AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The doc is down - ft libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres



▫ Messages : 313
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: The doc is down - ft libre   01.08.18 7:16

The doc is down
    Libre & Eddie

   



Il semblerait que la capacité d’adaptation des hommes surpasse probablement celle de la mémoire. Depuis combien de temps vivaient-ils tous aux abois de cette terrible maladie qui faisaient de vous un Zombie ? Qui vous transformait en mort-vivant capable de tuer vos amis et votre famille ? Peu à peu, les survivants avaient appris à vivre avec cette menace constante au-dessus de leurs épaules. Le doc d’Highgate avait même imaginé étudier le cerveau des morts-vivants. L’humain est capable de s’habituer à tout. Mais pour ça, il lui faut une mémoire défaillante. L’histoire se répète continuellement et si on se souvenait de ça, il ne serait plus possible de s’adapter. C’est ce que se disait Eddie en examinant les premiers contaminés de ce qu’il avait appelé “virus numéro deux”. Il avait classé les symptômes en deux catégories, n’imaginant pas que la plupart des membres de sa communauté vivait déjà avec de nombreux cas de fausses grippes   : urgence absolue et urgence relative, reprenant les termes de triage qu’il avait déjà eu l’occasion d’utiliser dans sa vie d’avant. La fièvre et les étourdissements étaient préoccupants mais pas réellement graves. Ce qui l’était, c’était la vitesse à laquelle le virus s’était propagé dans leur communauté… et la variante inconnue de l’épilogue. Est-ce que les malades allaient se transformer, à leur tour, en virulents?  
Les cas d’urgence absolue - à Highgate, il y avait son ami, Max et également Jacob - donnaient aux patients une forte fièvre et des hallucinations. Ed ne savait plus trop où donner de la tête. Sa maison était remplie, il circulait difficilement chez lui et avait demandé que Violet dorme chez Kathy. Le problème était que Kathy était également victime d’une certaine fièvre. Elle, Adam et Elena étaient ceux qui le préoccupait le plus après Max et Jacob. Eddie sentait le danger mais était complètement dépassé. Depuis quelques jours, lui aussi ressentait un certain mal de tête et s’était subitement mis à saigner du nez. Il avait caché ses symptômes et sa faiblesse du mieux qu’il pouvait, passant de patient à patient, et tentant de les soulager comme il se devait.
Ce matin là, Ed se sentait particulièrement fatigué. Sa température grimpait et il était à peu près certain d’appercevoir les traits d’Emily, son ex femme, remplacer ceux de Kate. Mais était-ce seulement Kathy qui se trouvait chez lui ? Les visites à domiciles se mélangeaient dangereusement avec les personnes venant rechercher son aide directement chez lui.
Epuisé et transpirant, il se dit qu’il pourrait se sentir mieux en prenant une petite pause à l’extérieur de sa maison. L’air frais et le vent, voilà ce dont il avait besoin !
Il pourrait ensuite revenir revigoré et apte à aider ceux qui avaient besoin de lui.
Adossé à la façade, il respira un grand coup. Un deuxième. Un troisième. Rien n’y faisait. Son mal de crâne perdurait et même, il avait l’impression désagréable que ses grandes inspirations lui faisaient plus de mal que du bien.
Bientôt, il sentit ses jambes fléchirent et il tomba sans qu’il n’en ait véritablement conscience. La douleur était arrivée brusquement et l’empêchait sournoisement de se relever. Où se trouvait Violet ?
Il avait besoin d’aide.
Highgate avait besoin d’aide.
   
   

_________________
In the end, everything is a gag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The doc is down - ft libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: