AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suicid squad Ft.Caleb Hamliton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Préparateur physique
▫ Occupation : Exploration
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Toronto

▫ Messages : 85
▫ Inscription : 05/07/2018
▫ Célébrité : Sam Claflin

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   09.07.18 8:07

Une nouvelle journée en enfer, aujourd'hui c'était jour d'expédition. C'était l'une de mes principales activités ici, sortir à l’extérieure pour récupérer le plus d'éléments possible à notre survie. C'était dangereux, mais c'était le poste qui correspondait le plus à mes aptitudes, et puis bon ça me faisait du bien aussi de ne pas rester cloitrer toujours au même endroit. Pour cette sortie, nous partirons à deux voitures, deux personnes dans chacune d'elle. C'est tout naturellement que je vais faire équipe avec Caleb, l'un des survivants avec qui je m'entends le mieux ici, il est sportif tout comme moi et on partage bon nombre d'autres passions.

Après avoir pris un rapide petit déjeuner ainsi qu'une boisson chaude préparé par Amberle. Je me dirige alors vers les deux voitures qui nous servirons pour nous déplacer. Elles avaient été préalablement déplacé au niveau du portail prêt à partir dès la veille. Pour ma part, j'étais équipé de ma hache qui ne me quittait plus ainsi que de ma tenue de protection, avec cela divers objets de survit de base. C'était nécessaire, encore plus pour une expédition. Bref, comme attendu, j'étais le premier arrivé sur place, il faut dire que j'étais debout bien avant que le soleil ne vienne pointer le bout de son nez. J’attends alors mes collègues assis sur le capot d'une des voitures, puis j'entends quelqu'un arriver, c'était Caleb.

- Alors, t'es bien réveillé ? On a de la route ! Je dis ça en affichant un sourire amusé. On attend encore les deux autres et on pourra partir. je dis ça tout en montant dans la voiture, pour cette fois, c'est moi qui conduit.

Le trajet avait été étudié la veille par notre groupe, cette fois-ci on avait décidé d'emprunter une nouvelle route, dans l'espoir de trouver de nouvelle chose. On voulait aussi surtout éviter d’éventuel rencontre avec d'autres groupe, généralement ça pouvait rapidement dégénérer, les humains étaient bien plus dangereux que ces mangeurs de chairs malheureusement. Bref, avec cette sortie, on espérait surtout ramener pas mal de vivre et surtout quelques matériaux pour renforcer nos défenses et bien entendu les classique, munitions, provisions médical ect. A force de fouiller dans les zones aux alentours, on finit par ne plus rien trouver d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Étudiant et travail à mi-temps dans un gym.
▫ Occupation : Sécurité et exploration
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 24
▫ Inscription : 02/07/2018
▫ Crédits : google, moi-même
▫ Célébrité : Pierre Niney

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   12.07.18 22:12

Suicid squad

Caleb | Matt

Je me suis levé avec enthousiasme ce matin. C'est un jour de sortie planifié. Je souris à cette idée. Quoi de mieux qu'un peu d'aventure pour se dégourdir. En plus, Matt sera de la partie et je m'entend bien avec ce type. On a tout les deux la même passion : le sport. Ça peut peut-être avoir l'air banal, mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui comprend ce qui nous passionne. Je me suis levé d'avance afin de pouvoir prendre mon temps. Boire un bon café, m'étirer, la routine habituel. Maintenant que je suis prêt, j'attrape mon bâton de marche qui ne me quitte pratiquement jamais et je me rend au point de rendez vous ciblé. Les voitures son déjà prête et Matt aussi. Il est assis sur le capot de l'une d'elle, étant de toute évidence prêt depuis un moment. Je lève la main afin de le saluer.

«Hé! Matt. Bien sur que je suis réveillé. Je suis prêt à faire la route qu'il faudra! Même si je préférerais courir!»

Je lui souris d'un air amusé et je monte du coté passager. J'aime bien conduire, mais je ne déteste pas pouvoir regarder se qui ce passe autour. Avant faut dire que s'était un peu plus stimulant. Aujourd'hui, on surveille les morts... les autos à l'abandon... rarement, on peut apercevoir un vivant... mais de toute façon, ce n'est pas vraiment souhaitable. Souvent, les vivants son ce qu'il y a de plus dangereux, alors on essai d'éviter.

Les deux autres personnes affecté à la mission se pointe finalement. Nous nous saluons puis ils montent dans l'autre voiture. Nous voilà prêts à partir.

«J'espère que ce sera fructueux aujourd'hui. Y a bien deux ou trois trucs qui me ferais plaisir.»

Je rêve de chocolat ou de crème glacé. J'ai jamais été un grand mangeur de sucrerie, mais qu'est-ce que j'en mangerais aujourd'hui. Comme j'étais débordé entre le travail et l'université, j'étais plutôt du genre repas rapide, barre d'énergie et sandwich. Mais qui n'a jamais envie de sucre? Maintenant, on fait avec ce qu'on trouve. Si on peut manger normalement à tout les jours, c'est déjà beaucoup. Il y a Jonathan qui a toujours besoin de truc pour ses expériences aussi. Il me fait régulièrement des listes de chose qui pourrait lui servir. Et moi j'ouvre l’œil. Je pense aussi à Imane. Ah! Imane...Tout ce qui est coquet peut lui faire plaisir. On ne peut pas se contenter que de ces choses là, mais ça ne fait de mal à personne si je met un rouge à lèvre dans ma poche. Matt démarre l'auto et nous nous engageons sur la route prévu. Pour le moment, tout va bien. Rien à l'horizon mis à part le soleil qui se lève au loin. Je croise mes bras derrière la tête, prêt à relaxer jusqu'à ce que nous atteignons notre destination. Je ne dirais pas non à un peu d'action, mais ça ne presse pas.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   13.07.18 3:36

Caleb semblait exciter à l'idée de sortir d'ici et c'était probablement l'un des seuls ici. Tous les deux on se comprenait. Nous sommes de grands sportifs et ne supportons pas l'idée de rester à un même endroit, il fallait qu'on bouge. J'affiche un sourire amusé au propos de mon collègue quand il affirme qu'il préférerait courir plutôt que d'être dans une voiture. je comprenais son avis mais la voiture nous permettait de nous rendre a des lieux bien plus éloigné et si on voulait rentrer rapidement avant la tombée de la nuit il valait mieux rentrer en voiture plutôt qu'a pied. Dehors, la nuit c'était très dangereux avec les virulents qui pouvaient sortir de nulle part, je me suis déjà retrouvé dans cette situation et je peux vous affirmer que c'est loin d'être une partie de plaisir. Surtout que maintenant il n'y a plus vraiment d'éclairage publique pour nous guider.

- Oh ne t'en fais pas tu aura l'occasion de travailler un peu tes jambes. On va a une cinquantaine de kilomètre de là, on a repéré un petit coin qui est susceptible d'être intéressant niveau ressource.

Quelques minutes plus tard nos deux autres collègues se pointent, après de rapide salutation, nous pouvons enfin décoller. Je démarre alors la voiture et je suis mes acolyte qui se trouvait juste devant moi. Derrière nous le portail se referme, nous laissant seul dans ce monde hostile qu'on connaissait si bien et en même temps si mal. Les paysages défiles, un décor apocalyptique en témoigne bon nombre de voiture abandonné sur les route, des bâtiments délabrés, la nature reprenait ses droits. Par moment on croise des groupes de virulents qui nous regarde avec appétit, fort heureusement nous allons bien trop vite pour eux. De temps en temps j’évite avec mon véhicule certains virulents errant sur la route, il ne vaut mieux pas casser notre moyen de locomotion en percutant l'un de ses morts. Mon regard se pose par moment vers le ciel, admirant ce magnifique bleu, il n’y avait quasiment aucun nuage et le mercure affichait déjà une bonne vingtaine de degrés.

- Un beau temps pour sortir ! Espérons que la pêche soit bonne.

Après une bonne heure de route nous arrivons enfin à destination. Nous garons nos véhicule à l’abri des regards, on ne sait jamais, il n'y a pas que des virulents dans le coin. Je m'équipe de mon arme et on se réunis avec le groupe. Rapidement on se sépare en deux, de ce fait nous pourrons exploré bien plus de surface. Le lieu que nous avons donc repéré était une petite zone industriel comportant cinq bâtiments. Après quelques recherche, on a appris qu'il y avait une entreprise de métallurgie, une imprimerie, une entreprise de plomberie et deux entreprise d'agroalimentaire. Autant vous dire qu'il y avait un fort potentiel dans cette zone. Bref, je fais donc équipe avec Caleb et nous nous dirigeons vers le premier bâtiment, à savoir l'entreprise de plomberie.

- Je propose qu'on commence par celui là. Il y a moyen de choper quelques outils, c'est toujours utile.

On arrive au niveau de l'entrée, avec ma hache je donne quelques coup sur la porte. Je faisais volontairement du bruit pour attirer les éventuels virulents présent dans la bâtisse. C'était une technique qu'on adoptait, un réflexe de survie, il était hors de question de se faire surprendre une fois entrée dans le bâtiment, il y a eu bien trop de mort stupide. On attend alors devant la porte d'entrée, mais aucun bruit ne e fit entendre, on pouvait donc entrer dans risque. Je regarde alors Caleb qui se tenait à ms côtés.

- Bon ba... En avant ! On entre enfin dans la bâtiment, j'espère vraiment trouver des choses intéressantes ici.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   18.07.18 17:25

Suicid squad

Caleb | Matt

Nous voilà donc en face d’une entreprise de plomberie. Ça peut sembler inintéressant comme lieu, mais comme le dit Matt, des outils c’est toujours utile. Et il risque d’y avoir eu peu de visite. Une fois la porte ouverte, Matt propose qu’on entre. Je n’hésite pas! Avec enthousiasme, je passe la porte qu’il vient de défoncer. Je sens déjà l’adrénaline se rependre dans mon sang. L’envie d’aventure nous envahi tous les deux, mais  nous devons rester sur nos gardes. On ne sait jamais ce qu’on peut trouver. La pièce est très poussiéreuse. Heureusement, les fenêtres permettre à la lumière d’éclairer suffisamment l’endroit pour que l’on voit ou on met les pieds. Devant nous, un grand comptoir longe le mur du fond. Une caisse électronique, et des papiers y traînent. A droite, on peut y voir plusieurs articles de plomberie : chauffe-eau, toilette et évier.  A gauche, des chaises et une machine à eau qui est probablement vide depuis longtemps.

«Nous devrions aller voir à l’arrière. Les trucs intéressant y sont surement.»

Nous passons derrière le comptoir afin de nous rendre dans l’entrepôt. De ce côté, la lumière est beaucoup moins présente. Nous arrivons tout de même à distinguer ce qui s’y trouve. Un sourire se dessine sur mes lèvres devant les nombreuses tablettes qui nous font face. Elle son tous bien garnie. Tuyau, valve, coude… tout le nécessaire de plomberie de base est là.  De l’autre côté, il y a bien quelques pots de colle et des produits qui traine.

«Bingo!»

Je sors mon briquet et je l’allume afin de voir un peu mieux les étiquettes.  Je commence à examiner ces dernières. Il y a surement quelque  chose qui servira à Jonathan. Et toutes les colles peuvent servir  à d’autre tâche, évidement.

«Je crois qu’on reviendra avec quelques trucs intéressant! Bon choix d’endroit Matt!»

Je suis en train de mettre les pots les plus intéressants dans mon sac lorsqu’un bruit m’interrompt. Je cesse de bouger et je regarde mon coéquipier. Lui aussi a entendu. On hoche la tête, pour confirmer que nous sommes prêts à agir. Je replace mon sac sur mon dos et j’empoigne mon bâton. Matt aussi est prêt. Doucement, nous nous avançons vers le fond de l’entrepôt. Nous sommes prêts à faire face à toutes les situations. Qu’il s’agisse d’une réel menace ou pas, il n’y a pas de chance a prendre!

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   19.07.18 3:18

Nous entrons enfin dans la bâtiment. Comme attendu celui-ci était très sale et il ne semblait pas avoir été visité ce qui en soit était plutôt bon signe, s'il y a des choses intéressantes la dedans, elles y seront encore. Je commence alors à fouiller dans les placards et dans les bureau de l'accueil. Il n'y avait hélas rien d'autre que de la paperasse, des factures et autre devis, en soit rien de bien intéressant pour la communauté, sauf si vous partez du principe qu'une relieuse peut être un objet vitale pour notre survie. Rapidement Caleb me propose d'aller voir à l'arrière du bâtiment, je pense en effet qu'on ne trouvera rien d’intéressant dans cette partie là du bâtiment et que l’entrepôt a de forte chance d'être beaucoup plus rentable.

- Tu as raison, parce que là on ne peut pas dire que ça soit bien folichon... Je dis ça tout en jetant un paquet de feuille dans les airs, celles-ci tombèrent en virevoltant dans les airs.

Je suis alors mon partenaire vers l'arrière du bâtiment, prêt à dégainer ma hache si besoin, on était à l’abri de rien. Nous arrivons donc dans l’entrepôt de l'entreprise, le lieux ou était stocké tout le matériel que ça soit les outils où les fournitures. Bref, les objets de valeur se trouvaient ici. je commence alors ma recherche, armé de ma lampe de poche, car on ne peut pas dire que la luminosité soit au rendez vous dans cette immense pièce. Je jette de rapide coup d’œil sur les rac, la plupart étaient rempli de faïencerie, rien de bien intéressant. Entre les rangées de rac se trouvait une nacelle, même si en soit son utilité n'était pas évidente, elle pourrait l'être dans le futur, ce genre d'engin avait l’avantage de pouvoir soulever des poids relativement lourd et si jamais dans le future le groupe avait l'ambition de se lancer dans des travaux, ça pourrait avoir son utilité. Bref, Caleb sortit un petit bingo qui attira mon attention, je m'approche alors de sa position pour voir ce qu'il avait découvert. Il s'agissait de différent produits qu'était susceptible d'utiliser un plombier un véritable mine d'or en soit.

- Je me doutais bien que cet endroit recelait des trésors. Je dis ça avec un sourire aux lèvres, cette sortie allait être prolifique et c'était tant mieux. Alors que Caleb était en train de bourrer son sac avec les divers produits, un bruit nous interromps. Par réflexe j'arrête de bouger, prêt à dégainer ma hache. Le bruit venait du fond de l’entrepôt, je fis signe à Caleb d'avancer avec moi avec prudence. Il n'y avait nullement besoin de mot pour se comprendre, on avait notre petit code pour ce genre de situation. Doucement mais surement nous nous approchons de l'origine du bruit. A chacun de nos pas, on percevait un peu mieux le son et après quelques pas on devine très rapidement qu'il s’agit d'un virulent. Celui-ci était bloqué, écrasé par un baignoire qui était tombé d'un des rac, la personne devait être encore vivant que cela est arrivé. Le virulent grattait le sol pour essayer de s'extirper de cette masse, vouant nous dévorer mais il était dans l'incapacité de le faire. Je sors alors ma hache de son étuis et m'approche de la créature.

- Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là toi... Mais tu dois trouver le temps bien long. D'un coup de hache en pleine tête, le virulent cesse tout bruit et tout mouvement et il s'écrasa sur le sol raide mort. Mon attention se porte ensuite sur Caleb. Garde l'oeil ouvert, il y en a peut être d'autres. Je regarde ensuit autour de moi, il n'y avait rien d’intéressant, tout du moins rien d’intéressant pour notre survie dans l'immédiat. Je pense qu'on a fait le tour, mais ça vaudra peut être le coup de retourner ici dans le future, dans l'optique de faire des travaux, si jamais tu ambitionnes de refaire ta salle de bain. Je dis ça avec un ton amusé. Je pense qu'on peut partir et faire le bâtiment d'à côté...

Après tout on avait quelques produits chimique intéressant et c'est ce que je pensais trouvé en venant ici, mais la priorité reste malgré tout la nourriture, un nécessaire de survie. Je sais que notre groupe de survivant est bien différent des autres avec l'autre scientifique qui travaillait sur un éventuel remède, donc il était important de lui ramener toute sorte de produit ou autre qui pourrait lui être utile. Je me dirige alors vers la sortie, en compagnie de Caleb.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   24.07.18 21:27

Suicid squad

Caleb | Matt

Matt ne perd pas une seconde. Il ramène le mort dans le monde où il doit être. Il me propose ensuite de quitter l'endroit. On a effectivement fait le tour, donc je ne m'y oppose pas. Sa proposition de refaire la salle de bain me fait rire. Je ne peux pas m’empêcher d'en rajouter :

«Justement! J'avais envie du bain dernier cri avec jet et tout. Tu crois que c'est faisaible?»

Satisfait de notre exploration, nous quittons le bâtiment de plomberie. Je prend quelques minute afin de regarder autour de nous. L'espace séparant les bâtiments est tout de même grand. Je souris en apercevant l'affiche au loin : U-haul Storage. Des entrepôts personnel! La dedans, il y a des objets en grande quantité. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais on ne sais jamais. Il arrive que des entreprises de nourriture loue ce genre d'endroit pour entreposer des surplus, mais je ne sais pas si on aura cette chance. Je partage tout de même ma réflexion avec mon coéquipier.

«Des entrepots? Ça peut être interessant! Parfois on peut être surpris de voir qui loue ce genre d'endroit. J'ai deja vue des commercant de nourriture non périssable entreposer des palettes. Je crois que ça vaux la peine d'aller voir.»

Je regarde autour afin de m'assurer que la voie est libre. Ne voyant rien d'inquiétant, Je regarde Matt en souriant. Je n'ai qu'une envie, faire la course. Je suis certain qu'il comprendra juste par mon regard. Après tout, ce n'est pas la première fois que je le propose. J'ajoute donc un simple :

«On y va?»

Courir en pleine ville, alors qu'il n'y a pas un chat, c'est quelques chose de spécial. Je ne saurais pas comment le décrire exactement. Libérateur peut-être? En tout cas, il n'y a pas personne pour nous arrêter. Je fonce de toute mon énergie vers le lieu ciblé. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis curieux de voir ce qu'on trouvera dans cette endroit. Tout est possible. Tout en m'avançant, je réfléchi à une manière d'agir. L'endroit est immense et ouvrir porte par porte ne me semble pas logique. Je m'arrête à l'entré du terrain. Il y a une clôture, mais elle ne sera pas difficile à franchir.

«Je crois qu'on devrais se rendre à la réception. S'il y a un registre, ça pourrais nous aider à cibler quel entrepôt visiter.»

Je regarde Matt d'un œil interrogateur. J'attend de voir s'il est d'accord avec ma proposition avant de poursuivre notre chemin.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   30.07.18 4:47

J'affiche un sourire amusé à la réponse de Caleb, puis je prends le chemin de la sortie, direction le bâtiment d’à côté. On sort donc de l'obscurité pour retrouver la lumière du soleil qui tape très fort aujourd'hui. Le mercure doit être pas loin d'afficher une bonne trentaines de degrés, ce qui aurait pu être agréable si j'avais pu bénéficier d'une piscine ou d'un lac, mais il n'en est rien, je suis là à la recherche de vivre sous se soleil intense. Bref, au loin on peur voir la pancarte de la prochaine entreprise, U-Haul Storage. C'était carrément le bon plan de ce petit coin, on l'avait repéré sur la carte quand on a préparé notre expédition, c'était la raison de notre venue ici. Il n'est pas rare de trouver des objets intéressant dans ce genre d'endroit autre que la nourriture même, il peut y avoir une véritable mine d'or la dedans. J'écoute donc Caleb me faire part de son avis concernant ce lieu. J’espérais qu'il avait raison pour les palettes.

- Ce genre d'endroit c'est la loterie, c'est en parti pour ça qu'on l'a choisi. On peut trouver des objets vraiment très intéressant, comme un générateur par exemple, ça ne serait pas du luxe. Mais je ne dis pas non a des bonnes grosses palettes de bouffe. Un bon gros repas qui te pète bien le bide. Je dis ça en me tenant le ventre.

On continue ensuite notre marche vers les entrepôts, la voie était libre. Et je vois du coin de l’œil Caleb me lancer un regard qui en disait long, son regard de défis. Il voulait qu'on fasse la course. Il n'était pas rare qu'on se fasse des petites compétitions comme ça lors de nos expéditions, ça ajouté un peu d'action et d’intérêt par moment, ça nous empêche de nous ennuyer et ça entretient ce petit esprit de compétiteur que l'on avait tout les deux. Nous sommes tous les deux de grands sportifs, c'est dans notre nature. Bref, il n'en fallait pas plus pour que je démarre ma course et Caleb aussi. La course est serré mais au final c'est bien Caleb qui arrive le premier, j'affiche un sourire amusé avant de dire :

- Je me débrouille mieux sur la glace. J'écoute ensuite les propos de Caleb concernant son plan d'attaque. Bonne idée, ça nous fera gagner du temps, en espérant que le lieu n'ait pas été fouillé avant !

Je commence ensuite mon ascension de la clôture sans grande difficulté et je me retrouve ensuite de l'autre côté, toujours armé de ma hache. J'attends Caleb puis nous nous dirigeons vers la réception tout en prenant soin de regarder aux alentours, il n'y avait pas l'ombre d'un chat. Nous entrons donc dans le bâtiment qui ne semblait pas avoir été fouillé auparavant mais mieux vaut être prudent. Je laisse le soin à Caleb de consulter le registre et je monte la garde.

- Avec un peu de chance il n'y aura pas de virulents dans le bâtiment, avec la clôture qui entoure l'enseigne, ça peut faire un bon petit avant poste tu en penses quoi ? Lors de nos prochaine expéditions on pourrait se baser la pour partir un peu plus loin... Bon je ne fais que des suppositions, fouillons ce bâtiment avant de faire des plans sur la comète ! Tu as trouvé des choses intéressantes ?

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   03.08.18 21:49

Suicid squad

Caleb | Matt

Une fois à l'intérieur de l'office, je m'empresse de chercher le registre pendant que Matt monte la garde. Je le trouve assez facilement sur le seul bureau de l'endroit. Il n'y a pas grand chose d’intéressant mis à part cela. Les paroles de mon coéquipier en tête, je feuillette la liste à la recherche de la moindre chose qui pourrait sembler contenir quelques choses d'utile. Il y a beaucoup de nom d'individu. Difficile de savoir ce qu'il peut y avoir derrière c'est porte là. Chaque entrepôt est susceptible de contenir des objets qui nous servirons.

Matt trouve l'endroit intéressant. Pas juste pour ce qui s'y trouve, mais également pour sa sécurité. L'idée d'un avant poste n'est pas mauvaise du tout.

«Ouais, c'est clair que l'endroit me semble très bien pour ça. Surtout qu'on aura pas le temps de tout fouiller en une journée! Ça serait l'occasion de revenir!»

Glissant mon doigt le long de la liste, celui-ci s'arête sur le nom d'une entreprise. Interior Eletronic. Une Entreprise d’électronique! Ça peut-être une mine d'or! Je souris à la question de Matt.

«De l'électronique!»

Je lui montre le registre. Déjà, dans ma tête, je vois toute les choses qu'on pourrait y trouver.

«C'est l’entrepôt 205. Ça peut-être plein de trésor la dedans! Juste des batteries ça serrait le bonheur!»

Au mur, un plan nous indique chaque emplacement. Nous n'aurons aucune difficulté à trouver. L’entrepôt en question se trouve environ au milieu du terrain. Elle risque par contre d'être verrouillé avec un cadenas. Je regarde Matt avec sa hache. J'adore mon bâton pour défoncer les cranes, mais sa hache trouve toujours une utilité. Je lui souris encore une fois.

«Je crois que c'est toi qui va ouvrir les portes cette fois! On peux aller parcourir le coin ou se trouve cette entrepôt. On pourra en ouvrir quelques une environnante.»

Je regarde la liste, prenant un air amusé.

«On a le choix, Adrien Collins, Christine Lopez ou Simon Ramez.»

Moi et Matt, on aime bien rigoler, mais il faut maintenant bouger si on veux profiter au maximum du temps qu'il nous reste. On ne perd donc pas une minute et on s'aventure vers le coins choisi. Tout est calme ici aussi. Même si j'aime l'action, je ne m'en plaint pas. Je suis certain que le travail ne manquera pas quand nous aurons ouvert ces porte. Une fois devant le numéro 205, je laisse Matt s'occuper du cadenas pendant que je guette autour.

«Alors Matt! Dit moi que ça vaux le coup!»

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   10.08.18 9:53

Faisant le guet pendant que Caleb consulte le registre. Caleb me parle, je l'écoute mais mon attention reste malgré tout porté sur une éventuel arrivée de virulent. Il approuve mon idée concernant ce lieu qui pourrait dans un futur proche devenir un avant poste. Suite à cela il continua sa recherche, j’espérais vraiment trouver quelque chose d’intéressant ici. Nulle doute qu'en ce lieu se trouve des trésors pour notre survie, mais ouvrir chacun des box risque de nous prendre plusieurs jours, malheureusement nous n'avons pas plusieurs jours alors tant qu'a faire, si on peut débroussailler un peu le travail et prendre le plus important en premier. Bref, finalement Caleb met la main sur un box avait un énorme potentiel, un box appartenant autrefois à une entreprise d'electronic, mes yeux s'écarquille a cette annonce.

- On a peut être trouvé le jackpot ! Bon ne nous emballons pas mais... En fait si ! Je dis ça avec un ton enjoué. Les bonnes nouvelles de nos jours se faisaient très rare.

Ni une ni deux on se précipite sur le plan affiché sur un mur du domaine. Notre objectif se tenait dans le box numéro 205 qui se situait au centre de celui-ci. Une fois repéré nous nous mettons en marche. n avait pas vraiment du temps à perdre car si dans l'optique ou se box s'avère être rentable, il est possible que nous fassions plusieurs aller retour à la voiture pour en embarquer le plus possible. J'en connais un au camp de base qui sera heureux d'avoir des composant électronique. Pour le coup ma hache sera bien utile pour briser les cadenas qui scellaient chacun des box. Après une petite marche on arrive enfin devant le box, cette porte métallique nous faisait face et elle contenait probablement de gros trésors. Je la regarde un petit moment, la hache posé sur mon épaule droite avant de me décider a m'approche de la serrure et du cadenas.

- Bon, il est temps de jouer à Gimli ! Je lève alors ma hache dans les airs, histoire de prendre le plus d'élan possible, j’essaie d'avoir le cadenas bien en ligne de mire, ça serait bête de le louper. je souffle un bon coup et j'abats ensuite mon arme sur le petit objet métallique qui céda sous mon coup. Je dégage ensuite le cadavre de l'ancien geôlier de cette box un peu plus loin avec mon pied avant de me tourner vers Caleb. Le suspens est à son comble ! Et d'un coup je lève la porte du box, se dévoilant ainsi au grand jour.

Comme attendu, l’intérieur était rempli d'objet électronique, cela dit je ne connaissais pas l'utilité d'une grande partie de ses objets. Mon regard parcours chacun d'eux, je note par la quantité de poussière présente dans cette pièce que cet entrepôt n'avait pas été ouvert depuis un moment maintenant. Je commence alors à fouiller dans des caissons qui ont été préalablement rangé sur un côté, celles-ci étaient de circuit électronique et autre objets.

- Je ne suis pas expert mais ces composants n'ont pas l'air d'être de première jeunesse... Cela dit je suppose que notre intello à la base saura quoi en faire, avec un peu de chance il sera capable de nous fabriquer une éolienne ou alors un panneau solaire. Mon regard continue d’observer chacun des objets, à la recherche de la perle rare, mais rien. Je propose que dans un premier temps on amène ces caisses là, et après éventuellement faire un relevé de ce qu'il y a à l'intérieur pour en faire part à notre rat de labo, savoir si ça vaut le coup de les ramener à la base, tu en penses quoi ?

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   16.08.18 21:36

Suicid squad

Caleb | Matt

Je fouille dans les boites afin d'aider Matt à localiser quelques chose d'utile. Comme lui, je ne suis pas le meilleur connaisseur la dedans. S’entremêle lecteur DVD, fils de toute sorte, haut parleur et pièce détaché. Je suis du même avis que mon ami. Les pièces détaché son probablement ce qu'il y a de plus intéressant à ramener pour le moment. J’attrape un composant et je l'examine de plus près, même si je n'y connais rien.

«Hum. Ouais, je crois qu'il y aura mieux placé que nous pour évaluer l'utilité de ces choses. On fait comme tu dit et on verra si ça vaux le coup de revenir ou pas pour ce qui reste.»

Je regarde Matt, lui indiquant d'un signe de tête que je suis prêts à trimbaler les boites jusqu'à l'auto. Voyant qu'il est du même avis, j’attrape celle qui ce trouve à mes pieds.

«J'ai bien hâte de voir ce qu'on va nous bricoler avec ça!»

Dans notre équipe, on y rencontre toute sorte de personne doté d'une intelligence remarquable. Il y a certainement quelqu'un qui saura trouver un utilité à ces machins. Moi et Matt, on est plus doué avec nos bras. Ce n'est pas que nous ne sommes pas doté d'intelligence, mais nous préférons le travail physique à autre chose. Mes études en littérature, c'est pas ce qui servira le plus aujourd'hui et ça me convient bien comme cela. Je traverse à nouveau le terrain du commerce afin de me rendre à la voiture. Matt me suis de près. Alors que cette dernière ce trouve à une centaine de pas, un mouvement attire mon attention près des bâtiments qui nous font face. Je m'arrête net. Au départ, il n'y en a qu'un seul... mais ça ne prend que quelques instants avant que d'autre ne le rejoigne. J'en compte maintenant cinq. Cinq virulent qui se dirige droit sur nous.

«Merde!»

Je me tourne vers Matt. Nous aurions le temps d'atteindre la voiture avant qu'ils ne sois là. Mais il faudrait faire vite.

«On attaque ou on se casse?»

La vérité, c'est que j'ai bien envie de démolir la gueule de c'est truc. Après tout, la journée est encore jeune et nous pourrions ramener encore quelques affaires de ces entrepôts. Il ont une distance suffisante entre eux pour espérer arriver à les éliminer un par un, mais la prudence est toujours de mise. Il peut bien en avoir d'autre derrière et le bruit les attirerais. C'est toujours délicat. Certain on perdu la vie avec une simple erreur de jugement. Parfois la solution facile est la bonne. D'ailleurs, l'une des  règles d'or de notre groupe résonne dans ma tête : Ne pas jouer au héros. Mais en même temps, si on veux trouver ce dont on a besoin pour survivre, il faut aussi prendre des risques. Je suis d'avis que la décision doit être prise en commun accord. Si Matt est près a attaquer, je le suis aussi.

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Suicid squad Ft.Caleb Hamliton   

Suicid squad Ft.Caleb Hamliton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1