AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Have you seen the princess ? - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shining star

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Actrice et chouchou de la presse people.
▫ Occupation : En charge de la gestion des vivres officiellement, et du divertissement officieusement.
▫ Statut civil : Célibataire, le véritable amour n'ayant jamais fait papilloné le coeur de la belle.
▫ Lieu de naissance : Los Angeles.

▫ Messages : 294
▫ Inscription : 20/04/2018
▫ Crédits : Moi-même (ava)
▫ Célébrité : Jenna Dewan

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Have you seen the princess ? - Elijah   30.06.18 20:25

Have you seen the princess ?
 Elijah & Imane

Un grand paquet de feuille dans les mains, Imane prenait des notes à côté de chaque élèvement y apparaissant. Elle avait beau ne pas posséder les qualités attendues chez une femme étant parvenue à survivre tout ce temps, elle tentait tout de même de ne pas être trop inutile auprès des siens. Tenir à jour l’inventaire et les informer des ressources qui commençait dangereusement à s’épuiser faisait parti des tâches qu’elle se considérait capable de faire. Au moins, pendant qu’elle faisait ça, d’autre possédant de véritables talents de survie pouvaient mettre leurs facultés au service de l’hôpital et des survivants ! Imane en était d’ailleurs bien faire d’avoir trouvé cette tâche qu’elle ne rochonne jamais à faire.

Voyant qu’elle avait terminé le tour de la journée, elle allait poser les feuilles en sécurité puis quitter cet espace pour rejoindre celui où toutes les chambres des habitants de l’hôpital étaient située. Il n’y avait aucune trace de sa petite merveille dans le couloir ce qui en soit était surprenant puisqu’il s’agissait sans aucun doute de l’espace de jeu favoris d’Aïda. S'attendent alors à la retrouver dans cette petite, mais confortable chambre qu’elle partageait, Imane fut forcer de constater qu’elle ne s’y trouvait pas non plus. Prenant le temps d’y entrer, elle retirait la veste qu’elle avait enfilée et qui désormais lui semblait trop chaude vu cette inquiétude constante qui l’habitait dès qu’elle ne savait pas avec exactitude où se trouvait sa fille. Une main dans ses cheveux dénoués sa coiffure, laissant tomber contre la table basse l'élastique ayant servi à retenir ses cheveux quelques secondes plus tôt.  

Imane aurait pu restée dans sa chambre à attendre sagement qu’elle revienne, après tout, il n’était pas rare qu’Aïda passe du temps avec certains survivants, mais tant qu’elle ne saurait pas exactement où elle est, Imane n’allait pas parvenir à penser à autre chose. Quittant sa chambre, le premier endroit où elle pensa à aller la chercher fut l'appartement d’Elijah. Ce n'était pas un secret pour personne, pas même pour lui, la petite fille avait un énorme béguin pour ce gentil jeune homme qui lui offrait bien souvent de simples, mais précieux présents. Cognant quelques coups contre la porte, Imane attendit patiemment qu’elle s’ouvre et que le joli visage d’Elijah apparaisse.

« Salut…. Ton admiratrice numéro 1 ne serait pas avec toi par hasard ? »

Revenir en haut Aller en bas

Head in the stars

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Etudiant en astronomie
▫ Occupation : Fait de tout dans le groupe
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Calgary, Canada

▫ Messages : 170
▫ Inscription : 26/06/2018
▫ Crédits : Avengedinchains & Tumblr
▫ Célébrité : Ezra Miller

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Have you seen the princess ? - Elijah   04.07.18 4:17

L’après-midi était bien avancée déjà et Elijah se trouvait dans sa chambre, à s’amuser à construire de nouveaux ustensiles qui pourraient servir à la cuisine. Il se servait de choses ramenées des expéditions et qui malheureusement n’avaient pas pu trouver une utilité. Elijah n’avait donc pas voulu les jeter et s’affairait à leur trouver un rôle. Une seconde vie qui profiterait à tous.

Mais il se rendit compte que quelqu’un avait frappé à sa porte il y a quelques secondes déjà. Il plaça donc la pièce qu’il tenait entre les mains afin qu’elle ne tombe pas et reposa son objet sur la table qu’on lui avait installée lors de leur arrivée dans l’hôpital. Il se leva de sa chaise et se dirigea en quelques enjambées vers la porte. « Hey Imane… » Imane faisait partie de ces gens dont le garçon appréciait la compagnie. Et sa petite fille semblait apparemment avoir flashé sur lui, ce qui avait fait du bien à son égo.

Il fit cependant mine de réfléchir à la question de la brune avant de lui répondre d’une voix douce. « Elle est passée me voir ce matin, mais je l’ai pas revue depuis. » En effet, la petite fille était venue dès le réveil d’Elijah pour lui demander ce qu’il faisait. Depuis qu’il lui avait offert quelques objets fabriqués pour qu’elle s’amuse avec, Aïda avait pris pour habitude de venir régulièrement lui demander s’il n’en avait pas d’autres. Alors Elijah s’amusait à en fabriquer de nouveaux de temps en temps pour lui faire plaisir. Ce ne devait pas être facile d’être un enfant dans un monde pareil, alors s’il pouvait faire quelque chose pour la faire sourire, il le ferait.

Mais la petite n’était pas dans le coin et Imane semblait quelque peu stressée. « Je vais t’aider à la chercher. » Le jeune homme lui adressa un sourire rassurant avant de fermer la porte derrière lui. « Où est-ce qu’elle aurait pu aller à ton avis ? » Etant sa mère, elle devait connaître les moindre recoins où sa fille s’amusait à disparaître.
Codage par Libella sur Graphiorum

Shining star

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Actrice et chouchou de la presse people.
▫ Occupation : En charge de la gestion des vivres officiellement, et du divertissement officieusement.
▫ Statut civil : Célibataire, le véritable amour n'ayant jamais fait papilloné le coeur de la belle.
▫ Lieu de naissance : Los Angeles.

▫ Messages : 294
▫ Inscription : 20/04/2018
▫ Crédits : Moi-même (ava)
▫ Célébrité : Jenna Dewan

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Have you seen the princess ? - Elijah   29.07.18 16:57

Elijah & Imane

Savoir que la petite n’était plus en sa compagnie depuis le matin n’était pas sans l’inquiéter même si Imane tentait de ne rien en démontrer. Aïda était connue de tous à l’hôpital et elle savait qu’il était impossible qu’elle ne s’aventure trop loin sans qu’on la remarque et l’empêcher. Elle était bien consciente de tout ça et pourtant, elle ne pouvait taire complètement cette inquiétude qu’elle ressentait. Sa fille était la prunelle de ses yeux, sa princesse et vu le monde dans lequel ils vivaient, Imane se disait que de toute façon, il était normal de se sentir ainsi.

« Oh, d’accord. »

Réponse peu détaillée qui trahissait bien rapidement les émotions qui la submergeait. Imane s'apprêtait à le saluer et quitter lorsqu’il avait eu la gentille de lui faire une demande qu’elle ne pouvait tout simplement pas refuser.

« Si tu peux… je ne veux pas te déranger, mais j’aimerais beaucoup ton aide oui. »

Faisant quelques pas derrière elle pour le laisser sortir et fermer la porte, Imane lui retournait ce sourire qui lui confirmait qu’il voyait bien qu’elle n’était pas aussi calme qu’elle tentait de le montrer.

« Un peu partout… je sais qu’elle est sûrement à traîner avec quelqu’un, mais c’est plus fort que moi. Dès que je ne sais pas où elle se trouve, je me sens comme ça… Encore heureux que je ne force pas cette pauvre enfant à rester avec moi en tout temps. »

Imane réfléchissait un moment à l’endroit où ils pourraient commencer à chercher. Elle savait que la petite aimait bien Jonathan qui selon elle était une réincarnation du professeur Snape, l’homme qu’elle avait vu à Universal Studio installé dans son cours de potion magique ! Elle espérait seulement qu’elle n’ait pas à nouveau tentée d’aller au laboratoire vu tous les éléments nocifs qu’elle risquait de côtoyer d’un peu trop près.

« Peut-être commencer par le laboratoire de Jonathan ? Enfin s’il est là… »

Elle n’allait quand même pas se risquer à entrer par tous les moyens possible dans cet endroit si son ami n’y était pas déjà ! Elle avait beau tricher avec la consigne de vêtement, elle savait qu’il tenait beaucoup trop à ce lieu pour s’y engouffrer sans qu’il ne le souhaite. Ils en avaient pour quelques minutes à marcher et avait besoin de se changer un peu les idées pour ne pas se concentrer sur son anxiété.

« Sinon de ton côté, comme ça va ? »

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Have you seen the princess ? - Elijah   

Have you seen the princess ? - Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1