AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F) You're a ghost in my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: (F) You're a ghost in my past   19.07.18 14:26



Beverly P. Nom
Ft Lena Headey



Highgate Community


Date de naissance & âge: Au choix, entre 44 et 48 ans Lieu de naissance: New York Statut civil: Divorcée Métier: Bénévole dans un centre de réinsertion pour les gens sortant de désintox Occupation: Beverly vient juste d'arriver, elle cherche encore sa place au sein de la communauté  Particularités: Elle a tentée plusieurs fois de se suicider quand elle était jeune. Ses poignets en portent encore les traces, même si elle a recouvert les cicatrices de son poignet droit en y tatouant le prénom de sa fille, Theresa. Traits de caractère: Curieuse, déterminée, blessée, têtue, fragile, courageuse, sincère, emphatique.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Beverly n'a pas eu une vie facile. Ses parents étaient des junkies, elle a grandie seule, s'est élevée toute seule, dans les plus bas quartiers de New York. ☽ Adolescente, elle était très fragile. C'est là qu'elle a fait sa première tentative de suicide avant que les services sociaux ne se décident à exclure ses parents de sa vie. ☽ Elle est ensuite passée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle n'arrivait jamais à trouver véritablement sa place quelque part, et continuait à se mutiler, à boire, et à se droguer. ☽ Tout a changé quand elle avait dix-sept ans. C'est là qu'elle a fait la connaissance de son mari, qui était au lycée avec lui. La seule personne qui la faisait se sentir vivante, et qui lui donnait un minimum de considération. ☽ Elle a vécue l'idylle pendant quelques années. A la fin du lycée, elle s'est trouvée un travail dans une petite épicerie alors que lui entrait en école de police. Elle avait l'impression de voir enfin le bout du tunnel. ☽ Elle a même eu une petite fille, Theresa. Son petit ange, qu'elle aimait plus que tout au monde. ☽ Son passé a malheureusement fini par la rattraper. Ses parents, ainsi que son frère, on refait surface dans le seul but de lui pourrir la vie. ☽ C'est ce qui l'a fait retomber dans la drogue. Elle n'arrivait plus à supporter la pression, et même si elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa fille, elle ne se sentait pas assez forte pour le lui donner. ☽ C'est ça qui l'a poussé à quitter la maison, sans laisser un seul mot. Elle est simplement partie, alors que sa fille n'avait que quelques mois, pensant que c'était ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde. ☽ Elle a vécue pas mal de temps dans la rue. Elle avait du mal à s'en sortir, mais des personnes lui ont finalement tendues la main. Elle a été admise dans un centre de désintoxication. ☽ Suite à cela, elle est devenue bénévole dans ce même centre pour aider les personnes s'étant trouver dans la même situation qu'elle. Petit à petit, elle reprenait goût à la vie, et confiance en elle. ☽ Quand l'épidémie a commencée, elle a rapidement quittée la ville à bord de sa voiture. Son but était de retrouver sa fille, et c'est d'ailleurs toujours le cas. ☽ Elle est arrivée il y a peu dans la communauté, sans se douter que sa fille s'y trouve aussi.


Les liens

Theresa Lovelace Sa petite fille, son bébé. Beverly et Theresa ne se sont jamais parlés. Elle a quittée la maison quand sa fille n'était encore qu'un bébé, préférant la préserver de ses vices, la laisser entre les mains de son père qui s'occuperait bien mieux d'elle, de son avis. Mais elle a toujours gardée un oeil sur elle. A distance, elle l'a vu grandir. Elle l'a vu devenir une jeune femme dont elle est aujourd'hui très fière. Et elle ne sait pas si elle est encore en vie à l'heure actuelle. Mais son but depuis le début de l'épidémie reste de la retrouver. De la connaitre. L'espoir qu'elle soit encore en vie est la seule chose qui lui permet d'avancer. Bien sûr, elle se doute bien qu'elle ne va pas être très bien accueillie par Theresa. Mais elle est prête à se battre pour avoir une place dans sa vie, et lui prouver qu'elle a changée. Qu'elle a fait tous ces efforts pour elle.


Les exigences

Salut toi :huhu:

Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce scénario qui risque de donner des trucs trop cool pour tout le monde :brille: Je pense que cette partie là ne va pas être bien longue, vu qu'en général je ne suis pas embêtante sur ce genre de point, j'aime tout le monde, alors voilà :hihi: :ange:

Je dirais qu'au niveau du prénom et du nom, tu peux choisir ce que tu veux. J'ai mis Beverly pour pas la laisser sans nom quoi, parce que j'aime pas forcément mettre des X, mais tu peux changer son petit prénom si tu veux y a pas de soucis :yeah: L'avatar aussi tu peux le changer d'ailleurs, même si j'avoue que je voyais bien Lena dans ce petit rôle de maman qui débute après 24 ans de disparition :pornstache:

Et puis ben pour le reste... Juste que les points cités au niveau de l'histoire et du lien bien sûr soient respectés. Après c'est comme tu veux! Tu peux même rajouter quelques petits détails supplémentaires, je pense que ça pourrait être plutôt cool :tongue: puis au niveau activité/nombre de mots, ce genre de trucs, je suis pas embêtante non plus. Respecte le règlement et tu seras mon amie quoi :lol:

En espérant que ce scénario t'ai tenté et que tu arrives sous cette bouille :brille: si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à me contacter, j'y répondrais avec grand plaisir :kiss:

(c) PresleyCash


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) You're a ghost in my past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» GHOST ISLAND
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Animation Ghost Stories

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: