AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En ville + Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff

▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: En ville + Aiden   26.07.18 14:30

En ville
   Aiden & Ian

Ian c'était porté volontaire pour une petite sortie en ville, mais cette sortie était loin d'être balade de santé, cela il le savait bien. De plus il irait ne compagnie d'Aiden un type qu'il ne connaissait pas encore mais qui visiblement connaissait bien le secteur. C'était donc une assez bonne idée, Ian débrouillard et ce type connaissant la ville en pleine expédition dans cette ville que Ian ne connaissait pas vraiment. Il aurait aimé pouvoir la découvrir avant tout cette pagaille et toute cette horreur mais il n'en avait jamais eu l'occasion, pourtant il ne vivait pas si loin si l'on regarde bien. Quoi qu'il en soit Ian c'était préparé et avait son matériel, il avait vérifié son arme, ses munitions et puis son couteau. Tout le reste était dans son sac à dos, eau et nourriture comprise. Il ne savait pas pour combien de temps ils en auraient mais il fallait toujours parer aux imprévus et donc prévoir pour le cas où cette expédition durerait bien plus que prévu.

De plus avec toutes les expéditions qui avaient été déjà faites Ian se doutait qu'ils auraient du mal à rapporter quelque chose de réellement utile puisque tout avait déjà  plus ou moins été ramené soit par eux soit par d'autres. Il se doutait bien qu'il n'y avait pas que cette communauté ici, d'autres survivants en plus petits groupes ou même solitaires essayaient eux aussi de survivre dans ce monde apocalyptique. Il espérait juste qu'ils ne tomberaient pas sur une horde d'infectés parce que c'est clair qu'ils auraient peu de chance de s'en sortir vivant. Et pour être honnête Ian avait envie de rentrer dans la communauté parce qu'il ne voulait pas laisser Swan affronter ce monde toute seule. Il y tenait et comptait bien y revenir, cette fois-ci comme les prochaines fois où il participerait à une expédition hors des murs de la communauté. "- Ca fait longtemps que tu es ici ?" Ian c'était permis de le tutoyer, après tout ils allaient sans doute affronter le pire ensemble alors au diable les conventions.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : PDG de la Miller Company
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 315
▫ Inscription : 27/04/2018
▫ Célébrité : Jamie Dornan

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: En ville + Aiden   17.08.18 2:35

En ville
   Aiden & Ian

C'est le temps pour moi aujourd'hui d'explorer encore un peu ma chère ville natale. Certes elle a pris un sacré coup dans l'aile avec toute cette épidémie mais les rues restent les mêmes et je peux être un atout pour qui veut s'aventurer hors de nos murs. Et cette fois je vais partir à l'aventure avec Ian. On ne se connaît pas encore bien lui et moi alors ça sera une bonne occasion. Il n'a pas l'air de connaître les lieux donc je pourrais jouer les guides pour cette sortie ô combien à risques comme celles que nous faisons tous les jours quasiment maintenant. Il ne passe pas un seul jour sans que quelqu'un de la communauté ne risque sa vie en dehors du camp. Quand on y pense ça fait froid dans le dos. Parce qu'au final on a tissé des liens maintenant plus ou moins avec les gens qui nous entourent et on doit se montrer plis que soudés alors quand l'un de npus franchit la barrière on ne peut s'empêcher d'avoir le frisson qui nous dit "et si je ne le ou ne la revoyait plus ?" Pour ma part je sais que j'aurais du mal à m'y faire et je me ferai sûrement un sang d'encre si Alesia ne revenait pas en temps voulu de l'une de ses expéditions. Ou encore Elena même si elle semble moins sortir que la première toutefois.

Je secoue la tête pour chasser ces mauvaises pensées qui viennent soudainement me hanter. Là, pour le moment, c'est moi dehors et je ne serai pas seul heureusement. Avec Ian, on va s'entraider et ça va bien se passer. Du moins, je l'espère. Je prends mon paquetage habituel pour les sorties et je rejoins Ian devant la barrière. Après les commodités d'usage, on sort de notre nid de confort prêts à affronter ce qui nous attend à l'extérieur et à ramener, si on a de la chance, quelques vivres pour étoffer nos stocks ou autres choses utiles à la communauté. On fait quelques pas et Ian engage la conversation. Ça fait quelques mois que je suis là mais j'ai l'impression que ça fait des années. Les journées s'enchaînent et c'est plus ou moins pareil donc on perd facilement la notion du temps. Enfin bref. Et toi ? Ça fait pas longtemps non ? Comment tu es arrivé ici ? lui demandais-je en retour.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff

▫ Messages : 234
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: En ville + Aiden   17.08.18 8:48

En ville
   Aiden & Ian

Ian espère juste que tout se passera bien, qu'il reviendra en entier pour Swan, parce qu'il sait qu'elle ne lui pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose. Les choses ne sont pas claires entre eux mais ils tiennent l'un à l'autre et cela se voit, ils le savent et pour Ian ce n'est pas uniquement parce qu'elle est la soeur de son meilleur ami. Il tient à elle et il ne la laisserait jamais ressortir sans lui par exemple. Il a confiance en elle bien sur, mais il estime qu'il est le seul capable de pouvoir la protéger alors qu'en réalité elle le fait très bien toute seule mais bon c'est comme ça il est attaché à elle et il n'y peut rien.

Cette ville, Ian n'y a jamais été avant la catastrophe et il ne la connait donc pas vraiment et ce  qu'on peut en voir semble être bien loin de ce qu'elle était avant.
Une fois à l'extérieur Ian engage la conversation avec son équipier parce que le mieux c'est quand même d'en connaitre un petit peu sur celui qui vous accompagne et non de tirer la tronche durant tout le temps que durera l'expédition. "- Ca fait pas très longtemps qu'on a arrivé ici avec mon amie. On a voyagé un long moment avant d'arriver là, ça nous a pris du temps parce qu'on a évité les axes principaux." ceux où y'avait forcément des virulents ou bien des bandes qui ne cherchaient à les voler, piler et pire encore. "- J'suis de Banff et toi ?"

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: En ville + Aiden   

Revenir en haut Aller en bas

En ville + Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1