AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On se raccroche à nos souvenirs + Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle

▫ Messages : 322
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   08.10.18 10:50

On se raccroche à nos souvenirs
  Abby & Jacob

Jacob n'avait pas prévu que ça puisse déraper ainsi, en même temps ils n'ont rien fait de bien méchant, juste s'embrasser avec un peu d'insistance c'est clair. Et si Abby n'avait pas mis fin à tout ceci ils seraient forcément aller plus loin, tout simplement parce que même si ce n'était pas prévu on ne refuse pas une femme qui s'offre à vous. C'est un peu la devise de Jacob et même si cette femme est la présumé meurtrière de son frère. Un petit moment de détente dans un monde que celui-ci n'est pas refusable, c'est impossible, faudrait être dingue pour refuser ça.
Quoi qu'il en soit c'est terminé, Abby a l'air d'avoir plus soif que vraiment besoin d'affection, c'est dommage parce qu'il lui en aurait donné à revendre durant quelques minutes c'est certain. Elle a rempli leurs verres et Jacob n'est pas certain d'avoir encore envie de boire et pourtant avec ce qu'elle lui dit et le fait qu'elle vide son verre il n'a pas vraiment d'autres options.
Il hausse simplement les épaules après qu'elle lui ait demandé quoi faire et boit un peu de son verre tout restant un peu pensif. Lui aussi ressent l'effet de l'alcool, lui aussi a bien assez bu. Ca fait un moment qu'il n'a pas autant bu de verres d'alcool pur et même s'il a dit le contraire il n'est plus tout à fait lui même. Bien sur, il sait encore très bien ce qu'il fait, mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'il sourit bêtement ou qu'il dise des trucs bêtes.

Et puis elle lui propose de finir son verre pour qu'ils aillent se promener tous les deux et Jacob lui répond simplement "- Ok." avant de regarder son verre et le porter à ses lèvres, levant ce dernier il le boit lui aussi cul sec. Pendant qu'il buvait il ne l'a pas vu se relever, dire qu'elle l'attends déjà. Jacob pose son verre et se lève à son tour, prenant le temps de se mettre sur ses jambes. Il a bu un peu vite et c'est levé un peu vite. Et puis il la rejoint et lui dit tout en approchant d'elle. "- Et on va où du coup ?" parce que bon peu être qu'elle connait des coins qu'il ne connait pas, après tout il est nouveau lui ici, bien plus qu'elle en tout cas. Et il s'apprête à la suivre sauf qu'elle ne se met pas à marcher mais qu'elle s'approche de lui. Jacob la regarde un peu surpris, c'était pas ce qu'elle avait dit juste avant. Jacob ne s'attendait pas à ça, surtout qu'elle est déjà collé à ses lèvres alors qu'elle vient tout juste de poser ses mains sur son torse. Bien entendu la réponse est instinctive. Les mains du jeune homme viennent se poser sur les hanches de la miss et ses lèvres elles ne quittent pas celles de la jeune femme. Le baiser est bien plus intense que le premier, les mains de Jacob glissent dans son dos et quand ce dernier s'intensifie encore ses mains tentent de passer sous son haut. L'embrasser comme ça c'est prendre un risque parce que le désir est monté en flèche et Jacob n'a même pas fait attention. Il faut dire que c'est pas tous les jours qu'une femme se jette sur vous, Jacob a beau être un dragueur il n'a pas l'habitude de ce genre de comportement. Et tout en répondant au baiser, prolongeant ce dernier même, Jacob recule doucement, il sait qu'il y a une maison pas loin et voudrait simplement s'en approcher parce qu'il n'a pas très envie de rester comme ça à la vue de tous embrassant passionnant la soeur de Noah.
Son coeur c'est accéléré et son souffle aussi, il faut dire que vu la manière dont ils s'embrassent c'est un peu difficile pour eux de reprendre leur souffle. Et Jacob finit par mettre fin au baiser, reculant encore, emmenant Abby avec lui et lui demande afin d'être sur de ce qu'ils vont faire. "- T'es sur de toi ?" bon, il aurait pu formuler ça d'une autre manière mais il demande juste pour être sur, parce qu'il ne veut pas qu'ensuite on lui reproche d'avoir abusé d'elle.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 318
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   12.10.18 7:31

Alors que j’ai qu’une envie, me promener, ramener un peu d’air frais dans mes poumons, dès que je me lève, je sens l’alcool monter d’un coup dans mon corps. Ma vue se brouille légèrement et ma tête me tourne. Alors je ne sais pas réellement pourquoi, je ne sais pas si je fais bien, mais je viens me coller à son corps, je l’embrasse, je joue avec le feu de tout mon être. Je me jette dans la gueule du loup et je ne sais pas si j’ai encore plein possession de mes mouvements et de mes actes lorsqu’il me demande si je suis sûre de moi ! Sûre de moi ? Je fais non de la tête, mais je ne dis un seul mot, je reste juste collée à son corps alors qu’il m'emmène vers une maison un peu plus loin dans Highgate. J’ai la tête qui tourne, mais juste assez pour me rendre joyeuse, sensuelle, amusante et me donner des papillons supplémentaires dans l’estomac. Comment être sûre de ne pas faire d’erreur ? Je n’ai plus l’esprit assez clair que pour réfléchir ni même pour donner une raison à mes actes. Peut-être que je réagis ainsi car il me plaît, ce qui est indéniable, vu que c’est un très bel homme ? Ou ai-je juste besoin de tendresse, de sentir un autre corps chaud contre le mien ? Peut être également que je fais juste une connerie que je regretterai à peine fini et une fois que l’alcool descendra. Je ne peux pas dire ! Je sais juste que je le suis sans un mot. Nos corps ne se quitte pas alors que ses mains glissent sous mon haut, mes lèvres ne se décollent des siennes que par de courts instants pour reprendre leur souffle. Moi, qui ne voyait à la base qu’un simple petit flirt, moi qui ne voulait qu’être sûre que je lui plais, je ne sais pas du tout ce que je fais. J’ai perdu toute raison avec le dernier verre que j’ai ingurgité d’une traite.

Cette maison délabrée, sentant l’humidité et la pourriture. Rien de bien glamour et j’avoue que si j’avais été sobre, j’aurais apporté des capotes au minimum et j’aurais voulu, je ne sais pas, une ou deux bougies, une couverture sur le sol. Je ne sais pas, n’importe quoi qui ne va pas me faire me sentir comme une fille facile le jour suivant. Je sais que c’est idiot et que l’acte est le même, mais quelques petites formes, même idiotes peuvent tout changer. Enfin dans mon esprit ! J’ai pourtant mon coeur qui s’emballe, ratant quelques fois quelques battements, ma respiration qui s’accélère et je cherche, je ne sais quoi, dans son regard. Peut-être un minimum plus que de la simple envie. Je suis perdue pourtant je continue ! Je continue à garder mon corps non loin du sien, je continue vers une route toute tracée, vers un corps à corps et des gémissements de plaisir que je prie pour ne pas regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle

▫ Messages : 322
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   16.10.18 9:08

On se raccroche à nos souvenirs
  Abby & Jacob

S'il y a bien une chose que Jacob n'avait pas prévu c'est ce qui est en train de se passer. Bien sur il y avait pensé, parce que bon la jeune femme est mignonne et qu'elle lui plait c'est certain. Il ne pourrait pas dire le contraire mais en même temps il avait quelque chose en tête quelque chose de bien plus important qu'un moment de tendresse, vu que c'est elle qu'il soupçonne d'avoir tué son frère. Il sait aussi qu'il ne perdra pas son temps, c'est clair que tout le monde à droit à un moment de bonheur, un moment de plaisir et si ça peut aussi lui permettre de confirmer ses soupçons sur elle et la blessure qu'elle doit avoir quelque part, à la cuisse d'après ce qu'on lui a dit et bien c'est aussi bien. Bien sur il ne la passera pas au crible pour voir où se situe cette blessure si elle existe vraiment, mais disons qu'il en profitera pour jeter un petit coup d'oeil. Du moins c'est ce qu'il pense quand ils pendant qu'ils avancent jusqu'à cette maison vide.

Ce qui se passe ensuite, c'est un peu la routine pour Jacob. Combien de fois il a passé du bon temps avec une fille quand il était chez les protecteurs et même avant quand ils arrivaient à avoir des moments de tranquillité avec son frère durant leur fuite. Mais Abby c'est différent, elle a quelque chose que touche Jacob bien plus qu'il ne le voudrait.
Et bien entendu il ne montre rien du tout, rien de ce qu'il ressent, rien de ce qu'il pense, juste ce qu'il fait. C'est tout se qui compte ce moment qu'ils partagent tous les deux. Il sait bien qu'elle a bien assez bu mais lui aussi d'une certaine façon et il ne profite pas vraiment de la situation, juste de l'instant. Ils se font du bien, tous les deux ensemble et c'est bien ça le plus important dans l'histoire. Jacob sait se montrer doux, sensuel quand il le faut et même s'il n'a pas prévu le matelas, ou les bougies ou la couverture il a quand même de quoi les protéger tous les deux et sa veste qu'il retire pour lui permettre de s'allonger dessus. C'est toujours mieux que rien, et c'est bien la preuve qu'elle n'est pas qu'un objet qu'il prend et qu'il jette.

Ce qui se passe ensuite dans cette maison ne regarde qu'eux mais Jacob a fait preuve d'autant de douleur qu'il a pu tout en étant à la hauteur de ce qu'une femme peut attendre d'un type comme lui. Des baisers, des caresses, des échanges plus que langoureux, Jacob lui offre tout ça, autant qu'il lui offre du plaisir tout autant qu'il en reçoit d'ailleurs. Les gémissements qu'on peut percevoir en sont la preuve. Il n'y a pas que l'alcool qui lui donne chaud et c'est le corps humide et le coeur battant que Jacob se remet de ses émotions.

Il ne lâche pas pour autant Abby et même si entre eux ce n'était que pour une nuit il ne va pas disparaitre après quelques secondes. Son regard se plante dans celui de la jeune femme et il sourire sincère et satisfait apparait sur ses lèvres, sa main caresse avec douceur son visage puis remet quelques mèches de cheveux.
Jacob sait maintenant qu'elle est bien celle qu'il recherche et s'il n'y avait pas eu l'alcool il serait sans doute déjà parti mais là malgré tout il n'a pas envie de la quitter de suite. Il veut encore profiter de son regard, de la douceur de sa peau et de la chaleur de leurs ébats. Elle va peu être mourir demain des mains du jeune homme mais ce soir il a juste envie d'en profiter encore un peu. Il l'aide comme il peut à retrouver ses vêtements tout en cherchant les siens, parce que la nuit est plutôt fraiche et que rester dans cette tenue n'est pas vraiment une très bonne idée.

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: On se raccroche à nos souvenirs + Abby   

Revenir en haut Aller en bas

On se raccroche à nos souvenirs + Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3