AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nobody's safe : Adam + Theresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Nobody's safe : Adam + Theresa   27.07.18 12:22

Nobody's safe
  Therasa & Adam

 



  Cela fait quelques jours qu'Adam est malade. Ses symptômes sont un peu plus importants que ceux des autres qu'il a pu croiser au début avant de s'enfermer chez lui pour ne plus voir personne. Il ne veut contaminer personne d'autre et s'il le pouvait il mettra Theresa dehors aussi afin qu'elle ne contracte pas ce qu'il a attrapé. Au vu de ses symptômes il a l'impression d'avoir une bonne grosse gastro mais il n'a jamais été malade à ce point là encore, jamais de sa vie, il ne se souviens pas en tout cas. Même une grippe ne l'a jamais rendu fébrile à ce point.

Il passe son temps allongé dans son lit ou bien avachis sur le canapé et puis d'un coup il court jusqu'aux toilettes d'où il ne sort pas avant de longues minutes. Depuis le temps son estomac est vide il ne fait que boire pour éviter de se déshydrater mais même l'eau ne reste pas. Par moment il a l'impression que la fièvre est encore montée et quand il entend la jeune femme passer la porte pour venir voir s'il va bien il lui dit simplement. "- C'est gentil de prendre soin de moi mais si tu pouvais le faire depuis l'autre bout de la pièce." ce n'est pas qu'Adam ne veut pas la voir, c'est juste qu'il refuse de la contaminer parce qu'il sait qu'il est contagieux il a bien vu les autres fiévreux avant d'être à son tour malade. "- C'est pas la peine qu'on soit malade tous les deux." et il espère vraiment qu'elle passera à côté de ça parce que franchement ça n'a rien d'amusant. Gamin il trouvait ça cool parce que sa mère s'occupait de lui et le maternait un peu trop parfois, mais maintenant chaque nouveau malade est sujet à problème. Il ne faut pas oublier que cette apocalypse à commencer avec ce genre de symptôme ou de virus. Et là pour le coup il a peur Adam, il a très peur. Il sait que ce n'est pas ça parce qu'il se serait déjà transformé en virulent mais ça lui fait peur malgré tout. Il pourrait très bien y avoir une souche différente, mutante du virus et personne n'est à l'abri. Dire qu'ici ils se croyaient en sécurité, mais visiblement rien n'y personne n'est en sécurité nul part.
 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   27.07.18 16:06


☆ Nobody’s safe feat Adam Lovelace.

Theresa était plus qu’inquiète de l’état de santé de son mari. Voir qu’il ne se rétablissait pas ne l’aidait pas tellement à garder son sang-froid. Elle détestait le voir comme ça, et elle savait qu’il n’aimait pas ça non plus. De son côté à lui c’était certainement plus une question d’ego alors que du sien ce n’était que de la crainte. Elle avait peur de le perdre, parce qu’ils ne savaient pas ce que c’était cette maladie. Ils ne savaient pas jusqu’où elle pouvait aller. En somme, si elle était mortelle ou non. C’était ça qui lui fichait la trouille, le perdre de cette façon, voir qu’il s’épuisait au fil des heures à se vider et à ne pas pouvoir fermer l’œil. Elle avait bien profité de le voir s’assoupir pour sortir quelques instants. Pas plus d’un petit quart d’heure, juste le temps d’aller chercher de l’eau et de quoi faire à manger, en plus d’échanger quelques mots avec Claire. Qui avait eu la gentillesse de lui donner un médicament. Qui n’était peut-être pas efficace, mais c’était mieux que rien, au moins, il ne pouvait pas lui faire de mal.

Une fois rentrée et après avoir tout posé dans la cuisine, Tess avait rempli un verre d’eau et prit le cachet que lui avait donné sa jeune amie. Elle avait ensuite rejoint Adam qui bien sûr s’était réveillé entre temps, et qui était tout grincheux. Un vrai malade en somme. « Bien essayé, mais tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. Et si je tombe malade et bien je tombe malade. » De toute façon, elle avait certainement déjà été exposée au virus, vu qu’elle travaillait avec des enfants. Les plus grands transporteurs de maladies. Mais elle avait la chance d’avoir un système immunitaire plutôt bon grâce à son métier, justement. Ses anticorps étaient habitués de côtoyer des bactéries, autant dire qu’ils savaient comment s’en débarrasser. Et oui, certes, elle avait eu un petit vertige dehors, mais elle mettait ça sur le compte de la fatigue plutôt qu’autre chose. Dans sa tête elle n’était pas malade, et même si c’était le cas, ce n’était clairement pas aussi grave que pour Adam.

Elle lui tendit alors le verre d’eau et le cachet en le regardant bien dans les yeux. De ce regard qui disait qu’elle ne quitterait pas la pièce tant qu’il n’aurait pas avalé ce cachet et l’entièreté de ce verre d’eau. « C’est du charbon actif, ça aidera à stopper tes nausées. » Elle attendit qu’il prenne le verre d’eau et la gélule avant de se lever pour aller mouiller un gant dans la salle de bain. Elle revint ensuite près de lui en lui posant le tissu sur le front pour le rafraîchir. Déjà qu’il faisait une chaleur à mourir dehors, elle ne voulait même pas imaginer son ressenti avec la fièvre. « Je suis allée chercher de quoi te faire une soupe. Il faut quand même que tu essayes de manger quelque chose. » Elle avait peur qu’il se retrouve avec des carences alimentaires à l’issu de ça. Déjà que c’était pas évident de garder une alimentation équilibrée dans leurs conditions de vie, mais si en plus il vomissait tout ce qu’il avalait… C’était de faim qu’il allait mourir.

panic!attack

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   28.07.18 3:21

Nobody's safe
  Therasa & Adam

 



  Adam se doutait bien qu'elle avait déjà été exposée au virus, puisque de toute façon il n'est pas tombé malade du jour au lendemain, son corps l'a forcément gardé un temps avant qu'il ne montre les symptômes qu'il a actuellement. Malheureusement il refuse qu'elle soit malade à cause de lui à présent, donc il préfère qu'elle reste loin de lui et s'il le faut ils feront même chambre à part, de toute façon vu qu'il passe son temps dans les toilettes il dormira sur le canapé s'il en a la force. Et de cette façon elle sera moins exposée même s'il se doute que c'est déjà trop tard pour les précautions d'usage. "- y'a pas besoin qu'on soit malade tous les deux." ce qui le terrorisait parce que si ce virus était mortel il ne voulait pas qu'elle le suive dans la tombe. C'était vraiment très bête de mourir de cette façon, peu être une simple grippe après tout, allez savoir le monde a tellement changé.

Seulement Theresa est une femme têtue et elle arrive très bien à lui tenir tête quand elle le désire et c'est aussi pour ça qu'il l'aime. Alors la voilà qui arrive avec un verre d'eau et visiblement un médicament. "- Pas la peine de toute façon je ne vais pas le garder" bien sur il sous entendait qu'il ne pourrait pas être efficace étant donné son état, Adam passait quand même son temps à vomir le peu qu'il buvait et pour le reste on n'en parlait même pas. D'ailleurs Adam retira son t'shirt qui était limite trempé là pour rester torse nu, de toute façon vu la température extérieur c'était aussi bien. Et comme elle ne le quittait pas du regard et qu'il savait que ça n'avait rien à voir avec sa tenue il finit par accepter de prendre le médicament, buvant doucement pour éviter que ça ne remonte trop vite d'ailleurs. Adam pensait vraiment que c'était du gaspillage vu son état.
Et à ce qu'elle ajouta ensuite il manqua d'avoir une nausée, rien que le fait de parler de nourriture lui donnait envie de courir aux toilettes mais fallait vraiment qu'il fasse un effort qu'il garde ce qu'il venait d'avaler un minimum de temps afin de le laisser agir. "- J'ai pas faim Tess... te casses pas la tête pour moi." et il était sincère pas la peine qu'elle cuisine pour lui, si elle avait faim qu'elle mange mais lui pouvait rien avaler. Il soupira légèrement avant d'ajouter. "- Tu sais si y'a beaucoup d'autres malades comme moi ?" si c'était vraiment un virus si c'était vraiment contagieux y'aurait beaucoup d'autres personnes dans son état et Adam avait besoin de savoir.
 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   28.07.18 7:16


☆ Nobody’s safe feat Adam Lovelace.

Il pouvait lui dire tout et n’importe quoi, elle ne quitterait pas cette pièce avant de nombreuses heures. Pas question qu’elle le laisse tout seul dans cet état, c’était beaucoup trop dangereux. S’il avalait de travers ou quoique ce soit dans le même genre, et qu’elle n’était pas là pour l’aider… Non, il ne fallait pas qu’elle pense à ça. Il allait s’en sortir, ce n’était rien de bien méchant, juste un mauvais moment à passer. Bientôt elle pourrait à nouveau se blottir dans ses bras sans avoir leur de lui faire mal ou de lui donner beaucoup trop chaud, et clairement pas dans le bon sens du terme. « Et t’es pas obligé d’être grincheux. Profites un peu que je sois aux petits soins, ça arrivera pas tous les jours. » C’était faux bien sûr. Adam n’avait pas besoin d’être malade pour que Tess s’occupe de lui, que ce soit de cette manière ou d’une autre. Mais elle voulait surtout lui faire comprendre qu’il n’était pas question pour elle de le laisser, et que le fait qu’il agisse comme un con ne changerait rien. Elle avait supporté son caractère pendant longtemps alors qu’il ne se souciait pas d’elle, donc ce n’était pas le genre de choses qui lui faisaient peur.

D’ailleurs, elle l’avait rapidement rejoint avec un verre d’eau et un médicament dans l’optique qu’il l’aval. Elle avait eu la chance d’en avoir un pour lui de la part de Claire, chose qui n’était pas le cas de tout le monde. Et il n’était pas question qu’il passe à côté de ça. « Prend ce cachet ou je te le fais avaler de force, Adam. » Elle ne rigolait pas, il le savait. Et il avait beau essayé de gagner du temps en retirant son t-shirt, elle ne changerait pas d’avis. Un sourire étira d’ailleurs ses lèvres quand il finit par prendre le verre d’eau et avaler le comprimé. Elle lui aurait bien dit quelque chose du genre ‘tu vois quand tu veux’ mais il était déjà assez irritable comme ça. Pas la peine d’en rajouter. Elle se contentait tout simplement de se lever pour aller chercher un linge mouiller et le presser sur son front pour essayer de le soulager de sa fièvre.

Sauf qu’il était redevenu tout pâle à l’évocation de la nourriture. Chose qui n’enchantait pas du tout la jolie rousse. Elle s’inquiétait du fait qu’il ne gardait rien dans son estomac. Elle avait peur qu’il finisse par souffrir de malnutrition et que les conséquences de cette bon dieu de maladie se révèlent encore plus graves. « Il faut que t’essayes de manger quelque chose mon cœur, même juste un petit bol. » De toute manière, elle ne comptait pas faire quelque chose de consistant. La soupe allait être bien mixée et liquide pour que ça passe mieux. En espérant que ça passe bien sûr. Qu’est-ce qu’elle pouvait être inquiète pour lui. Ça devait d’ailleurs se lire sur son visage. « Il y en a quelques-uns, oui. D’autres encore plus gravement atteints. » Et elle espérait sincèrement que les symptômes d’Adam n’allaient pas évolués vers ce stade-là. Même si d’après les estimations du médecin ça ne serait pas le cas. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir peur.

panic!attack


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   28.07.18 7:34

Nobody's safe
  Therasa & Adam

 



  Pas la faute d'Adam s'il est malade et s'il est grincheux quand il est malade, c'est juste qu'il aime pas être malade et encore moins faire du soucis à Theresa et puis s'il peut aussi éviter de la contaminer ce serait vraiment top. "- Je suis pas grincheux, je suis malade...." et c'est bien la preuve qu'il est grincheux parce qu'il se sent obligé de préciser qu'il est malade alors qu'à le voir on le devine de suite, pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Theresa est comme toujours adorable et lui il l'envoie presque balader parce qu'il refuse de la contaminer alors qu'il sait très bien que si elle était à sa place il ne la quitterait pas d'une semelle tant pis pour la maladie.

Il va le prendre son médicament juste qu'il pense que c'est un peu peine perdu parce qu'il va repartir aussi vite qu'il est venu et c'est franchement bête de gaspiller comme ça. "- Ca y est c'est bon j'ai pris..." et il soupire tout en la regardant, sachant très bien qu'elle a perdu son temps et gaspiller un cachet qui pourrait servir à une autre personne moins malade que lui par exemple, mais allez lui faire comprendre ça à Theresa. Theresa est une gentille fille mais elle a son caractère et Adam sait aussi même s'il a de la fièvre qu'il y a des moments où il vaut mieux pour lui qu'il se taise et qu'il fasse ce qu'elle lui demande.

Et rien que l'évocation de la nourriture lui donne déjà envie de filer dans les toilettes par les nausées lui reprennent. Hors de question qu'il mange il préfère encore avaler de l'eau et la vomir plutôt que manger. Quoi que ce soit il n'en a pas envie. "- Non c'est pas la peine, peu être plus tard." si elle veut vraiment qu'il mange qu'elle le laisse un peu tranquille peu être que plus tard il aura un peu faim ou  ne sera pas dégouter rien qu'à l'évocation du mot soupe. Et comme pour changer un peu de sujet il lui demande si d'autres sont malades histoire de savoir un peu comment évolue cette saloperie qu'il a attrapé. "- Et le doc il en pense quoi ?" avoir l'avis du docteur serait intéressant quand même, après tout c'est lui le spécialiste. Adam a quand même très peur qu'on lui dise qu'il a attraper un virus mutant dans le même genre que les virulents parce que sérieux ça lui fiche une trouille monstrueuse là.
 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   28.07.18 9:17


☆ Nobody’s safe feat Adam Lovelace.

Theresa roula des yeux. Son mari avait un don pour se chercher des excuses quand il le voulait, et encore plus quand il était malade. Heureusement que ce n’était que très rarement le cas d’ailleurs parce que sinon elle l’aurait déjà tué. Elle détestait quand il était comme ça, mais bon, ça faisait partie de lui. Et dans quelques jours ça lui serait passé, du moins, elle l’espérait. Déjà qu’elle était inquiète à ce moment-là, si la maladie se prolongeait trop, elle allait finir par céder à la panique totale. Pour l’instant elle était juste très inquiète au point de ne pas en avoir dormi de la nuit, donc elle s’en remettrait. Enfin si elle trouvait le temps de fermer l’œil, ce qui en soit n’était pas vraiment gagné. Du moins pas tant qu’elle ne serait pas certaine qu’il allait mieux. Au moins il avait pris ce cachet, ce qui était déjà un bon point. Ça l’empêcherait de vomir à nouveau s’il était encore efficace, et ça la rassurait un peu pour l’instant.

Pas très longtemps au vu de sa tête quand elle commence à parler nourriture, cependant. Mais elle a peur que ce manque d’alimentation ait des conséquences plus graves qu’une simple gastro. « Dis-moi dès que t’as faim d’accord ? » Ça ne la dérangeait pas de cuisiner, même en pleine nuit. Elle avait toujours adoré ça de toute manière. Si elle n’était pas devenue institutrice, elle aurait très probablement essayé de devenir chef étoilé. Au moins elle n’avait pas perdue ça, pouvoir cuisiner des petits plats pour son homme. Même si la diversité des aliments limitait un peu les choses, ils avaient quand même de quoi varier leurs repas. Le seul truc qui lui manquait vraiment en terme de nourriture, c’était les sucreries. Les bons petits bonbons à manger devant la télé le soir, ça elle n’en avait plus. Elle n’avait même plus de télé d’ailleurs, heureusement qu’elle avait réussie à récupérer quelques livres.

Mais ce n’était pas ses romans de Stephen King qui allaient l’aider à guérir son mari. Sans parler du fait qu’elle n’était pas médecin. Elle n’avait jamais été très douée en science de toute façon. « J’en sais rien, j’ai pas pu le voir, il est débordé. » En même temps avec tout ça, il y avait de quoi. Et ils avaient de la chance que personne n’ai cédé à la panique encore. C’était bien ce qui faisait le plus peur à Theresa, étant donné que ça pouvait être très dangereux pour eux. « T’as besoin d’autre chose ? » Quand elle était aux petits soins, ce n’était pas qu’à moitié. Et puis, si elle pouvait soulager Adam d’une quelconque manière, elle était bien prête à le faire. Il fallait qu’il se repose, qu’il se rétablisse et qu’il se débarrasse de cette bon dieu de maladie à la con.

panic!attack


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   30.07.18 9:07

Nobody's safe
  Therasa & Adam

 



  Adam n'y peut rien s'il est grincheux quand il est malade. En même temps on peut le comprendre, après tout c'est pas marrant de passer son temps à vomir le peu qu'on a dans l'estomac. Adam n'a jamais aimé être malade et encore moins maintenant avec tout ce qu'ils ont déjà connu. La vie n'est pas facile et rien que le fait d'être malade fait craindre un nouveau virus tout aussi mortel ou pire encore que l'autre. Après les virulents se baladent toujours en liberté et arrivent encore à tuer de nouvelles personnes, sans oublier toutes celles qui sont contaminés par des morsures. Adam déteste cette situation et n'aime pas se sentir aussi faible, il a l'impression de ne pouvoir rien faire, d'être un poids pour son épouse sans oublier qu'il pourrait la contaminer.

Il prend malgré tout le médicament qu'elle lui donne sans aucune certitude que ce soit vraiment utile parce que bon il va forcément le rendre et il aurait pu être utile à une autre personne. Et puis le simple fait d'évoquer la nourriture le rend malade et visiblement Theresa l'a compris puisqu'elle n'insiste pas. De toute façon il ne va pas mourir de ne pas avoir manger, il boit c'est largement suffisant puisqu'il ne fait rien d'autre que rester allongé ou bien se rendre aux toilettes, c'est pas comme s'il devait travailler. "- D'accord..." sauf que c'est pas prêt d'arriver, Adam a vraiment l'impression que son estomac est en vrac et puis il ne faut pas oublier cette saleté de fièvre. Par chance il est bien conscient et ne délire pas.

Adam demande un peu après les autres, histoire d'essayer de savoir combien ils sont à être malade mais apparemment elle n'a pas pu voir le doc, alors il va falloir se contenter du peu d'informations qu'ils ont, c'est à dire que lui est malade et que pour le moment Theresa semble aller bien. Par contre il a bien compris que le doc est débordé donc qu'il y a sans doute des cas plus graves encore que lui. Est-ce que son état va encore évoluer ? c'est une question qu'on peut se poser. "- Non c'est bon, j'ai besoin de rien d'autre. Et file voir le docteur si jamais tu ne te sent pas bien Theresa." parce que bon c'est pas Adam qui va s'occuper d'elle si jamais elle est malade comme lui, il n'arrive déjà pas à s'occuper de lui.
Adam n'a même plus la force de parler, il se rallonge et soupire longuement tout en observant la pièce où il se trouve.
 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   30.07.18 14:05


☆ Nobody’s safe feat Adam Lovelace.

L’inquiétude la ronge, mais elle essaye de ne pas le laisser paraître. Eux qui parlaient de la possibilité de perdre l’autre il y a à peine quelques jours, Theresa ne pensait certainement pas qu’ils se retrouvaient dans une situation de ce genre en si peu de temps. Cette fièvre qui ne descendait pas l’inquiétait. Elle avait beau essayée de refroidir le corps d’Adam avec un linge humide, elle avait l’impression que ça ne changeait rien. Quand elle touchait sa peau, il était toujours aussi brûlant, et elle voyait bien les traces de transpirations qu’il laissait sur ses vêtements. Elle se rassurait seulement en se disant qu’il n’était pas dans le pire des états. Certains étaient plus gravement atteints, et égoïstement, elle remerciait n’importe quel dieu que son mari ne fasse pas partie de cela. En étant bien sûr sincèrement désolée pour les autres. Mais elle n’était pas certaine de pouvoir supporter la vue d’Adam victime d’hallucinations, ni d’arriver à gérer la chose.

Au moins elle n’est pas malade. Du moins pas tout à fait. Il est vrai qu’elle se sent un peu patraque, et qu’elle a eu une petite perte d’équilibre quand elle était dehors, mais elle mettait surtout ça sur le compte de la fatigue. Elle n’avait pas dormi de la nuit pour pouvoir garder un œil sur Adam et s’assurer qu’il ne s’étouffait pas dans son sommeil. « Je vais bien, je suis juste un peu fatiguée. » Un peu beaucoup fatiguée. Mais elle lui sourit quand même. Et elle le regarde s’allonger, replaçant l’une des mèches de cheveux du blond avant de se pencher vers lui pour déposer un baiser sur son front. Elle se redresse ensuite, regarde un peu autour d’elle, et se rend compte du bazar qui s’est installé dans la pièce. Elle n’aime pas ça bien sûr, elle qui veut toujours que tout soit bien ranger. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle se lève pour remettre un peu d’ordre. Avant de filer dans la cuisine pour aller grignoter un petit quelque chose.

Elle revient quelques minutes plus tard, l’estomac un peu remplit même si ce n’est clairement pas assez. Et manquant de s’éclater par terre de tout son long en revenant dans la chambre. Encore un maudit étourdissement qui la fait se retenir au mur qui est heureusement pas très loin d’elle. « Ça va, c’est rien, je vais bien. » Elle prévoit déjà les inquiétudes de son mari. Ce n’était pas comme si elle le connaissait… Mais en fait si. Et Theresa ne tarde pas à le rejoindre pour s’allonger à son tour dans le lit. Elle se sent fatiguée, et elle pense surtout qu’elle a besoin de dormir, même si elle n’est pas certaine de pouvoir y arriver.

panic!attack


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   02.08.18 14:03

Nobody's safe
  Therasa & Adam

 



 Adam se fichait un peu d'être malade même s'il le vivait mal, il ne voulait surtout pas que Theresa attrape ses microbes tout simplement parce qu'il avait peur de la perdre. Et comme ce virus était inconnu et semblait faire pas mal de malades il avait vraiment peur qu'il soit mortel ou que certaines personnes plus faibles que d'autres ne succombent à ce mal. A la limite si c'était lui ce n'était pas trop grave mais si c'était elle, il ne pourrait pas s'en remettre surtout pas de cette manière. Il avait encore toute sa tête même s'il semblait très fiévreux par moment, il savait toujours très bien ce qu'il disait ou ce qu'il faisait. Par contre à savoir s'il s'en souviendrait c'est une toute autre histoire.
Theresa lui dit qu'elle allait bien qu'elle était juste un peu fatigué et ça se comprenait puisqu'elle passait son temps à s'occuper de lui et à s'inquiéter pour lui. En réalité toute sa vie gravitait autour d'Adam et de sa santé depuis quelques jours alors forcément elle n'était pas en forme.

Adam se rallongea et laissa Theresa faire ce qu'elle avait à faire, apparemment elle devait manger même si lui ne le pouvait pas parce qu'il ne gardait rien ce n'était pas une raison pour qu'elle se néglige et oubli de se nourrir. Adam a sans doute du somnoler un peu parce que quand il ouvre à nouveau les yeux elle a comme une sorte de malaise ou vertige et Adam tente de se lever pour lui venir en aide mais n'y arrive pas parce que lui aussi à des vertiges. Alors, contre toute attente et bien malgré lui il reste là et tend le bras à Theresa pour qu'elle vienne près de lui s'allonger aussi. "- J'suis pas sur que tu ailles aussi bien que tu le dis mon coeur." et il est soulagé quand elle vient s'allonger contre lui. Soit elle était malade comme Adam, c'est à dire qu'elle avait attrapé ce virus soit elle était enceinte et là pour être franc Adam ne savait pas ce qui était le mieux. "- Reposes toi un peu, peu être que j'irai mieux demain et que je pourrais m'occuper de toi à mon tour." sauf que malheureusement Adam sait bien qu'il ne va pas guérir aussi rapidement, il aimerait mais la réalité n'est pas la même.
 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   06.08.18 14:37


☆ Nobody’s safe feat Adam Lovelace.

Elle allait bien, juste de la fatigue. Elle avait besoin de dormir et de reprendre un peu de forces. Même si elle aurait certainement du mal à fermer l’œil tant que son mari n’irait pas mieux. Mais il fallait qu’elle essaye, surtout après ce vertige qui aurait pu être très dangereux si elle était tombée sur quelque chose qui aurait pu lui faire mal. Du genre un coin de table qui lui aurait fait un trou dans la tête. Heureusement qu’il avait été léger, et qu’elle avait pu se retenir contre le mur avant de s’écrouler au sol. C’était vite passé. Elle avait rapidement rejoint le lit pour s’allonger auprès d’Adam et se blottir dans ses bras. Elle se sentait bien là. Sa tête tournait un peu moins. « Ça va me rappeler des bons souvenirs ça. » Un léger sourire était venu s’afficher sur ses lèvres. A l’époque, quand ils vivaient encore à Seattle tous les deux, c’était elle qui était très souvent malade. Et il s’était plusieurs fois occupé d’elle quand ça avait été le cas. Elle se souvenait même d’une fois où elle s’était énervée contre lui et qu’elle en avait bu à s’en rendre malade. Il était tout de suite venu quand elle l’avait appelé en pleure et en train de vomir toutes ses tripes. C’était bien une chose qu’elle ne pouvait clairement pas lui reprocher. Même s’il avait merdé il s’était largement rattrapé.

A présent elle était toujours contre lui, espérant qu’elle ne lui tenait pas trop chaud au vu de sa fièvre et de la chaleur ambiante. Même si elle-même mourrait de chaud, elle n’avait pas envie de s’éloigner de lui. Parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était potentiellement les derniers moments qu’ils passaient ensemble. Même si ça lui brisait totalement le cœur. « Tu me réveilles au moindre truc qui va pas, d’accord ? » Pas qu’il la laisse dormir et qu’il meurt étouffé dans son coin. S’il avait besoin d’elle, même malade elle aussi, elle s’occuperait de lui, quoiqu’il arrive.

panic!attack


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Nobody's safe : Adam + Theresa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's safe : Adam + Theresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: