AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se raccroche à nos souvenirs + Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 276
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : Schizophrenic
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   02.08.18 10:10

On se raccroche à nos souvenirs
  Abby & Jacob

 


Jacob n'attend plus rien de la vie mise à part sa vengeance, chose qu'il n'est même pas certain d'arriver à faire. Il a beau s'y être préparer dans sa tête il sait très bien que les choses sont différentes en vraie qu'il a déjà tué mais ce n'était que pour se défendre rien de plus. Sa vengeance est pire que tout ce qu'il a déjà fait, il n'a jamais tué personne de sang froid et une femme c'est encore différent. Il aura beau se préparer et se dire que c'est ce qu'il doit faire, qu'il a fait une promesse à son frère avant de le délivrer il ne sait pas s'il aura le cran de le faire. Surtout que cette fille est elle bien plus sympa que ce qu'il avait pu s'imaginer. Il avait préparé tellement de choses dans sa tête et la réalité est toute autre. En plus elle lui parle de l'avenir, du fait que peu être il trouvera une raison de rester quelque part pour de bon. Il n'est pas pessimiste il est juste réaliste. Les femmes il les aime juste pour les mettre dans son lit pas pour autre chose et puis de toute façon l'amour ça fait souffrir et les femmes aussi du coup. De la famille il n'en a plus non plus, de vrais amis il n'en a plus du tout. Bien sur il a quelques connaissances avec qui il s'entend bien mais ça ne va pas plus loin. Il ne donnerait sa vie pour aucun de ceux qu'il connait, c'est fini tout ça. Alors elle a tort c'est aussi simple que ça. "- Si tu le dis." il n'est pas d'accord mais il ne va surtout pas argumenter avec elle.

Une fois installé, ils se laissent un peu aller, même Jacob pour tout dire. Il a envie de profiter de tout ce qu'il pourra avoir même avec elle. Les cookies sont bons et l'alcool aussi, Jacob est content d'avoir trouvé une bouteille pas encore entamé même si c'est loin d'être l'alcool qu'il préfère. Aujourd'hui plus personne ne peut se permettre de faire le difficile. Jacob hausse les épaules tout en la regardant avec un sourire sur les lèvres avant de lui répondre. "- C'est mon frangin qui m'a ramener, ils étaient deux pour me porter. Parait que j'ai pas arrêté de raconter des trucs incompréhensibles et que j'ai branché la glaciaire. Mon frère n'a pas arrêté de se foutre de moi durant des mois." et Jacob prend tout ça à la rigolade après tout c'est ce que c'était à l'époque.
Et puis c'est le tour d'Abby, personne ne peut passer à côté de ça. Et ce qu'elle lui raconte le fait sourire sauf qu'il est obligé de rebondir sur ce qu'elle vient de dire, c'est important. "- Ouais, mais toi au moins ta première cuite c'était avec de l'alcool fort, moi de c'était la bière, la loose..." et Jacob grimace légèrement montrant bien qu'à l'époque ils ont bien du se moquer de lui pendant un temps, pour tout dire jusqu'à ce qu'il prenne une cuite avec de l'alcool du vrai alcool parce que la bière c'est pour les midinettes comme disait son frère.
Lui continue à boire tranquillement son verre tout en terminant son cookie et puis la regarde à nouveau quand elle semble se plaindre un peu des degrés qu'il y a dans cette bouteille. "- C'est parce que tu n'as plus l'habitude. Méfies toi tu pourrais bien être saoule s'en t'en rendre compte." il se moque légèrement d'elle, après tout il en a le droit, c'est pas interdit.

 

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 237
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   10.08.18 6:09



On se raccroche à nos souvenirs


Je rigole, je tente d’imaginer la situation. Je me perds même à me demander à quoi devait ressembler son frère. Est-ce qu’ils avaient ce fameux air de famille, qui fait qu’on sait tout de suite qu’ils sont frères ? Ou bien l’un ressemblait à sa mère et l’autre à son père ? C’est bizarre la famille, ressemblant ou pas, on les aime, on les déteste, on passe par tous les sentiments si vite, mais jamais on ne pourrait les quitter intentionnellement. Je me demande même si la relation qu’il a, ou avait, avec son frère est la même que la mienne avec Noah. Mon frangin et moi, on est inséparable. Il faut dire que quand notre père s’est barré, mon frère a un peu pris sa place pour toute la famille. Il était l’homme de la famille et me protégeait de tout et de tout le monde. J’ai toujours eu cette impression d’être comme une petite princesse qu’on devait protéger. Mon frère est ma vie, mon tout aujourd’hui. il est le seul qui compte pour moi.

Et là quand il me raconte réellement comment il est rentré, je rigole d’autant plus. Pas contre lui, mais je me dis que généralement, avant notre première cuite, on se trouve cool, on se trouve intelligent et mature et puis paf, ça nous tombe dessus. Ce n’est que par la suite qu’on réalise que cela n’a rien d’intelligent ni de mature de se saouler de cette manière là ! « Tu crois sincèrement que si tu avais eu ta première cuite à l’alcool, ils se seraient moins moqué ? Je crois que nos grands frères sont là pour ça. Se foutre de nous quand on fait des bêtises, c’est dans leur ADN ! » Je rigole mais c’est vrai. on dirait qu’ils se font un malin plaisir de nous retourner le cerveau à leur manière, en se moquant alors qu’ils sont aussi passé par là ! Enfin, je dis cela, mais Noah a tellement changé depuis le début de l’infection, il en est devenu bien trop apeuré sur le fait qu’il puisse m’arriver un malheur. Au point, qu’il rigole beaucoup moins, qu’il se renferme d’autant plus qu’avant. J’ai envie de lui montrer que je peux me débrouiller seule, mais je sais qu’être arrivée ici blessée ne l’a surement pas aidé à se détendre. Pourtant, je vais bien et je ne cesserai de lui dire !

Mais il est vrai que je pourrais avoir bien trop vite les effets de l’alcool, mais je vais faire attention, je ne vais pas exagérer, je ne veux pas perdre total contrôle sur mes actes et mes paroles. Et puis, je veux profiter de ma soirée avec lui. Je lui dis alors après une petite moue qui avoue qu’il a bien raison « Ce qu’il y a aussi, et ne te fous pas de moi là dessus, c’est que je n’ai que très rarement bu de l’alcool ainsi, pur. Je veux dire généralement, je le bois en cocktail ou avec du jus de fruit. Mais bon, si tu vois que je commence à rigoler pour rien, stoppe moi avant que je ne fasse des bêtises. » Et je sourie légèrement. Lui, dois surement être un habitué de l’alcool, comme un peu tous les hommes que je connais. Nous, les femmes nous mettions toujours tellement d’artifices alors que cela n’a que le même effet au final non ?

Puis m’arrive une idée en tête, une idée débile, je dois bien l’avouer et je lui dis « Et si on jouait à un jeu ? Tu sais genre le “Je n’ai jamais” ? Tu dois connaitre non ? » Je rigole, rougis même avant de me dire que c’est idiot ce que je lui demande. Je me reprends alors directement en disant « Enfin à part si tu as une meilleure idée. Je suis partante pour tout ! » Oui je préfère me reprendre que passer pour une gamine sans grande importance. Je ne sais pas, j’ai tellement l'impression de ne pas encore avoir tous les codes de cette nouvelle vie.

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 276
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : Schizophrenic
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   11.08.18 12:01

On se raccroche à nos souvenirs
  Abby & Jacob

 


La situation était assez particulière mais Jacob arrivait malgré tout à se détendre, la jeune femme avait quelque chose de particulier qui mettait les gens autour d'elle à l'aise et Jacob ne pouvait pas l'expliquer. Il avait beau essayer de garder en tête qu'il était là pour se venger et la tuer il n'arrivait pas à faire autrement qu'à participer et à s'ouvrir à elle malgré le fait qu'il était assez fermé en général, mais avec elle c'était plus fort que lui. On aurait même pu penser qu'il le faisait exprès en fait, s'ouvrir à elle juste pour le plaisir de la manipuler puisque de toute façon ce qu'il voulait faire avec elle n'avait rien de glorieux. Jacob avait fait une promesse, certes il l'avait faite à un virulent juste avant de l'achever mais il l'avait faite et il se devait de la tenir ne serais-ce que pour son amour propre. Et puis elle lui avait enlever son frère, son pilier, tout ce qui lui restait sur cette terre.

Cette discussion sur leur première cuite était amusante et le sourire de Jacob était quasiment toujours présent sur son visage. Elle savait y faire pour le faire sourire en plus. En même temps chez Jacob toutes les femmes le font sourire, il ne faut donc pas grand chose pour que son côté séducteur reprenne le dessus. "- T'as certainement raison, de toute façon il était toujours en train de se foutre de moi quand il parlait de ça." et ça et d'autres choses aussi mais à partir d'un certain âge il avait arrêté de se moquer de lui, prenant les choses de manière plus sérieuses sauf quand les souvenirs revenaient dans la conversation là Jacob avait à nouveau droit à des moqueries, mais c'était bon enfant, il le savait. "- Et je crois que j'aurais fait la même chose à sa place."
et là Jacob était vraiment sérieux, il ne l'aurait pas épargné ne serais-ce que pour se venger et lui renvoyer un peu la balle.

Elle lui dit ensuite qu'elle trouvait l'alcool bien plus fort que dans ses souvenirs et elle ajouta ensuite quelque chose qui le fit sourire à nouveau, l'écoutant il ne pu s'empêcher d'ajouter. "- C'est normal le mélange adoucit le tout et on a même tendance à en boire plus sans vraiment s'en rendre compte. Et compte sur moi pour te laisser rire toute seule et j'aimerais bien voir ça d'ailleurs." le hic c'est qu'il pourrait bien lui arriver la même chose si vraiment ils partent sur cette pente là. De plus, il est clair qu'un peu de jus de fruit aurait facilité cette soirée, leur permettant de ne pas grimacer à chaque gorgée avalée mais c'était un luxe totalement impossible à trouver de nos jours.

Abby lui proposa ensuite de jouer à un jeu et Jacob gloussa alors qu'il avalait une gorgée de son verre puis il lui répondit "- Il est génial ce jeu et ça fait un bail que je n'y ai pas joué." Jacob était donc partant et il pris quelques secondes pour réfléchir avant de lui dire après s'être raclé la gorge "- Alors.... voyons.. je n'ai jamais...chanter sous la douche !" et bien sur vu qu'il l'avait déjà fait il boit une gorgée de son verre, attendant ensuite la réponse d'Abby et ce qu'elle allait dire pour continuer le jeu.
 

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se raccroche à nos souvenirs + Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Les Limbes des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: