AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The new day + Theresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff



▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: The new day + Theresa   24.07.18 5:06

The New Day
   Theresa & Ian

   



  Cela maintenant quelques semaines que Ian vit ici avec Swan et il arrive à peu près à s'habituer à cette vie en communauté, lui qui a fuit pendant tellement longtemps qu'il ne se souviens même plus quel jour ils ont commencé à fuir. Ian c'est fait quelques amis, bon c'est loin d'être de vrais amis, mais ça aide tout de même à avancer un peu et surtout à se sentir à l'aise. Avec Swan c'est pas encore ça, mais avec le temps ils trouveront une solution à leur problème.

Ce matin alors que Ian travaille à la remise en état d'une maison, avec les autres ils tombent sur un liasse de papiers déjà utilisé mais Adam lui fait savoir qu'elle pourrait être utile à son épouse Theresa qui s'occupe des enfants et lui demande s'il veut bien la lui apporter. Ian n'est pas contre et prend la liasse avec lui pour finir par se rendre dans le bâtiment qu'on lui a indiqué. Il sait qu'il va y avoir des enfants, du moins il le suppose parce que sinon Adam l'aurait envoyé porter ça chez lui, mais Ian est à l'aise avec ça, du moins il l'espère parce que là les enfants ne seront comme la petite l'autre fois chez le doc, ils seront plus grands.
Ian finit par frapper à la porte avant d'entrer timidement, tenant sa liasse de papier comme un trésor et dit un peu gêné d'entrer et de perturber tout ce petit monde. "- Bonjour. C'est Adam qui m'a dit que je devais vous apporter ça que vous sauriez quoi en faire." Ian cherche un bureau, une table où il pourrait déposer son butin et s'approche pour finir par poser délicatement tous ces papiers en espérant qu'il ne fera rien tomber. Certains sont déjà utiliser, visiblement se sont des factures mais d'autres sont encore vierges et de toute façon le verso n'a pas servit. "- Vous êtes Theresa c'est bien ça ?" il vaut mieux s'assurer quand même qu'il parle à la bonne personne.
   
   
   

_________________
I CAN'T CONTROL
YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 123
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   24.07.18 5:57


The new day

○ Ian & Theresa
C’était une douce journée, ni trop chaude ni trop froide, ça restait agréable de rester à l’intérieur avec les enfants. Theresa en était bien contente, ça leur changeait un peu, et elle préférait clairement les voir débordant d’énergie de cette façon. Elle aussi se sentait beaucoup plus en forme qu’elle n’avait pu l’être ces derniers jours. Le temps passé avec son mari devait aussi pas mal aider, mais voilà, elle se sentait beaucoup plus sereine. Et moins inquiète. Les enfants le sentaient, c’était certain, surtout quand elle leur proposait des activités un peu plus élaborées qu’à son habitude. Après, elle faisait aussi avec le peu de matériel qu’elle avait. Ce n’était pas toujours évident, et ça dépendait clairement des périodes et de ce qu’ils pouvaient trouvés en fouillant les maisons ou en sortant à l’extérieur. Ça ne dépendant malheureusement pas d’eux mais bien de la chance qu’ils pouvaient avoir à ce niveau.

Et aujourd’hui, même sans énormément de matériel, Tess avait trouvé de quoi occuper les enfants. En les faisant peindre sur les murs. Ah, c’était clair que c’était une chose qui leur plaisait, et en même temps ça leur permettait de décorer un peu la pièce dans laquelle ils étaient tous les jours. Ça faisait un moment déjà qu’elle la trouvait fade et qu’elle cherchait une solution pour lui donner un peu de vie. Quoi de mieux que de laisser les enfants s’en occuper ? Il n’y avait que la petite Violet qui était restée dans ses bras, sans l’envie de partir étaler de la peinture sur les murs avec les plus grands. Theresa adorait cette petite, elle la trouvait vraiment adorable. Comme les autres enfants présents dans cette pièce. Ils étaient clairement sa petite bouffée d’air frais et d’innocence de la journée. A défaut d’avoir ses propres enfants, elle se faisait un plaisir de garder ceux des autres.

Et rares étaient les fois où ils étaient dérangés. En général, c’était les parents qui venaient chercher leurs enfants après avoir finis leurs occupations. Ou alors Adam qui passait pour lui rapporter un truc à manger quand elle oubliait ou qu’elle n’avait pas le temps. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait sauté un repas. Mais aujourd’hui, c’était une petite visite surprise dont ils avaient le droit. Toujours avec la petite dans les bras, la jolie rousse s’était levée en entendant frapper à la porte. Elle découvrit alors un jeune homme, qu’elle avait bien sûr déjà croisée, mais avec qui elle n’avait pas encore eu l’occasion de discuter. « Oh merci, c’est génial ! » Du papier, c’était bien ce qui leur manquait le plus en général. Ça partait à une vitesse assez impressionnante avec les enfants, et Tess était bien ravie d’en avoir de nouveau. Elle avait vraiment un mari parfait. « Oui, c’est bien ça ! Et vous êtes ? » Theresa ne se souvenait clairement pas des prénoms de tout le monde, surtout ceux des gens à qui elle n’avait pas énormément parlée. Il n’y avait que ceux des enfants qu’elle connaissait tous. Ce qui en soit était déjà pas mal.

(c) miss pie



_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff



▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   26.07.18 7:30

The New Day
   Theresa & Ian

   



  Ian c'était contenté de faire ce qu'on lui avait demandé et puis c'est toujours plaisant de pouvoir rendre service. Surtout que la jeune femme semblait vraiment satisfaite de ce qu'il venait de lui apporter. C'était mieux qu'un trésor pour tous ces gamins visiblement et même pour la jeune femme ça semblait être quelque chose d'extraordinaire. Ca l'était puisque de toute façon certaines ressources commençaient sérieusement à manquer. Des excursions il y allait en avoir de plus en plus et surtout de plus en plus longues, ça Ian le savait, il le présentait depuis son arrivée. Ils c'étaient installés ici pour pouvoir enfin être tranquille mais en réalité la tranquillité y'en avait pas vraiment.

Il regarda la jeune femme qui semblait vraiment contente de cette trouvaille et l'écouta lui parler, lui demandant qui il était. "- Je suis Ian, ça fait quelques jours on est arrivé dans votre communauté. Je bosse parfois avec Adam, votre mari mais je suis aussi volontaire pour les excursions." et il regarda un peu autour de lui, voyant tous ces enfants dont elle s'occupait et voyant aussi les murs peints. C'était marrant à voir, apparemment il arrivait pile poil comme le messie là d'un coup. "- D'ailleurs je vais bientôt partir, y'en a une de prévue dans quelques jours et elle risque de durer un moment. Je note que rapporter du papier serait un plus." et il lui sourit, tout en continuant à observer un peu autour de lui.
   
   
   

_________________
I CAN'T CONTROL
YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 123
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   26.07.18 11:54


The new day

○ Ian & Theresa
Theresa était tellement habituée à vivre dans cette communauté qu’elle en oubliait souvent le fait que tout le monde n’était pas là depuis longtemps. C’était certainement dû aussi à sa facilité de communiquer avec les gens. Malgré sa timidité qui refaisait surface régulièrement, la jolie rousse avait cette faculté de mettre facilement les gens en confiance autour d’elle. Et bien sûr, surtout les enfants. Elle savait qu’elle pouvait se servir de ça pour obtenir à peu près tout ce qu’elle voulait de pratiquement tout le monde, mais c’était une chose qu’elle n’avait jamais fait. Elle était beaucoup trop honnête pour cela, de par tous les points de vus. Et c’était certainement pour cette part de sa personnalité aussi qu’elle était autant appréciée de tous. Ce n’était pas pour autant que les gens pensaient forcément à lui rapporter des choses pour les enfants. Parfois, elle avait l’impression d’être là juste pour les garder, et c’était tout. Rares étaient les parents qui la félicitaient vraiment pour son travail. Et même si c’était une chose qui pouvait l’agacer, elle essayait d’y porter le moins d’attention possible. Après tout, si elle faisait ce boulot, c’était surtout pour les enfants, pas pour sa reconnaissance personnelle.

Elle était tout de même contente de constater que des gens pensaient encore à lui rapporter diverses choses. Même si pour le cas de Ian, son mari lui avait soufflé l’idée à l’oreille, elle avait bien l’impression qu’il essayerait de lui rapporter des choses le plus souvent possible. « Bienvenue parmi nous alors, Ian. J’espère que mon mari ne vous maltraite pas trop. » Elle ne plaisantait qu’à moitié. Elle savait très bien comment Adam pouvait être, surtout quand un homme lui adressait la parole. Et elle ne serait pas surprise d’apprendre que Ian avait reçu un regard d’avertissement quand il l’avait envoyé ici, voir même pire. Elle avait l’habitude, et même si elle n’aimait pas trop ça, elle comprenait ses réactions. Il avait peur de la perdre, tout comme elle le craignait aussi. Et il était clair que si une fille l’approchait d’un peu trop près, elle ouvrirait sa bouche elle aussi.

Mais il n’avait clairement pas à s’inquiéter de ce côté-là. Tess était une femme fidèle, et même si Ian venait de lui rapporter ce qui s’équivalait à une mine d’or pour elle, elle n’allait pas lui sauter dessus pour le remercier. Il lui en fallait quand même un peu plus. Bien sûr c’est une plaisanterie, il pourrait même lui rapporter une école entière que ça ne changerait rien. « Si vous pouviez trouver de la peinture, des crayons. Même des objets qu’on pourrait recycler, des choses dans ce genre là, ce serait vraiment super ! » La jeune femme était créative, depuis bien longtemps. Encore plus depuis que les ressources n’étaient plus bien grandes. Détourner un objet était simple en soit, il suffisait juste d’avoir la bonne idée pour le faire.

(c) miss pie



_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff



▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   26.07.18 13:20

The New Day
   Theresa & Ian

   



  La petite phrase de bienvenue de la jeune femme le touche malgré qu'il ne montre rien. Ils ne s'étaient jamais rencontré avant et c'est bien gentil de sa part de lui souhaiter la bienvenue même en retard. "- Merci. Je suis ici avec une amie, Swan, peu être que vous l'avez déjà croisé." Ian ne dit pas ceci pour qu'elle lui dise si oui ou non elle l'a déjà croisé, c'est juste histoire de converser un peu. Il n'est pas sauvage Ian, juste qu'il n'a plus trop l'habitude d'être avec d'autres personnes, mais ça lui reviendra il suffit juste qu'il se donne la peine de s'intégrer un peu. Après tout ils sont ici pour longtemps en toute logique. Ian n'a pas l'intention de partir sauf si Swan lui demande. De plus elle est sympa Swan et elle arrive assez facilement à se faire des amis, y'avait qu'à voir avant tout ça comment elle arrivait à avoir le plus de pourboire dans son travail. "- Adam est gentil je trouve." Ian lui fit cette remarque parce qu'il ne voyait pas en quoi il pouvait le maltraiter. Peu être juste parce qu'il lui avait demandé d'apporter des papiers ici alors qu'il aurait pu le faire lui même ? Ian ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir. C'était peu être aussi parce qu'il avait un peu parlé de Swan à Adam et que ce dernier avait senti qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux.

Ian lui parla ensuite de la prochaine expédition à laquelle il allait participer et il fut un peu surpris qu'elle lui fasse une liste aussi longue. Ils ne partaient pas avec un semi remorque mais c'était amusant malgré tout. Il se disait qu'elle devait vraiment manquer d'occupation. Alors il lui répondit gentiment. "- On fera de notre mieux, promis." c'était déjà un bon début non ? du moins il l'espérait. Ian ne savait pas encore où ils allaient partir exactement parce qu'il ne connaissait pas vraiment les environs juste les endroits où ils étaient passé avec Swan avant d'arriver à cette communauté. "- Vous vous en sortez avec tout ce petit monde ?" ça en faisait des enfants mine de rien, Ian n'aurait jamais pensé qu'ils pouvaient y en avoir autant dans cette communauté. Il se demandait même si tous avaient encore leurs parents ou s'ils étaient dans le même cas que la petite du docteur dont il n'arrivait plus à se souvenir du prénom.
   
   
   

_________________
I CAN'T CONTROL
YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 123
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   27.07.18 10:12


The new day

○ Ian & Theresa
Même si ça faisait un certain temps que Tess vivait ici, elle savait ce que c’était d’arriver dans une communauté où on ne connaissait personne. Elle était passée par là, par ce moment de doute aussi. Est-ce qu’il fallait qu’ils restent ou non, est-ce qu’ils étaient en sécurité ici. Au début, elle s’était énormément de fois posée cette question, aujourd’hui, elle ne se voyait clairement plus repartir. Elle s’y était faite à la vie d’Highgate, elle s’y était trouvée des amis, et elle avait même commencée à décorer leur maison. Bien sûr pas beaucoup, vu qu’ils n’avaient pas grand-chose, mais elle avait eu besoin de ça pour se sentir chez elle, d’une certaine façon. Même si chez elle resterait pour toujours et à jamais à Seattle. La ville où elle s’était posée pour entamer sa vie, celle où elle avait rencontré l’amour, et où elle s’était mariée. Celle aussi où son père était mort, c’est vrai. Mais si elle se mettait à fuir toutes les villes où elle avait vécu à cause d’un mauvais souvenir, elle n’en avait pas fini. C’était déjà à cause de ça qu’elle avait quittée New York, mais au moins ça lui avait permis de rencontrer Adam.

Et aujourd’hui, c’était avec Ian qu’elle faisait connaissance. Un petit nouveau, qui commençait déjà à bien rendre service et que Theresa allait très certainement apprécier. Après elle n’était pas bien difficile. Disons qu’elle donnait sa chance à tout le monde, son mari en était la preuve. « Pas encore, mais dès que ce sera le cas, je n’hésiterais pas à aller lui dire bonjour ! » Accueillir les nouveaux était bien ce qui lui semblait le plus important au sein d’une communauté. Ils devaient s’y sentir bien, et retrouver le côté humain qui n’était pas forcément présent en dehors de ces murs. Ils étaient peut-être tout ce qui restait de l’humanité, et ils se devaient de se serrer les coudes. Aux yeux de Theresa, il n’y avait qu’ensemble qu’ils pouvaient survivre. « Il est… Unique en son genre, je dirais. » Gentil, elle n’irait peut-être pas jusque-là. Même si elle savait très bien qu’en soit il n’était pas méchant tant qu’on ne venait pas lui chercher les noises. Mais elle savait très bien qu’il avait aussi son petit caractère, un peu comme tout le monde en fait. Mais elle n’allait clairement pas s’en plaindre. Son comportement n’était allé qu’en s’améliorant depuis qu’il lui avait demandé de l’épouser.

A l’époque il n’aurait même pas pensé à lui envoyé Ian pour les enfants, c’était pour dire. Maintenant il le faisait sans même réfléchir, et c’était bien ce genre de petits attentions que Tess adorait. Même si elle aurait préférée qu’il lui rapporte ça lui-même, elle ne lui en voulait pas. Elle savait qu’il avait des choses à faire et qu’il n’était pas autant disponible qu’il aimerait bien l’être. « Merci beaucoup, vous êtes géniaux. » Elle ne demandait jamais énormément de choses, et ne s’attendait jamais à voir les hommes revenir avec des cartons pleins de choses pour les enfants. Elle comprenait que la priorité en cas de sortie n’était pas à ça. Mais elle appréciait toujours l’effort et la petite pensée pour les plus jeunes. « Oh oui ! Vous savez, les enfants ont juste besoin d’attention, d’amour, et de s’occuper les mains. Un peu comme nous ! » Son regard se posait sur les enfants qui étaient toujours en train de dessiner sur les murs, puis sur la petite Violet qu’elle avait toujours dans les bras. Elle lui servit un grand sourire avant de déposer un petit bisou sur son front. On pouvait voir dans des moments comme celui-là à quel point Tess pouvait aimer son métier. C’était vraiment devenu une vocation sans même qu’elle ne s’en rende compte.

(c) miss pie



_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff



▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   28.07.18 3:53

The New Day
   Theresa & Ian

   



  Ian ne peut pas s'empêcher de parler de Swan à toutes les personnes qu'il rencontre, parce qu'elle est important pour lui mais aussi parce qu'elle est arrivée avec lui et ne pas le faire serait comme ignorer qu'elle est là. Et pour Ian ce n'est pas envisageable, c'est quand même la petite soeur de James sont meilleur ami et si ce dernier n'avait pas été contaminé et bien il serait là aussi. Et c'est donc très important à ses yeux de parler de la jeune femme qui est arrivé avec lui. Apparemment Theresa ne l'a pas encore croisée, il faut dire qu'elle semble bien occupé avec tous les enfants qu'elle a sous sa garde. D'ailleurs Ian n'aurait jamais imaginé qu'il puisse y en avoir autant. Il espère juste qu'ils ont tous leurs parents parce que sinon ça doit être l'enfer pour ces pauvres gosses d'être ici, des orphelins dans un monde de mort. Puis la conversation dévie sur le mari de Theresa et cette dernière semble penser qu'il n'est pas très sympa avec les autres, pourtant Ian n'a rien à lui reprocher, c'est d'ailleurs lui qui l'a envoyé ici. "- Un peu comme nous tous non ?" et Ian est sérieux en disant cela, tout le monde est unique et il ne comprend pas trop où elle veut en venir.

Quoi qu'il en soit Ian essais simplement d'être serviable et de faire en sorte d'aider et participer autant que possible et il lui parle donc de la prochaine expédition à laquelle il va participer. Il ne sait pas où ils vont il ne connait pas la ville et les alentours mais s'il peut rapporter quelque chose à la jeune femme il le fera à condition que ce ne soit pas un frein à ce qu'ils pourraient ramener d'autre. Sauf que Ian imagine qu'il ne doit vraiment pas rester grand chose, ça fait quand même un an qu'ils vivent ici tous ces gens alors ils ont bien du piler tout ce qui était encore possible de trouver et surtout d'utile. "- Je fais juste mon possible pour aider vous savez. C'est pas évident d'arriver comme ça dans une communauté aussi vieille." par vieille il voulait dire qui perdure depuis si longtemps.
Puis il parla des enfants, ça lui faisait du monde à s'occuper quand même, tout en observant la petite qu'elle avait dans les bras et puis il se rendit compte qu'elle ressemblait à la petite du docteur. Il ne l'avait pas vraiment bien vu puisqu'elle dormait mais elle avait des airs. "- Ce ne serait pas la petite fille du doc ?" toujours impossible pour lui de se rappeler de son prénom qui pourtant n'était pas difficile, mais apparemment il faisait un blocage.
   
   
   

_________________
I CAN'T CONTROL
YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 123
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   28.07.18 7:34


The new day

○ Ian & Theresa
Très peu nombreuses sont les personnes ayant eu la chance de garder quelqu’un de cher auprès d’eux. C’était une chose que la jolie rousse avait constatée au fil du temps en vivant ici. Certaines personnes arrivaient seules, complètement traumatisés après avoir vu leurs proches se faire massacrer sous leurs yeux. Theresa se rendait bien compte de la chance qu’elle avait d’avoir encore Adam à ses côtés, et elle chérissait chaque minute qu’elle passait avec lui. Elle s’était aussi fait des amis en arrivant ici, mais c’était bien différent. Son mari était la seule chose qui lui restait de son passé et qui lui permettait de garder pieds. « Oui, c’est sûr mais… Adam aura toujours quelque chose en plus à mes yeux. » Ça lui semblait logique même si elle n’arrivait pas forcément à l’expliquer. Il était son mari, le seul homme qu’elle aimait de manière aussi intense et avec qui elle avait décidée de faire sa vie. Ce n’était pas rien, c’était bien un lien spécial qu’ils avaient tous les deux. Et quel seule les personnes ayant connus la même chose pouvaient comprendre, très certainement.

Tout comme elle pouvait comprendre que ce n’était pas évident d’arriver dans un groupe déjà bien soudé. Elle avait connu ça à Seattle quand elle était arrivée et qu’elle avait commencée à travailler. C’était la petite nouvelle, autant dans l’école que dans la ville. Elle ne connaissait personne, elle ne connaissait pas le coin, et elle avait dû s’adapter, chose qui n’avait pas toujours été facile. Et elle avait dû recommencer en arrivant ici, sauf que cette fois elle n’avait pas été seule. Et les circonstances n’étaient pas non plus les mêmes. « Ça va, vous arrivez bien à vous intégrer ? » Tess s’inquiétait vraiment de ça. Et puis, si ce n’était pas le cas pour leur intégration, elle se ferait un plaisir de les aider. En général on l’écoutait, certainement grâce à son instinct maternel. Elle avait plutôt un bon jugement sur les gens, et ne se trompait que très rarement. Et elle sentait que Ian était quelqu’un de bien qui voulait aider, et juste trouver un coin où s’installer.

Highgate était vraiment un bon endroit pour ça. Theresa avait fini par s’y sentir comme chez elle, et nouer un lien avec les gens qui l’entouraient. Surtout les enfants et leurs parents bien sûr, mais même les autres, elle aimait bien converser avec eux. « Si, c’est bien Violet. Hein poussin ? » La petite lui souriait avant de reporter son attention sur Ian. C’était une petite curieuse, très observatrice. Tess l’avait rapidement remarqué. C’était peut-être dû à son métier, vu qu’elle arrivait facilement à déceler le caractère des enfants. Et elle s’adaptait à chacun d’eux pour être certaine qu’ils avaient tout ce dont ils avaient besoin.

(c) miss pie



_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff



▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   02.08.18 7:51

The New Day
   Theresa & Ian

   



  D'après ce que Ian avait compris tous les deux étaient mariés alors forcément elle était attaché à lui, ça se comprenait. Et puis il avait un peu discuté avec son époux et ce dernier semblait vraiment très attaché et très amoureux de sa femme, il n'y avait qu'à l'écouter pour le comprendre. Ce qu'elle lui dit le fit donc légèrement sourire avant qu'il ne lui donne son avis. "- Ca se comprend c'est votre mari". Lui n'aura sans doute jamais la chance de se marier mais en même temps c'est pas le truc le plus important à ses yeux. Porter une alliance ça a certes une signification particulière mais l'attachement est plus important pour lui que la signification. Il est attaché à Swan, très attaché à elle et même s'il ne compte pas la demander en mariage dans l'avenir il ne compte pas l'abandonner pour autant. Enfin, entre eux ça reste compliqué et avec un avenir comme le leur ça n'est pas prêt de s'arranger.
   
 Ian n'est pas ici depuis très longtemps et même s'il était méfiant au début, les choses semblent s'arranger avec le temps. Il faut dire pour sa défense qu'ils ont passé tellement de temps quasiment tout seul à se débrouiller en pleine nature que la vie normale si l'on puis dire est assez compliquée à retrouver. Pourtant les habitudes reviennent vite, c'est plus avec les gens que c'est un peu plus difficile. Ian est malgré tout assez à l'aise avec les personnes qui ne font pas trop les difficiles avec lui, ceux qui sont méfiants il l'est à son tourd. Bon, il ne va pas raconter toute sa vie au premier venu mais ça viendra avec le temps sans doute et avec les affinités aussi. "- Oui ça va. Même si j'avoue qu'étant nouveau tout le monde reste sur ses gardes vis à vis moi, un peu moins vis à vis de Swan, très certainement parce que c'est une femme, les gens sont toujours moins méfiant quand il s'agit d'une femme." et pourtant ils ont fait la route ensemble, ils sont ensemble et s'ils devaient partir ils repartiraient sans doute ensemble alors ils n'ont aucun raison d'être plus méfiant avec lui qu'avec elle.

Et puis Ian croit reconnaitre la petite qui se trouve sur les genoux de la jeune femme, par contre il n'arrive pas à se souvenir de son prénom, ça c'est un truc en rapport avec les fleurs mais ça ne lui revient pas. Oui, c'est ça Violet, maintenant qu'elle le dit ça lui revient, c'est clair comme de l'eau de roche. "- Vous avez des enfants ? enfin... des enfants à vous je veux dire ?" oui elle s'occupe de tous les gamins du coin mais est-ce qu'elle en a eu avant, est-ce qu'elle en a à présent ?
   

_________________
I CAN'T CONTROL
YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 123
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The new day + Theresa   06.08.18 14:23


The new day

○ Ian & Theresa
Theresa ne se rendait pas forcément toujours compte de l’affection que pouvait avoir son mari à son égard. En fait, elle ne s’en rendait compte très rarement, et certainement parce qu’elle était habituée à leur quotidien. Bien sûr, elle savait qu’il l’aimait, sinon il ne l’aurait pas épousé, et ils ne seraient certainement pas là tous les deux. Mais elle ne voyait pas forcément tout. Du genre la façon qu’il avait de parler d’elle aux autres, ses petits gestes à son égard quand ils étaient en public, ce genre de choses. La plupart du temps, c’était les autres qui le lui faisaient remarqués. « Vous savez, le fait d’être marié ne change pas grand-chose. Enfin, à mes yeux. » Ils étaient toujours les mêmes, l’un envers l’autre, rien n’avait vraiment changé depuis qu’ils s’étaient passés la bague au doigt. Ils avaient surtout fait ça pour rendre leur relation officielle aux yeux du monde et pouvoir profiter d’un jour dans leur vie qui serait rien que pour eux. Ils en avaient d’ailleurs très bien profités, et ils avaient bien fait au vu de ce qu’il s’était passé juste après. C’était leur dernière journée de véritable bonheur sans rien pour entacher le tableau, et c’est un souvenir que la jeune femme gardera à tout jamais dans son esprit. Elle s’interdisait d’en oublier une seule seconde.

Tout comme elle s’interdisait d’être égoïste. Elle ne l’était déjà pas de base, mais avec ce monde qui avait totalement changé, elle l’était encore moins. Savoir si les autres se portaient bien était une chose importante à ses yeux. Et vu que Ian était nouveau, elle trouvait normal de lui demander si tout se passait bien pour lui depuis qu’il vivait ici. « Pourtant ça devrait être le contraire ! » Les femmes étaient beaucoup plus inventives et charmeuses que les hommes, c’était un fait. Sauf qu’elle paraissait aussi beaucoup plus innocentes qu’elles ne l’étaient réellement. Et c’était pour cela que de nombreux hommes se faisaient avoir en général. « Mais ne vous inquiétez pas, ça finira par leur passer. Je peux même jouer en votre faveur. » C’était facile, pour elle. Tess parlait à pas mal de monde de la communauté, et tout le monde lui faisait confiance tout simplement parce qu’elle s’occupait des enfants. Et qu’ils devaient pensés qu’elle était incapable de faire de mal à une mouche, ce qui en soit était vrai. Enfin dans la limite du raisonnable tout de même. Que quelqu’un touche à un cheveu de son mari, et là elle deviendrait une tout autre personne.

Mais elle était plutôt calme et aimante au quotidien, et ça se voyait la plupart du temps. Surtout à la façon qu’elle avait de sourire aux enfants et à tous les efforts qu’elle faisait pour eux. Même si elle n’arrivait pas toujours à avoir tout ce qu’elle voulait pour améliorer leur quotidien au vu des ressources, elle essayait tout de même toujours de faire au mieux et d’améliorer leur train de vie. « Oh, non je n’en ai pas. On a pas tellement eu l’occasion de parler bébé avant que tout cela n’arrive. » Même s’ils en avaient parlés il y a peu, mais la discussion n’avait pas menée à grand-chose au final. Et elle ne pouvait pas mener à quelque chose de concret au vu de la situation. C’était une décision beaucoup trop difficile et risquée à prendre, autant pour elle que pour lui. Elle restait toujours très confuse et n’arrivait pas à fixer son esprit sur une seule idée.

(c) miss pie



_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: The new day + Theresa   

Revenir en haut Aller en bas
 
The new day + Theresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de THERESA RUBEL
» → Grimm [Postes vacants]
» Nick's Links
» ~ Liens Theresa Rubel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: