AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nameless here for evermore - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

North Hospital - Staff

Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Nameless here for evermore - Victoria   20.11.16 16:24

Victoria Meredith Cohle
Ft Natalie Dormer

Live Together or Die Alone (North Hospital)

Prénom & nom:  Cohle, un nom bien connu dans cette petite ville où il est difficile de passer inaperçu. Victoria est son nom complet bien que tous l'appellent Vicky depuis si longtemps que son véritable prénom semble être oublié. Date de naissance & âge: Un vingt septembre il y a trente ans.Lieu de naissance: Ici-même, elle a l'impression de ne jamais avoir pu échapper à cette ville. Statut civil: Célibataire, depuis l'incident à la montagne, elle cumule les aventures et tente de ne pas s'attacher à personne.  Métier: Propriétaire d'un petit bar depuis près de cinq ans. Occupation: Nuisance à temps partiel, elle donne un coup de main à ceux et celles qui ne figurent pas sur sa liste noire. Lieu de résidence: L'hôpital, elle déteste cet endroit, mais heureusement il est assez grand pour qu'elle puisse avoir un semblant d’intimité. Particularités: Une cicatrice en forme de S sur la cheville  Armes utilisées: Elle est bien loin d'être douée avec la maniement d'arme, elle est présentement à apprendre à s'en servir. Forces: Son ingéniosité lui a sauvé la vie la première fois ainsi que sa logique. Elle parvient à trouver un plan B afin de se mettre en sécurité presque à tout coup et elle connait chaque parcelle de cette ville et des alentours.  Faiblesses:   Bien plus nombreuses, Vicky ne s'aide pas réellement. Trop occupée à broyer du noir et à être plus souvent qu'autre chose une nuisance, seuls quelque personne ayant gagnés sa confiance son capable de la pousser à donner le meilleur d'elle par moments.Traits de caractère: Depuis l’incident, elle se montre fermée, impatiente, peureuse, prévoyante, sensible, tourmentée. Les plus patients pourront parfois apercevoir la femme amusante, charismatique, joviale qu'elle était avant. Elle n'a pas pour autant complètement changée, elle est toujours bornée, vive d'esprit, capricieuse, digne de confiance quand elle accepte de faire quelque chose. Les compétences: Armes de poing (niv. 1) Intuition (niv. 6) Stratégie (niv. 4) Cuisine (niv. 2) Endurance (niv. 2)
✵Fille aînée de sa famille, elle a toujours été très choyée. Son père étant à la tête de l'une des principales entreprises de la ville, elle ne s'est jamais vraiment souciée de son futur et de la carrière qu'elle ferait. Laissant les rênes de l'entreprise à sa soeur cadette. ✵ Elle quitte la ville peu de temps après ses dix-huit ans et découvre plusieurs endroits du globe. Dans chaque nouvelle ville où elle s'établit, elle trouve un emploi dans le bar du coin. Elle le fait non pas parce qu'elle aime particulièrement ce genre d'établissement, mais parce qu'elle trouve que c'est le meilleur point de départ pour apprendre à découvrir un endroit. ✵ Sa vie de nomade continue pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle se retrouve forcée de retourner dans sa ville natale vu la santé précaire de son père. Sa mère étant incapable psychologiquement de prendre soin de lui complètement seule, Vicky, son frère et sa soeur préparent un horaire afin que chacun puisse faire sa part et que ses parents ne se retrouvent jamais seuls. ✵ Elle ouvre son bar vers l'âge de vingt-cinq ans. Prenant soin de sa famille pendant l'après-midi et le début de la soirée, elle y travaille presque toutes les nuits. Trois ans plus tard, lorsque son père perd son contact contre sa longue maladie, elle décide de rester, et ce, malgré la promesse qu'elle s'est faite étant enfant de ne pas passer sa vie ici. ✵ Elle n'a jamais pris les rumeurs au sérieux au sujet des possibles créatures hantant la forêt ni même à celle d'un possible tueur en série, convaincue que si des gens disparaissaient c'était uniquement parce que la vie à Fort Lairge était ennuyante.✵ Elle se trouvait au chalet familial en compagnie de sa meilleure amie lors du carnage de Mahigan Mountain. Parvenant à fuir et à se mettre en sécurité, elle découvre avec horreur que sa meilleure amie ne s'est pas sortie indemne de leur fuite que son corps est gravement lacéré. Après l'avoir entendu la supplier sans cesse de la tuer et de ne pas la laisser se transformer en cette créature, elle finit par accepter. Elle ne parle jamais de cette nuit et pour le moment personne ne sait ce qui est arrivé. ✵ Se joignant au principal groupe de survivants, elle ne fait pas l'unanimité et cela empire lorsqu'elle apprend qu'une morsure de Wendigo n'entraîne pas la transformation. Se repliant sur elle-même, elle devient très difficile à supporter et est la source de nombreux conflits. ✵ À défaut de pouvoir se tatouer le prénom de sa meilleure amie, Vicky s'est gravée un S dans la peau de la cheville à force d'y déchirer volontairement sa peau dans cette forme. ✵ Elle rêve du jour où elle pourra faire cramer des tas de Wendigos.

Prénom/Pseudo : Presley♥Cash, Émilie. Âge : Vingt-cinq ans  Pays : Canada. Commentaires/suggestions :  :ange:  Comment avez vous connu le forum : Je l'ai fondé  :hmhm:  Crédits : Avengendchain & dailydormer Autre chose à nous dire : J'espère de tout coeur que vous vous plairez bien avec nous  :muchlove:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

North Hospital - Staff

Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Nameless here for evermore - Victoria   20.11.16 16:25

Not Tomorrow Yet
Sweet Disaster

L'Irlande était sans aucun doute l'un de ses pays favoris. Elle adorait l'ambiance de ces pubs, la chaleur des habitants et la beauté des paysages. Si elle ne comptait pas Fort Lairge, c'était la première fois qu'elle restait aussi longtemps au même endroit. Elle venait à peine de terminer de servir un client qu'elle comptait bien garder près d'elle jusqu'à la fermeture du bar lorsque son téléphone se mit à vibrer frénétiquement pour la cinquième fois dans la poche de son pantalon. S'en saisissant, elle choisissait pour la première fois de répondre, et ce, sans chercher à cacher son agacement. « Esther je t'aime, mais il va falloir que je t’apprenne ce à quoi sert une boîte v...» «Il faut que tu reviennes, vite. » Surprise de la façon avec laquelle sa soeur l'avait interrompu, mais surtout inquiété par le tremblement de sa voix, elle resta muette hésitante à demander ce qui se passait ne sachant pas trop si elle avait envie de savoir. « C'est papa... Il est atteint de la maladie de Lou-Gehrig... On va avoir besoin de toi. » Le coeur serré, elle avait hoché la tête sans réaliser à quel point ce geste était ridicule. Comme si sa soeur pouvait le voir de l'autre côté de l'atlantique.. « Je me prends un billet tout de suite, je rentre dès que je peux. » Elle avait à peine entendu cette dernière clore leur conversation, ses mots lui avaient semblé si lointains. « Je prépare ta chambre... À bientôt, je t'aime. » Les heures la séparant du premier vol en destination du Canada semblaient interminables. Il y avait si longtemps qu'elle n'était pas retournée chez elle... Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Elle eut à peine conscience de la suite et sans même qu'elle ne le réalise véritablement, elle était arrivée à l'aéroport de Fort Lairge, accueillit par une étreinte des plus réconfortantes. « Comment il va ? » Esther haussait simplement les épaules, enroulant ses doigts autour des siens, elles se dirigeaient ensemble chercher ses valises et quittait l'aéroport en direction de la maison familiale. La discussion était lourde et ni une ni l'autre ne semblait savoir véritablement quoi dire. Les prochains mois voir les prochaines années seraient difficiles et la vie telle qu'elles la connaissaient n'existerait plus. Heureusement, une comme l'autre savaient qu'une chose ne changerait jamais : Elles seraient toujours là, ensemble dans cette épreuve.

Le cœur battant à tout rompre, son corps ruisselant de sœur, elle se tournait sans cesse dans son lit horriblement inconfortable, lâchant des plaintes et des sanglots incompréhensibles. Depuis cette fameuse nuit, elle n'avait jamais été capable de retrouver son sommeil profond d'autrefois. Presque chaque soir, ce même cauchemar revenait où elle se voyait impuissante assister à nouveau à cette scène. « Vick... Je ne me sens pas bien. Ne me laisse pas devenir comme eux. » Cachée dans la seule pièce sans fenêtre du sous-sol du chalet, Victoria ne parvenait pas à relâcher l'emprise qu'elle avait autour de sa meilleure amie. Les larmes aux yeux, elle tentait d'ignorer tout le sang recouvrant son corps. Du sang qui ne lui appartenait pas... « Arrête... Ne me demande pas ça encore... Tu n'as pas le doit de me demander ça. On va trouver le moyen de sortir d'ici et tu vas te faire soigner. » Embrassant l'épaisse chevelure foncée de son amie, elle restait aux aguets, craignant d'entendre le moindre bruit provenant de ces monstres. Le simple souvenir de leurs corps allongés et de leur regard lui glaçait le sang et silencieusement, elle priait pour qu'on les sorte de là et qu'on les soigne. « Je risque de mourir au bout de mon sang de toute façon... S'il te plaît... » Secouant la tête, elle refusait de l'entente lui demander à nouveau. « Ce n'est pas parce qu'ils t'ont mordu que tu vas automatiquement devenir comme eux.. On est pas dans un film d'horreur ! » Pourtant dès qu'elle avait mentionné cet argument qui à première vue lui avait semblé évident, le silence que lui offrit son amie comme réponse lui prouva bien rapidement qu'elle avait tort. Si ces monstres existaient véritablement... Peut-être que leur morsure était véritablement contagieuse. « Je n'ai pas la force de le faire moi-même... Vicky j'ai peur. Je ne veux pas savoir ce que ça fait de devenir comme eux. S'il te plaît. » Les yeux fermées, Vicky ne tentait même plus de retenir ses larmes et ses sanglots. La main de Sophie quittait la sienne pour venir retirer péniblement le coussin dont elles s'étaient servies pour tenter maladroitement de calmer l'hémorragie. Le coeur de Victoria se serait en voyant l'état du bandage de fortune qu'elle avait tenté de lui faire se révéler être d'une inefficacité complète. Attrapant le coussin qu'elle lui tendait, elle resta un moment à le regarder, incertaine d'avoir la force de faire ce qu'elle attendait d'elle. « Je t'aime...» Se penchant une dernière fois pour embrasser son front, elle prolongeait se simple baiser pendant de longues minutes avant de se relever doucement. « Je t'aime aussi. » Puis guidée par la main faible et glacée de son amie, elle posait le coussin sur son doux visage...

Un hurlement déchirant venait briser la tranquillité de la pièce. Enfilant rapidement une robe de nuit, Victoria restait un moment immobile un centre de sa chambre à pleurer. Elle savait que son amie n'aurait peut-être pas pu survivre jusqu'au matin vu l’hémorragie grave causée par ses blessures, mais elle ne parvenait pas à se pardonner de n'avoir même pas essayé. Elle se souvenait encore parfaitement du moment où elle avait découvert que la morsure des Wendigos n'était pas contagieuse. Vicky avait senti son âme être déchirée en deux et la petite partie d'elle qui avait encore envie de se battre pour survivre avait durement été atteinte. Désormais, elle se contentait de se bouger lorsque quelqu'un qu'elle appréciait lui demandait et de souffrir dans son coin le reste du temps. Elle se foutait de ce que les autres survivants pensaient d'elle, après tout, ça ne pouvait pas être pire que l'opinion qu'elle avait d'elle-même. Le jour était levé et la plupart des survivants en avaient profité pour dormir, ressentant le besoin de ne pas être seul, elle eut un infime sourire lorsqu'elle réalisa qu'il ne dormait probablement pas. Passant près de la chambre de sa soeur, elle jetait un coup d'œil en direction de la belle endormie pour s'assurer qu'elle allait bien puis descendit quelques étages, certaine de savoir où elle le trouverait et elle fut ravie de voir qu'elle ne s'était pas trompé. Rares étaient les personnes de ce groupe qu'elle appréciait, mais il en faisait sans aucun doute partie. « Encore ce cauchemar ? » Victoria hochait simplement la tête et prenait place assise contre le mur près de lui. Il ne savait même pas ce à quoi elle rêvait, elle ne parvenait pas à raconter ce qui s'était réellement passé dans le sous-sol du chalet, mais il ne cherchait pas à tout savoir et ça lui faisait du bien. Elle n'avait pas envie de parler, elle avait simplement envie de rester ici silencieuse en sa compagnie.

(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Nameless here for evermore - Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1