Juste un peu de tendresse c'est ce dont ils ont besoin et c'est très bien. Elle sait qu'il tient à elle, elle sait qu'il ne lui refusera pas un baiser, elle le sait bien alors elle en profite elle a bien raison. Il la regarde donc s'allonger contre lui après avoir remis son t'shirt et il lui caresse le visage pendant quelques secondes avant qu'elle ne parle à nouveau. "- Et moi je suis content que tu sois là. Tu peux venir tous les soirs si tu veux." et Ian sait aussi qu'il dormira bien parce qu'elle sera là et qu'il n'aura pas à s'inquiéter pour elle, mais il doute qu'elle viendra tous les soirs.
Y'a pas mal de garçons de son âge dans cette communauté et elle va finir par se lasser de lui et trouver quelqu'un d'autre, c'est obligé, après tout Ian n'était que son compagnon de route, elle n'avait que lui avec qui tout partager et cette pensée lui fait mal. Alors après qu'elle soit venu déposer un baiser sur ses lèvres il fait de même posant ses lèvres sur le front de Swan et lui murmure un "- Bonne nuit Swan." avant de fermer doucement les paupières et se laisser bercer par cette respiration qui n'est pas la sienne. Il aurait tellement à lui dire, mais il ne préfère rien faire.

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan   

Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep + Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2